Anti-illuminati : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anti-illuminati : le forum

Réseau d'information indépendant et libre - Combat contre le Nouvel Ordre Mondial
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Jean Michel Jarre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
superdjidane

superdjidane


Nombre de messages : 109
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/10/2005

Jean Michel Jarre Empty
MessageSujet: Jean Michel Jarre   Jean Michel Jarre EmptyVen 10 Mar à 9:11

Jean Michel Jarre est un compositeur que j'apprécie beaucoup pour ces excellent oeuvres musicales éléctroniques.

Il a la réputation d'être un mégalomane pour certain. Dites moi qu'il ne fait pas partie de la franc maçonnerie! Cela me ferait trop déprimer ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
DeLaCroix
Admin
DeLaCroix


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 30/08/2005

Jean Michel Jarre Empty
MessageSujet: Je ne sais pas....   Jean Michel Jarre EmptyLun 13 Mar à 8:10

Franchement cher ami, je ne sais pas ! No

Il serait interessant aussi de savoir cela ! Non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webzinemaker.com/illuminati
Vive la Liberté !

Vive la Liberté !


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 05/09/2005

Jean Michel Jarre Empty
MessageSujet: Re: Jean Michel Jarre   Jean Michel Jarre EmptyLun 13 Mar à 11:01

Ce n'est pas parce que l'on est franc-maçons que l'on est méchant. Ce sont des gens simplement manipulés qui suivent un enseignement occulte et s'en servent pour assouvir leurs fantasmes et non pour aider l'humanité. Il est très difficile de savoir qui est franc macon parmis les vivants. Mais je ne vois Jean Michel Jarre chez les francs macs. Son influence n'est pas très grande et certain le catalogue de "Has been" et ce ne sont pas les qualités d'un franc macon qui fera tout pour "hypnotiser" les gens et rester au sommet.

Voilà mon point de vue.

En même temps je voulais dire, mais faut pas le prendre mal, qu'est que s'en fou de savoir s'il est franc mac ou pas !! Il fait de la musique que t'aime bien c'est ca qui est important, c'est SA musique que t'aime et non le personnage qui vient après. Je veux dire il ferait pas ça tu le connaitrait pas et t'en aurait rien à foutre de ce mec, tu le croiserai dans la rue sans y faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jean Michel Jarre Empty
MessageSujet: Re: Jean Michel Jarre   Jean Michel Jarre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean Michel Jarre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La saint Jean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti-illuminati : le forum :: Avenir du monde, de la planète et de nos sociétés.-
Sauter vers: