Anti-illuminati : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anti-illuminati : le forum

Réseau d'information indépendant et libre - Combat contre le Nouvel Ordre Mondial
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La Guerre A Déjà Commencer ...

Aller en bas 
+2
Dieuvaincra
Crystal
6 participants
AuteurMessage
Crystal




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/01/2011

La Guerre A Déjà Commencer ... Empty
MessageSujet: La Guerre A Déjà Commencer ...   La Guerre A Déjà Commencer ... EmptyDim 9 Jan à 17:01

Pour tous ceux qui veulent lutter

Venez vous battre !!

veritas-n.o.m@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
aliasdove




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/01/2011

La Guerre A Déjà Commencer ... Empty
MessageSujet: Re: La Guerre A Déjà Commencer ...   La Guerre A Déjà Commencer ... EmptyDim 9 Jan à 17:18

Crystal a écrit:
Pour tous ceux qui veulent lutter

Venez vous battre !!

veritas-n.o.m@hotmail.fr
RE bonsoir Laughing je veux bien mais avant tous si tu pourais me montrer comment fonctionne se forum car je tien a precise que je suis nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Crystal




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/01/2011

La Guerre A Déjà Commencer ... Empty
MessageSujet: Re: La Guerre A Déjà Commencer ...   La Guerre A Déjà Commencer ... EmptyDim 9 Jan à 17:30

Moi aussi lol

A vrais dire je parcoure tous les site contre les illuminati

Pour dire a tous ceux qui veulent ce battre que c'est possible !

Ce sont des monstres !

Et si personne ne veut les arrêtés moi je le ferait !
Revenir en haut Aller en bas
Dieuvaincra




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 11/12/2010

La Guerre A Déjà Commencer ... Empty
MessageSujet: Re: La Guerre A Déjà Commencer ...   La Guerre A Déjà Commencer ... EmptyLun 10 Jan à 2:37

Chouette ! Chouette ! Chouette ! Et chouette !
Quelle idée fantastique ! Je voudrais vraiment me joindre à toi, entrer dans ton groupe de résistance ! Même immédiatement !
Seulement, c'est vraiment impossible pour le moment pour plusieurs raisons !
D'abord, je ne demeure pas en France, même si mon adresse est française.:S^^
Et puis, ma situation financière est encore si mauvaise pour envisager un voyage à l'étranger avant deux ans au moins d'autant plus que j'entreprendrai mes études universitaires, surtout pour plaire à mes parents.Sad
Je dis '' pour plaire à mes parents '', car pour moi, il n'y a plus que résister contre les Illuminatis et survivre aux malheurs qu'ils nous préparent qui m'importent !
D'ailleurs, je vais me préparer à cette lutte pendant ces deux années-là.Wink
Ainsi, je ne vais pas perdre vraiment du temps pendant ces deux années d'étude, car je vais me préparer secrètement à vous résister et vous rejoindre.Wink
A propos, je te remercie pour la message que tu m'as envoyé en privé. J'en suis si heureux ! Pourtant, je ne peux l'accepter pour quelques années pour les raisons même que je viens de t'exposer ci-dessus ! Je regrette, vraiment !:S:(

Bon jour à vous deux !^^

Yvan

P.S: aliasdove, ne t'inquiète pas l'utilisation de ton compte ici. C'est si simple. Tu dois simplement entrer dans un sujet, le lire intégralement. Puis, tu y réponds ainsi que tu le fais déjà bien.Wink Quant à écrire aux autres résistants,je suis persuadé que cela ne présentera aucune difficulté pour toi. Tu y arriveras toute seule, comme une grande !^^Wink


Revenir en haut Aller en bas
aliasdove




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/01/2011

La Guerre A Déjà Commencer ... Empty
MessageSujet: Re: La Guerre A Déjà Commencer ...   La Guerre A Déjà Commencer ... EmptyLun 10 Jan à 10:13


Otages et Choc des Civilisations : Selon que vous serez puissant ou misérable…
Classé dans: Terrorisme — admin @ 9:37 le Dimanche 9 janvier 2011
Tout d’abord, nous rendons hommage à la mémoire de nos concitoyens, et plus généralement à toutes les personnes qui ont été les victimes innocentes d’un monde qui les dépasse, qui nous dépasse. Et nous avons une pensée solidaire pour les personnes innocentes, actuellement retenues en otage dans le monde et pour les familles de toutes ces personnes.

Nous invitons les lecteurs et lectrices à un moment de silence et de recueillement.

Pour autant, les théories avancées ces dernières années et précisées ces derniers mois par les Observateurs indépendants du Nouvel Ordre Mondial se trouvent à nouveau confirmées par les faits, notamment dans le domaine crucial des prises d’otages.


Vidéo : Les 2 otages français du Niger froidement abattus par Al Qaïda selon les hypothèses retenues par les relais pro-NWO – Youtube

Tout d’abord, comme cela était annoncé depuis plusieurs années, la France constitue bel et bien un enjeu majeur dans l’échiquier des forces néo-mondialistes pour les raisons principales suivantes :

- La France est un petit pays, mais qui demeure très puissant en terme d’influence, et notamment d’influence des masses populaires (1er pays touristique au monde en terme de visiteurs, faut-il le rappeler ?). C’est un ancien pays colonisateur qui a gardé des liens plus ou moins occultes dans de nombreux pays, notamment en Afrique.

- La France est un pays à la croisée des chemins (Géographiquement entre le nord et le sud, l’Europe et les USA, culturellement entre les anglo-saxons et les pays latins, religieusement Catholique mais avec de fortes minorités athées, protestantes, juives, musulmanes et autres…)

- La France est un pays largement infiltré en son élite par l’idéologie néo-mondialiste, mais dont le peuple est parmi les plus rétifs, voire les plus opposés au système pro-NWO, notamment dans les domaines économiques et sociaux.

- La France est un pays riche mais qui concentre des zones pauvres en banlieues.

Bref, on le comprend rapidement, la France est un enjeu majeur pour les élites pro-NWO dans leur plan de domination mondiale (pas l’unique enjeu, mais l’un des enjeux prioritaires pour faire pencher la balance de l’opinion publique).

Dans ce contexte, étant donné que le peuple français et une partie de ses élus étaient parmi les plus opposés à la guerre an Irak et aux politiques étasuniennes largement inspirées de l’idéologie de domination néo-mondialiste, il était évident pour les observateurs indépendants que le levier des otages jouerait un rôle important pour tenter de faire basculer l’opinion publique dans le camp pro-NWO.

En effet, il est peu envisageable de laisser se perpétrer des attentats sur le sol français, car les autorités seraient immédiatement accusées d’incompétence, même si cette option peut être utilisée en dernier recours pour déstabiliser l’opinion publique. Des attentats sur le sol français constitueraient en quelque sorte l’arme nucléaire des adeptes du Choc des Civilisations.

Il reste donc la multiplication des otages par la nébuleuse fantôme Al CIA Al Qaïda, sous la direction expresse et directe de l’insaisissable pseudo-ennemi public N°1 mondial, Ossama Ben Laden soi-même : rappelons que la France a eu l’honneur d’être l’un des très rares pays nommés expressément par la marionnette Ben Laden dans divers entretiens audios, dont un tout récemment.

Pour autant, la stratégie des otages est une stratégie difficile à mener, car se pose un dilemme :

- Soit les otages sont capturés puis libérés suite à des négociations, et cela pose la question du financement du terrorisme et de la faiblesse des dirigeants français face aux menaces réelles ou présumées, voire manipulées.

- Soit les otages sont exécutés, mais alors cela pose la question de l’efficacité des autorités françaises à protéger ses concitoyens dans le Monde.

Pour tenter de résoudre en façade ce dilemme, Nicolas Sarkoy, grand chantre auto-proclamé du Nouvel Ordre Mondial, a récemment fait une déclaration particulièrement importante : Il a déclaré que désormais il n’y aurait plus de marchandages en cas de prises d’otages, mais des actions militaires fortes.

Un premier otage français a rapidement fait les frais de cette nouvelle politique, puisqu’après un bombardement du camp où il aurait été retenu, ses ravisseurs l’auraient tué en représailles, en tout cas selon la version officielle.

Ces derniers jours, ce sont 2 autres otages français qui ont été tués eux aussi en représailles par leurs ravisseurs qui auraient été repérés par un avion militaire français et pourchassés par les armées locales et l’armée française… du moins si l’on en croit la version officielle.

Mais dans le même temps, d’autres otages d’importance ont été capturés et des négociations sont en cours : ce sont des otages d’une grande multinationale nucléaire, ce sont des otages journalistes ou agents secrets pour en citer quelques-uns.

Or, que constate-t’on à la lecture de toutes ces affaires ?

C’est qu’il y aurait apparemment 2 poids 2 mesures (la marque essentielle du NWO), à savoir que selon que vous serez puissant ou misérable, vos ravisseurs seront pourchassés par la force… ou pas.

Le point commun entre les 3 otages français tués est semble-t’il d’être tous des « petites gens », des quidams proches de la base anonyme du peuple français sans réelle fonction importante (des personnes qui agissent en privé, ou proches d’ONG assez classiques).

Inversement, les otages proches des cercles élitistes et néo-mondialistes (journalistes, agents secrets, employés de firmes multinationales très puissantes…) semblent bénéficier d’un traitement un peu différent, où la négociation et la non intervention militaire semblent privilégiées ! Du moins si l’on en croit les comptes-rendus disponibles indépendamment.

S’agit-il ici encore de pures coïncidences, si nombreuses et si troublantes lorsque l’on s’intéresse au Nouvel Ordre Mondial ?

En tout cas cette double approche de la problématique des otages d’Al Qaïda, maniant la chèvre et le choux, la carotte et le bâton, permettrait au Pouvoir français de résoudre partiellement l’équation insoluble qui lui est posée par les élites néo-mondialistes : Dans le plan de choc es Civilisations opposant notamment la Chrétienté à l’Islam, le gouvernement doit apparaitre d’une part ferme et sans concession (dans le cas de quidams enlevés par des groupes mafieux plus ou moins manipulés, nul doute que l’image terrible de fermeté a gagné des points), et apparaitre d’autre part efficace et diplomate dans le cas d’employés de haut niveau, proches par leurs fonctions des élites dans la pyramide pro-NWO, (les négociations semblent en cours pour ces otages-là, à grand renfort de médiatisation)…

Dans les 2 cas, l’objectif sous-tendu de montée de l’islamophobie dans l’opinion publique est atteint (la France est l’un des pays qui serait devenu le plus islamophobe selon certains sondages commandités fort à propos), sans que le gouvernement ne soit trop stigmatisé soit comme trop passif, soit comme trop interventionniste, ce qui gênerait son Pouvoir et ferait monter des extrémismes moins directement sous contrôle.

Bien évidemment, cette lecture des faits est une lecture parmi d’autres proposée à la réflexion des personnes qui s’intéressent aux problématiques du Nouvel Ordre Mondial, et au final c’est comme toujours à chacun et chacune de se forger sa propre opinion, en son âme et conscience !


Revenir en haut Aller en bas
ciel-gris




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/01/2011

La Guerre A Déjà Commencer ... Empty
MessageSujet: Re: La Guerre A Déjà Commencer ...   La Guerre A Déjà Commencer ... EmptyMar 18 Jan à 4:22

Bonjour à tous, je crois que la majorité des personnes vivant dans ce monde sont encore ignorant quant aux illuminaties, je dis ça parce que dans mon pays même, peut être moins de 5% savent vraiment le danger qui guettent le monde. Je ne sais pas mais je crois que informer les autres serait la première chose à faire d'autant plus que les tiers mondes ignorent^^ c'est là qu'on devrait plus sensibiler. il faut nous mobiliser, pas seulement dans des forumes mais avoir des stratégies
Revenir en haut Aller en bas
votre allié




Nombre de messages : 2
Localisation : France
Date d'inscription : 19/01/2011

La Guerre A Déjà Commencer ... Empty
MessageSujet: Re: La Guerre A Déjà Commencer ...   La Guerre A Déjà Commencer ... EmptyMer 19 Jan à 6:42

ciel-gris :
Citation :
il faut nous mobiliser, pas seulement dans des forumes mais avoir des stratégies

Je suis d'accord avec toi. Mais comment faire ? Difficile, surtout si chacun habite aux 4 coins de la planète. Il faudrait informer au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
leo




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/01/2011

La Guerre A Déjà Commencer ... Empty
MessageSujet: un sens   La Guerre A Déjà Commencer ... EmptyMar 25 Jan à 14:46

je connais une organisation secrete et dure a trouver qui est en guerre contre les illuminatis.
si vous souhaitez rejoindre cette cause, je vous invite a la rejoindre, pour plus d'informations il faudra me consulter plus personnellement. cette organisation est secrete.
cette orgnisation a bien d'autres projets, mais parmis tants d'autres celui de stpper les illuminatis qui envahissent notre monde. plus on sera, mieu ce sera. LDPDL@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Guerre A Déjà Commencer ... Empty
MessageSujet: Re: La Guerre A Déjà Commencer ...   La Guerre A Déjà Commencer ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Guerre A Déjà Commencer ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déjà des commandos en Iran
» instaurer la guerre resistante preventive??
» La guerre du chinkungunia
» la puce electronique qu en pensez vous ?c est DEJA en europe
» la guerre sera inevitable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti-illuminati : le forum :: Illuminati : le forum-
Sauter vers: