Anti-illuminati : le forum

Réseau d'information indépendant et libre - Combat contre le Nouvel Ordre Mondial
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Théorie de Conspiration 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anti-Illuminati777



Nombre de messages : 10
Age : 24
Date d'inscription : 01/07/2012

MessageSujet: Théorie de Conspiration 4   Dim 1 Juil à 12:50

Ce quatrième article que j'écris sera basé sur la première théorie de conspiration rédigé sur le premier article mais parlera aussitôt des projets qui sont en passe de s'achever dans plus très longtemps.

En effet, de plus en plus les projets des maitres du monde commencent à se savoir enfin car comme vous le savez tous les projets devaient être classé top-secret mais depuis que des signes apparaissent dans certains films et c'est ce que nous appellerons des messages subliminaux nous avons commencer à s'y intéressé de prés et lorsque je dis nous je m'adresse à l'ensemble des théoriciens du complot qui ne cherchent bien souvent au péril de leur vie que la vérité alors respect !

Donc l'ensemble de cet article portera sur certains projets qui ne se manifesteront qu'au grand jour et il est évident que certains projets feront mal aux âmes les plus sensibles alors si vous ne souhaitez pas poursuivre votre lecture je vous conseille de faire demi-tour !

Alors comme vous le savez tous il fut un temps où une maladie fit son apparition et elle portait le nom de grippe H1N1 il y a plus d'un an qu'elle est apparu et avait fait l'objet de propagandes idiotes où il fallait se faire vacciner contre cette maladie foutaises !

La grippe H1N1 n'a jamais existé et le peu qui se sont plaints de cette maladie n'avait rien de plus qu'une simple grippe voire autre chose que cette maladie seulement à cause de cette propagande les médecins croyaient qu'il s'agissait des symptômes de grippe H1N1 et encore une fois cela a susciter de la peur et de l'effroi vis a vis des personnes malades jusqu'à devenir presque psychologique ce qui fait peur vu les dégâts que cela a causé !

Donc forcément un vaccin fut mis au point et qui était sensé guérir soi-disant la grippe H1N1 seulement les nombres de victimes augmentèrent rien qu'avec ce vaccin et c'est au dernier moment que les scientifiques remarquèrent qu'il y avait une cellule toxique dans le vaccin ce qui provoqua encore plus de malaises au sein des populations touchés par la maladie et vaccinés trop tard avant que cela se sache !

Encore une fois il y avait complot et les sources sont sûres la grippe H1N1 a été inventé pour réduire un peu la population car pour les maitres du monde il y a trop de gens et il faut réduire la population de moitié afin que tout les pays soient égaux entre tout les peuples eh oui ils se foutent de tout le monde ceux qui préoccupent les maitres du mondes n'est autre que le pouvoir et la richesse !

Voici un deuxième projet connu de beaucoup ou de très peu de monde, il s'agit du projet HAARP et en réalité ce projet consiste a contrôler non seulement la météorologie mais aussi les esprits humains !

En effet, des scientifiques ont démontré que grâce à cette machine ils parviennent à contrôler les nuages avec un rayon qui en entrant en contact avec les nuages ils pouvaient créer des orages mais leur expérience ne s'arrête pas là !

Les rayons qui sont projetés par la machine ont des effets plutôt étrange sur l'esprit humain et cela provoque des troubles du comportement mais aussi des pertes de mémoires et de connaissances !

Là où sa devient alarmant c'est que la machine est capable de griller des molécules d'atomes et des parties du cerveau humain et de plus elle créait des parasites qui perturbent les réseaux de téléphone et de satellite !

En concluant, le projet HAARP est vraiment très dangereux et il servirait à avoir un contrôle parfait sur l'humanité et sur le temps ce qui est vraiment horrifiant voir terrifiant !

Voici donc un troisième projet qui porte le nom de Blue Beam qui signifie "Rayon Bleu" ce projet a été prévu par la NASA depuis déjà trente ans avant donc il n'est pas nouveau mais au départ il était sensé resté top-secret et donc ce projet consistera en toute simplicité à éradiquer complètement les religions pour instaurer le Nouvel-Age qui est en l'honneur de l'Antéchrist et donc préparer son arrivé non seulement pour le Nouvel-Age mais aussi pour le Nouvel Ordre Mondial qui est en quelque sorte le dernier but des Illuminati mais nous y reviendrons un peu plus tard !

Donc le projet Blue Beam est comme son nom l'indique un projet où vas se jouer des satellites qui vont émettre depuis l'espace des rayons bleus qui formeront des images prophétiques dans le ciel de tout les pays et les rayons bleus formeront en fait des hologrammes mais comme se sera surprenant les religieux vont croire en tout sa et c'est ainsi qu'il vont marcher droit avec l'Antéchrist qui apparaitra sous la forme d'un prophète et qui parlera toutes les langues de tout les pays et qui enverra à la fin du spectacle des mots d'amour pour son peuple et qui les conseillera de le suivre vers la foi !

Sans oublier que ce dernier révèlera que le coran et la bible furent inventé et écrits par des hommes modernes et donc que tout ces livres sont des mensonges !

Le projet Blue Beam est bien plus varié que cela mais je ne m'attarderais pas dessus pour le moment.

Allons donc au projet final qui est celui des très inattendus et dénommés Illuminati qui ont eu une forte influence en Allemagne dans la Bavière où leur premier nom était celui de l'Ordre des Perfectibilistes et qui fut un peu plus tard l'Ordre des Illuminés de Bavière d'où le fondateur de l'Ordre était un ex-Jésuite et professeur de philosophie et de théologie du nom de Adam Weishaupt.

Et le but de cette société secrète était de renverser les pouvoirs monarchiques et que le monde qui à leur gout semblait devenu ignorant puisse connaitre enfin le bonheur et la joie et pour cela l'Ordre consistait à créer une Elite éclairée pour les générations des générations et pour les siècles des siècles !

Elle fut fondé un 1er mai 1776 et n'a vécu qu'une décennie avant d'avoir été dissout par le gouvernement bavarois qui avait décidé de supprimer toute les sociétés secrètes et depuis ce jour, l'Ordre semble s'être infiltré dans la franc-maçonnerie et a continuer d'opérer dans l'ombre en s'emparant petit à petit de l'ensemble des gouvernements mondiaux.

Ils sont à l'origine des deux guerres mondiales pour instaurer le Nouvel Ordre Mondial et nous ne sommes pas à l'abri d'une éventuelle troisième guerre mondiale pour que l'Ordre accomplisse finalement son dernier but qui je le répète encore une fois est le Nouvel Ordre Mondial !

Voici donc les projets les plus connus de certains chercheurs et de moi-même cependant il existe certains projets que nous ignorons pour le moment mais nous restons malgré tout vigilent avec ce qui risque de se passer d'ici 2012 !

Et c'est ainsi que ce termine mon quatrième article sur les théories de conspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fionxt



Nombre de messages : 18
Age : 20
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 05/02/2012

MessageSujet: Re: Théorie de Conspiration 4   Mar 3 Juil à 8:46

les eta uni on crer une arme a onde ses une sorte de micronde qui peut fonctioner sur une trer grande suface plus la parabole qui lance le signale et grande et plus le signal et fort plus la zonne d action de cette arme est grande et sur une parabole de quelque metre avec le signal le plus faible il arive a toucher une zonne d un peu pret 20metre carer en gros si il en font une de la taille d un imeuble en metan l engin au max il detruise tout etre vivant dasn une grande ville
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Théorie de Conspiration 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De la théorie à la pratique
» La théorie GNS
» La conspiration (Robert Redford)
» G.I. Joe : Conspiration - Avis Blu-Ray 3D
» G.I. Joe: Conspiration 3D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti-illuminati : le forum :: Illuminati : le forum-
Sauter vers: