Anti-illuminati : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anti-illuminati : le forum

Réseau d'information indépendant et libre - Combat contre le Nouvel Ordre Mondial
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Nouvel Ordre Mondial

Aller en bas 
+8
Why-so-serious
emperior
Osoko
sixsens
HUMANAE LIBERTAS
adam-weishaupt
anti666illuminati
Jehovah
12 participants
AuteurMessage
Jehovah




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/04/2009

Nouvel Ordre Mondial Empty
MessageSujet: Nouvel Ordre Mondial   Nouvel Ordre Mondial EmptyLun 6 Avr à 11:57

Bonjour tlm,

J'ai lu quelque uns de vos sujets et j'admire la persévérance que vous mettez à former d forces anti-illuminati, mais n'oubliez pas qu'ils possèdent TOUT les savoirs de la science et de la technologie, qu'ils contrôlent également TOUT les secteurs d'activés ; banques, gouvernements, médias, religions, entreprises et par dessus tout que ce qui est écrit dans le livre de l'apocalypse doit arriver pour nettoyer une fois pour tout le mal de la surface de la Terre.

De plus, c'est exactement ce qu'ils veulent, qu'on leur fasse la guerre
Ils sy ont déjà préparé depuis longtemps et savent comment intervenir quand le moment viendra de faire la guerre à la résistance

Les conseils que je peux vous donnez c'est de vous faire des provisions de nourriture et d'eau et de mettre tout votre espoir sur Dieu, il est le seul à pouvoir les détruire, et n'ayez pas peur d'en parler à tlm et de leur dire qu'ils se tournent rapidement vers Dieu

Que Dieu soit mon arme
et celle de ceux qui le suivent !!!
Revenir en haut Aller en bas
anti666illuminati




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2009

Nouvel Ordre Mondial Empty
MessageSujet: nouvel O. M.   Nouvel Ordre Mondial EmptyMer 10 Juin à 8:00

Certes ils controlent tous, mais pas NOUS !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
adam-weishaupt




Nombre de messages : 4
Age : 57
Date d'inscription : 22/06/2009

Nouvel Ordre Mondial Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Ordre Mondial   Nouvel Ordre Mondial EmptyLun 22 Juin à 9:49

salut tout le monde

je pense en effet que leur pire crainte est de voire qu'un groupe de gens est conscient de la situation et leur est farouchement opposé
ils veulent détruire toutes les religions alors unissons nous et mettons nos différences de coté: que nous soyons musulmans, juifs ou chrétiens nous croyons tous en un seul Dieu alors combattons les Illuminati
combattons l'antichrist

Puisse le seigneur nous venir en aide
Amen
Revenir en haut Aller en bas
HUMANAE LIBERTAS

HUMANAE LIBERTAS


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/03/2009

Nouvel Ordre Mondial Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Ordre Mondial   Nouvel Ordre Mondial EmptySam 17 Oct à 17:56

mème sans parler de religion c'est une question de libérté, si nous voulons rassembler du monde nous ne devons pas nous limiter au croyant, nous devons appeller tous ceux qui veulent ce battre pour la libérté
Revenir en haut Aller en bas
sixsens




Nombre de messages : 1
Age : 43
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/12/2009

Nouvel Ordre Mondial Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Ordre Mondial   Nouvel Ordre Mondial EmptyMer 2 Déc à 16:21

Il y a 5 ou 6 ans on passait pour des fou quand on parlait conspirationisme... Maintenant tout le monde cherche a s'informer...

Il est plus facile depuis 2008-2009 de trouver de la bonne informations sur le sujet mais remarquer que l'info a la tv est de moin en moin bonne!

Bien a vous
Revenir en haut Aller en bas
http://pi.medianewsonline.com/
Osoko




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/03/2010

Nouvel Ordre Mondial Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Ordre Mondial   Nouvel Ordre Mondial EmptyLun 1 Mar à 14:47

Bonjours à tous,
je vient sur se forum pour donner ma version des fait.
Je pense que "les grands" seraient idiot de former une secte comme les illuminati ou les franc maçon,
je pense en revanche qu'il n'est pas du tout impossible qu'il contrôle ce monde par l'argent, les médias, le capitalisme....
Je vous demanderai donc de ne pas croire tout ce que l'on dit à la télé ou à la radio
Revenir en haut Aller en bas
emperior




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/05/2010

Nouvel Ordre Mondial Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Ordre Mondial   Nouvel Ordre Mondial EmptyMer 12 Mai à 15:22

les gouvernement nous mentent sur tous!!!!
les attentat du 9 11 2001 sur on a marcher sur la lune les ovni les archive sont énorme et c'est seulement se qui est pour l'instant decalssifié je viens d apprendre que la terre serait creuse si c est vrai ca fou les boules : http://bm77.blog-generation.com/2010/01/16/mystere-de-la-terre-creuse/
la terre d en dessous s appelerai Agharta en 1968 4000 cliché du pole nord on été classé top secret il y aurait un trou beant de 900km de diametre ensuite il y a l énergie un gros foutage de gueule l energie infini ou presque existe depuis longtemps faite de recherche sur telsa et dernièrement perendev sur google ca serait trop long de tous posté
tous se que j ai a dire c est que je serait plus que pour prendre les armes et destitué les gens qui nous gouverne et faire éclaté la vérité
Revenir en haut Aller en bas
Killuminati_Makaveli




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/08/2010

Nouvel Ordre Mondial Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Ordre Mondial   Nouvel Ordre Mondial EmptyMar 3 Aoû à 15:32

N'ayez pas peur des illuminati,si vous croyez en l'illuminati vous croyez donc en l'antechrist donc en jesus christ,vous etes donc croyant.

Jesus va venir et nous sauvez donc n'ayez crainte mais continuer a les combatre et a parler pour que les gens se rendent compte
Revenir en haut Aller en bas
Why-so-serious




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/08/2010

Nouvel Ordre Mondial Empty
MessageSujet: AVIS A TOUS !   Nouvel Ordre Mondial EmptyMar 10 Aoû à 13:52

BONJOUR A TOUS.

Voilà, je me suis inscrite à ce forum dans le but de discuter et de partager mon savoir avec certain d'entre vous.
Sachez que ce que je vais vous dire, je le sais de source sûr. Apres, c'est a vous de juger si vous souhaitait me croire, ou pas. ( ce qui est certes, je le comprend, tres difficile etant donné que on ne peut se fier a une personne inconnu qui parle derriere son ordinateur. Mais j'avais quand meme envie de faire cette demarche. )

J'ai pu lire que certains d'entre vous disait que les illuminatis voulaient detruire les religions... Mais il ne faut pas oublier que ce sont EUX qui les ont créer. ATTENTION. Je ne dis pas par là que la foi en Dieu ne devrait pas exister, au contraire, c'est un element de repere incoutournable pour l'etre humain.
Seulement, ce sont EUX qui ont choisis de faire plusieurs religions de facon a nous poser dans des cases pour que l'on se fasse la guerre.
Et ça, même si les croisades et tout actes de ce genre pretendu etre lié a la religion n'etiat en faite qu'un pretexte pour voler le savoir des terres etrangere; leur richesse.

En outre, je pense qu'il faut avoir la foi, sinon nous sommes perdu. Mais notre Dieu, celui en qui nous croyons, c'est le meme pour nous tous.

Le 11 septembre n'est pas un acte terroriste, tout comme il le fut pour l'incendie deu reischtag. Mais ca, je pense que vous le savez deja.
Le principe est simple: marginalisation => diabolisation => criminilation.

Aujourdhui, c'est a l'arabo musulman d'etre le bouc emissaire, leur cible. On le diabolise par les medias, dans le but de le criminaliser pour ensuite pouvoir aller attaquer ses terres et voler ses richesses.
Le 11 septembre justifie tres bien cela.

Vous souhaitez vous battre contre les illuminatis. C'est une bonne ambition.
Seulement, il arrive un moement où il faut se rendre compte que nous sommes que des merdes. Des moutons, des consommateurs ABRUTIENT chaque jour par les medias, la publicité et tout cette environnement de perversité et de deshonneur dans lequel on nous baigne et on nous manipule.
Bien sûr, il ne faut pas perdre espoir, jamais.

Mais se rassurer en disant que " JESUS VIENDRA NOUS SAUVER" , ça mes frères, c'est une TRES GRAVE erreur.

C'est à NOUS d'agir. On en a les MOYENS. Il faut simplement savoir les uttiliser.

La Nature & Dieu nous a doter d'un pouvoir incroyable. L'intelligence.

SEULEMENT, nous ne pouvons l'uttiliserr comme il se doit dans un systeme tel que celui dans lequel nous vivons actuellemnt.

Il faut savoir s'en extraire, s'instruire, et apprendre.

Laissez moi vous conseiller quelques auteurs et personnages tres riches en cela. ( car en effet, la lecture... Permet a une personne de s'elever intellectuellement. La télé et surtout TF1 ne fait que ramolir votre cerveau, tout cela mes amis, tout cela finira par vous rendre fous. C'est pour cela quil faut agir mainetant. )

BLAISE PASCAL
DESCARTES
THOREAU
CHRISTIAN COTTEN <= UNE GRAND HOMME !

https://www.dailymotion.com/video/xcxbb_sectes-ciel-mon-mardi-part-1-2001_sport 3 VIDEOS DE CETTE EMISSION.

" la meilleur facon de comprendre un systeme, c'est de s'en extraire".

" Je suis heureux de rencontrer une jeunesse française dont l'élévation intellectuel permet de comprendre les manipulations organisés par les médias , par la télévision, en particullier TF1. Bravo à la jeunesse française, bravo. "

Croyez en vous, en la Nature, et ayez foi.

Merci d'avoir lu.


Revenir en haut Aller en bas
Killuminati_Makaveli




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/08/2010

Nouvel Ordre Mondial Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Ordre Mondial   Nouvel Ordre Mondial EmptyMer 11 Aoû à 11:10

ya personne qui repond sur ce forum,
mais pour ce que tu a dit je crois pas que ca soit eux qui ai creer les religions,effectivement ils ont modifier les livre saint mais ils ne les ont pas creer d'apres moi.
Theriquement les illuminati ont ete creer bien apres l'ecriture de la bible et encore plus de la torah,ils on peut etre creer le coran qui sais
Revenir en haut Aller en bas
Why-so-serious




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/08/2010

Nouvel Ordre Mondial Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Ordre Mondial   Nouvel Ordre Mondial EmptyVen 13 Aoû à 16:01

que sais tu toi sur eux et qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Killuminati_Makaveli




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/08/2010

Nouvel Ordre Mondial Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Ordre Mondial   Nouvel Ordre Mondial EmptyDim 15 Aoû à 3:39

j'en sais pas plus que toi
Revenir en haut Aller en bas
v




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/10/2010

Nouvel Ordre Mondial Empty
MessageSujet: magnifique   Nouvel Ordre Mondial EmptyLun 18 Oct à 7:52

un seul homme peu faire la différence
ceux qui sont dépendant de ce systeme sont nos ennemis croyez moi je pèse largement mes mots
certaines personnes sont capable de se battre pour le systeme c'est assez fou je l'avoue mais c'est ainsi
alors mes freres soeurs attentions contrairement a ce qu'on vous raconte, n'essayer pas de reveiller une personne si elle n'est pas prete.
cela lui fera mal a la tete comme au lendemain d'une cuite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anti.illuminati

Anti.illuminati


Nombre de messages : 4
Age : 43
Date d'inscription : 09/11/2010

Nouvel Ordre Mondial Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Ordre Mondial   Nouvel Ordre Mondial EmptyMar 9 Nov à 11:33

Dans la direction où l'on va, je pense que l'on sera encore plus fort, je m'explique, il y a de plus en plus de pauvres, ce qui pourrait paradoxalement ( pour les illuminati ) renverser le cours des choses, les gens en ont marre de cette poignée de riche qui sont de plus en plus riche par le seul fait que nous sommes de plus en plus pauvre.

Bon après, faudra pas se réveiller trop tard, les choses avancent beaucoup plus vite depuis 2001 et encore trop peu de gens ne veulent croire aux conspirations, 20ans de télévision avec des séries américaines sur l'occulte, les complots, les ovni et voila le résultat la réponse type que l'on reçoit c'est " mais t'as trop regardé la télé toi " les illuminati on bien fait leur boulot, ça y'a pas de doute...
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/illuminati.html
Kraha




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/12/2010

Nouvel Ordre Mondial Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Ordre Mondial   Nouvel Ordre Mondial EmptyMar 14 Déc à 15:11

pour vous dire franchement et connaissanrt le milieu illuminati et leurs moyens, la guerre ou un quelconque moyen violent est a proscrire: je vous rapelle qu'ils controlent deja tous les gouvernements....
des mouvements anti-NOM sont deja a l'etude pour etre classes criminels ou nuisibles aux interrets de l'etat, synonyme de leurs profits. pour l'instant il n'est pas a l'ordre du jour de leur declarer la guerre puisqu'ils ne sont pas encore organises mais sous surveillance.
pour info, on nous a deja refuse le droit de boycotter donc de ne pas consommer, source de profits...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel Ordre Mondial Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Ordre Mondial   Nouvel Ordre Mondial Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel Ordre Mondial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vers le nouvel ordre mondial
» HARDCOREMOTION LA PLATEFORME ANTI NOUVEL ORDRE MONDIAL
» Suite logique du nouvel ordre mondial, l'heure est proche.
» Le Nouvel Ordre Mondial et la nature de métamatière
» Je suis un cadre du futur Nouvel Ordre Mondial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti-illuminati : le forum :: Illuminati : le forum-
Sauter vers: