Anti-illuminati : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anti-illuminati : le forum

Réseau d'information indépendant et libre - Combat contre le Nouvel Ordre Mondial
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 petit article qui devrait vous faire plaisir Mr DELACROIX !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
valfgar

valfgar


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 31/08/2005

petit article qui devrait vous faire plaisir Mr DELACROIX ! Empty
MessageSujet: petit article qui devrait vous faire plaisir Mr DELACROIX !   petit article qui devrait vous faire plaisir Mr DELACROIX ! EmptyDim 18 Sep à 6:54

Pour rejoindre ce que vous disiez l'autre jour sur ceux qui ont des ecouteurs à tout vent sur les oreilles en permanence,voilà ou elle en est la jeunesse !!! : Le taré 1


5 étapes de la descente d'un adolescent vers le satanisme


Source : ZENIT.org

25 Juin 2004

Interview avec le journaliste Carlo Climati

Traduction par Jean-François Payette

ROME - Qu'ont en commun certaines musiques rock et certains groupes Internet, la curiosité des adolescents et le relativisme moral ?

Ce sont toutes des portes qui donnent aux jeunes, accès au satanisme, prévient le journaliste et écrivain Carlo Climati.

L'Italie est encore sous le choc par la découverte des corps de Chiara Marino, 16 ans, et Fabio Tollis, 19 ans, dans les bois au nord-ouest de Milan. Ils ont été vus la dernière fois en janvier 1998 avec d'autres membres du groupe rock « The Beast of Satan». Les enquêteurs pensent qu'ils ont été victimes de tueries « rituelles ».

Dans cette interview avec Zénit, Climati décrit comment les adolescents s'impliquent dans le satanisme et propose des moyens de le déceler et le prévenir.

Q : À quel point le phénomène du satanisme est répandu parmi les jeunes ?

Climati : C'est un phénomène qui grandit rapidement et difficile à contrôler. Je le décrirais comme du satanisme amateur que les jeunes pratiquent en écoutant de la musique rock et en naviguant sur l'internet. Naturellement, on ne doit tomber dans l'erreur de généraliser et de condamner toutes formes de musiques rock. Cependant, on doit être réaliste et reconnaître que le rock satanique engendre des retombées économiques de plusieurs milliards. Trop de chanteurs répandent une culture de violence, de drogues et de haine.

Q : Comment l'adolescent entre en contact avec le monde du satanisme ?

Climati : C'est une procédure par étapes qui peut s'expliquer facilement car les jeunes sont très familiers avec les nouvelles technologies de communications.

La première étape consiste généralement à un intérêt simple et banal à un chanteur satanique. En premier, le jeune achète ses disques compacts et il est passionné par sa musique. Ensuite, il sent le besoin d'en savoir plus sur le chanteur.

La seconde étape consiste à une connaissance des textes des chansons et en conséquence, une exposition à une philosophie transgressive de la vie.

Dans la troisième étape, le jeune achète des magazines de musique qui parlent de son chanteur favori. Dernièrement, dans certains de ces magazines, il ne parle pas seulement de musique, mais aussi de satanisme et d'ésotérisme. Parfois, il donne des adresses de sectes sataniques ou de sites Internet de chanteurs reliés au monde de l'occulte.

Dans le but d'en savoir plus, on entre dans la quatrième étape : la recherche internet. En commençant par une simple curiosité pour les sites de chanteurs rock sataniques, il y a des risques d'aller à des pages d'authentiques sectes ou de groupes de discussions fréquentés par des satanistes.

Dans la cinquième et dernière étape, le jeune entre en contact direct par courriel avec une secte ou un adepte de la magie noire.

Q : Quelle est la philosophie satanique des jeunes ?

Climati : C'est très important d'analyser ce phénomène en profondeur. On ne doit pas s'arrêter aux incidents de rites macabres ou violents qui se passent en forêt. Je veux insister principalement sur l'idéologie : « Fais ce que tu veux », une invitation à la morale relativiste et d'une vie sans règlement. C'est l'homme avec sa présomption qui usurpe la place de Dieu et vit sous les standards de son propre désir égoïste.

De plus, la base du satanisme, c'est la mort de l'espérance. L'invitation de se replier sur soi-même et de ne croire en rien, la vie est une jungle où uniquement les plus forts triomphent sur les plus faibles.

Malheureusement, plusieurs jeunes semblent être fascinés par certaines philosophies terribles. Ce n'est pas difficile de les identifier le soir, à l'extérieur de certains lieux qui offrent ce genre de musique. En général, ils sont habillés en noir. Souvent, leurs bras portent des petites blessures qu'ils se sont infligés eux-mêmes.

Ces coupures sont un signe qu'ils sont conquis au pessimisme. Elles symbolisent, peut-être des blessures plus profondes, celles de la vie de tous les jours. Une vie souvent marquée par l'incapacité de communiquer, manque de conversation avec la famille, difficultés à l'école ou au travail.

Q : Comment peut-on combattre le phénomène du rock satanique ?

Climati : La solution repose en habituant les jeunes à avoir un plus grand sens critique. Les jeunes ne doivent pas « imbiber » passivement tout ce que certains chanteurs rock disent. Nous devons les aider à réfléchir, à comprendre, et à rejeter tout ce qui encourage la culture de la mort.

On ne devrait pas se laisser empoisonner par de terribles philosophies. Si un chanteur encourage la violence, nous ne devons pas acheter sa musique. Nous devons applaudir ces artistes qui communiquent un message positif en faveur de la vie. Ils ne manquent pas de bons exemples, il suffit de les rechercher.

C'est le moyen à prendre pour changer la balance du marché de la musique. Ce marché est souvent impitoyable et résolu à faire de l'argent aux dépens des jeunes.

Avant d'acheter un CD, nous devons nous demander quel genre d'idéologie il y a derrière et quel genre de message il transmet. Sinon, les chanteurs rock sataniques, imperturbables, continueront de prendre les principales places de palmarès.


ET J'EN AI POUR PREUVE DE TOUT CECI QU'UN DE MES JEUNE COLLEGUES A ETE EMBARQUE LA DEDANS !!il en est sorti aujourd'hui mais à quel prix !! Le taré 2

A bon entendeur salut ! Manifestation
Revenir en haut Aller en bas
Alchy

Alchy


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 31/08/2005

petit article qui devrait vous faire plaisir Mr DELACROIX ! Empty
MessageSujet: Re: petit article qui devrait vous faire plaisir Mr DELACROIX !   petit article qui devrait vous faire plaisir Mr DELACROIX ! EmptyDim 18 Sep à 13:44

Le satanisme selon Paul de Maison Neuve, dans sa propre famille :

« Toute ma vie, dès ma plus tendre enfance, j’ai subi des traumatismes destinés à développer ma capacité à fragmenter ma personnalité. J’ai connu toutes sortes de violences forcées, à la fois comme victime et comme bourreau. On m’a fait passer par des programmes très sophistiqués de programmation mentale, ici aux USA, souvent dans des cliniques et des établissements publics, ainsi qu’à l’Institut Tavistock en Angleterre. On m’a endoctriné dans la Cabale, et l’on m’a fait passer par toutes sortes d’initiations occultes, pour m’introduire dans la forme la plus antique du satanisme, la religion à mystères suméro-akkadienne, celle qui se pratiquait à Babylone. On a donc délibérément fragmenté ma personnalité en éléments dissociés, et l’on a construit et développé toutes ces personnalités multiples qui constituaient mon identité globale.

« Cette culture est, bien entendu, complètement imprégnée par la puissance des esprits démoniaques. Tous ces démons sont devenus partie intégrante de ma vie et même de ma nature. Dans une culture qui est vouée à la recherche de la puissance, les démons représentent le recours ultime. Dans la culture américaine, les gens recherchent le confort, le statut social et le prestige. Mais dans la culture satanique, les gens recherchent avidement la puissance des démons.

« Le satanisme a envahi toute la civilisation occidentale. Le satanisme est à la base de ce que nous appelons aujourd’hui « paganisme », dans ses formes antiques ou contemporaines. Le satanisme s’est développé tout au long des millénaires, pour aboutir progressivement à la culture et aux structures de pouvoir de toutes les nations occidentales. Il a ses adhérents dans tous les domaines de la société, à tous les niveaux, et dans toutes les strates sociales. Le satanisme a exercé une profonde influence sur la vie intellectuelle de l’Occident au cours des siècles passés. Ses doctrines et ses écrits ont modelé la pensée occidentale, depuis les philosophes grecs, en passant par Saint Augustin, Saint Thomas d’Aquin, les mystiques chrétiens du 13e siècle, et jusqu’au mouvement charismatique moderne. Descartes, Spinoza, Kant, les philosophes du siècle des lumières, et bien d’autres encore, sont issus de cette culture satanique. La religion polynésienne, l’animisme, le spiritisme, la religion des Indiens d’Amérique, les cultures Maya et Inca, la culture de l’Egypte et de la Grèce antiques, sont tous issus du satanisme.

« Croire que la culture satanique se résume à des sévices rituels, c’est faire preuve d’une ignorance fondamentale en ce qui concerne le satanisme et son influence destructrice dans l’histoire de l’humanité. Le satanisme a influencé la politique, l’économie, l’art et la musique. Pour étendre son influence, le satanisme a toujours fait appel à ce processus psycho-spirituel appelé « dissociation de la personnalité ». Cette pratique de la dissociation est aussi vieille que l’humanité. »

Voir à : http://www.eglisedemaison.be/dossiers/dossiers.php?id_dossier=163&PHPSESSID=ca6f9b1a7d344bc7cd435eb23f8b8729

- « Ma mère s’appelait Lula Vieta Pauline Russell Campbell. Elle est née en 1917 à Farmersville, au Texas, et est morte en 1977. Celui que j’ai connu comme mon père n’était pas mon vrai père biologique. Mon père véritable, l’homme que j’aimais et que j’appelais « papa », était Edouard Philippe de Rothschild. J’étais son fils naturel, appelé Philippe Eugène. Cet homme était mon père. Quant à moi, j’étais le fruit d’un inceste occulte, l’un des centaines de milliers de descendants, à la fois légitimes et illégitimes, de cette puissante dynastie financière et occulte.

« Comment se passait ma vie dans cette famille ? Au cours de la plus grande partie de mon enfance et de mon adolescence, j’ai vécu avec mon père dans son domaine, en France. Je peux me rappeler comment il me parlait quand j’étais un jeune garçon. Je me rappelle son amour de la vie et sa passion pour tout ce qui était humain. Son dieu, c’était l’humanité. Il le croyait de toute son âme. Il pouvait parler pendant des heures des réalisations phénoménales de l’espèce humaine. Il m’emmenait dans sa bibliothèque et passait de longs moments à me parler des miracles accomplis par l’homme. J’aimais aussi la relation physique que nous avions. Il croyait fermement à la puissance émotionnelle de l’inceste. Dans sa culture, c’était quelque chose de « normal », qui était même digne d’admiration. Je l’écoutais, et il m’a transmis son goût intense pour le pouvoir, et même sa haine de Dieu. Cet homme se délectait à haïr Dieu, et moi, j’étais son fils naturel. Telle était la nature profonde de l’iniquité que j’avais héritée de mes ancêtres. Etant un descendant des Rothschild, je ne pouvais pas être plus habité par les démons ! »

Voir à : http://www.eglisedemaison.be/dossiers/dossiers.php?id_dossier=163&PHPSESSID=ca6f9b1a7d344bc7cd435eb23f8b8729

- « J’étais présent quand mon père est mort en 1988. J’ai reçu sa puissance, et il me confia la mission de poursuivre mon destin dans la grande conspiration familiale. Comme les autres enfants de la dynastie des Rothschild, je jouai un rôle essentiel dans la révolte de ma famille contre Dieu. Lorsque je regarde les nouvelles à la télévision, je suis étonné de voir tant de visages familiers occuper le devant de la scène dans tous les domaines de la politique, des arts, de la finance, de la mode et des affaires. J’ai grandi avec tous ces gens, et je les rencontrais dans des endroits où nous pratiquions nos rituels sataniques, ainsi que dans les « centres de puissance ». Financiers, artistes, membres des familles royales, et même Présidents et Chefs d’Etats, tous étaient des gens à la personnalité dissociée, qui travaillent et conspirent aujourd’hui pour introduire l’humanité dans un Nouvel Ordre Mondial, où l’être humain occupe la place la plus élevée, et Dieu n’est qu’une abstraction sans visage. Toutes ces personnes avaient, comme moi, subi des sévices rituels sataniques qui avaient dissocié leur personnalité. Comme les centaines de milliers d’autres enfants biologiques de ma famille occulte, j’avais ma place et ma fonction au sein de notre projet familial de contrôle du monde. Mes efforts, comme ceux de ma famille, tendaient constamment à recruter un membre de la noblesse européenne de la famille des Habsbourg, pour lui faire occuper la première place à la tête de l’humanité, place qui n’est autre que celle de l’Antichrist de la Bible.

« Alors que d’autres membres de ma famille étaient chargés d’infiltrer le gouvernement, les universités, les milieux économiques et artistiques, la place qui m’avait été assignée se trouvait au sein de l’Eglise, Corps de Christ. Je devais être un centre de puissance spirituelle, et contrôler l’activité satanique dans l’Eglise. Toute ma vie, j’avais été en contact avec des personnes qui faisaient partie de l’Eglise, tout en canalisant et diffusant la puissance satanique du Faux Prophète et de l’Antichrist, par l’intermédiaire de la famille Rothschild. Dès mon enfance, j’avais été consacré et formé à la tâche vitale qui consistait à garder soigneusement le contact avec la puissance spirituelle ancestrale du Faux Prophète et de l’Antichrist. Nous tous, qui étions nés dans des familles de satanistes, et qui avions été formés pendant des dizaines d’années pour exercer cette influence dans l’Eglise, nous étions tous en contact au sein d’une église locale. Notre objectif était de nous servir de l’Eglise, Corps de Christ, comme moyen de manifester le Faux prophète et l’Antichrist. Etonnant ! »

Voir à : http://www.eglisedemaison.be/dossiers/dossiers.php?id_dossier=163&PHPSESSID=ca6f9b1a7d344bc7cd435eb23f8b8729
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html
DeLaCroix
Admin
DeLaCroix


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 30/08/2005

petit article qui devrait vous faire plaisir Mr DELACROIX ! Empty
MessageSujet: Heuuu !?   petit article qui devrait vous faire plaisir Mr DELACROIX ! EmptyLun 19 Sep à 1:49

C'est Paulo qui raconte ??? Le taré 1

DeLaCroix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webzinemaker.com/illuminati
Alchy

Alchy


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 31/08/2005

petit article qui devrait vous faire plaisir Mr DELACROIX ! Empty
MessageSujet: Re: petit article qui devrait vous faire plaisir Mr DELACROIX !   petit article qui devrait vous faire plaisir Mr DELACROIX ! EmptySam 24 Sep à 5:15

Et oui, Paul de Maison Neuve, site internet libre et églisedemaison.

Franchement, je me suis toujours demandé pourquoi la perversion n'existait pas, les grands groupes infantilisés, les délires mystiques et scatologiques (escatologique, quelle merveilleux joueur de mots je fais!), le sadisme, l'inceste, l'hypersexualité. Et puis un jour, je suis allé sur le net...

Non, en fait, je veux dire que tout cela ne m'etonne pas et que dans un coin de ma tête, je savais bien que l'homme avait tout imaginé et mis en oeuvre, même le désir d'être les maîtres et d'en devenir puissants et finalement tordu malgrès un savoir faire très fin.

Je n'avais pas imaginé qu'il puisse autant être dirigé par la perversion et toute la mise en oeuvre puerile qui va avec. Mais quand on voit finalement l'évolution de la télé et de la musique... Y'avait la star ac hier soir, des maternels qu'on ne tient que par les sentiments et le sentiment de chance et de conformité qui rassure sur une prétendue qualité. Et l'autre rocker qui devient une starlette en ptit mec. C'est n'importe quoi toutes ces conneries. Si j'avais l'esprit mal tourné, je dirais que la star ac, c'est aussi malsain que le petit concervatoir de Mireille qui a formé les chanteurs yéyé issu toujours de familles très privilégiées en détruisant systématiquement toute volonté d'initiative. Cela a quand même donné des choses que l'on aime toujours, mais c'est malsain et parfaiteemnt orienté vers une certaine médiocrité et des sentiments jalous agrémentés de fausse pitié et de masturbation finalement oiseuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html
djo

djo


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 30/08/2005

petit article qui devrait vous faire plaisir Mr DELACROIX ! Empty
MessageSujet: Re: petit article qui devrait vous faire plaisir Mr DELACROIX !   petit article qui devrait vous faire plaisir Mr DELACROIX ! EmptySam 24 Sep à 8:13

C'est clair Alchy, encore une facon de tenir les moutons, en leur faisant miroiter la gloire, la richesse, la reconnaissance et le "pouvoir". Car pendant qu'ils s'evertuent d'essayer de chanter et de paraitre, ils ne se soucient plus de rien d'autre.Le principal est occulté, les valeurs tronquées et seul l'apparance compte. Encore une "reussite" du systeme capitaliste et beaucoup de pays nous envies et nous copies (ex. la Chine). Il n'y a plus rien de profond ,il ne reste que des modes...
Tout ca se fera sans moi et FUCK LA CAFARD ACADEMY cheers
Que l'originalité vous preserve
Djo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit article qui devrait vous faire plaisir Mr DELACROIX ! Empty
MessageSujet: Re: petit article qui devrait vous faire plaisir Mr DELACROIX !   petit article qui devrait vous faire plaisir Mr DELACROIX ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit article qui devrait vous faire plaisir Mr DELACROIX !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» confirmation de mail pour vous Mr DELACROIX !!
» liberté ??democratie ??mon oeil oui !!on vous dupe !!!
» Recherche Philippe DeLaCroix!!!
» Petit retour sur la franc maçonnerie, nostra et l'apocalypse
» A vous tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti-illuminati : le forum :: Illuminati : le forum-
Sauter vers: