Anti-illuminati : le forum

Réseau d'information indépendant et libre - Combat contre le Nouvel Ordre Mondial
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Retour sur l'accident de car belge à Sierre du 13.03.2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
superdjidane



Nombre de messages : 96
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/10/2005

MessageSujet: Retour sur l'accident de car belge à Sierre du 13.03.2012   Sam 20 Aoû à 11:46

C'est un dossier qui me tient à cœur que je vais attaquer. Crying or Very sad Cela concerne l'accident du car belge dans le tunnel à Sierre en mars 2012 ayant fait 28 mort dont 22 anges. Bien sûr nous voyons régulièrement des drames dans les medias alignés à tel point qu'ils nous font ni chaud ni froid. Mais là j'ai ressenti quelque chose de tout particulier. Jamais un fait divers ne m'avait autant heurté. 2 ans et demi plus tard je sens le besoin d'effectuer une brève analyse à froid, selon mes sensibilités et exposant certains détails qui me font penser que cette catastrophe a peut-être été volontairement provoquée.
http://www.lematin.ch/faits-divers/drame-sierre-belgique-souvient/story/27944145?dossier_id=1372
Intéressant nous d’abord aux circonstance du drame. Lors de cette nuit terrible, un car transportant des élèves flamands rentrant d'une classe de neige, percute violemment une paroi d'une niche de sécurité dans le tunnel de Sierre, à 70 km/h au moment de l'impact. Admirons le travail de la police qui a rendu publique les images des caméra de surveillance, juste après l'impact, très bien commentée. (On ne voit cependant pas ce qui c'est passé avant.) et ce contre l'avis de certains que estimait que les images pouvaient choquer.
http://www.20min.ch/ro/news/dossier/autocar/story/La-voix-de-la-police-designee-coupable-30388017
La conduite du car était assurée par 2 chauffeurs, un premier, plus âgé et plus expérimenté s'occupé de descendre de St Luc jusqu'à la plaine, par des route de montagne. (Une catastrophe avait bien plus de chance de se produire lors de cette étape, par exemple en tombant dans le ravin.) Un fois en bas, l'autre chauffeur avait pris le relais pour prendre l'autoroute, et entrer immédiatement dans le tunnel fatidique. D'après les écoliers rescapés, un des chauffeurs tentait de mettre un DVD, fait d'abord contesté, puisque l'habitacle du chauffeur était isolé par une cloison et qu'un passager ne pouvait pas voir ce qu'il s'y passait, mais on voyait l'écran s'allumer. (Comme si la parole des enfants ne valait rien.)
https://www.letemps.ch/suisse/2012/03/15/sierre-un-desarroi-reponses
Il nous vient naturellement à l'esprit de pester contre ces niches de sécurité, (qui pour mémoire, ont été ajoutées aux normes de sécurité suite à l'émotion provoquée par l'incendie du tunnel du Mont Blanc. avec ses 39 morts) dont le mur de fin de niche est perpendiculaire à la route. S'il avait été en biseau de la même manière que le début de la niche, le car n'aurait fait que rebondir contre ce mur, n'occasionnant tout au plus que quelques blessés légers. En guise de réponse, les responsables des aménagements routiers prétendent qu'un véhicule qui rebondit est projeté sur la chaussée, ce qui peut être dangereux. Pourtant, on peut constater dans d'autres pays occidentaux que les 2 extrémités des niches de sécurité sont obliques.
http://www.20min.ch/ro/news/suisse/story/La-securite-des-tunnels-remise-en-question-11391621
Si les familles sont en quêtes de vérité, ce qui se comprend, elles devraient, à mon sens, explorer toutes les pistes possible, et aller au delà de ce que les forces officielles peuvent leur fournir. Elle auraient largement à gagner à s'informer sur les dessous des nombreux sujets géopolitiques, et comprendre qui dirige le monde. Leurs enfant ne seraient pas morts en vain.
Une autre de mes réactions est de pester contre le port obligatoire de sécurité dans les cars. En effet les passager attaché sont davantage soumis aux chocs et à la masse du car. Ce qui a pu être vérifier dans le cas qui nous intéresse, les sièges ont été arraché de leur socle lors de l'impact. Mais les associations sécuritaire restent droit dans leur bottes, les précédents drame y avaient servi de prétexte.
http://www.20min.ch/ro/news/romandie/story/La-ceinture--une-vraie-securite--26465588
http://www.lematin.ch/faits-divers/marquage-inadequat-origine-drame-sierre/story/14084143?dossier_id=1372
Voyons maintenant le cas du chauffeur. Comment a-t-il pu commettre une telle maladresse sur une route sans difficulté avec aucun autre usager de la route à proximité au moment des faits, exactement à hauteur de la niche, située pourtant à l'intérieur d'un virage. On peut donc penser qu'il s'agit soit d'une manœuvre volontaire, soit d'un suicide. Thèse qui fut par ailleurs finalement officiellement admise, la thèse de l'accident ne semblant pas convaincre tout le monde. Ce n'est pas du tout du gout de la veuve du chauffeur, qui déclare que son mari ne souffrait d'aucun problème psychologique et qu'il disait dans son dernier SMS que sa femme lui manquer et qu'il se réjouissait de rentrer.
http://www.lematin.ch/faits-divers/nouvelle-reconstitution-avance-these-suicide/story/23714921?dossier_id=1372
Ne serait-il pas aussi possible que le chauffeur ait été victime d'un Mind Control pour effectuer malgré lui cette manœuvre suicidaire ? Ou que le car ait été munis d'un dispositif de pilotage à distance, ayant pris le control du véhicule afin de le projeté contre l'alcôve ? Thèse du complot, bien sûr... Mais si l'on prenait en compte d'autres paramètre, ce ne serait pas si ridicule. On peut par ailleurs penser à la stratégie du choc, événement traumatisant ayant marqué la plupart des occidentaux qui on tous eut une pensée commune lors du drame. cela a pu être constaté lors des attentats du 11 septembre, d'un autre accident de car à Beaune en 1982. (qui avait justifié une flopée de nouvelle mesures sécuritaires, chacun de ces drame apportant de l'eau au moulin) Pour beaucoup d' autres drames, il est possible d'effectuer un travail aussi étoffé avec leur détail troublant.
Les enfants de ce voyage dramatique provenait Flandre, partie nord de la Belgique, et région néerlandophone. On sait ce pays en proie à un conflit interne de longue date, opposant les Flamands aux Wallons qui les dominaient et avaient cherché à imposer la langue Français dans toute la Belgique. Les nobles flamands parlent Français entre eux et considérait la langue des Flamands comme un langage paysan. Or ces conflits sont toujours restés dans les meurs, et peuvent revenir à tout moment, se traduisant entre autre par la réclamation d'indépendance du peuple flamand, entrant dans le cadre des Euro-Régions. Lors du drame toutes les communautés Belges ont été endeuilles et ont partagé leur compassion, provoquant momentanément un rapprochement. Comme c'est le cas lorsque que l'équipe belge de football est soutenue aussi par tous.
Tout d'abord, un peu de numérologie, Il y a eu 28 morts (correspondant aux 28 degrés des templiers) dont 22 enfants (autre nombre symbolique lié aux templiers) dans un canton de Suisse symbolisé par 13 étoiles, et ce, le 13 mars 2012. Ce n’est pas le premier évènement à avoir occasionné exactement 28 morts, ce nombre se retrouve dans bien d’autres précédents, et ce ne sera certainement pas le dernier. On constate aussi qu’un autre nombre récurrent est 39. (3x13) Cela est-il le résultat d’un quelconque rituel de magie noir, ou maçonnique ? (Si nous n’y croyons pas, eux ils y croient, faut-il le rappeler.)
Parlant d’ésotérisme, il convient d’étudier la disposition des lieux, d’abord les entrées. Celle ouest, dont la voûte de gauche (sortie du conduit de la direction Lausanne, que nous nommerons retour) est plus large que celle du conduit allé direction Brig En roulant dans ce conduit, on remarque que cela est dû à la présence d’une niche de sécurité situe juste à la sortie du tunnel. Mais pourquoi avoir placé cette niche à cet endroit, juste à l’extrémité, alors qu’elle ne présente pas d’intérêt du point de vue sécuritaire ! Juste pour donnent un aspect architectural esthétique, ou rendre l’ouvrage reconnaissable selon un schéma pensé dans les loges ? A noter aussi la présence tout autant absurde juste avant la sortie du conduit allé…
Maintenant, promenons-nous la zone sous laquelle le tunnel est creusé. Il s’agit d’une zone sympathique et plutôt jolie, constitué de collines et d’un lac (lac de Géronde), lieu rêvé pour faire des rituels ? Il y a aussi, mais surtout, une architecture curieuse ; il s’agit d’une excavation en cercle, laissant le béton des voutes à découvert à cet endroit. L’ouvrage veut représenter une boussole, avec les 4 escaliers de béton représentant les points cardinaux. (Inscriptions gravée sur chaque.) Mais, c’est en fait un ouvrage étrange, dont le centre se situe sur le conduit de retour. S’agirait-il plutôt d’un cercle ésotérique ? Il est à noter que pour le troisième anniversaire du drame, on a érigé un nouveau mémorial, constitué de deux poutres métalliques à section carrée, rappelant les Twins Tower effondrée un 9-11… Alors là, n’a-t-on par révélé subtilement, que le drame de Sierre était un Inside Job ?
Comme pour tout grand drame qui se respecte, il est coutume de voir les dirigeants de ce monde exprimer leur condoléance est leur compassion, comme voulant redorer leur image à cette occasion. Il me fut particulièrement insupportable de voir Di Rupo, Sarkozy et Obama poser leurs pattes sales sur les cercueils de ces malheureux enfants.
Personnellement, Je préfère que ces jeunes victimes ne restent pas anonymes, comme le veut l'éthique journalistique qui floute systématiquement les visages d'enfants. Je pense qu'en dépit du scandale provoqué, je pense, a bien fait de publier les portraits des disparus et nous permettre de mettre un visage sur les victimes, les admirer et avoir une pensée pour eux. Paix en leurs âmes.
De nombreux témoignages laissent à penser qu'une bonne cohésions régnait dans ces 2 classes, par leur professeurs motivé et compréhensifs. On ressent quelques chose de très particulier en voyant les bouilles de ces écoliers, il semblent de nature douce et peu enclin à la dispute. Ils émanent une bonne énergie. Et ceci à l'image de ce que doit être le peuple flamand.
http://www.blick.ch/news/schweiz/die-froehlichen-kinder-von-heverlee-im-wallis-spielten-sie-erwachsene-id1811775.html
J'aime par ailleurs beaucoup le témoignage touchant d'une rescapée qui montre qu'elle a du cran.
http://www.lematin.ch/suisse/elize-j-envie-comprendre/story/31011280?dossier_id=1372
De même que cette autre qui chante merveilleusement et montre que la vie doit reprendre son cours malgré tout :
http://www.lematin.ch/faits-divers/tourne-page-sierre/story/25013929?dossier_id=1372
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
superdjidane



Nombre de messages : 96
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/10/2005

MessageSujet: Re: Retour sur l'accident de car belge à Sierre du 13.03.2012   Sam 20 Aoû à 12:17

Une petite vidéo que j'ai réalisée dessus :

https://vid.me/1npz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Retour sur l'accident de car belge à Sierre du 13.03.2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel accident du 330 Belge...
» crash d'un avion algerien
» [Vds] Carte retour de force Atomiswave + Maximum Speed/FTS
» Retour du magazine Casus Belli
» Retour au Pays Imaginaire(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti-illuminati : le forum :: Attentats-
Sauter vers: