Anti-illuminati : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anti-illuminati : le forum

Réseau d'information indépendant et libre - Combat contre le Nouvel Ordre Mondial
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 OUF ENFIN DE RETOUR !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
valfgar

valfgar


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 31/08/2005

OUF ENFIN DE RETOUR !!!! Empty
MessageSujet: OUF ENFIN DE RETOUR !!!!   OUF ENFIN DE RETOUR !!!! EmptyVen 11 Nov à 13:13

affraid Bonjour à tous les amis !!!! j'ai cru ne plus pouvoir me connecter et vous rejoindre !!depuis que j'ai changé de connection haut debit 2 megabit j'ai eu que des emmerdes et je parles pas des phénomènes etranges avec des spys sur mon PC j'ai comme l'impression que j'ai été tracé un long moment avec des pertubartions réseau enormes !! enfin le principal c'est d'etre la avec vous et je repond donc a ta question philippe non je n'ai pas recu les chaloupes de tout le monde !!
C'est pas grave j'ai envoyé les miennes à Sucre et toi philippe.Voila donc ne soyez pas inquiets je suis bien la et vous ne vous debarasserez pas de moi aussi facilement héhéhé.JE SUIS DONC DE RETOUR ET JE DONNERAIS ENCORE MON AVIS PARMIS VOUS MES AMIS !!!


Que DIEU vous garde !!
Revenir en haut Aller en bas
djo

djo


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 30/08/2005

OUF ENFIN DE RETOUR !!!! Empty
MessageSujet: Re: OUF ENFIN DE RETOUR !!!!   OUF ENFIN DE RETOUR !!!! EmptySam 12 Nov à 3:23

Heureux de te lire Valfgar cheers et bon retour parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
 
OUF ENFIN DE RETOUR !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin revenu!!! incroyable
» DSK : le violeur récidiviste franc-maçon enfin arrêté !
» Le retour de Jésus fils de Marie (en islam)
» Retour sur l'accident de car belge à Sierre du 13.03.2012
» Petit retour sur la franc maçonnerie, nostra et l'apocalypse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti-illuminati : le forum :: Vos annonces :: A tous-
Sauter vers: