Anti-illuminati : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anti-illuminati : le forum

Réseau d'information indépendant et libre - Combat contre le Nouvel Ordre Mondial
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Des nouvelles des d'internet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DeLaCroix
Admin
DeLaCroix


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 30/08/2005

Des nouvelles des d'internet Empty
MessageSujet: Des nouvelles des d'internet   Des nouvelles des d'internet EmptyVen 7 Avr à 5:31

Les USA tentent d'imposer aux fournisseurs d'accès une rémunération aux sites les plus visités sur la toile ! Ce qui revient à dire :

No 1 - Que les tarifs pourraient augmenter pour le particulier

No 2 - Que le particulier serait étouffé sous cette nouvelle jungle économique sur internet

No 3 - Que les intérêts d'internet tourneraient vite vers les seuls sites rentables et non plus la gratuité et la liberté pour toutes et tous

Bref, l'interdiction et la surveillance totale pour le particulier sur internet est en marche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webzinemaker.com/illuminati
Sucre

Sucre


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 31/08/2005

Des nouvelles des d'internet Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des d'internet   Des nouvelles des d'internet EmptyVen 7 Avr à 11:01

Je pense que je vais laisser tomber mon Job, le net ne deviendra plus vivable.
Tout est fait pour nous faire "Ch...."!

Sucre
Revenir en haut Aller en bas
Alchy

Alchy


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 31/08/2005

Des nouvelles des d'internet Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des d'internet   Des nouvelles des d'internet EmptySam 8 Avr à 18:04

J'ai même peur qu'ils parcellent un jour internet en zones commerciales ou de droit, ce qui crérait finalement des cloisonements. Il y aurait peut être des accès mondiaux avec le paiement de services ou de droits, et des rayonnement limité aux fournisseurs d'accès ou à d'autres sociétés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html
Contenu sponsorisé





Des nouvelles des d'internet Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des d'internet   Des nouvelles des d'internet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles des d'internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis du groupe d'éthique des sciences & des nouvelles te
» De nouvelles zones sismiques inquiétantes pour le nucléaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti-illuminati : le forum :: Illuminati : le forum-
Sauter vers: