Anti-illuminati : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anti-illuminati : le forum

Réseau d'information indépendant et libre - Combat contre le Nouvel Ordre Mondial
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 La saint Jean

Aller en bas 
+2
valfgar
superdjidane
6 participants
AuteurMessage
Vive la Liberté !

Vive la Liberté !


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 05/09/2005

La saint Jean Empty
MessageSujet: La saint Jean   La saint Jean EmptyDim 4 Déc à 11:14

Bientot la Saint Jean, le 21 décembre.

Il y aura t'il une catastrophe vers la Saint Jean ?? Avec des Morts ??

La saint Jean avec les illuminatis c'est comme un kinder sauf que la surprise elle fait pas rigoler.

Bon sinon pour être sérieux, ce post va servir de preuves au cas ou il se passe quelque chose comme quoi on n'est pas des allumés !! Donc ca serait bien en fait qu'il y est un événement déplorable, comme ca on poura faire des nouveaux amis de la conspiration plus facilement !!

En tout cas s'il se passe quelque chose, c'est que le plan apocalyptique organisé par nos nations est une réalité dont tout le monde doit prendre conscience !!
Revenir en haut Aller en bas
Vive la Liberté !

Vive la Liberté !


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 05/09/2005

La saint Jean Empty
MessageSujet: Re: La saint Jean   La saint Jean EmptyDim 4 Déc à 11:28

Le 27 décembre, le 27 la Saint Jean, apocalypse man, sorry!!

Sinon j'ai vu les ET d'ere nouvelle qui annonce un truc pour le 9 septembre 2007 puique ca fait, vous l'avez compris 9 9 9. Soit disant 999 étant notre code génétique et le 666 celui des mutants.

Et est ce que les planétes vont vraiment toute s'aligner en 2012 ???

moi j'avoue ces théories news ages, je sais pas trop quoi en pensez.......
Revenir en haut Aller en bas
Alchy

Alchy


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 31/08/2005

La saint Jean Empty
MessageSujet: Re: La saint Jean   La saint Jean EmptyDim 4 Déc à 14:35

Ho, tout ce qu'on peut dire, c'est qu'en 2012, les jeux olypiques, c'est à Londres!

Mais pourquoi la saint Jean de cette année?

En même temps ça me fait penser que l'on peut tenir des gens en halène et à disposition de prophéties et de comportements juste en provoquant des évènements à la date prévue...

Mais, non, je ne pense pas aux extra terrestres qui si complot sur les extra terrestres il y avait, nous regarderaient en disant : mais qu'est-ce qu'ils font... Mais je sais que le fantasme de la déduction nous fait dire au finale que les extra terrestres nous élèvent en cachette pour mieux nous vampiriser à notre maturité naturelle et sans OGM.

Et pendant ce temps là, on ne fait plus attention aux vrais vampires extra terrestre (dans le sens de franchement décalés) comme Claude Vorillion qui est Raël ou encore feu Ron Hubard qui ont sucée la matière de bien des satisfaits.

En revanche, sur le calendrier nostradamique, il me semble que ce sera une période Chyren où va s'oppérer un mouvement qui permettra de rétablir une vérité et de faire avorter une machination. Ce sera le moment d'une action et d'une réflexion collective qui débutera selon moi à la mi 2006 et qui se déroulera plusieurs mois. Mais je ne peux pas dire à quel niveau cela se situera, celui du pouvoir, de la population, des religieux...

L'avenir le dira...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html
superdjidane

superdjidane


Nombre de messages : 109
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/10/2005

La saint Jean Empty
MessageSujet: Re: La saint Jean   La saint Jean EmptyLun 5 Déc à 2:02

A mon avis, c'est sûrment l'annonce du nesara. Il ne fait aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
DeLaCroix
Admin
DeLaCroix


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 30/08/2005

La saint Jean Empty
MessageSujet: Attendre...   La saint Jean EmptyLun 5 Déc à 2:34

Quoiqu'il en soit, moi j'attends de voir... mais il est vrai que je me pose des questions sur ces quelques dernières fin d'années.... Restons vigilant... ! Suspect

Bien fraternellement à toutes et à tous !

DeLaCroix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webzinemaker.com/illuminati
valfgar

valfgar


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 31/08/2005

La saint Jean Empty
MessageSujet: Re: La saint Jean   La saint Jean EmptyLun 5 Déc à 12:49

Sad En ce qui me concerne je suis d'une nature optimiste mais là je dois avouer que depuis l'âge de 10 ans je doutes sur les évènements de notre temps ainsi qu'une eventuelle fin heureuse ou seul compterait l'amour et la fraternité sur cette terre quand je vois que depuis des siècles les choses n'ont pas changées que nos parents et nos grands parents ont galérés toute leur vie et que le droit de tuer,haïr son prochain semble les seuls fondements qui vaillent,je ne vois pas ou commencerait l'instauration d'un monde juste et aimant......j'attend que la divine providence fasse le ménage sur le globe une bonne fois pour toute et que les pourris qui ont servis de terreau abjecte à travers les siécles soit recyclés à jamais par Dieu !!! car il n'y a pas d'autres alternative pour celui ou celle qui outre passe le respect de la vie !! et qui seme la mort pour le plaisir de tuer !! c'est ignoble !je penses qu'on en est tous rendu au même point on est degouté par tout ce qui se passe sur cette terre !!vivement le jugement dernier !! en ce qui me concerne je ne connait pas de banque qui fait credit à vie sans en rembourser les emprunts..........et bien pour nos actes dans notre existence il en va de même, pour ceux qui pensent qu'on peut piller tuer rabaisser les peuples sur cette terre sans en être redevable en vers qui que se soit ils se plantent !!! la divine providence ne fait pas de credit faut ARRETER DE REVER, QU'IL N'EXISTE PAS DE LOIS COSMIQUE QUI REGISSENT NOS VIES CEUX QUI PENSENT CELA SE TROMPENT N'EST CE PAS MESSIEURS LES CONNARDS DU N.O.M ???


Que la divine providence vous protège mes amis !!
Revenir en haut Aller en bas
Alchy

Alchy


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 31/08/2005

La saint Jean Empty
MessageSujet: Re: La saint Jean   La saint Jean EmptyLun 12 Déc à 13:37

Au fait, qu'est ce qu'on avait eu comme catastrophe ses dernières années pour nos etrennes? Le tsunami, la tempête de 99, et puis là j'ai un trou de mémoire... aidez moi!

Ca serait pas depuis l'éclipse de 99 tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html
djo

djo


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 30/08/2005

La saint Jean Empty
MessageSujet: Re: La saint Jean   La saint Jean EmptyMar 13 Déc à 1:41

Cher Alchy,
petit recapitulatif de ces derniers 26 Decembre:
-26 Décembre 1999, double tempête du siècle en France.
-26 Décembre 2003, tremblement de terre et 31 000 morts à Bam en Iran.
-26 Decembre 2004, Tsunami

A savoir que "Le jour d'après", le 27 Décembre donc, fête Romaine de la "St Jean L'Evangéliste", le mot "Apocalypse" est à chaque fois cité dans les gros titres de la presse!!!

Cette année, si on additionne la date 26 Decembre prochain, on obtient:
26+12+2005= 18 ou 9 (1+Cool
En tarologie le chiffre 18 represente l'arcane "la lune" et tout ce qui est lié à l'element eau: regions pluvieuse, ville au bord de mer, oceans, fleuve, lacs etc..
Quant au chiffre 9, il represente l'arcane "l'ermite" et est lié à l'element terre, à l'hiver, au mois de Decembre et le jour de la semaine lui correspondant est: le SAMEDI!!! Shocked
Les encheres sont ouvertes: innondations ou tremblements de terre, ou les 2 (tsunami) Question
Revenir en haut Aller en bas
djo

djo


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 30/08/2005

La saint Jean Empty
MessageSujet: Re: La saint Jean   La saint Jean EmptyMar 13 Déc à 1:47

Citation :
18 ou 9 (1+
Oupps etrange, apparition inoportune d'un smilé. Il fallait lire:
18 ou 9 (1 + Cool
etrange ce smilé aux lunettes de soleil qui vient s'immiscer dans ma "synthese", hum peut etre une region chaude et ensoleillée de bord de mer!?? esperons quand meme qu'il ne se passe rien d'anormal à cette date...
Mais si Dieu existe vraiment, ce serait encore un clin d'oeil de sa part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vive la Liberté !

Vive la Liberté !


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 05/09/2005

La saint Jean Empty
MessageSujet: Re: La saint Jean   La saint Jean EmptyMar 13 Déc à 9:52

Moi je parie sur une tempête !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alchy

Alchy


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 31/08/2005

La saint Jean Empty
MessageSujet: Re: La saint Jean   La saint Jean EmptyLun 2 Jan à 15:46

On avait aussi eu des inondations l'an dernier je crois et je ne sais plus quoi d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html
djo

djo


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 30/08/2005

La saint Jean Empty
MessageSujet: Re: La saint Jean   La saint Jean EmptyMar 3 Jan à 2:59

ouff on y a echappé, rien d'anormal (si je puis dire) hormis la vague de froid en France et une partie de l'Europe.
Tant mieux, qui s'en plaindra!?
Ha si peut etre un pti truc, la phrase choc de Benoit! (voir le topic qui en fait reference).
Revenir en haut Aller en bas
DeLaCroix
Admin
DeLaCroix


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 30/08/2005

La saint Jean Empty
MessageSujet: Phrase choc   La saint Jean EmptyMar 3 Jan à 5:18

Oui, il y eu la phrase choc de Benoit XVI...
Quelques innondations aux USA,...
La vague de froid,...

Et, je ne vois que cela ! Et c'est tant mieux ! Mais n'est-ce pas le calme avant la tempête ???

DeLaCroix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webzinemaker.com/illuminati
Contenu sponsorisé





La saint Jean Empty
MessageSujet: Re: La saint Jean   La saint Jean Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La saint Jean
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean Michel Jarre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti-illuminati : le forum :: Illuminati : le forum-
Sauter vers: