Anti-illuminati : le forum

Réseau d'information indépendant et libre - Combat contre le Nouvel Ordre Mondial
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Petit retour sur la franc maçonnerie, nostra et l'apocalypse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alchy

avatar

Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 31/08/2005

MessageSujet: Petit retour sur la franc maçonnerie, nostra et l'apocalypse   Dim 8 Jan à 8:16

Voici ce que j'ai écrit dernièrement sur le forum C dans l'aire :


"Les franc maçons ont volé les alchimistes il y a bien longtemps, avant la rose croix d'ailleurs qui elle aussi a été dépouillée. Il s'agit ni plus ni moins d'une église qui se sera "élaborée avant le christ". Elle était là avant lui et on l'appelle antéchrist. Elle ne fait que mettre en place l'homme qui accueillera le christ (notion universelle) selon la très vieille légende qui a au moins 3000 ans et dont les juifs ne sont pas plus responsables que les chrétiens ni les musulmans.

L'ordre de malte n'y a pas survécu et fait désormais le fantoche, les roses croix se sont dissous en elle en laissant un ambrion de pseudo secte dissident ou presque, le prieuré de Sion s'est fait mangé tout cru et même les satanistes en apprennent car ils ont été intégrés dans toute leur bétise et malignité prise en compte. C'est un grand oecuménisme de tout, la religion monothéiste en est le pilier, la théologie est sont histoire mystique, la mythologie renferme ses autres symboles.

Un seul mot d'ordre, le NOM ou NOW, nouvel ordre mondial, new order of the world, son oeil est partout (billet américain, star ac, alice...) son triangle aussi, ses ponts, elle ne se base que sur l'apocalypse, Nostradamus en est un grand pilier.

Ses adhérents n'auront jamais accès à son projet et ils n'auront d'ailleurs jamais le temps de faire leur propre parcours initiatique. Les degrés 1 à 33 sont ceux de l'échelle humaine, le reste est au delà des gouvernants des pays. C'est une cohésion humaine, mais c'est aussi un projet d'humanité dont Rousseau avait envisagé quelque bontés alors qu'il savait ignorer ce que l'humanité nous permet d'être (et quiconque aussi).

Son parcours connaît le chaos qui est parfois voulu selon des précautions très précises (sauf pour Sarkozy semble-t-il). Il n'est pas étonnant que le mal soit connu d'elle alors qu'elle cherche à nous en éduquer et extraire. Hitler ne pouvait absolument pas en être inconnu de sa direction.

Pourtant les écritures nous disent de nous en méfier le plus possible (d'une telle église) car l'homme est humain, la lumière bien tentante, les dérapages monstrueux et la méthode parfois très mal maîtrisée ou inutile.

La franc maçonnerie refuse à priori souvent les imbéciles et ceux qui aiment la clarté pour tous.

Il existe d'autres groupes qui sont maçonniques et qui s'y rattachent complètement et ont en main les plus grandes responsabilité du monde. La plus part des gouvernements s'y fondent et adhèrent à ses principes dans une certaine pluralité. Les banques ont été le creusé du mouvement illuminati, bien qu'il en existe plusieurs et des antérieurs.

Son travail est faramineux, elle est présente partout et les institutions ont été coulées par elle.

Il n'est pas important d'être maçon pour en dépendre, mais les gens sont passés par elle pour l'unité et la cohésion.

Elle influe sur le bien autant que sur le mal du monde en sachant parfaitement ce qu'elle fait mais toujours pour avancer dans son plan très mathématique.

Le juge Renard n'est pas représentatif de sa vocation mais il en minore l'importance aux yeux de tous.

Il semble qu'elle se soit volontairement divisé en divers bien et mal pour divers raison, notamment par logique humaine, mais aussi pour ne rien oublier du fond humain ou encore que rien n'échappe.

George Bush, skull and bones, est en rapport avec la maçonnerie. Lui peut utiliser le mal alors qu'il doit être combattu en chacun. C'est ainsi que marche parfois l'oeuvre maçonnique dont font aussi parti les francs maçons qui sont le plus souvent du bon côté.

Drôle d'histoire, mais c'est logique et en accord avec les écritures! "

----------------
question de Le : "Quand arrivera la dernière étape ?"
----------------

"Il n'y a pas vraiment de dernière étape, mais on peut parler de 20 à 50 ans. 2026 à 2050-80 et au delà 2180 pour un monde stabilisé.
On aura changé d'énergie et le climat va aller mal, notamment après la fin de l'effet de serre où le retour à la normal risque d'être des plus désastreux.

L'une des dernières étape est le conflit intra et extra musulman où le grand roy d'effreyeur est un faux tandem où la date 1999 est clairement citée et où je ne vois que George et Oussama s'y être accordé très parfaitement alors que c'est Bush et sa vieille confrérie dite de la mort qui est visée par Nostradamus comme déclencheur et accordeur, ceci servant paradoxalement à repositionner l'Islam dans le monde qui en arrive à le prendre en compte, aussi absurde que cela semble aujourd’hui sans aborder le problème du pétrole qui fut le prétexte triple et arrivé à point pour ceux qui en feront le rationnement. La confrérie de la mort se nomme ainsi pour se sentir soudé à leurs ancêtres morts. Les Bush en sont des skull and bones, des maçons différents des francs-maçons par leur utilisation d’un passé ténébreux où s’assemblent de nombreux rites religieux compris dans aucune église régulière avec souvent des utilisations de références sataniques comme celles contenues dans des discours de Bush Junior reprenant Albert Pike, grand maître sataniste, ou encore les innombrables « cornes du diable » que Bush et Kerry ont fait en signe à leurs militants avec de nombreuses photos. Le signe le plus commun en satanisme est de lever l’auriculaire et l’index. Franc maçon et Skull and Bones ne sont pas frangins et ne sont pas amené à se fréquenter au moins de part le niveau de société. Mais leurs dirigeants se réunissent parfois en club étonnant comme le Bohemian’s, et parfois au-delà du Rotary ou du Lions.

En suite c'est la venue du fameux sauveur qui n'en est pas un mais juste un ultra puissant religieux presque miraculeux en rapport avec l'antéchrist (des fois on dit que c'est lui, des fois on dit qu'il viendra après, et ce peut être Maitreya bien connu des médias qu'il harcèle depuis 1981 avec Benjamin Creme), là se sera le trouble parfait pour les « cathos » de toutes confession car ils seront alors en proie à la persuasion du bien et du mal qui leur apparaît (il ne sauront plus juger) alors que tout ne sera encore que pacotille mise en avant par la ligue hermétique de manière fanatique et par ce pseudo maître bizarrement éclairé (il se dira universel à toutes prophéties et ne parlera peut-être qu’aux gens du sommet). Il est sous-entendu qu’il est construit par l’homme et qu’il effectuera un rassemblement théosophique des croyances pour qu’elles puissent ensuite se rassembler, mais sous la spéculation humaine uniquement (se qui peut être apparenté à du luciférisme). La période « Christ » viendra après (Poisson vers Verseau. Jésus et Le Pape soleil (de labore solis, Paul Mensol), Jean Paul II, ont un anniversaire en commun, la mort de l'un, la naissance de l'autre, le 1er avril (Ha tien!), et oui, c'est un jour propre à la bonne humeur semble-t-il! (La mort est aussi un jour de fête et de célébration !) Mais là, il faut se référer uniquement à des scientifiques et historiens, je vous assure)

Entre temps Chiren, celui qui ne veut que sa victoire et qui traque tout satanisme sans discernement et qui est des plus vieux jeu du point de vue machisme (pour lui les femmes sont toutes des amazones point barre) et qui est bateleur (1 parcours complet des 22 figures de l'apocalypse, c’est fortiche, bon, normalement, c'est Paul Morin de Maison Neuve et je le trouve très méritant car il a subit bien plus qu'une vie avec toutes les difficultés de l'homme, alors même qu'il peut être ressentit comme le pire des détestables), donc ce Chiren nous démontrera que le satanisme était là en nous et au dessus de nous d'une manière puissante et non "catho" du tout, et il aidera à faire la part des choses. C'est aussi lui qui mettra en relief les dérapages que se réservent des lucifériens très élus par nous comme la corruption, le nettoyage ethnique, la sectarisation de l'ensemble du show biz, de la politique et des affaires, leur sexualisation parfois en rapport avec la torture, la pédophilie, la fragmentation des personnalités, les orgies Eyes Wide Shut, les esclaves hypnotiques et pulsionnels... Vous le trouverez sur le net... si vous avez le coeur accroché pour ne pas le zapper trop rapidement car c'est ultra violent et des choses incroyables sont annoncées comme l’affaire Karen Mulder, le massacre du temple solaire, la réalité de Mireille du petit conservatoire ou l’affaire Alègre-Roche... (Voir ses pages humour). Il nous rappellera sans hésitation que hommes et femmes sont différents et n'ont pas à être confondus, mais surtout que la société éclairée est naturellement en proie à des forces bien plus avancées que ce que nous comprenons des aberrations scientologiques ou de choses comme le massacre du temple solaire. Il nous expliquera que nous sommes comme Pinocchio dans la foire de Stromboli, comme en période près infernale, comme libre de nos pulsions qui sont en fait utilisables et utilisées et j'ajoute alors que l'on nous force à le faire petit à petit et presque naturellement, pour je l'espère les canaliser finalement et les avoir expiées. Il faut être très prudent en lisant Chiren, c’est dérangeant, voir aliénant. Son écrit va évoluer, notamment pour dégrossir les amalgames, mais il sera toujours de la pire intransigeance, solide et bien forgé, sans vrai accès psychotique ou névrosé, détestable, conservateur, raciste, misogyne, fouétard et canonique. A force de continuer il sortira de belles vérités le plus détestablement envisagées et traquera l’esprit sataniste qui vous glacera tous tant il était sordide et juste devant nos yeux. Il est comme une base et je pense qu’après ses révélations, on pourra passer à une autre sexualité que celle de l’aire masculine (à son grand regret !!), mais surtout enrayer la continuité de rites et symboles issus de la science et de la sensibilité satanique. Amateur de frayeur, c’est votre tour de manège…

Le principe c'est qu'après tout ça, ce calendrier émotionnel et de construction multi niveau si je puis dire, l'homme ne voudra plus revivre le passé (de manière épidermique en tout cas pour ce qui est du mal et de l’obscurité), il aura progressé, compris, dans la douleur certes, mais aussi la joie, mais des réflexes très importants lui auront été communiqués pour ne plus se tourner vers ce qui tue ou emprisonne ou dégrade pour aller vers le mieux. C’est en tout cas le principe, car tout reste à découvrir de la vie avec de belles surprises alors que le mieux s’avère parfois œuvre maléfique par la suite…

Il parait qu’à la fin le bien triomphe. D’autres pensent au contraire que tout ceci est un plan sataniste fait pour mieux contrôler l’homme et l’asservir peu à peu dans un monde qu’il accepte et où les puissant se délectent en haute société dans une jouissance qui les rendra stupides mêmes si leurs plaisirs resteront sophistiqués et jouissivement piquants. Je pense que la réalité connaît ces deux tendances logiquement. En tout cas, il semble évident que le combat du bien et du mal face à la liberté reste éminent dans ce monde qui grandit vite et toujours vers l’inconnu.

Mais tout ça, que l’on soit maçon, catho, musulman, juif, indou ou qui que ce soit, on n’en est pas responsable. C’est pourtant nous le monde, ne somme nous qu’un troupeau, nous émanciperons nous ? Serons nous éduqués, notre propre chef ? Sommes nous ensemble ?

En fait, l’humanité passe à travers les 22 chapitres de l’apocalypse. Il a été parcouru bien plus que la moitié mais il ne faut pas se fier à un ordre à priori chronologique. A la fin, la science devient plus forte que l’homme, elle peut même atteindre l’œuvre de Dieu (et s’accorder aux prophéties, ce qui est le comble de l’illuminatisme). Puis Nostradamus dit que nous déterminerons la fin du parcours en douceur ou violence pour la dernière des 22 lame, la maîtrise est possible et il ne faut surtout pas se relâcher ni croire enfin gagner ni avoir raison car ce pourrait être alors un vrai enfer sans durée définie (je revient plutôt sur l’apocalypse pour dire cela). Ce sera un genre de baptême du feu. La pire folie pourrait être la reproduction des prophéties et la pente vers un scientisme occulte de nouveaux ages et de projections. C’est je crois une période actuelle et elle ne passera que quand la lumière sera faite sur elle-même. C’est peut-être ici que Chyren prend son sens pour redire notre base aussi brute soit-elle et dénoncer les folies dès la source.

Mais la plus part des religions disent qu’il faut toujours agir bien et sagement et que c’est comme cela que ça avance. C’est plus facile à comprendre et c’est même ça qui fait manger.

Drôle de monde que la Terre ! "

---------------------

Franchement, mon discours est encore confus, mais je crois avoir progressé à grand pas. Des fois, je pense que nous resserons l'éteau entre le Chyren et moi et que l'on va bientôt presser du jus. Mais il y a aussi tous les autres qui pressent le jus, nous tous d'ailleurs, à commencer par Philippe qui était le premier, mais aussi Cotten, les Ogres, le peuple de la paix, plein feux... (Ce serait bien de référencer les sites et partenaires anti illiminati d'ailleurs).

C'est pour cela qu'il faut continuer et ne pas avoir peur d'avoir dit des conneries ni de ne pas être toujours d'accord comme me le soufflait Nicholas Berg en pleine guerre terrorisante ("trompe toit, ça n'a pas d'importance"). Continuons et restons critiques, je pense que l'on peut être content d'avoir déjà agi dans un bon sens et pour ce combat du bien, du mal et de la liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html
 
Petit retour sur la franc maçonnerie, nostra et l'apocalypse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calvin & Evelyn - Un petit retour au source [HOT] [Terminé]
» Petit retour et coups de coeur des nombreux salons du dernier mois.
» Petit retour sur MHP3rd [PSP to PS Vita]
» Orag , le petit retour.
» Un petit retour aux sources. :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti-illuminati : le forum :: Illuminati : le forum-
Sauter vers: