Anti-illuminati : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anti-illuminati : le forum

Réseau d'information indépendant et libre - Combat contre le Nouvel Ordre Mondial
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Charles de Peuple de Paix

Aller en bas 
AuteurMessage
DeLaCroix
Admin
DeLaCroix


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 30/08/2005

Charles de Peuple de Paix Empty
MessageSujet: Charles de Peuple de Paix   Charles de Peuple de Paix EmptyJeu 1 Sep à 3:13

1 - Comment a été ta première approche de la question illuminatique ?

J'ai commencé en lisant un dossier sur les Illuminati lors de mes 16 ans cela ma donné envie d’en savoir un peu plus sur le sujet!

2 - Par quel cheminement t'es-tu rendu compte du complot qui se jouait dans ton dos ?

C'est une de mes cousine qui a donné un le dossier sur les Illuminati à mes parents puis je l’ai lus et depuis ce temps je fait des recherche sur Internet !

3 - Quel personnage aurai pu t'influencer ?

C'est le Seigneur Jésus Christ je pense qui ma mis dans cette voie!

4 - Quelles furent tes premières actions ?

Créer un site puis organiser des réunions dans le but de s'unir et de se connaître hors Internet !

5 - Lors de tes réunions, quel accueil réserves-tu à ton auditoire ?

Je suis là pour les écouter et prendre les infos que l'on me donne, je ne veut pas m'imposer. A un moment je pourrais alors proposer des projets avec les idées que j'aurais pendant ces réunions !

6 - Quelles sont les réactions des passants ?

Il faut les avertir, donc ne pas avoir peur d'en parler ! La réunion du 19 septembre aura pour but d'avertir que des choses se préparent pour l'avenir, c'est pour cela qui faut avertir de cette réunion à de nombreuse personnes!

7 - Quelles sont les réactions des participants ?

Ils parlent de plusieurs infos différentes, mais bientôt, nous passerons à l'étape suivante qui sera de divulguer nos projets futur!

8 – Et qu'en ressort-il ?

La satisfaction d'avoir pu se dire qu'ils ne sont pas seul dans ce combat!

9 - Au bout du compte quels sont les conseils que tu peux nous donner afin de combattre ce nouvel ordre mondial ?

Surtout et avant tout de prier, puis s'unir car il est temps de dénoncer ces complots sataniques !Unissons-nous ! Et recréons une nouvelle civilisation celle de la paix en Jésus Christ Notre Sauveur Amen !

10 - Et enfin pour terminer : quel sont tes projets futurs ?

Je ne peut en parler sur internet ! mais vous Phillipe DeLaCroix vous devait en avoir une idée !...

---------------------------------------------------------------------

Effectivement, plusieurs pistes s’offrent à nous. Mais chaque chose en son temps…
Merci Charles et bonne continuation !

DeLaCroix

Les sites de Peuple de Paix :
http://peuplepaix.populus.ch/
http://lepeupledelapaix.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webzinemaker.com/illuminati
 
Charles de Peuple de Paix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A Charles Edouard et les membres du Peuple de la Paix
» Le Peuple De La Paix
» Réunion du 18 Aout 2005
» LE PEUPLE DE LA PAIX reunion sur paris en avril 2006
» La métamatière et le peuple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti-illuminati : le forum :: Les interviews :: Membres-
Sauter vers: