Anti-illuminati : le forum

Réseau d'information indépendant et libre - Combat contre le Nouvel Ordre Mondial
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 L’affaire Cantat, un coup monté ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
superdjidane

avatar

Nombre de messages : 97
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/10/2005

MessageSujet: L’affaire Cantat, un coup monté ?   Dim 23 Oct à 9:17

Voilà maintenant deux ans que cette sombre histoire qui a défrayé la chronique est arrivée à Vilnus. Quand l’on voit comment cette affaire à été médiatisé, on est en droit de se poser quelques questions…

En effet, avant le drame, Bertrand Cantat n’était que peu connu. (sauf à ceux qui connaissait le groupe Noir Désir) Tant il maintenait les plus de distance entre lui et les journalistes. S’il est devenu tristement célèbre, cela est bien l’œuvre des média, à n’en point douter.

Noir Désir était un groupe mythique, composant des chansons engagées pouvant peut être déranger certains. Dans son dernier disque (des visages, des figures), il s’attaque avec une certaine virulence à l’Europe de la globalisation dans une chanson longue de vingt minutes. A mon avis, cela n’a pas du plaire aux multinationales et aux Illuminati. C’est pourquoi je pense que cet affaire à été orchestrée dans le but de taire ce groupe et faire passer le chanteur pour un taré qui a assassiné sa partenaire. (Je ne nie pas son homicide par négligence, qui n’as pas été reconnu en tant que tel lors de son procès.)

N’aurait-on pas monté Marie Trintignant contre le chanteur et fais en sorte qu’une dispute se produise ? A noter aussi que ç’aurait pu être l’actrice qui aurait tué son compagnon et dans ce cas, elle se serait retrouvée en était de légitime défense, (féminisme oblige) et Cantat passerai toujours pour un macho violent ! L’objectif des Illuminati, dont le but est de taire le groupe et de salir sa réputation était de toute façon atteint. Quant à la mère de l’actrice Nadine Trintignant, femme repoussante à souhait, elle ne vise qu’à se faire de l’argent dans le dos de sa fille.
F... the N.O.M.
Des histoires de couple qui se termine dans un bain de sang, elle sont nombreuse et la presse ne se permet en principe pas d’en exposer les fait des jours durant. Comme je l’ai dit plus avant, Bertrand Cantat n’avait pas la célébrité et on peut donc le considérer comme Monsieur tout le monde, contrairement à Lady-Di, par exemple. Il est donc fâcheux de voir la médiatisation de cette affaire. Manifestation

En Conclusion, Bertrand Cantat faisait partie des individu engagés et s’exprimant librement aux sujet des vices de la société et des gouvernement. Il a subit les risques de cette activité. Quant à moi, je remercie profondément les chaînes de radio qui continuent à diffuser malgré tout les chansons du groupe et les fans restés fidèles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alchy

avatar

Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 31/08/2005

MessageSujet: Re: L’affaire Cantat, un coup monté ?   Mer 26 Oct à 2:46

Oui, on peu voir les choses comme ça.

Merci superdjidane de nous avoir rejoin ("appellez moi super", c'est quel film déjà?)

Paulo, enfin Paul de Maison Neuve dirait que de toute façon, les Trintignant font parti de ce cercle hautement lumineux du showbiz et que donc biensûre, ils sont parfaitement pris en charge par leurs propriétaires dont le consensus est grand.

A la base, Canta a dû être très véner par le milieu de Marie, lui l'underground issé au sommet des starlettes psychotiquement fières au possible et j'imagine que ce simple fait devait le perturbait au plus haut point car il ne devait plus être libre et en plus on devait l'épier à longueur de temps.

Que faisait Cantat avec une traintignant? Absurde. Il faut épouser la famille, c'est bien connu.

Quant à la mère, Nadine, ce nom hautement éclairé chez les Rothschild, c'est une vampire des plus malhonète qui a parfaitement vendu la mort de sa fille. Bien sure que Nadine était triste, mais vend t-on un film innachevé aussi rapidement alors que la critique serait mauvaise? Qui a-t-elle mis en valeur? Pourquoi nous abreuver d'hommage alors que j'en ai rien à faire de tout ça et que je ne reconnais pas le talent prétendu? Je comprend que la lucidité manque à une mère, mais une fois de plus la modestie les a étouffé tout en les enrichissant.

Quoi qu'il en soit l'étalage des Traintignant et leur manie à croire que l'on a envi de les connaitre, surtout dans leurs absurdités et médiocrité familiales, et à squatter le devant de la scène quand c'est justement une grosse claque contre eux qui s'exprime, me saoul profondément.

Ha, les parasites, ça squatte à mort!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html
 
L’affaire Cantat, un coup monté ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moreau
» jules ? Tu sais que les girafes n'existent pas ? C'est un coup monté !
» Coup fatal et V8
» calcul du coup d'un token (lien)
» [LEGO] Coup de coeur"metal sonic"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti-illuminati : le forum :: Illuminati : le forum-
Sauter vers: