Anti-illuminati : le forum

Réseau d'information indépendant et libre - Combat contre le Nouvel Ordre Mondial

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Déjà des commandos en Iran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vive la Liberté !

MessageSujet: Déjà des commandos en Iran   Lun 19 Sep à 9:18

Dimanche le New Yorker a publié un article du journaliste Seymour Hersh "des commandos américains effectueraient des missions de reconnaissance secrètes en Iran pour y localiser des cibles nucléaires et chimiques potentielles", Le Pentagone a reagis très rapidement en critiquant séverement l'article du journaliste. Dans un entretien accorder à NBC Georges BUSH disait "J'espère que nous pourrons régler cela de façon diplomatique, mais je n'exclurai aucune option".

Selon un haut responsable de la CIA qui a demissionné depuis l'arrivée de Porter Goss, il est evidement que l'équipe BUsh prépare quelque chose contre l'Iran, ( Vue sur France 2 il quelque semaines malheureusement j'ai oublier le nom de ce responsable).
Revenir en haut Aller en bas
Alchy

MessageSujet: Re: Déjà des commandos en Iran   Mer 21 Sep à 14:38

Moi je parie sur décembre. En tout cas entre novembre et janvier. Comme toute invasion du Moyen Orient d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html

Déjà des commandos en Iran
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1