Anti-illuminati : le forum

Réseau d'information indépendant et libre - Combat contre le Nouvel Ordre Mondial

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Jean Michel Jarre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
superdjidane

MessageSujet: Jean Michel Jarre   Ven 10 Mar à 9:11

Jean Michel Jarre est un compositeur que j'apprécie beaucoup pour ces excellent oeuvres musicales éléctroniques.

Il a la réputation d'être un mégalomane pour certain. Dites moi qu'il ne fait pas partie de la franc maçonnerie! Cela me ferait trop déprimer ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
DeLaCroix
Admin

MessageSujet: Je ne sais pas....   Lun 13 Mar à 8:10

Franchement cher ami, je ne sais pas ! No

Il serait interessant aussi de savoir cela ! Non ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.webzinemaker.com/illuminati
Vive la Liberté !

MessageSujet: Re: Jean Michel Jarre   Lun 13 Mar à 11:01

Ce n'est pas parce que l'on est franc-maçons que l'on est méchant. Ce sont des gens simplement manipulés qui suivent un enseignement occulte et s'en servent pour assouvir leurs fantasmes et non pour aider l'humanité. Il est très difficile de savoir qui est franc macon parmis les vivants. Mais je ne vois Jean Michel Jarre chez les francs macs. Son influence n'est pas très grande et certain le catalogue de "Has been" et ce ne sont pas les qualités d'un franc macon qui fera tout pour "hypnotiser" les gens et rester au sommet.

Voilà mon point de vue.

En même temps je voulais dire, mais faut pas le prendre mal, qu'est que s'en fou de savoir s'il est franc mac ou pas !! Il fait de la musique que t'aime bien c'est ca qui est important, c'est SA musique que t'aime et non le personnage qui vient après. Je veux dire il ferait pas ça tu le connaitrait pas et t'en aurait rien à foutre de ce mec, tu le croiserai dans la rue sans y faire attention.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jean Michel Jarre   

Jean Michel Jarre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1