Anti-illuminati : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anti-illuminati : le forum

Réseau d'information indépendant et libre - Combat contre le Nouvel Ordre Mondial
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Théorie de Conspiration 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anti-Illuminati777




Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2012

Théorie de Conspiration 1 Empty
MessageSujet: Théorie de Conspiration 1   Théorie de Conspiration 1 EmptyDim 1 Juil à 12:44

J'écris cet article au nom de la vérité afin de lancer un cri d'alarme à la population actuelle pour qu'elle se rende compte de ce qui se passe actuellement et qui est toujours soigneusement caché voir totalement secret et inconnu du public.

Il n'y a pas longtemps je croyais encore que tout cela était une machination inventé par l'homme mais au fil de mes recherches j'ai pu aboutir a certaines conclusions vis a vis de la franc-maçonnerie et des templiers mais aussi sur certains projets du gouvernement où plutôt de l'ombre du gouvernement qui seraient a l'évidence des leurres pour cacher leur véritable projet !

Je m'explique, les maitres du monde car c'est le cas de le dire sont en réalité non seulement des familles riches et puissantes mais aussi des israélites ce sont eux qui ont la grande majorité du pouvoir dans ce monde et en assemblant quelques pièces du puzzle de la vérité j'ai pu aboutir à une théorie incroyable et presque inimaginable cependant il semble que cette théorie concorde avec le MAJESTIC-12 qui est une organisation plutôt discrète et qui semble s'occuper des affaires non-classé comme tel sur les crashs d' OVNI et j'ai pu constater que les débris récupéré par l'organisation sont envoyé directement a la zone 51 pour des actions militaires et sans aucun doute politique.

La récupération de ces débris servent à construire des machines de guerres capables de surpasser la vitesse de la lumière et de contrer les lois de la gravité et c'est a partir de là que m'est venu cette théorie incroyable qui est celle de la construction d'un vaisseau spatial qui serait capable de voyager dans l'espace à la vitesse de la lumière et que seulement les personnes les plus riches qui composent l'élite maçonnique israélite seront en mesure d'en payer le voyage !

En effet cela semble fantaisiste voir complètement incroyable et impossible à faire cela dit si tout les prix augmentent et que la vie devient chère c'est parcequ'il y a une raison apparente à cela !

Je m'explique une fois de plus, la NASA aurait découvert une autre planète semblable à la notre et qui serait vivable seulement elle est à des années lumières de la notre et c'est pour cette raison que la théorie du vaisseau spatial semble réaliste car elle est cohérente en tout point avec le MAJESTIC-12 et la zone 51 et c'est sûrement pour cette raison que tout à augmenté.

Ce n'est pas tout, mais il est possible que tout soit aussi prévu pour créer une autre révolution voir une troisième guerre mondiale et l'instauration d'un Nouvel Ordre Mondial qui est prévu depuis longtemps par les Illuminati qui est une société secrète anarchiste-communiste seulement les Israélites n'ont pas vraiment besoin d'eux et ce sera encore un jeu conclu entre eux !

Avec plus de précision j'explique qu'en réalité les Israélites ont conclu un accord avec toute les sociétés maçonniques telles que les Illuminati, les Franc-maçons, le groupe Bilderberg, la commission trilatéral et les multi-nationnaux pour avant leur départ pour l'autre planète ils instaurerons ce Nouvel Ordre pour que l'humanité soit à leur merci et ils partiront enfin !

Donc en conclusion, toute les sociétés maçonniques seront également un leurre pour couvrir le départ des Israélites afin que tout le monde soit contraint à accepter ce Nouvel Ordre Mondial puis viendra enfin le jugement dernier qui est celui de la quasi-totale disparition de l'humanité sur cette planète car elle se vengera des méfaits de l'homme voici donc la fin de la première partie de cette théorie invraisemblable quelle soit !
Revenir en haut Aller en bas
fionxt




Nombre de messages : 18
Age : 27
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 05/02/2012

Théorie de Conspiration 1 Empty
MessageSujet: Re: Théorie de Conspiration 1   Théorie de Conspiration 1 EmptyMar 3 Juil à 8:11

dans tes phrase tu nous fiat comprendre que tout les israeliste font partie des sectes mais je ne pense pas que ses le cas cette theori du vaiseau spatial est extremetn possible vue que en 1940-1944 en allamagne les scientifique et ingenieur nazi on crer plusieur soucoupe volante (plusieur persone disent que hitler a trouver un vaiseau extratereste qui setai crasher) mais en tout cas ses soucoupe n ont pas trop focntioner elle volai mes elle n etai pas stable et impossible de tier avec a causse du recul et de l instabiliter que provoquer l arme mais les scientifique nazi on etai recuperer par les eta unis pour le projet apolo ( et surement pour plein d autre chose mais celle al secrete) et ses scientifique etai surement la vrai raison de l ariver des eta uni pendent la seconde guere mondial
Revenir en haut Aller en bas
 
Théorie de Conspiration 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Théorie de Conspiration 4
» Théorie de Conspiration 3
» Théorie de Conspiration 2
» Théorie de Conspiration 5
» La théorie de l'évolution : invention du chef des illuminati

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti-illuminati : le forum :: Illuminati : le forum-
Sauter vers: