Anti-illuminati : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anti-illuminati : le forum

Réseau d'information indépendant et libre - Combat contre le Nouvel Ordre Mondial
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Suite logique du nouvel ordre mondial, l'heure est proche.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lerebelanticonformiste




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/04/2012

Suite logique du nouvel ordre mondial, l'heure est proche. Empty
MessageSujet: Suite logique du nouvel ordre mondial, l'heure est proche.   Suite logique du nouvel ordre mondial, l'heure est proche. EmptyMer 11 Avr à 8:37

Alors bonjour à tous les forumers je suis nouveau ici en tant que membre et je l'ai rejoint dans l'unique but de resister comme l'on peut aux élites qui gouverne le monde et nous dirige dans ce Nouvel Ordre Mondial. Bon j'ai constaté récemment que tout les évennement géopolitiques et autres concorde absolument avec ce Nouvel Ordre mondial, une suite logique donc. D'abord l'implatation de la puce rfid dans les mœurs puis l'acta, loi foireuse sur les limitations de liberté sur le net et puis après c'est quoi ? Alors une chose est visible : des événements se suivent logiquement pour enlever petit à petit les libertés individuels de chaque individu, de concrétiser le NOM selon un schéma/plan suivi à la lettre etc.

Remarquez donc que nous sommes en pleine transition vers le NOM, ou l'on nous prépare à l'accepter également. Suivez donc l'actualité géopolitique (ne croyez surtout pas tous ce que disent les média, extrayez les bonnes informations et si le cœur vous en dit, verifiez sur place) et surtout au moyen orient, car la derniere étape pour se faire ne se tien qu'a lui (moyen orient) selon moi. Il y a énormément a dire sur cela mais je n'est certainement pas le temps de tout divulguer en un coup. Voila je termine donc sur une phrase de zarkozy :

"Nous irons ensemble vers ce Nouvel Ordre Mondial, et personne, je dis bien personne ne pourra s'y opposer".

Pour ce qui est de la résistance, c'est un probleme ambigü car le système actuel ne permet aucune révolte et les gens sont totalement atrophié et n'y voient que du feu. C'est donc un combat perdu (à l'avance ?) sur ce terrain la. Cherchons un moyen d'agir, chacun doit y mettre sa pierre à l'édifice pour faire pencher la balance. Mais le mieux pour l'instant c'est d'ouvrir les yeux aux gens, à ce qui veulent bien admettre la vérité en face.

Ainsi les événements s'enchainent et je poste pour vous rendre compte de la situation actuelle. Faites des recherches lisez des bouquins, si vous voulez en savoir plus. Merci de m'avoir lu, et à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Dieuvaincra




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 11/12/2010

Suite logique du nouvel ordre mondial, l'heure est proche. Empty
MessageSujet: Re: Suite logique du nouvel ordre mondial, l'heure est proche.   Suite logique du nouvel ordre mondial, l'heure est proche. EmptyMer 11 Avr à 9:19

Bonjour lerebelanticonformiste !

Un vive accolade a toi camarade pour te souhaiter un tres heureux temps sur ce forum et pour le message si enthousiasme, si resolu que tu nous a deja laisse ! Dieu le Createur te benisse abondamment pour ce courage naissant en toi pour lutter contre les manoeuvres de hommes mauvais qui nous gouvernent et qui servent surtout Satan !
Je suis parfaitement d accord avec tous tes propos, mon ami, et suis dispose a communiquer davantage avec toi pour lutter contre le Nouvel Mondial. D ailleurs, je te propose de ne plus consulter pour l actualite que le blog L eveil 2012 ou nombre de gens tels que nous y vont pour s instruire sur l actualite politique, culturelle, sociale, scientifique et geographique quotidienne dans le monde ! Puis, instruis de plus en plus de gens de ton entourage comme des inconnus avec qui tu sympatises assez au point de parler des absurdites socio-geopolitiques de ce monde sur les vraies realites et verites de ce monde, comme j aime a le dire ! Fais-le tant que cela te sera possible et ne te laisse point decourager par leur ignorance qui va rejeter souvent ta bonne foi pour les conduire a mieux comprendre les choses de ce monde et a parvenir a mieux m en informer pour mieux faire son salut dans l avenir, en patissant le moins possible des mesures toutes drastiques du Nouvel Ordre Mondial qui sont a venir, surtout apres cette annee-ci, comme je les concois deja ! Au Ciel ne plaise ! Et prie surtout pour ton salut comme de celui de ceux que tu aimes ou affectionnes ! Dieu Existe et Entend les prieres bien sinceres, surtout celles des hommes qui l aiment et suivent ses commandements, ses preceptes ! Enfin, je te recommande de lire A trip into the supernatural par Roger Morneau qui expose de facon circonstanciee les realites de ce monde comme la raison d etre de la theorie de Darwin, celle du rock and roll, les pouvoirs de divination des demons, leur culte, comment ils recompensent leurs serviteurs, et surtout, les grands plans de tromperie du maitre de ceux qui sont membres de ces societes, a savoir, Satan le Diable, lequel ils appelent d ailleurs encore Lucifer, ce qui est fort remarquable, attendu que Lucifer fut le nom que le Prince de l Air ou le Prince des Tenebres portait lors qu il etait encore au paradis, lors qu il jouissait encore des graces de Yawe ! Pensez donc ! Cela ne veut dire qu une chose : pour eux, Satan est encore si bien portant physiquement comme dans ses affaires que lorsqu il servait encore Le Faiseur de Toutes Choses la-haut, ce qui est une belle faussete, naturellement ! Une autre de ses belles faussetes, de ses mauvaises tromperies, ainsi que le remarquable homme de foi Roger Morneau l explique dans son livre dont on peut en voir l entrevue deja sur Youtube ! Elle est toute remarquable elle aussi ! Du reste, on peut voir la comme cet homme est sincere dans ses dires et comme il est aussi charmant par son humour, ses expressions faciales alors qu il relate les faits, et aussi par la force avec laquelle il discourt depuis son commencement jusqu a sa toute fin, ou il conclut remarquablement sur les moyens qu ils a trouve lui-meme pour exorciser les demons chez un possede et pour que ce dernier ne soit plus importune par ceux-ci ! Tout remarquable aussi ! Il parle vraiment savamment et est d une eloquence toute extraordinaire, surtout pour un homme quebecois aussi age qu il l etait alors ! Que Dieu le conserve dans son coeur comme dans ses graces pour tout jamais ! Amen !
Enfin, vas consulter les sites de Marc Dice(Site Officiel, compte de Youtube comme le tout recent qu il vient d ouvrir sur Vokle.com) pour decouvrir comme le Nouvel Ordre Mondial progresse dans la societe americaine comme en politique ! Ce jeune homme est un remarquable activiste qui a ecrit longuement sur le sujet et a etudie a fond les realites de ce monde, particulierement celles touchant les societes secretes et leurs desseins pour l humanite ! Vous n allez donc pas etre decus en lisant ses livres, surtout Big Brother : The Orwellian Nightmare Comes True que l on peut acheter sur Amazon, E-bay et qui est achetable et lisible en livre electronique(E-book), ou il relate dans quel monde totalitaire le Nouvel Ordre Mondial va nous jeter pour toujours ! Il parle la-dedans de tous, meme de tous les systemes de surveillance que ce nouveau systeme va exiger ! Helas ! Enfin, enfin !

A bientot camarade et j espere que ce long message t apportera une grande richesse d informations et que tu en tireras quelque satisfaction aussi !

Dieuvaincra
Revenir en haut Aller en bas
lerebelanticonformiste




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/04/2012

Suite logique du nouvel ordre mondial, l'heure est proche. Empty
MessageSujet: Re: Suite logique du nouvel ordre mondial, l'heure est proche.   Suite logique du nouvel ordre mondial, l'heure est proche. EmptyMer 11 Avr à 9:57

Tout d'abord, merci pour cet acceuil chaleureux, bien sur, serrons nous les coudes, ayons la foi en dieu, c'est notre combat. Et bien sur, je vais regarder et lire tout ce que tu me propose car il faut tout savoir sur eux pour mieux leur mettre des bâtons dans les roues. Ton message m'apporte une grande confiance aussi car je sais désormais que je ne suis pas seul et je t'en remercie Wink. Pour faire court, tu a totalement raison. Le chiffre de la bête est partout PARTOUT O= je ne voit que cela dans le monde corrompu (pour completer aussi tes dires) on peut le vérifier et cela même en ne regardant que l'état du monde entier, c'est une catastrophe il faut que cela change. Comme tu l'as si bien dit, les gens me (rejette ?) couvre de jurons, d'insultes et me hue presque par ce que j'essaie de leur faire ouvrir les yeux. Les êtres vivants perdent petit à petit la foi en dieu aussi c'est un fait. Mais c'est surtout pour s'intéresser au materalisme, que je considère comme un péché. Merci encore pour les pistes de recherche que tu m'a donné et cet accueil chaleureux.

Luttons activement et prônons pour un monde meilleur, libéré. Ne vous arrêttez pas lorsqu'on vous traite de fou ou des choses de ce genre. C'est par ce que les gens vivent en permanence dans le mensonge.

allez je fini par une citation =p :

" Plus un mensonge est gros (gigantesque ?) plus il passera facilement auprès des gens" (je ne me souvient plus exactement de la citation mais en gros l'idée est la)

Et que dieu te bénisse.


Dernière édition par lerebelanticonformiste le Mer 11 Avr à 9:58, édité 1 fois (Raison : (oubli))
Revenir en haut Aller en bas
Gori56




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/04/2012

Suite logique du nouvel ordre mondial, l'heure est proche. Empty
MessageSujet: Re: Suite logique du nouvel ordre mondial, l'heure est proche.   Suite logique du nouvel ordre mondial, l'heure est proche. EmptyMer 11 Avr à 16:25

Marine Le Pen peut s'y opposer, elle s'y oppose déjà Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
lerebelanticonformiste




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/04/2012

Suite logique du nouvel ordre mondial, l'heure est proche. Empty
MessageSujet: Re: Suite logique du nouvel ordre mondial, l'heure est proche.   Suite logique du nouvel ordre mondial, l'heure est proche. EmptyJeu 12 Avr à 12:28

oui, mais marine lepen ne le sait peut etre pas encore, mais ce ne sera pas quequ'un comme elle en tant que présidente, pourra faire ce qu'elle veut même en france. En effet, presque tout le monde est controllé par les banquiers, ils ne la laisserait pas faire, fin m'voyez. Déja qu'en france meme on a essayé de mettre des batons dans ses roues. Si sa politique leurs nuirait et bien ils s'en débarrasseront ou trouveront un moyen de la déjouer, ils sont comme sa. Regardez par exemple J-F Kennedy qui a été assassiné apres un discours un tantinet révélateur.
maintenant il faut attendre et voir les comment les choses se passeront. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gori56




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/04/2012

Suite logique du nouvel ordre mondial, l'heure est proche. Empty
MessageSujet: Re: Suite logique du nouvel ordre mondial, l'heure est proche.   Suite logique du nouvel ordre mondial, l'heure est proche. EmptyJeu 12 Avr à 13:34

lerebelanticonformiste a écrit:
oui, mais marine lepen ne le sait peut etre pas encore, mais ce ne sera pas quequ'un comme elle en tant que présidente, pourra faire ce qu'elle veut même en france. En effet, presque tout le monde est controllé par les banquiers, ils ne la laisserait pas faire, fin m'voyez. Déja qu'en france meme on a essayé de mettre des batons dans ses roues. Si sa politique leurs nuirait et bien ils s'en débarrasseront ou trouveront un moyen de la déjouer, ils sont comme sa. Regardez par exemple J-F Kennedy qui a été assassiné apres un discours un tantinet révélateur.
maintenant il faut attendre et voir les comment les choses se passeront. ^^

C'est exact... mais elle représente un petit espoir "officiel" si je puis dire. Mais comme tu le dis justement, les Illuminati vont tout faire pour la flinguer élue ou non élue... mais au moins... on aura fait quelque chose. Je considère qu'en votant pour elle, je contribue à la lutte contre les Iluminati, c'est pour ça que je suis sur ce forum, le 22 Avril, je pourrais me voter d'avoir fait une "bonne action" en vain ou pas, peu importe. Mieux vaut agir...
Revenir en haut Aller en bas
lerebelanticonformiste




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/04/2012

Suite logique du nouvel ordre mondial, l'heure est proche. Empty
MessageSujet: Re: Suite logique du nouvel ordre mondial, l'heure est proche.   Suite logique du nouvel ordre mondial, l'heure est proche. EmptyVen 13 Avr à 8:14

effectivement, même si cette lutte peut paraître perdu d'avance il faut lutter de tout notre force de tout ce qui est en notre pouvoir. Je pense que j'avais fait comme toi, si j'aurai 2ans de plus que maintenant ^^ (pas en age de voter en faite) donc bon c'est un espoir et il nous faut justement réunir tout nos espoirs pour esperer faire le poid face a cet adversaire immense. Et bien oui je suis d'accord donc, il faut agir quand même, montrons que nous nous laissons pas faire.

*le poing levé*

cordialement ^^
Revenir en haut Aller en bas
RGuetta

RGuetta


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2012

Suite logique du nouvel ordre mondial, l'heure est proche. Empty
MessageSujet: Re: Suite logique du nouvel ordre mondial, l'heure est proche.   Suite logique du nouvel ordre mondial, l'heure est proche. EmptyJeu 7 Juin à 17:18

Je voit que vous parlez de Marine le Pen et de lutte contre les illuminati! je propose que cette lutte ne soit pas dirigé par un homme politique ou par un personnage connu il faut agir discrètement car les illuminati (maintenant) savent presque tout et sont bien déterminés à tout faire pour arréter les lutteurs. donc il faut suivre la piste des Anomymous! qui agissent dans l'ombre de toute observations!

Merci pour ce forum et je dirais bien que si on continu notre travail on ferais de lui une arme qui fera une chose bien pour l'humanité!

Salutation!
Revenir en haut Aller en bas
lerebelanticonformiste




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/04/2012

Suite logique du nouvel ordre mondial, l'heure est proche. Empty
MessageSujet: Re: Suite logique du nouvel ordre mondial, l'heure est proche.   Suite logique du nouvel ordre mondial, l'heure est proche. EmptyMer 4 Juil à 9:52

Rebonjour, amis. Je suis venu vous communiquer des nouvelles : je suis en train de travailler sur mon propre essaie, sur le nouvelle ordre mondial. Il sortira d'ici quelques années je pense et il permettra d'ouvrir brutalement les yeux de la population. Il sera très sûrement un gros coctail explosif niveau information, ces dites informations sont toutes vérifié très strictement et de source sûre, et enfin ils seront l'objet d'une étude géopolitique. Ceci est en gros un de mes projets qui est plutôt colossale, je l'avoue, mais je l'ai déja débuté avec une 20 aine de page open office de taille 12 avec une écriture fine. Étant encore un lycéen, je serais perturbée très certainement au niveau de l'écriture puisque vont suivre les examens les études etc... donc je ferais de mon mieux pour le publier avant qu'il ne soit trop tard. Voila voila, continuez a essayer d'ouvrir les yeux a votre entourage même si c'est très difficile car c'est vraiment très important pour nous, pour l'espece humaine même qui a perdu sa dignité, portez vous bien et enfin, evitez de vous faire attraper par un de ces taré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite logique du nouvel ordre mondial, l'heure est proche. Empty
MessageSujet: Re: Suite logique du nouvel ordre mondial, l'heure est proche.   Suite logique du nouvel ordre mondial, l'heure est proche. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite logique du nouvel ordre mondial, l'heure est proche.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel Ordre Mondial
» Vers le nouvel ordre mondial
» HARDCOREMOTION LA PLATEFORME ANTI NOUVEL ORDRE MONDIAL
» Le nouvel ordre mondial dévoilé (vidéo)
» Ordre du Prieuré de Sion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti-illuminati : le forum :: Illuminati : le forum-
Sauter vers: