Anti-illuminati : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anti-illuminati : le forum

Réseau d'information indépendant et libre - Combat contre le Nouvel Ordre Mondial
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Sa vaut le coup d'oeil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NyK2




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/10/2012

Sa vaut le coup d'oeil Empty
MessageSujet: Sa vaut le coup d'oeil   Sa vaut le coup d'oeil EmptyMer 3 Oct à 10:57

Bonjour a tous et toutes,

Récemment on ma offert des caleçons freegun (rien de très passionnant). Mais j'ai jeter un coup d'oeil sur qui m'interpelle. En effet le thème du dit caleçon est "X-Game" mais en regardant de plus prés on peut y voir clairement un triangle avec un oeil dedans.
Le triangle est a l'envers donc quand on regarde une fois porter on se rend compte clairement que l'oeil nous regarde affraid Simple coïncidence je ne sais pas en tout cas je vais vous mettre une photo demain vous m'en direz peut etre plus !

Merci a vous,
Tres bonne soiree.
Revenir en haut Aller en bas
Nioky




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/04/2013

Sa vaut le coup d'oeil Empty
MessageSujet: Atention au logo !   Sa vaut le coup d'oeil EmptyMer 3 Avr à 4:50

Hélas oui !

Il y a énormément de marque où se trouvent des signes fesant allusion au Illuminati !

Exemple :
Auchan, Intermacher, Free, Leroy Merlin, Gifi, Adidas, Macif et plein d'autres.. !

C'est de la mini publiciter pour leur secte. Soyez attentif a cecux que vous avez.. c'est choses sont partout ..!

Ps : Ne devenez pas parano non plus. Il faut tout de même profiter de la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Dieuvaincra




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 11/12/2010

Sa vaut le coup d'oeil Empty
MessageSujet: Re: Sa vaut le coup d'oeil   Sa vaut le coup d'oeil EmptyMer 6 Nov à 21:25

Puma, Ubisoft, Microsoft Apple, MacDonalds,etc. Ces marques sont si nombreux, infinies meme ! Vous avez raison de l'assurer Nioky. Seulement, il faut, comme vous le dites si bien, PROFITER aussi de la vie, car nous nous trouvons tout de meme ici pour cela d'autant plus, ne l'oubliez pas, que l'existence de Satan devrait nous rassurer sur celle de Dieu, et tout ce qu'on dit respectivement sur leurs natures propres et vues pour l'humanité.Wink
NyK2, je vous remercie aussi de nous avoir dit cette marque. Il est toujours bon de savoir qu'une autre marque se joint a leurs desseins. Ainsi, nous en consommerons le moins possible, n est-ce pas ?Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sa vaut le coup d'oeil Empty
MessageSujet: Re: Sa vaut le coup d'oeil   Sa vaut le coup d'oeil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa vaut le coup d'oeil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nicolas Sarkozy : coup d'État ?
» L’affaire Cantat, un coup monté ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti-illuminati : le forum :: Illuminati : le forum-
Sauter vers: