Anti-illuminati : le forum

Réseau d'information indépendant et libre - Combat contre le Nouvel Ordre Mondial
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 AVIS AUX DETRACTEURS !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
valfgar

avatar

Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 31/08/2005

MessageSujet: AVIS AUX DETRACTEURS !!!   Sam 17 Sep à 12:42

Non non Juste ce post pour rappeler aux detracteurs de ce monde qui pensent qu'on remet les histoires de N.O.M conspiration dans le monde au gôut du jour,ils se plantent royalement !!!!,l'info qui se fait sur le web n'a rien inventé sur le sujet et JE VAIS VOUS RAFRAÎCHIR LA MEMOIRE !!!!Le premier qui a essayé de denoncer sur un plateau télé la conspiration mondiale et les groupes occultes tels que les ILLUMINATI etait passé EN FRANCE dans l'émission de ??.......de???..........DE CIEL MON MARDI AVEC DECHAVANNE !!!! IL ETAIT JOURNALISTE LE MEC EN PLUS !!!ALORS CA DATE DEJA DEPUIS UN MOMENT LA DENONCIATION DU N.O.M ET DE LEUR CONSPIRATION JE VOUS DONNE MEME LA DATE 1989!!!Qu'on vienne pas me dire maintenant qu'on se gargarise de leurres et qu'on se fait mousser pour trouver des coupables faciles et infondés !!!STOP DE SE VOILER LA FACE LES DETRACTEURS !!!!AVIS A LA POPULATION !!! Manifestation Il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir !!! Je precises aussi qu'il y avait ce jour la sur le plateau de TF1 un second sbire qui lui jouait le rôle du bouffon pour discrediter la conspiration mondiale et le thème du N.O.M,je m'explique........ce type en question pretendait lui aussi qu'il y avait une conspiration mondiale et qu'il etait en contact avec des extras terrestres pour les contrer et sauver le monde mdrrrrrr!!!!lui il est clair qu'il a dû touché le gros lot de la part du N.O.M. Brulons le N.O.M.
Cependant le journaliste a été demonté même DECHAVANNE s'en est pris à lui pour le descendre en flèche !!!et voilà comment on clos un dossier pour que l'opinion publique soit mené dans une impasse !!! Destroy le N.O.M.
C'est ainsi qu'on tourne en derision les plus grandes révèlations qui auraient pu être faites sur une chaîne à grande écoute !!! Police
Donc stop les detracteurs de nous sortir les reflexions du genre:"mais si ils sont si puissants vous pourriez même pas en parler,pourquoi nous n' entendons rien dans les medias a ce sujet ???et comment vous avez eu ces infos vu que ceux sont des sociétés secretes ???et pourquoi vous seriez les seuls à detenir la vérité ???et pourquoi,pourquoi,pourquoi.......si ma tante en avait elle s'appellerait mon oncle !!Quand on veut pas se remettre en question sur ce qui nous entoure et qu'on veut pas savoir on devient victime de deux choses: LA PARESSE(VOIR LA CONNERIE) OU LA POLITIQUE D'AUTRUCHE !!!C'est tellement plus facile de jouer le con et de pas se sentir concerner ou de devoir se poser les vraies questions sur ce qui se passe dans le monde et les problèmes etranges qui s'y PASSE !!!
A BON ENTENDEUR SALUT !!



Que DIEU eclaire les ignorants !!(ou les hypocrites !!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le sceptique



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/09/2005

MessageSujet: Re: AVIS AUX DETRACTEURS !!!   Lun 19 Sep à 4:40

Argumenter et expliquer ses raisonnements permet de convaincre les septiques.
Asséné une phrase sans en étayer le contenus révèle plus d'une volonté d'imposer son idée qu'expliquer un point de vue.

Pour ma part je reste sur mes positions en me disant que l'existence d'un tel complot est peu probable, l'être humain étant trop égoïste pour s'entendre sur plusieurs générations à l'exécution d'un grand plan.

Cependant je suis ici afin de mieux comprendre et peut être changer d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DeLaCroix
Admin
avatar

Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 30/08/2005

MessageSujet: Etre humain egoïste   Lun 19 Sep à 4:51

Bonjour le sceptique,

En effet, l'ête humain est égoïste (ce n'est pas une généralité heureusement), mais le complot vient des mêmes familles et non pas de quelques personnes qui se seraient dites "tiens, si l'ont devenait maître du monde et que l'on imposerait un ordre mondial unique et une pensée unique... ". Non non

Si l'on prend par exemple les généalogies de tous les présidents américains, ont peut retrouver, pour quasiment tous, les mêmes ascendants, avec les mêmes familles et mêmes arrières-arrières... (n'hesitez pas à remonter plus loin dans le temps...) grands parents,... si si... enquêtes et tu verras ! Alors coincidence ou... autre chose ??? scratch

Les casquettes changent, mais les personnes et les idées restent les mêmes ! Elles sont justes mises au goût du jour !
Chapeaux

Cordialement,

DeLaCroix
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.webzinemaker.com/illuminati
le sceptique



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/09/2005

MessageSujet: Re: AVIS AUX DETRACTEURS !!!   Lun 19 Sep à 5:26

Et pourtant au sein d'une famille il y a bien des dissensions qui peuvent surgir.
Maintenir la cohérence et la solidarité d’un groupe est très difficile, rapidement les individualités surgissent et d’aucun tente de prendre le pas sur les autres.

Quand à la généalogie des présidents américain cela ne me surprend guère, parti d'un petit contingent de colon, ajouter au fait que l'on épouse souvent les gens de la même extraction sociale (simplement parce qu'on les fréquentes.) entraîne des mariages. En somme, est ce vraiment une preuve ? Un fait, certe, mais cela démontre quoi ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DeLaCroix
Admin
avatar

Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 30/08/2005

MessageSujet: Réponse   Lun 19 Sep à 6:52

Voilà une chose qui est dite "on épouse souvent les gens de la même extraction sociale..." et en effet tu as raison. Maintenant, le fait est que ces personnes, puisque nous parlons d'elles, sont très très hautes dans l'échelle sociale et détiennent des pouvoirs qu'elles ne desirent pas partager avec de plus bas qu'eux, (ont est d'accord ?), d'où conflits car se sont toujours les mêmes qui gardent leurs privilèges et qui peuvent imposer leurs points de vue et leur façons de voir la vie... Non ? Nous nous rejoingnons donc sur le fait qu'une minorité impose au reste du monde leurs desirs et leur bon vouloir !

Pour en revenir à la généalogie, se marier entre même famille était courant à "l'époque".... ok... mais aujourd'hui ??? Que fait un Schwarzeneger avec une madame Heintz ? Famille que l'on retrouve aussi très souvent dans certaines affaires...... L'amour ? Oui peut-être bien, mais c'est fort quand même... Et les Kennedy, les Bush, les Roosevelt, etc etc... franchement cela va au-delà du clan familial.... bien au-delà !

Maintenant il est quand même curieux de constater que des organismes sataniques Twisted Evil , se soit reconverti comme la Commission Trilatérale.... Et qu'à la tête de ces organismes internationaux... il y a les mêmes.... familles....?!!

Pour ton info, il y a plusieurs mois, j'ai écrit sur TF1.fr que l'ONU traverserait une grave crise... et regarde l'actualité... Je peux aussi te dire qu'elle est destinée, à terme, à mourir si elle ne s'aligne pas sur les bons vouloir du gouvernement américain !!! L'ONU créée il y a 60 ans, et finançée par les mêmes, est une pièce maitresse dans l'échiquier mondial, elle a été créée dans le seul objectif de valider l'Etat d'Israël. Il ne faut pas pleurer sur l'ONU... elle n'est qu'une couverture qui dévoilera bientôt son objectif réel !

Quoiqu'il en soit, il est interessant de s'interroger et d'échanger des points de vus. Merci de ta présence ici !

Amicalement et paix à toi ! Very Happy

DeLaCroix
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.webzinemaker.com/illuminati
le sceptique



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/09/2005

MessageSujet: Re: AVIS AUX DETRACTEURS !!!   Lun 19 Sep à 7:23

Légère digression : rencontrer une personne peut se faire dans divers lieu ou milieu sociaux, l'école, le travail, un club (sportif, ludique etc.), rien d'étonnant que l'on puisse tisser des liens entre les gens.

Par exemple l'on pourrait s'étonner que mon amie aime les mêmes choses que moi, et que sa famille ait plus ou moins les mêmes idées que la miennes sur certaines choses : l'éducation donné à leur fille fait qu'elle est plus proche de moi.

De plus quel lien entre les familles ? N'est ce pas normal que des parents essayent de donner les meilleures chances à leurs enfants et donc, s'ils le peuvent, leurs offre des hautes études et leurs permettent de facilite les choses ? (le piston)

A dénombrer le nombre de personne impliquées dans l'éventuel complot mondial, cela me parait trop. Il y aurait déjà eu l'un d'entre eux pour tenter de prendre le contrôle, ou du moins exploiter leur système à son profit seul. Des brebis galeuses.

Quand au satanisme, voila un raccourci quelque peu grossier. Et qu'est ce le satanisme ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
valfgar

avatar

Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 31/08/2005

MessageSujet: Re: AVIS AUX DETRACTEURS !!!   Lun 19 Sep à 10:58

Shocked tiens voici des questions que tu devrais te poser Sceptique mais je doute que tu trouves un raisonnement logique si ce n est une super machination qui maintient ainsi les peuples dans une fausse democratie mélé d'esclavage de toute sorte !!!Mais avant je te conseilles de regarder cette video !! je penses que tu vas tomber de haut les idées reçues ne sont pas les meilleurs la PREUVE !!!Voici donc un échantillon sur ce qu'on ne te dit pas !!!Cette video concerne en particulier les energies libres qui existent !!! energies à tachyons,moteur espace quoanta,et toutes les énergies electromagnetiques qui sont tenues secretes, BON VISIONNAGE !!!(TU CROIS VRAIMENT QU'ON NOUS DIT TOUT ???)CA COMPLOTE DANS TOUS LES DOMAINES !!!ET AU PROFIT DE TOUJOURS LES MEMES !!!!ETRANGE NON ???



http://aipl.free.fr/video/felix.wmv




Conférence publique le 7 mai 2005

Êtes-vous prêt pour la réforme planétaire?

Bientôt, de grands changements, d’ordre planétaire, vont entièrement bouleverser votre vie, celle de vos proches, ainsi que tout ce qui vous entoure, de façon permanente, sans aucun espoir de retour. Toutes libertés seront totalement supprimées. Le monde ne sera plus jamais le même!

Ce processus est déjà en route! Êtes-vous prêt? Êtes-vous préparé, physiquement, moralement et spirituellement? Nous vous offrons de l’information, ainsi q’une connaissance qui pourrait sauver votre vie et celle de vos proches, cela pourrait-il vous intéresser?

Connaissez-vous, quel sont les vrais influences qui régissent notre monde?

Savez-vous qui, gouverne réellement notre monde?

Croyez-vous que les gouvernements et les politiciens cherchent vraiment des solutions aux problèmes de l'humanité et de la planète? Ou, ont-ils un autre agenda?

Votre vote, votre influence et votre opinion comptent-ils vraiment? Croyez-vous que vous êtes vraiment libre de penser, d’expression et de toutes influences?

Dans les dernières années, pourquoi y a-t-il autant de bruit autour de la mondialisation et du marché global? Pourquoi les dettes des nations ne font-elles qu’augmenter et semblent-elles ne jamais pouvoir se résoudre?

En dépit des avancées technologiques extraordinaires, pourquoi l’humanité ne trouve-t-elle pas la paix, l’abondance et l’équité pour tous? Pourquoi l’homme ne peut-il mettre le doigt sur la solution aux maux qui l’accablent?

Des maladies complètement éradiquées refont soudainement surfaces, et pour d’autres, en dépit des milliards investis en recherche, il semble ne jamais y avoir de solution, pourquoi? Pourquoi y a-t-il de plus en plus de cancers, de maladies virales et maladies nouvelles de toutes sortes?

Les catastrophes naturelles, pourquoi vont-elles de mal en pis, à une fréquence sans cesse grandissante? Y-a-t-il vraiment un trou dans la couche d’ozone? Assistons-nous réellement au réchauffement de la planète? Ne peut-on vraiment pas nourrir adéquatement toute la planète?

Existe-t-il d’autres solutions que celles proposées pour amener la justice, la paix et l’équité de façon permanente dans ce monde? Cela serait-il possible? Ou simplement utopique?

Bien qu’elles le prétendent, pourquoi les religions n’ont-elles pas plus la solution que les gouvernements?

Êtes-vous parfois inquiet pour votre avenir, celle de vos enfants, vos parents, vos amis et vos proches?

Vous arrivent-il de réfléchir et de conclure que, vraiment il y a quelque chose qui ne tourne pas rond dans ce bas monde, sans toutefois pouvoir mettre le doigt sur la vraie raison?

Croyez-vous que tout ce qui se passe soit le fruit du hasard? Ou, tout est-il savamment planifié?

L’état présent du monde, a-t-il été prévu? Ou, tout est-il simplement devenu hors de contrôle?

Quelqu’un, quelque part, avait-il déjà prévu l’état de notre monde, à notre époque, il y a quelques milliers d’années?

Quelqu’un, quelque part, pourra-t-il nous sauver, mettre un terme aux guerres, aux massacres d’innocents et au terrorisme, et rétablir l’équilibre social et la paix mondiale de façon permanente?

Voulez-vous VRAIMENT savoir?


A bon entendeur salut !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
valfgar

avatar

Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 31/08/2005

MessageSujet: Re: AVIS AUX DETRACTEURS !!!   Lun 19 Sep à 11:45

ENERGIE - DES SOLUTIONS POUR PRODUIRE SANS DETRUIRE L'ENVIRONNEMENT
"Il n'y a pas de crise de l'Energie, mais simplement une crise d'Ignorance"B.Fuller
Energie Tachyon

Retour au Menu

Page créée le 22/05/1999 - Mise à jour le 14/12/2000
" Nous pensons que l’Univers est extravagant,

mais il l’est encore plus que nous ne pouvons le concevoir. "

Richard Burdon Haldane dans un article de Wirtschafts Blatt






L’espace est certainement rempli par un champ d’énergie dont la concentration est extrêmement élevée.

Dans son discours d’ouverture du congrès de Hanovre, en 1980, le Pr. Eberhard Hamer dit que des scientifiques Japonais, Américains et Européens estiment sa tension à plus de 800 millions de volts par cm3. Ce champ n’appartient pas au spectre des ondes électromagnétiques, on le nomme champ de tachyon ou mer de neutrinos. Les tachyons sont de très petits éléments qui se déplacent plus vite que la lumière, mais pas obligatoirement.

Il est assez évident que la plupart des tachyons sont emmagasinés dans la structure atomique de la matière. Selon Koppitz, la vitesse du centre géométrique (V 50) de tout tachyon est identique à la vitesse de la lumière, c. La vitesse de la lumière est donc déterminée par la vitesse du champ de tachyon respectif. Des expériences expliquent aussi la perte de constance de la vitesse de la lumière. Si la vitesse de la lumière correspond à la moyenne géométrique de la somme des vitesses de tachyon, cela veut dire qu’elle change aussi en fonction des caractéristiques des modifications de ce champ.

W. Smith, physicien canadien disparu, écrivait que l’on supposait que la vitesse de la lumière était assez constante dans notre univers. On la définit comme étant le niveau auquel l’espace se déplace à l’intérieur du temps. Elle dépend des caractéristiques de temps du champ de tachyons. C’est seulement lorsque celles-ci demeurent constantes que la vitesse de la lumière reste elle aussi, constante. Mesurée à la surface de la terre, cette vitesse est loin d’être uniforme.

Il n’y a probablement qu’une petite partie des tachyons qui voyagent à une vitesse supérieure à celle de la lumière. La majorité d’entre eux reste relativement stationnaire, on les appelle bradyons. En raison de leur comportement oscillatoire (tremblotement comme dit Seike), ils ont une énergie énorme. Toute matière baigne dans un champ d’énergie extrêmement dense que nous ne pouvons percevoir. Voilà qui peut expliquer les apparitions de " fantôme " étayé par de nombreux résultats qui se produisent si souvent dans les expériences de photos Kirlian.

La photo Kirlian permet d’obtenir une image sur plaque sensible de toute matière biologique vivante, selon l'exemple suivant. On expose en général pendant huit heures une feuille fraîchement cueillie. Si l’on coupe un petit morceau de feuille avant de prendre la photo, l’image de la feuille demeure complète, partie manquante comprise. L’espace doit donc posséder des caractéristiques qui lui permettent de retenir l’impression de la matière qui y était précédemment contenue (au moins pendant plusieurs heures). C’est le concept de champ de bradyons au repos, mais doté d’une importante énergie qui peut expliquer ce phénomène Kirlian.

Mais, l’accélération gravitationnelle peut être expliquée seulement par des tachyons s’entrecroisant dans l’espace. L’effet de bouclier produit par la proximité d’une masse a pour résultat l’accélération d’une seconde masse vers une précédente, et vice versa. L’accélération gravitationnelle est un phénomène de pression, la compréhension de sa force d’impulsion résidant dans son caractère d’absorption (Magyari, Nieper, Kooy etc.)

Selon les connaissances actuelles, il est évident quel'on on peut transformer l’énergie tachyon en d’autres formes d’énergie. Voici diverses voies.

1.-Le champ de tachyon qui détermine la vitesse de la lumière et l’accélération gravitationnelle est capable de traverser n’importe quelle masse, mais cède à celle-ci par l’effet de freinage, une partie de son énergie. En traversant la Terre, les champs de tachyons perdraient à peu près 4 % de leur énergie, ce qui entraînerait un échauffement de la masse terrestre (géothermie). Il s’agit d’une estimation basée sur des comparaisons avec Jupiter (comme l'explique le Dr Nieper) et sur les exemples fournis par les recherches sur la Lune et Vénus qui donnent maintenant des bases expérimentales assez bonnes pour comprendre la production d’énergie, d’origine externe, dans le cœur des masses. Si l’on considère les besoins en énergie des humains, il ne fait cependant aucun doute que ce champ de tachyons est extrêmement riche.

2.-Towsend Brown a eu une place très importante dans le domaine des champs magnétiques et électromagnétiques qui sont en mesure d’intercepter l’énergie tachyonique. Ce pouvoir semble croître exponentiellement à la tension du condensateur utilisé à cet effet. Des masses dont le degré d’induction magnétique est très élevé doivent être à même d’intercepter une importante quantité d’énergie tachyon (cas de la lune de Jupiter Io ?)

3.- Des variations de tension (voltage) extrêmement rapides arracheraient également de l’énergie au champ de tachyons. Un moteur se base sur ce principe : celui de Gray. (voir aussi Kromrey)

4.- La marge qui sépare les ondes électromagnétiques des champs de tachyons semble réduite par les ondes stationnaires et certains types de modulations. Cet effet permettrait de convertir l’énergie de l’espace en énergie utilisable. C’est sur ce principe que Nikola Tesla a fait ses recherches, il y a plus de 100 ans. C’est ce que les spécialistes appellent aujourd’hui, l’Interféromètre de Tesla. Dès cette époque Tesla avait pu extraire une énergie électrique utile et il avait dit qu’il croyait que l’humanité capterait partout, la puissance illimitée, et ce, bien avant que de nombreuses générations ne soient passées. Récemment, son principe a été développé sous forme de canon Tesla, où les ondes électromagnétiques prennent la forme de faisceau laser, captant ainsi une énergie supplémentaire provenant du champ de tachyons. Ce rayon peut être ainsi une arme puissante à longue portée. En 1889, Tesla avait dirigé son canon sur une plaque éloignée, allumant plus de lampes que ne l’aurait fait l’énergie entrant dans son canon. Le physicien américain Moray, en 1929, n’a pas tiré avec ces ondes modifiées dans l’espace. Au lieu de cela, il les a dirigées dans un câble isolé de 15 mètres de long, produisant un courant continu de 70 kW !

5.- En culbutant brutalement le plan d’un système giratoire, il est possible aussi d’extraire de l’énergie du champ de tachyons. L’accélération qui en résulterait conduirait soit à des effets antigravitationnels soit à l’obtention de courant électrique, ou bien aux deux à la fois. Ces systèmes sont connus sous le nom de disque de Faraday (un aimant en rotation) et un " pivot " de Laithwaite (gyroscope mécanique tournant à la périphérie d’un gyroscope central). (Voir N-Machine de De Palma et le disque flottant de l’anglais Searl).

6.- Les bobines conçues selon le principe de la bande de Moebius (ruban continu avec une seule face obtenu en collant bout à bout les deux extrémités d'une bande de papier après une demi rotation autour de son axe longitudinal) ou de la bouteille de Klein (corps fermé sur lui-même qui ne possède qu'une seule face et ne présente aucune délimitation tranchée) auraient pour effet d’enfermer les énergies de champ électrique que l’on y envoie. Du fait de la forme particulière, fermée sur elle-même, il serait possible, en faisant passer de l’énergie dans les noyaux de fer des bobines de produire une induction électromagnétique supérieure à celle que l’on obtient avec des électro-aimants ordinaires. Les solénoïdes émettraient alors, dans la direction axiale un faisceau de tachyons assez puissant pour fondre des pierres ou des métaux.

7.- Il est évident que, selon l’axiome de Nieper, toutes les accélérations naturelles sont basées sur un principe simple, à savoir, l’interception de tachyons non isotropiques. C’est vrai dans le cas de l’accélération gravitationnelle, magnétique, électromagnétique, électrostatique et radiesthésique. Cela signifie au fond que toutes ces accélérations pourraient être échangeables par des manipulations expérimentales. (voir Howard Johnson)

8.- Il existe une sorte de conversion d’énergie tachyon en chaleur qui affecte particulièrement les organismes biologiques, y compris ceux des humains. C’est le cas d’ espaces entourés de membranes conductrices. (Voir W. Reich et F. A. Popp, biophysicien allemand et le " Condensateur humain " du Dr Nieper). Pour ce dernier, il n’y a aucun doute : on peut réaliser la conversion de l’énergie tachyon, sans recourir à de lourdes infrastructures centralisées coûteuses nécessitant des câbles ni au pétrole : de petites entreprises peuvent construire des générateurs bon marché, aux principes simples.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
valfgar

avatar

Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 31/08/2005

MessageSujet: Re: AVIS AUX DETRACTEURS !!!   Lun 19 Sep à 11:50

Laughing Voici la suite !!!



Le Dr Nieper écrit :

" Imaginez-vous dans le dôme de Saint-Pierre, ou mieux, à l’Astrodôme à Houston. Au centre est suspendue une balle de golf, et sur le pourtour extérieur de ce grand espace, une hirondelle tourne en rond. C’est là une image approximative de l’atome d’hydrogène qui montre à la fois la petite masse et l’espace existant dans un atome. Imaginez maintenant que cet espace est rempli d’une nuée de moustiques, dont la plupart restent sur place. Certains, moins nombreux, traversent l’espace ; ils viennent de toutes parts et vont dans toutes les directions, leur vrombissement montrant leur énergie. Si on peut appeler tachyon chaque moustique de la nuée errante, ceux des nuées stationnaires s’appellent bradyons. Sans aucun doute, les tachyons ne sont pas reliés à la vitesse de la lumière. Mais celle-ci est plutôt définie par la vitesse moyenne du champ de tachyons. C’est pour cette raison que contrairement aux suppositions antérieures, la vitesse de la lumière n’est pas une constante. Quelques moustiques " tachyons " frapperont le noyau, c’est à dire la balle de golf. Si l’impact est plus fort d’un côté que de l’autre, la balle sera poussée dans la direction du plus faible impact. C’est ce qu’on appelle l’accélération gravitationnelle en physique."

L’expérience de Michelson Morley







En 1881 et 1887, Michelson et Morley ont construit un interféromètre consistant en deux bras perpendiculaires pivotant sur un bain de mercure. Une modification des franges d’interférences entre les rayons parcourant les deux bras, réfléchis par des miroirs, devait révéler une différence de vitesse selon que le chemin parcouru était parallèle ou perpendiculaire au mouvement de la terre. Mais on ne put déceler la présence d’aucun vent d’éther. Fitzgerald et Lorentz émirent alors une hypothèse radicale : les bras de l’interféromètre se contracteraient au cours du mouvement de manière à compenser le vent d’éther. Plus tard, Poincaré reprit cette hypothèse.

Une explication de cette preuve expérimentale qui est devenue un dogme a été la négation de l’existence de l’éther. D’autres explications consistent à dire que l’éther est entraîné avec la Terre, et que les instruments de mesure sont faussés dans le sens du déplacement de la Terre, lorsqu’ils montrent que la vitesse de la lumière est apparemment la même dans les deux directions.

En Mai 1978, R. A. Muller a publié un article expliquant le nouveau mouvement de l’éther. Ses mesures montrent que le rayonnement de fond venant de l’espace aurait une légère déviation, par rapport à celle qui est partout hors du système solaire. L’interprétation de cette non uniformité dans les radiations est que le système solaire se déplace dans une direction à environ 600 km / seconde. Le mouvement peut comprendre plus que le seul système solaire. Muller suggère qu’un immense volume d’espace dont le diamètre se compte en années lumière, se déplace en rapport avec l’univers lointain. Muller estime donc que la mesure directe d’une partie des émanations électromagnétiques de notre univers montre qu’il y a là une sorte d’éther, et que la Terre se déplace en relation avec lui. Cette découverte vient en contradiction des mesures optiques faites par Michelson et Morley et qui sont devenues improprement la base de la négation de l’énergie de l’espace.

Texte intégral de la conférence donnée à Leyde en 1920 par Albert Einstein intitulée
" L'éther et la théorie de la relativité "

La force qui vient de nulle part.

" L’énergie du vide exerce une pression sur toute chose. Normalement cette pression n’a qu’un effet faible puisqu’elle provient de toutes les directions à la fois et s’annule presque. Mais si 2 atomes sont proches, chacun fera office d’écran à cette pression vis à vis de l’autre. Il y aura un tout petit peu moins de pression du côté de l’atome voisin que dans une autre direction, ce qui fait que les atomes vont avoir tendance à se déplacer ensemble : c’est la force de Van der Waals. Bien que faible, elle a suffisamment de force pour que les atomes et les molécules se tiennent ensemble dans les gaz et les liquides. " (The Economist Juillet 1989)


Nous reviendrons sur la relation entre tachyon et gravitation dans notre prochain dossier.

QUELQUES MOTS SUR LES AIMANTS

Le concept des domaines pour les aimants avait été défini par le chercheur français Pierre Weiss, en 1907. Les domaines (normalement présents dans les dispositions aléatoires) désignent de petites unités, constituées peut-être seulement de quelques atomes de fer, qui sont en eux-mêmes des champs magnétiques. C’est seulement lorsque les axes magnétiques de la plupart de ces domaines sont parallèles qu’un morceau de fer montre ses propriétés magnétiques. Cela peut être sous l’influence d’un champ électrique (magnétisation électromagnétique), ou bien les domaines peuvent être en parallèle en raison de quelque entrecroisement interne. Ce sont alors des aimants statiques.

Dans quelques alliages au samarium (sm) (la Chine qui possède les plus importants gisements de samarium du monde est devenue un leader dans cette recherche) et au cobalt (co), on peut améliorer énormément cette disposition des domaines en parallèle. On soumet ces alliages fondus à un champ magnétique puissant, leur orientation magnétique persiste après refroidissement. Des influences électromagnétiques ultérieures et même des essais d’inversion des pôles modifient très peu le comportement statique de tels super-aimants. On a ainsi découvert, en 1959, qu’un alliage sm1co5convenait bien pour fabriquer des super-aimants, plusieurs centaines de fois plus puissants que des aimants en fer. En 1977, des expériences ont été menées en Suisse et au Japon avec des super-aimants en alliage sm2co17, que l’on appelle aujourd’hui super-superaimants. Selon B.E. Wallace, ces super super-aimants sont 30 millions de fois plus puissants que des aimants de fer statiques.

B. E. Wallace, Professeur à l’Institut de chimie de l’Université de Pittsburgh, un des scientifiques de pointe dans le domaine des superaimants dont il a découvert en 1959, la manière de les fabriquer. Il a fait paraître dans Sciences, publication de l'Académie des Sciences de New York (dont faisait partie le Dr Nieper), en mai - juin 1981, un article intitulé " Domaines éminents." Son article avait pour sous titre " Comment les super-aimants captent une force élémentaire " ce qui renvoie implicitement à l'énergie de gravitation.

Takahashi (dont il sera très bientôt question) utilise, lui de l’yttrium dans ses aimants encore plus puissants que ceux au samarium.

Ces recherches sont très importantes pour la conversion de l’énergie du champ de gravité, les technologies des N-Machines, ainsi que pour les convertisseurs basés sur le principe Tesla-Moray-Seike. Ceux-ci pourraient atteindre des dimensions totalement nouvelles avec l’invention de super-aimants, on pourrait avoir des moteurs électriques très petits, avec une sortie de courant élevée.

Autre exemple : le convertisseur de Johnson. En 1981, un scientifique américain écrivait : "Un petit groupe de l’état de Washington (probablement proche de Boeing, mais pas vraiment dans la Compagnie, cherche en ce moment des partenaires Européens car il possède un moteur de Johnson de construction simplifiée. Comptant sur la baisse du prix des aimants, il projette de sortir, à titre d’essai, des convertisseurs utilisant des aimants Sm Co au prix de $30.000 pour un modèle de 50 kW. " Le programme serait limité aux modèles convenant au marché domestique de 10 à 50 kW (13,5 à 67 CV).

Sommes-nous magnétiques ?

Les biologistes sont restés longtemps perplexes au sujet du lien entre l’électromagnétisme et les maladies telles que les leucémies, les cancers, et aussi le stress. Joseph Kirchvink, directeur de recherche à Caltech (California Institute of Technology) apporte une réponse. Il a découvert au printemps 1993 des cristaux de magnétite dans le cerveau humain.

Il dit :" La magnétite est le premier aimant permanent découvert dans les tissus humains, et elle possède de nouvelles et originales propriétés physiques. La découverte s’est faite d’une façon tout à fait simple. Dans une chambre stérile, sans poussière, et protégée du magnétisme, on a placé un aimant et, dans une ampoule scellée, du tissu cérébral humain. Au bout d’une semaine, les cristaux de magnétite de l’échantillon ont migré vers l’aimant. Un dé à coudre de tissu contient environ 5 millions de cristaux. Le cerveau peut les utiliser pour s’orienter vers le haut ou le bas ou pour une fonction biologique. On peut supposer qu’ils sont associés aux canaux utilisés par les ions pour régulariser le débit des substances à l’intérieur et à l’extérieur des cellules. Lorsqu’ils sont exposés à des champs électriques, les minuscules aimants peuvent se réorienter et aussi bien ouvrir les canaux que les fermer. Voilà qui peut affecter la santé et le fonctionnement cellulaire. Si des lignes électriques éloignées sont sans effets, des champs plus forts, comme ceux des fils dans les murs, des couvertures chauffantes, des cuisinières ou des sèche-cheveux peuvent augmenter les risques."

Rappelons que le Pr Rocard, en France, scientifique de renom, avait déjà publié d’importants résultats de recherche relatifs à la radiesthésie et à la présence de cristaux magnétiques dans le corps humain.




Retour au Menu


Retour au sommaire


Retour à l'Accueil

www.quanthomme.com et www.quanthomme.org
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le sceptique



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/09/2005

MessageSujet: Re: AVIS AUX DETRACTEURS !!!   Mar 20 Sep à 5:01

assez long article.
Rien de nouveau, ni de secret.

Que les énergies renouvelables, propres et autres que le pétrole ne soient pas développées n'a rien de nouveau.

La seule machination que je vois est un conflit d'intérêt entre les ceux qui profites des ressources actuellement utilisées et ceux désirant s'en affranchir.

Ce ne sont pas toujours les mêmes, au début du XXeme siècle, il y a eu un changement douloureux en Europe notamment d'énergie : charbon vers pétrole.

Ceci dit je crois qu'effectivement nous avons les moyens techniques d'offrir la paix et l'abondance sur Terre, mais que nos structures politiques, religieuses et idéologiques ne le sont pas.

Et en étant quelque peu plus pessimiste : ce n'est pas dans la nature humaine que de vivre en parfaite équité avec ses voisins. L'ego voudra toujours se distinguer de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
valfgar

avatar

Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 31/08/2005

MessageSujet: Re: AVIS AUX DETRACTEURS !!!   Mar 20 Sep à 11:44

Laughing Heu.........tu fais expres de zapper la video du directeur des editions FELIX Sceptique ???T'as bien écouté ce qu'il dit dans son interview ???J'ai comme l'impression que tu contournes ce qu'il dit car il explique clairement comment est organisé une manipulation et main mise sur des technologies saines qui rendraient libres L'HUMANITE et surtout il denonce ouvertement comment on nous cache des choses sur beaucoup de domaines !!!De plus tu viens nous etayer la thèse de la gentille et rationelle logique du combat entre ceux qui veulent pas que les choses changent sur un point de vu economique et que c'est juste un problème D'EGO et de profit capitaliste mdrrr!!!!un peu lèger comme argument et trop simpliste désolé je gobes pas ce genre de deductions c'est juste bon pour un neuneu de masse qui se contenterait d'une explication de façade et je croirais entendre un magasine economiste qui fait un résumé sur les cotes en bourse ca colle pas sceptique !!!..........les seules alternatives proposées à la TV ou dans des magasines sont les bio-carburants et les voitures éléctriques !!!!JE TE DEFIES DE TROUVER A LA TELEVISION CE QUE LE DIRECTEUR DES EDITIONS FELIX DENONCE DANS SON INTERVIEW AU SUJET DE L'ETHER ET DES MOTEURS A TACHYONS ETC ...........et tu sais pourquoi ???PARCEQUE PERSONNE A CE JOUR SUR UN PLATEAU TELE N'A PU EN PARLER CAR CEUX QUI CONTROLE CE DOMAINE ET BIEN D'AUTRES SOIT ILS LIQUIDENT L'INVENTEUR D'UN TEL BREVET OU BIEN ILS FONT TOUT POUR QU'IL TOMBE A L'EAU !!!!C'est vrai qu' il vaut mieux qu'on roule tous !!! avec un moteur à explosion qui pollue qui est bruyant et sale !! c'est tellement mieux qu'un moteur à implosion !!! qui lui est tout le contraire et ca te choque pas que les lobbies plus ceux qui controlent la planète nous empêchent de pouvoir en beneficier ??? alors qu'il pourrait tres bien faire du profit sur ces decouvertes !!!je vois pas ou serait le problème c'est pour cela que je gobes pas à la simple gueguerre de fric et de pouvoir economique désolé !!!cela va bien au-delà mais encore faut il l'entrevoir et l'accepter et pas se voiler la façe !!!


A bon entendeur salut !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le sceptique



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/09/2005

MessageSujet: Re: AVIS AUX DETRACTEURS !!!   Mer 21 Sep à 3:01

Le fait est que sur ce point les rendements sont moindre, le pétrole à l'avantage d'avoir un bon rendement et une production simple (relativement).

Même les bio carburants, qui sont les plus simples à mettre en place dans le parc automobile actuel, doivent être produit sur plusieurs années, la capacité agricole n'est pas encore adaptée.

Je ne remet pas en cause le fait que la recherche sur les énergies 'propres' est masquée et n'a pas les fonds suffisant. Là où je diffère de votre analyse est sur les motivations des personnes qui ne désirent pas perdre leur monopole.

Vous y voyez une conspiration, j'y vois un intérêt personnel, économique. Simplement des humains.

Au quotidien l'on peut voir que l'être humain n'est pas prêt pour partager équitablement avec son voisin. Où vous placer une conspiration je place l'individualisme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alchy

avatar

Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 31/08/2005

MessageSujet: Re: AVIS AUX DETRACTEURS !!!   Sam 24 Sep à 4:25

Des cercles familliaux présents depuis parfois 3000 ans avec des rites, des sciences, des traditions, des comportements très spécifiques et grandements éclairé car depuis le temps, cela c'est très bien affiné et adapté aux hommes. Ils sont libéraux, socialistes, guerriers, pacifistes, peu importe, ils sont comme tout le monde, ils se découvrent comme humains, vivent, désirent, essayent... Mais ils gardent la cohésion familliale et leurs immenses héritages en nature où en savoir.

Paul de Maison Neuve est un Rothcshild. Il a grandi comme tout Rothschild dans l'apprentissage de l'inceste, des sensations fortes, du respect d la famille, des rites pervers qui éclairent la volonté et les sentiments. Il est né dans le foyer du Satanisme et dénonce aujoutd'hui ce qu'il a vécu comme autant de meurtres, de violes, d'actes de Barbarie en réunion. Il aime son enfance, respecte l'inceste et la violence qu'il a subit, se dit formé des démons Rotschildiens et anonce bel et bien un très vieux travail familliale de posséssion du monde et de liberté.

Il est aristocrate comme tous les "illuminés" qui composent la confrérie de la mort vielle de 3000 ans. La science catholique ou musulman est pauvre pour lui car les lucifériens notamment satanistes n'ont jamais refusé la science et s'en trouve savant. Ses témoignages sont accablants vis à vis de ce qui se vit effectivement dans ces cercles du Pouvoir. Il suffit de taper son nom dans google pour acceder à ces sites Internet-libre et églisedemaison.


Voici aussi un poste que j'avais adressé sur l'autre forum à Mr 600, il précise un peu ma pensée:

"Et oui, certainement un exemple de ce qui serait appelé illuminati, toutes ses choses monstrueuses qui se font au sommet du pouvoir et que les enfants de protagonistes ou les protagonistes eux-même dénoncent. C'est l'un des aspects nocif de ce à quoi jouent parfois nos élus et hauts fonctionaires et ça ne sert ni le libéralisme, ni le socialisme.

Le libéralisme est la base de l'économie moderne, Rousseau en décrit très bien les fondements avec la notion de propriété privé. Il expose une grande partie des questions philosophiques relatives à la liberté de jouissance, de propriété ou d'acquisition. Le libéralisme connaît des limites évidentes qui sont de ne pas mettre son voisin sur la paille mais ce peut tout à fait être redu possible.

D'un autre côté, il y a ceux qui comptent sur la solidarité et une égalité rendue possible ou obligatoire comme l'école public ou la sécurité sociale mise en place par de Gaule, on les apelle les socialisants et ils sont souvent socialistes et parfois de droite et libéraux.

Moi je dis qu'on est bien en France et que y'a vraiment que ceux qui se permettent de pourir la fonction régalienne, le fonctionariat d'Etat, et la vie économique par la corruption, l'incompétence voulue ou des comportement imoraux, qui doivent être éjectés. Ca va être dure car ces gens sont organisés dans un réseau très puissant qui englobe tout le systême et qui garde le pouvoir du groupe et le peuple par une incompétance bien précise. Ils n'ont pas envie que l'économie se développe car ils sont déjà au pouvoir et ont tout l'argent, ce sont même leurs familles qui font de la variété ou du cinéma, du vélo ou du journalisme. Alors ils n'ont que rarement accepté de nouveaux venus dans leurs familles et cercles représentés par 3000 noms souches et peut-être 2 millions de personnes ou plus.

Alors, le jour où il débloqueront réellement l'économie... et arrêteront leurs saloperies de pervers parfois sexuels... "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html
le sceptique



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/09/2005

MessageSujet: Re: AVIS AUX DETRACTEURS !!!   Mar 27 Sep à 5:14

Selon vous une 'famille', de quelque 2 millions de membres, chercherait le contrôle du monde, pardon, chercherait le pouvoir.

Ce peuple, car au nombre de membre c'est plus qu'une famille, ce peuple est, d'après vous, actuellement au pouvoir. Contrôlant les masses.

Alors comment expliquer que nous ne soyons déjà pas tous bagué, voire asservie. Comment se fait il que j'ai l'impression d'être libre, libre de pouvoir m'exprimer, de bouger ect ?

Qu'il y ait des groupements d'intérêt, notamment autour du pouvoir, cela est vrai. Mais je pense que s'il y avait une volonté d'asservissement de l'humanité cela serait déjà fait.

Comment expliquez vous ça ? Si ce n'est par la capacité de l'humanité à se libérer des oppresseurs. L'humain n'a qu'un but : vivre heureux.

Je crois que nous sommes actuellement sur une fausse route, une fausse image du bonheur, et nous voyons que le modèle de société de consommation s'effrite.

Reste à trouver une voix alliant le confort, la modernité et le respect de l'humain et de la Terre. Pour moi nous vivons une époque charnière, ou les modèles moraux, sociaux et économique doivent changer.

C'est une période vague ou certains s'accrochent à leur pouvoir, et d'autre veulent évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
valfgar

avatar

Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 31/08/2005

MessageSujet: Re: AVIS AUX DETRACTEURS !!!   Mer 28 Sep à 1:41

Laughing Il me semble que tu oublies une chose importante le Septique,c'est que cet asservissement à été planifié il n'y a pas si longtemps au 18 iem siècles !! Pour mettre un tel projet en place cela prend du temps et il faut qu'il puisse se realiser sans heurter les masses sous peine d'affronter d'immenses revolutions sur tout le globe avec le risque de voir leur projet capoter !!!!d'ou la lenteur que prend un tel projet qui avance doucement mais surement !!les illuminati et autres groupes occultes n'ont que faire que cela prenne 10 ans 40,90,ou même 300 ans le plan est en place et ils le font evoluer de generation en generation !!ta theorie tombe à l'eau t'as oublié ce cas de figure !!!pour dernière info ta liberté s'envole un peu plus !!!des caméras viennent d'être mises en places dans les rues des villes de FRANCE et partout en EUROPE le projet va s'étendre.Alors ???elle est ou ta théorie de "je me sens libre ???"lis les infos et fais toi même le recoupement sur ce qu'on t'impose dans ta vie de tout les jours et tu vas vite comprendre que t'es plus que controlé et cloisoné dans ta vie de tout les jours pour n'être en fait qu'un pion dans la masse qu'on menera bientôt à l'abbatoir !!!



à bon entendeur salut !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le sceptique



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/09/2005

MessageSujet: Re: AVIS AUX DETRACTEURS !!!   Mer 28 Sep à 1:57

Je crois tout de même que la population était bien plus contrôlées et soumissent durant le XIXé et début du XXéme, et malgré tout les peuples se sont soulevés (grèves, luttes des classes) et les guerres ont quelque part permis une ouverture des peuples.

Certes la montée des mesures de "protections" sont inquiétantes, et offre des outils quelques peut inédit. Ceci dit de nombreuses voix s'élèvent contre, des mouvements émergent.

De plus vos postulats partent du principe que les groupes détiennent le pouvoir, alors que voudraient ils de plus ? Ils ont déjà ce qu'ils convoitent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DeLaCroix
Admin
avatar

Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 30/08/2005

MessageSujet: Poisson   Mer 28 Sep à 2:26

Bonjour Le Sceptique,

Plus haut tu nous dit que " les peuples se sont soulevés (grèves, luttes des classes)... ". Je suis d'accord avec toi, et c'est tant mieux pour nous et nos sociétés. Manifestation

Mais imagines toi avec un gros poisson en bout de ligne... que fais-tu ? Tu laisses du mou de temps en temps... afin qu'il se fatigue et soit plus docile. Or aujourd'hui même, je lisais dans la presse une parole qui m'a quelque peu inquiétée. Je te la cite, par rapport à la future manif du 4 octobre 2005, : " Ce n'est pas que les gens ne sont pas concernés, mais ils sont en deçà du mécontentement et ont atteint le stade de la DESESPERANCE." (Michel Jacquot - Responsable de l'UNSA-Education)... Cela fait peur non ? Que vois t'on aujourd'hui lors des manifestations ? Des personnes qui défilent (ceux qui peuvent laisser leur travail et peuvent se permettre de perdre un peu d'argent...), mais qui sont lassés de ne pas être écoutés, et d'entendre des personnalités nous dire que "ce n'est pas la rue qui fait la loi..."

La preuve en est le conflit de la SNCM à Marseille... Les gouvernements ne nous entendent plus, ou plutôt ne nous écoutent pas, No etc'est volontaire !

Or donc comme disait Valfgar plus haut, il faut voir leur projet sur un long terme.

Voilà, à plus !

Amitiés à toi !

DeLaCroix
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.webzinemaker.com/illuminati
le sceptique



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/09/2005

MessageSujet: Re: AVIS AUX DETRACTEURS !!!   Mer 28 Sep à 2:56

Certes mais nous avons la démocratie, du moins en France.
Nous pouvons nous exprimer.

Le hic dans votre raisonnement c'est qu'apparement pour vous les illuminati sont déjà au pouvoir. Du coup quels sont leurs objectifs, puisqu'ils ont déjà atteind celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
valfgar

avatar

Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 31/08/2005

MessageSujet: Re: AVIS AUX DETRACTEURS !!!   Mer 28 Sep à 9:40

Laughing Il n'ont pas atteind le pouvoir total du controle des être humains et pour que cela devienne definitif ils leur faut notre accord de notre plein gré !!!comment ? me diras tu.C'est tres simple en nous faisant accepter la puce sous cutanée (toutes les ruses seront utilisées pour nous seduire !!)ils auront une bonne fois pour toute la maitrise totale de tout être humain sur cette terre avec l'impossibilité de se rebeller car la loi martiale sera instaurée et le permis de tuer aussi !!! Tu piges mieux maintenant ou il faut te faire un dessin ???Quand ils auront atteind ce stade du controle de l'humanité,à ce moment là et seulement à ce moment là ils detiendront une bonne fois pour toute le pouvoir suprême !!!! et plus aucune association des droits de l'homme ou organisme de bienfaisance ne pourra nous sauver il sera trop tard !!!!


à bon entendeur salut !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le sceptique



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/09/2005

MessageSujet: Re: AVIS AUX DETRACTEURS !!!   Jeu 29 Sep à 8:22

A quoi cela leur servira s'ils possédent déjà le pouvoir.
Je ne vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
valfgar

avatar

Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 31/08/2005

MessageSujet: Re: AVIS AUX DETRACTEURS !!!   Jeu 29 Sep à 15:05

Mad Tu fais expres de pas comprendre ? ou bien peut être que tu te sens depasser par leur logique.............c'est pourtant simple à quoi ca LEUR SERVIRAIT D'AVOIR LE POUVOIR EN APPARENCE SI ILS RISQUES DE SE HEURTER A DES REVOLUTIONS QUI METTRAIENT FIN A LEUR MANIPULATION IMMONDE AVANT MEME D'AVOIR MIS SUR TOUT LE MONDE LEUR VERICHIP¨????C'EST POUR CELA QU'ILS ONT BESOIN DE MARQUER PAR UNE PUCE ELECTRONIQUE TOUT ETRE HUMAIN AFIN QUE CEUX CI NE PUISSENT PLUS ORGANISER AUCUNE RESISTANCE !!!!!!PLUS PERSONNE NE POURRAIT LEUR ECHAPPER C'EST CA QUE TU NE COMPREND PAS MON PTIT LE SEPTIQUE !!!!TANT QU'ON N'EST PAS PUCE PAR LEUR VERICHIP ON LEUR ECHAPPE !!!ET ILS N'ONT PAS AINSI LE POUVOIR TOTALE SUR TOUTE L'HUMANITE !!!NI LE DROIT DE VIE ET DE MORT!!!!Et arretes de faire l'innnocent stp car je doute que ton intelligence soit d'un QI de 70,quand on veut trouver la vérité c'est pas bien compliqué de trouver les vraies raisons !!!!ET JE TE LE REPETE POUR LA DERNIERE FOIS ILS N'ONT PAS ENCORE LE POUVOIR TOTAL !!!LEUR PLAN POUR CELA N'EST PAS TERMINE !!!MAIS JE VIENS DE T'EXPLIQUE CE QUI LEUR MANQUE POUR QUE CELA DEVIENNE REALITE !!


à bon entendeur salut !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le sceptique



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/09/2005

MessageSujet: Re: AVIS AUX DETRACTEURS !!!   Ven 30 Sep à 5:01

Ils ont un autre plan que le pouvoir alors, quelque chose qui necessite de s'assurer le contrôle effectif de l'humanité. Non ?

Quoi ?

Sinon, aucun interêt pour eux de poursuivre, si, si ils sont bien actuellement au pouvoir.

Le pouvoir total sur quoi l'humanité ? Mais ils l'ont depuis longtemps, depuis que nos bombes atomique peuvent détruirent plusieurs fois la Terre.

Il me manque un argument.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
valfgar

avatar

Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 31/08/2005

MessageSujet: Re: AVIS AUX DETRACTEURS !!!   Ven 30 Sep à 9:02

Laughing Exactement avoir le controle sur toute l'humanité et COMME ESCLAVE !!!!VOILA LEUR VRAI BUT AUCUNE LIBERTE POUR LES ETRES HUMAINS C'EST CA TOUTE LA DIFFERENCE ET LEUR VRAI OBJECTIF !!!!Balancer des bombes atomique ??? mais reflèchis un peu Septique avant d'en deduire une chose pareille !!! ils sont pas si cons ils savent tres bien que si ils le faisaient ils se condamneraient aussi du même coup !!!ou serait l'interêt d'un tel acte !!!par contre nous avoir comme des esclaves obeissants à leur moindre fait et geste cela est possible grace à leur puce sous-cutannée qui arrive et qui sera l'arme de soumission totale sur tout le globe cela est realisable largement !!! car il est impossible en plus de se l'enlever sois même sans y laisser la vie !!!tu saisis mieux la difference ??? nous greffer leur merde sous la peau pour nous controler totalement serait comme reconstituer le plus grand camp de concentration qui est jamais existé même ceux de la deuxième guerre mondiale serait du pipi de chat à coté !!et de cette façon ils seraient enfin les maitres du monde sans à avoir à redouter UNE QUELCONQUE REBELLION,EMEUTE,EN BREF TOUTE SORTE DE REVENDICATION ET ILS SE METTENT AINSI A L'ABRIS UNE BONNE FOIS POUR TOUTE SANS QU'ON PUISSE LEUR ECHAPPER ET SI ON LES FERAIT TROP CHIER IL SERAIT FACILE DE NOUS BUTER A DISTANCE AVEC LEUR PUCE DE MERDE !!!J'épères cette fois ci que tu comprend mieux leur enjeu et la difference qu'il y a !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alchy

avatar

Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 31/08/2005

MessageSujet: Re: AVIS AUX DETRACTEURS !!!   Sam 1 Oct à 6:18

Salut septique, salut les autres,

En fait, la congrégation du serpent qui avait symbolisée la vie d'Adam et Eve il y a 3 à 4000 ans (voir les livres sur l’histoire juive et l’origine du dieu monothéiste) avait remarqué que la bêtise rendait mauvais et que la facilité pouvait entraîner la bêtise. Bêtise est entendu au sens de la bête de l'apocalypse de saint jean l'évangéliste, faire les choses de manière grossière dans une organisation empirique et non réfléchie.

Ils avaient déjà conçus les principes de l'apocalypse et indiqué que le progrès serait la propriété des forts qui se succèderaient, tout bêtement. Les tous premiers textes religieux comme la genèse sont extrêmement précis dans leur construction symbolique et non dénaturés au fur et à mesure des écrits, ils parlent du bien et du mal fondamentaux, et que les textes influencent aussi. Il y avait consécutivement au culte de dieu un culte dévoué à satan qui est un dieu qui dit et veut vivre les vérités trop tôt car il veut jouir. Satan est partie intégrante de la vie et il s'impose au bien qui découvre alors le mal à travers lui dans un même individu.

Mais les puissants n'ont jamais hésité à regarder ce qu'ils interdisaient comme la sexualité, les drogues, les sciences, le vice dans l’obtention des émotions par oeuvres ou des opéras interdites, etc. Naturellement, le respect des règles qui étaient imposée selon dieu n'était pas tenu par les puissants comme nous l'apprend l'histoire et une totale cupidité les avait parfois enrôlé alors qu'ils versaient dans tout ce que dieu interdisait et qu'ils étaient cependant superstitieux et demandaient l’aides de mystiques divers. La religion est un cadre duquel on n’est pas sorti du tout.

Dans le culte de dieu apparaissent des notions qui ne sont en aucun cas des références religieuses de dieu, mais des savoirs de lucifer, des savoirs à ne pas encore divulguer. Les bons travaillaient dessus pour anticiper le mal et le mal les utilisait ou les révélait pour aller vers un maximum de plaisir. A un moment donné, il n’y a pas de limite au champ d’investigation des deux parties. Un roi avait souvent le devoir de tester les plaisirs interdits pour les comprendre et savoir leur raison car il est le roi ou le seigneur. Mais on s’aperçoit qu’ils était pris dans ce qui est l’initiation relevant de lucifer et de la lumière que conçoit la religion et la royauté, et que le culte de satan n’est que sa continuité personnelle. Ceci représentait alors le plus facile des passages à satan, celui de la satisfaction notamment au siècle des lumières. C’est certainement insignifiant aujourd’hui, mais les puissants passaient souvent eux même d’une notion à l’autre avec toute la présence religieuse de l’époque qui les contraignait et les façonnait.

Le satanisme recherche fondamentalement le plaisant et non pas la souffrance. Aucun sataniste n'aime avoir mal sauf cas à part. Ils voulaient par exemple la sexualité quand cela était interdit et elle était interdite pour que les homme acquièrent des réflexes de sauvegarde à l'égard d'un tel plaisir qui tient de l’angoisse, du besoin et du plaisir, ils voulaient aussi la gourmandise, le confort, la paresse et tout le reste qui est un vrai bonheur le dimanche religieux et dans les règles religieuses selon la légende. Alors pour pouvoir réaliser leurs souhaits, ils se sont organisés de manière volontaire pour accéder aux plaisirs.

Les satanistes aiment les beatles, mozart, de vinci, les noirs, les blancs, les jaunes, le lido, gainsbourg, les années 60, les années 70, 80, le disco, le rap, le hard, la bravoure du général de gaule, la puissance prouvée d'hitler, walt disney, leur parents, leurs enfants, les émotions de la star ac, l'abbé pierre, la puissance des raisons du christ...

Les satanistes et les lucifériens sont lucides et avertis. Ils ont aidé aux plus grandes réalisations de l'humanité et ont tué des blocages comme l'église des papes et bien d'autres philosophies frileuses qui le maintenait de manière souvent bien mal habile et trop hermétique, invraisemblable. Satan a su écarter et non réformer des cultes monothéistes de dieu. Mais il faut remarquer que tout cela s'est fait par le peuple et sans la présence effective du dit satan. Pourtant toute révolution est toujours initiée par les notables. La révolution française a été l’un des plus grand complot de l’histoire pour la simple raison qu’elle a impliqué la stratégie rendue collective et non la spontanéité. Elle a permis la mise en place d’un pouvoir fort et indiscutable issu de bien des sciences symboliques qui échappent au citoyen et qui rompaient radicalement avec la monarchie bien que les références restaient parfaitement les mêmes.

Les satanistes ne sont pas des gens qui aiment le mal pour le mal qu'ils ne veulent pas vivre de toute façon, ils se donnent simplement la possibilité de passer au delà du message de sion que sont les 10 commandements pour mettre en place le plaisir parfois des plus complexes et éduqué comme les orgies, la hiérarchie, le rock’n roll, les modes, la convoitise ou encore la pédérastie décrite comme fondamentale et plaisante chez ceux qui en sont sortis.

Car oui, bien sûre des gens en sortent fréquemment mais ils ne préfèrent pas forcément dénoncer des élus et parents et on conçoit alors pourquoi ils resteraient mués, par peur pour la femme et les enfants, mais c’est un argument facile. Il faut aussi voir que les pouvoirs ne sont pas touchés de la même manière. Il y aurait en fait près de 2 millions de satanistes dans le monde et 15 millions d’individus touchés par l’appartenance à la confrérie de la mort qui n’est pas un peuple mais une famille, une confrérie rassemblée autour des Rothschild. Ceux-ci n’interprètent pas les mouvements de cabale ou les cercles lumineux qui gravitent autour du spectacle, du commerce, de la finance ou de la politique auxquels ils appartiennent en masse. Il n’y a pas vraiment de culte chez la plus part d’entre eux, mais des madonna ou paris hilton en sont pourtant des prêtresses qui maintiennent la cohésion et l’accroche d’une manière redoutable car frustrante.

Ce qui s’appelle illuminati est le pouvoir tel qu’il est aujourd’hui : fort, réservé, prévisible et habilement incompétent selon mon observation.

Les francs maçons de base ne conçoivent pas que leurs sciences molles (humaines) soient parfaitement calquées sur les religions monothéistes autant que sur une multitude de rites qui ne s’y opposent pas mais donne une vision parfois rendue lugubre. Ceux là s'aperçoivent simplement que le fm est pleine de ressources incroyables qu’ils découvrent et que tout est finalement défini par elle comme l'étique républicaine, les principes de l'éducation humaine et du citoyen, la socialisation et son inscription dans les principes du cosmos (terme des sciences humaines, philosophie).

Un fm de base (90%) ne fait que constater la réalité technique des théories tout au long de son parcours simpliste ne réalisant que la cohésion du groupe qui est la nation. Il ne passe son temps qu'à comprendre que le monde est comme il est, selon les sciences hermétique et symboliques franc maçonnes qu'il aborde.

Ceux qui ont posés les principes comme rousseau, hugo, ferry, heinstein, dolto, de gaulle, freud, voltaire, ont été façonnés par les mêmes choses empruntées aux sciences et philosophies antiques que la fm a ordonné autour de la cabale monothéiste et spécialisé en domaines parfois non révélés comme l’était la psychanalyse devenue médicale.

Ce que je tends à comprendre, c’est que le bien et le mal ont été perçus comme nécessaires et incontournables dans l’accomplissement de l’humanité depuis la nuit des temps. Le mal renforce la conscience du bien et il est distillé aujourd’hui - et non pas radicalement écarté comme avant – pour que la plénitude et le stable puissent en surgir des hommes.

Dans ce que l’on peut lire des apocalypses, de nostradamus et aussi de diverses légendes chamaniques, le progrès générale amène la mutation, l’instabilité, le besoin de défense, la peur, la passion, la rancœur, le mal et la médiocrité.

Nous sommes dans une époque de mutation aussi importante que celle de l’age de fer et la philosophie conçoit que l’équilibre devienne bien fragile. On peut constater que les fm ont conçu les plus grandes œuvres pour accéder au plaisant, ce sont bien sûr eux qui auront les moyens de récupérer la construction. Si c’est la partie - qui doit être appelée non sioniste - et qui sort donc du cadre des 10 commandements - qui agit, alors celle-ci s’avère être la composante sataniste qui n’hésite pas à ordonner le chaos pour aller plus vite. C’est la représentation religieuse qui le défini selon la notion de sion et de ses dix commandements.

Pourquoi parler des dix commandements et de sion à propos de la fm et des fondements républicains ? Simplement parce que les dix commandements se manifestent dans toutes nos institutions sauf dans les corps militaires et qu’ils sont un pilier principal de toutes les œuvres des francs maçons sionistes comme hugo, zola, disney. Il ne faut pas confondre cela avec le conflit sioniste israélo-palestinien aux mains de militaires généralement meurtriers et spécialement stupides.

Ce qui se passe selon moi avec la fm aujourd’hui, c’est qu’elle a le pouvoir et que visiblement elle fait la guerre et ne recherche pas efficacement d’alternative. C’est dû à la situation actuelle et à une incompétence. Mais je suis certain qu’elle tient absolument le pouvoir avec le concours de bien des réseaux.

Mais je ne dirais pas que le satanisme qui rejette les lois de sion (paradis) pour l’établir trop vite de manière instable n’est caractérisé que par sa recherche du plaisir, puisque l’instabilité et les extrêmes le caractérisent.

Voilà, la fm s’organise bien avec les notions de chaos qu’elle ordonne dans une toute puissance avérée. Le reste est à comprendre, mais on peu observer que le chaos est très présent et de manière complètement historique. La fm est donc aujourd’hui bien plus puissante que toutes les autres églises car elle est la base de tous nos pouvoirs et sciences depuis qu’elle les a absorbé par le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html
Alchy

avatar

Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 31/08/2005

MessageSujet: Re: AVIS AUX DETRACTEURS !!!   Mar 4 Oct à 14:34

Avez vous lu le texte ci dessus? Je pense qu'il est fondamentale dans ce que j'en comprend et qui ne devrait pas nous échapper. C'est ma conclusion sur qui ils sont depuis un certain temps.

Bien et mal ont une histoire très commune en fait et la manière et la pensée que nous refusons sait créer de très belle choses. C'est ça qui fait leur force et qui rapproche d'eux.

Très compliqué en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: AVIS AUX DETRACTEURS !!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
AVIS AUX DETRACTEURS !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis de création, et présentation des Soldats du feu d'Hurlevent.
» LRB5 : avis et commentaires
» Besoin d'avis sur mon UW control
» Avis sur le récit : Orbe de souvenir
» [Affiche en ville] Avis à la Population

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti-illuminati : le forum :: Illuminati : le forum-
Sauter vers: