Anti-illuminati : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anti-illuminati : le forum

Réseau d'information indépendant et libre - Combat contre le Nouvel Ordre Mondial
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La guerre du chinkungunia

Aller en bas 
+2
djo
Sucre
6 participants
AuteurMessage
Vive la Liberté !

Vive la Liberté !


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 05/09/2005

La guerre du chinkungunia Empty
MessageSujet: La guerre du chinkungunia   La guerre du chinkungunia EmptyDim 19 Mar à 7:56

Voici l'article paru sur le site des 4 vérités hebdo :

L’épidémie de chikungunya désole l’île de la Réunion. Notre société décrépite ayant abandonné son sort entre les mains de la cléricature médicaliste, elle n’a rien à proposer en l’occurrence à ceux qui souffrent et risquent de mourir. En revanche, quiconque se permet de leur offrir un remède simple qui a fait ses preuves depuis 80 ans devient aussitôt la cible des mandarins infatués qui enragent que l’on puisse sauver sa peau à l’écart de leurs ordonnances.

C’est la mésaventure, contée par Jean-François Roubaud dans «Nice-Matin» des 9 et 10 mars, qui vient d’arriver à Mme Marie Billi, conseillère municipale communiste de la ville de Nice. Cette femme de cœur et de courage connaissant depuis trente ans les vertus thérapeutiques du chlorure de magnésium, s’était dit qu’il pourrait bien être efficace contre le chikungunya. Elle expédia à la Réunion des dizaines de télécopies conseillant son utilisation contre cette maladie, que nos médecins décérébrés par la Faculté regardaient progresser les bras ballants. Et elle reçut quelques jours plus tard des dizaines d’appels et de messages de remerciement de Réunionnais guéris grâce à elle. Aussi continua-t-elle ses envois. La nouvelle du remède-miracle se répandit dans l’île et tous les pharmaciens furent bientôt en manque de chlorure de magnésium.

Ce fut alors la levée de boucliers des mercenaires du caducée contre la conseillère municipale qui se permettait de piétiner leurs plates-bandes sacrées. En tête du cortège le Dr Maryvonne Hayeck, du Centre antipoison de Marseille, agitant frénétiquement le risque d’atteinte du foie et de complication rénale. Je dirai à cette pauvre femme ignorante que j’ai moi-même consommé depuis 40 ans, en cures périodiques, du chlorure de magnésium, auquel je dois sans doute en grande partie ma santé de fer. Quand on parle à cette dame des personnes guéries, elle se retranche hystériquement derrière «l’effet placebo», qui a bon dos et qui sert d’alibi à tous les fanatiques de la médecine chimique. Jean-Marie Souffleau, pharmacien inspecteur régional de la DRASS, monte à son tour au créneau et déclare : «Le chlorure de magnésium est une simple matière première (???!!!). Nous n’en connaissons ni les effets positifs, ni les effets secondaires». Voilà du moins un honnête aveu d’ignorance.

Sauf qu’il est impardonnable à un pharmacien inspecteur de n’avoir pas connaissance des remarquables travaux du Professeur Pierre Delbet, membre des Académies de médecine et de chirurgie, qui découvrit durant la première guerre mondiale les vertus thérapeutiques du chlorure de magnésium et qui démontra son efficacité, notamment contre le cancer. (Il est un des personnages du 2e tome de mon livre «Savants maudits, chercheurs exclus», Guy Trédaniel Éditeur.) Mon ami André Passebecq, ancien chargé de cours à la Faculté de Bobigny, vient quant à lui d’expédier 6 kg de chlorure de magnésium à ses amis réunionnais.

Le chlorure de magnésium a toutefois un grave défaut, très suffisant à expliquer que les marchands du temple médical le passent sous silence : il ne coûte que 1,20 euro le sachet de 20 gr vendu sans ordonnance. Et comme il peut soigner à peu près tout (la faiblesse de notre système immunitaire découlant très souvent d’une carence en magnésium), vous imaginez la ruine de tous ces beaux messieurs si cela venait à se savoir. Alors, chut ! Pas un mot à la Reine-Mère. Nous, ce qui nous intéresse, c’est la maladie, autant que possible inguérissable. La santé, on s’en fout, ça ne rapporte rien !

J’ai adressé mes compliments et mes encouragements à Marie Billi. Qu’elle soit communiste, je m’en moque, personne n’est parfait. D’ailleurs son parti s’est aussitôt désolidarisé de son action, ce qui, je l’espère, lui ouvrira les yeux sur le courage des «camarades». En revanche, elle a reçu le ferme soutien de Pierre Vergès, vice-président du Conseil régional de la Réunion, qui a déclaré à «Nice-Matin» : «Si, depuis un an, tout le monde avait investi autant d’énergie que Mme Billi dans le combat contre le chikungunya, ce tsunami sanitaire serait peut-être aujourd’hui contenu».
Il le serait très certainement, mais les cardinaux du stéthoscope qui ruinent la nation par le biais de la Sécu, entendent bien continuer à faire passer tous les moutons de Panurge sous leurs fourches caudines.




Me concernant :

Je suis scandalisé mais pas étonné!!

Je suis même sur que des virus sont crée et propager pour faire tourner l'industrie pharmaceutique. Et là encore on peut se poser des questions car il n'y a pas de vaccins en vente et aucun médicament. Sans doute il en existe mais tenu au secret comme justement le chlorure de magnesium. Donc il est fort propable que ce virus ait pour simple but de faire des morts.

D'ailleurs ce virus est arrivé très vite après le mécontentement général de la loi sur l'intérêt de la colonisation française à l'étranger.

Me concernant j'ai commencer une cure de chlorure de magnesium depuis deux semaines. Depuis je n'ai plus besoin de boire de café le matin pour me réveiller, je n'ai plus de stress, et je me sens de mieux en mieux.

C'est vendu en pharmacie a 1.20 le sachet. vous diluez dans un litre d'eau et buvez 50ml de la solution chaque matin a jeun.
Revenir en haut Aller en bas
Vive la Liberté !

Vive la Liberté !


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 05/09/2005

La guerre du chinkungunia Empty
MessageSujet: Re: La guerre du chinkungunia   La guerre du chinkungunia EmptyDim 19 Mar à 8:09

le Dr JP Willem sur RC a crèe un traitement efficace contre ce virus et bien ce produit c'est vu surtaxè par deux taxes,il a affirmé aussi que le moustique porteur de ce virus est prèsent en Camargue et en Italie,il n'attend qu'une petite canicule....
Revenir en haut Aller en bas
Vive la Liberté !

Vive la Liberté !


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 05/09/2005

La guerre du chinkungunia Empty
MessageSujet: Re: La guerre du chinkungunia   La guerre du chinkungunia EmptyLun 20 Mar à 11:47

Putain et maintenant Internet interdit en Biélorussie. Mais c'est quoi ce Bordel!!! Mais pourquoi les gens ils se réveillent pas!! Putin de MEEEEEEEEEERDEEEEEEEEE!!!

A tous ceux qui controlent l'argent, les finances : JE VOUS EMMEEEERDE, JE VOUS DETESTE, VOUS ETES DES ENCULES, ET de MERDE, BUSH de MERDE, POLITIQUE DE MERDE, MULTNATIONALES DE MERDE, ROCKFELLER DE MERDE, DIRIGEANTS DE MERDE, JE VOUS DETESTE, J'AI TOUS ENVIE DE VOUS ZIGOUILLER. MAIS POURQUOI JE SUIS TOMBE DANS UN MONDE PAREIL !!!! J'aurai pu me retouver sur une planéte ultra peace and love.... Mais non il a fallu que ce soit la terre avec des terriens complétement lobotomisé a la merci d'un plan malefique ET!! Mais ou je suis tombé !! C'est pas possible !!

Sinon vous inquiétez pas je me sens bien, Inspiration, expiration.......

lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sucre

Sucre


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 31/08/2005

La guerre du chinkungunia Empty
MessageSujet: Re: La guerre du chinkungunia   La guerre du chinkungunia EmptyMar 21 Mar à 4:15

T'inquiètes pas, ça me fait ça aussi de temps en temps.

MAIS MERDE ! ILS FONT CHIER TOUS CES CONNARDS !!!!!!!!!!!

Voilà, je suis solidaire......

Sucre
Revenir en haut Aller en bas
djo

djo


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 30/08/2005

La guerre du chinkungunia Empty
MessageSujet: Re: La guerre du chinkungunia   La guerre du chinkungunia EmptyMar 21 Mar à 4:56

Et oui, tout cela fait la bonne fortune des lobbyings pharmaceutiques, il leur faut, pour s'epanouir et s'enrichir quelques bons virus et maladies incurables Twisted Evil Sachant qu'ils detiennent les clefs du monde pourquoi deviendraient ils soudainement philantrophe!?
Le Docteur naturopathe loic Le Ribault en a fait les frais lui aussi , traqué et pourchassé par entre autre l'ordre des medecins( Twisted Evil ) (quels bandes d'enc. ceux la!) pour avoir inventé le G5 (silice minerale) , ce remede naturel qui soigne bon nombres de maux et maladies... mais ne fais pas le profit des labos sous l'egide des lobbyings pharma.
Je vous invite à rechercher des infos sur Loic Le Ribault, sa vie "d"ennemi du pouvoir" est tout à fait surprenante et malheureusement "banale" pour un naturopathe createur de produits miracles, peu cher et au combien efficaces.
Je vous invite aussi à ne plus consulter de medecins traditionnels (de meche avec les labos) et à vous tourner vers les medecines douces.
A nous de changer nos mentalités et le pouvoir venal sombrebra. cheers
Le nouveau monde est à nous, que nos tyrans se fasse dorer en Enfer!
Revenir en haut Aller en bas
DeLaCroix
Admin
DeLaCroix


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 30/08/2005

La guerre du chinkungunia Empty
MessageSujet: Gael...   La guerre du chinkungunia EmptyMer 22 Mar à 5:16

Oui oui, cher Gael... J'ai très souvent les mêmes réactions que toi....

Mais il est important de garder son calme (autant que possible) et surtout ne .... pas..... s'enerver.... merdeee quoooiii Gael !

Ceci dit il est vrai qu'ils font chier le N.O.M. et compagnie !!! tongue

Une petite info sur Valfgar, il travail avec Charles de Paix sur les futurs réfuges.... Wink

Amitiés et paix à toutes et tous !

DeLaCroix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webzinemaker.com/illuminati
valfgar

valfgar


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 31/08/2005

La guerre du chinkungunia Empty
MessageSujet: Re: La guerre du chinkungunia   La guerre du chinkungunia EmptyMer 22 Mar à 5:37

cheers Philippe je t'ai fais parvenir une chaloupe tu auras bientot des videos sur le N.O.M AINSI QUE GAEL ........voilà ! à part ca je dois reprendre contact avec charles pour ce que tu sais il m'a dit de me mettre en relation avec un ami à lui qui fait partis du projet. je n'ai pas été tres present ces temps ci et j'en suis desole pour deux raisons l'une ne depend pas de moi c'est la connexion au forum,j'ai comme l'impression que je suis hacké d'ou de gros problemes pour me connecter.Il y a aussi la sante de ma femme qui va pas fort alors je passes mon temps de l'hopital en examens medicaux,voila MAIS JE RESTE DANS LE COMBAT AVEC VOUS JE VIENS DE FINIR MES COPIES DE VIDEOS SUR LE N.O.M QUE J'AI TROUVE SUR LE LE PEER TO PEER ON EST PAS LES SEULS A PROUVER QUE LES SATANIQUES ONT PRIS LE POUVOIR !!! je vous envoies ces copies aux plus vite pour toi philippe,sucre et gael !!! ET SUS AU N.O.M !!!!



Que la divine providence vous garde les amis !!
Revenir en haut Aller en bas
Vive la Liberté !

Vive la Liberté !


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 05/09/2005

La guerre du chinkungunia Empty
MessageSujet: Re: La guerre du chinkungunia   La guerre du chinkungunia EmptyMer 22 Mar à 11:43

C'est peut être le moment de prendre du G5 .......
Revenir en haut Aller en bas
Alchy

Alchy


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 31/08/2005

La guerre du chinkungunia Empty
MessageSujet: Re: La guerre du chinkungunia   La guerre du chinkungunia EmptyMer 22 Mar à 17:02

Oui, cette histoire de médicament qui serait évident est incroyable. Placebo, hallucination collective, réalité? Tout ce que l'on voit c'est que la collusion est impeccable pour disqualifier l'effort de cette élue et la vérification des faits. Car c'est cela, il n'y aura pas d'étude, pas de sondage, pas de vérification. Comment font-ils? Et les gens qui normalement ne sont pas dupes, n'auront jamais de réponse. Comment tiennent ils une telle ignorance en état? Aucune réponse, ils doivent être très soudés ou tous bordés mais en tout cas passablement irresponsables et réellement pueriles. Mais on commence à les connaitre ces cons d'empaffrés!

Ca me fait plaisir de te revoir Valfgar. J'espère que tu tiens bien et que tu garde la joie, en tout cas je te souhaite le meilleur. J'espère que tout le monde va bien d'ailleur parce qu'il va falloir attaquer le trouble dans quelques temps, encore un peu. Il faudra qu'on ne sache pas dire que des conneries ou des spéculations parcequ'il va falloir dicerner. Je crois qu'il va y avoir la révélation des fausses pistes. Donc prudence à tous et gard à des certitudes qui viendront et de la mer (les gens) et de la terre (les chrétiens). Elles seront déformés dès la base dans nos esprits, avec les représentations que l'on nous a fait passé, parfois en tradition, parfois en réflexe de langage ou association d'idée, parfois en zèle...


Bon, en attendant, on peut se donner un moment de pose très conviviale avec nos deux amis de la route qui vont nous chanter cette jolie chanson, tube bom de l'été 2006, qu'ils ont écrite au pélé, enfin au pélerinage, humm :
http://www.cedsib.info/index.php/2005/12/04/5-nathalie-mon-amour-des-jmj

Quel bon moment !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html
Contenu sponsorisé





La guerre du chinkungunia Empty
MessageSujet: Re: La guerre du chinkungunia   La guerre du chinkungunia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre du chinkungunia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Guerre A Déjà Commencer ...
» la guerre sera inevitable
» instaurer la guerre resistante preventive??
» De Villiers et la troisième guerre mondiale
» Caricatures et Bilderberg: vers la guerre des civilisations?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti-illuminati : le forum :: Illuminati : le forum-
Sauter vers: