Anti-illuminati : le forum

Réseau d'information indépendant et libre - Combat contre le Nouvel Ordre Mondial
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 La théorie de l'évolution : invention du chef des illuminati

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heureux

avatar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/03/2012

MessageSujet: La théorie de l'évolution : invention du chef des illuminati   Dim 16 Sep à 1:43

Satan (le maitre des illuminatis) a créé une théorie pour faire éloigner les gens de leur créateur. Il s'agit bien de la théorie de l'évolution. Cette théorie affirme que toutes les créatures descendent d'un ancêtre commun. Selon cette théorie, les créatures se sont différenciés les unes des autres durant une très longue période par des modifications liées et graduelles suivant le processus de la sélection naturelle.

Cette théorie prédit qu'il existe des milliers, si ce n'est des millions, de formes transitoires dans le registre fossile.

Dans les excavations effectuées depuis le temps de Darwin jusqu’à nos jours, aucune forme intermédiaire n’a été déterrée.

Si cette théorie était véridique, alors de nombreuses "espèces intermédiaires" auraient vécu dans l'histoire, reliant différentes espèces vivantes. Par exemple, si les oiseaux avaient en effet évolué des reptiles, alors des millions de créatures qui étaient mi-oiseau mi-reptile auraient vécu à travers l'histoire.
Darwin savait que les dépôts de fossiles auraient dû être pleins de ces formes transitionnelles, mais il était également conscient qu'aucun fossile de formes transitionnelles n'avait été trouvé. Voilà pourquoi il consacra un chapitre intitulé : "Les difficultés de la théorie" dans son livre "L'origine des espèces".

Et malgré les efforts continus, les évolutionnistes n'ont pas été capables de trouver une seule forme intermédiaire depuis les 140 ans passés depuis Darwin.

Le célèbre évolutionniste Derek Ager avoue cette vérité dans son livre "The Nature of the Fossil Record" et dit : "Le détail qui ressort de cela, si nous examinons le registre fossile en détail, nous ne trouverons -encore une fois- pas d'évolution graduelle, mais l'explosion soudaine d'un groupe aux dépens de l'autre."

La création soudaine des êtres vivants sur Terre est une preuve que Dieu les a créé. L'évolutionniste biologiste Douglas Futuyma l'admet dans son livre "Science on Trial" : "Soit les organismes apparaissent sur Terre complètement développés, soit ils ne le sont pas. Dans ce cas, ils ont dû se développer d'une espèce préexistante par quelques processus de modification. S'ils sont apparus dans un état complètement développé, ils ont dû en fait être créés par une intelligence omnipotente."

Je conseille de voir cette vidéo en entier. Ça va vraiment aider à connaitre notre origine :
http://www.youtube.com/watch?v=ywVS-Yy5ruE

Dans cette vidéo, on trouve :
Les preuves qui se basent sur la complexité de la cellule, l'ADN : 1:05:42 … 1:08:02 … 1:11:52 …
Les mutations ne peuvent pas ajouter de l'information à l'ADN : 01:23:08
L’aveu de Richard Dawkins : 01:25:32 jusqu'à 01:27:21
Le registre fossile (le plus grand livre de l'histoire de la terre) : 01:27:21 …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://islam-light.over-blog.com/
oh-god-why

avatar

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/01/2013

MessageSujet: Re: La théorie de l'évolution : invention du chef des illuminati   Jeu 31 Jan à 7:54

Donc pour toi , la théorie de l'évolution n'est qu'une invention ? j'en doute . Pourquoi ?

Premièrement , CHARLES DARWIN eu des études catastrophiques , et fut le premier a proposer cette thèse . Les illuminatis aurait t-il confié cette tache a une personnes qui n'a pas réussi ces études ?

ensuite , entre 1980 et les années 2000 , des chercheurs indépendants ont put constaté que des pinsons des iles Canaries se sont adaptée a leur environnement changeant : par exemple , les générations suivante de plusieurs des espèces avait un bec plus gros ou plus fin , selon le type de nourritures. ce n'est q'un exemple évidement .

Hormis cela , je me demande si je ne suis pas tombé sur un forum de catholiques plutôt q'un forum anti - n.o.m . Partout , les gens parle de dieux sur ce forum , partout , il contredise ''au nom de dieux " certaine choses qui ne sont pas encore tombé entre les mains des illuminatis . On parle aussi de SATAN , qui , si j'en crois le premier message de ce sujets , serait venue voir des biologistes , aurait pris le thé ensemble et leurs aurait demander de créer un mensonges...

La religions , et plus particulièrement le catholicisme a toujours été prétexte a tous , même , a la guerre : Les musulmans veulent pas croire en jésus ? CROISADES !!!!! les indigènes d'Amériques veulent conserver leurs traditions ? EXTERMINATION !!!!

Je ne dis crois pas en DIEUX , je pense plutôt a une forme universels qui est liée par toutes les formes de vie de l'univers . Cependant si dieux existe , (DIEUX SELON LA BILBLE ) je me demande si il a pas abandonné la terre parce que c'est devenu un sacrée bordel notre civilisation !!!

Les mauvais vont en enfer a leur mort selon la bible . SUPER , JE VIENS D'APPRENDRE QUE DIEUX LAISSE UN DÉMON FAIRE SOUFFRIR LES ETRES VIVANTS QUI ONT FAIT UN PEU DE CONNERIES !!!!!!! C'EST DONC CA LE SENS DE LA VIE , SOUFFRIR ?

remettez vous en cause avant de remettre en cause les autres .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La théorie de l'évolution : invention du chef des illuminati
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Théorie sur l'évolution du monde de Shadow dragon [spoil echoes/FE13]
» Théorie de l'évolution des Zoras - Darwin à Hyrule
» De la théorie à la pratique
» L'évolution des chimères en NSG
» L'évolution des consoles dans le temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti-illuminati : le forum :: Sectes et sociétés secrètes.-
Sauter vers: