Anti-illuminati : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anti-illuminati : le forum

Réseau d'information indépendant et libre - Combat contre le Nouvel Ordre Mondial
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Projet Prisme pour notre confort et securité

Aller en bas 
AuteurMessage
popo




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/03/2017

Projet Prisme pour notre confort et securité Empty
MessageSujet: Projet Prisme pour notre confort et securité   Projet Prisme pour notre confort et securité EmptyVen 17 Mar à 16:23

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum, merci de l'avoir fait et pensé, très interessant même si je crois fortement que ce n'est pas par le net qu'on va bouger les choses...

Je met ici des idées ub peu en vrac, si ca interesse des gens je les remetrait peut être en ordre...pas mondial...

Le probleme est que nous sommes surveillé, et ça n'est pas pour rien... prevenir d'une rebellion ou d'une revolution là est la premiere chose à faire pour une future dictature, bien verifier que tout le monde se tient biezn à carreaux..et eliminer de la toile les genant...

Nous allons devoir faire la separation d'avec nos mobiles ou du moins apprendre à se proteger

Les pieges sont autour de nous..

Si on regarde sur notre ami google tant qu'il est encore temps:
Faites une petite recherche sur projet prisme...là, c'est du concret..
La marche d'agreger les données sur tout un chacun savoir ce que tu aimes, ce que tu detestes, pour qui tu votes est lancé...le fameux site change.org avec les petition sert à quoi à votre avis? Ca n'est pas pour connaitre votre opinion de très pret? en fonction des votes de petition on peut savoir beaucoup de chose de quelquu'n, quand c'est des choses sur papier c'est difficile à informatiser quand c'est directement en base ou on peut faire des requetes facilement alors c'est dangereux et on peut recouper des informations..garder à l'esprit que change.org est americain

Ainsi n'importe quelle application est sencé dialoguer avec un serveur pour envoyer des log et des habitudes sur tout un chacun...

Le piege est autour de nous, dans nos vies, le telephone prend une place central, tout est pret, le control est mis sur le micro, la video la camera à l'avant et à l'arriere ainsi que le positionnement... et la position du tel dans nos poches ou sac etc...les cameras dans les rrues, pour notre confort et securité? encore ce mot qui revient: securité!!

Si vous explorez le projet prisme vous verrez que depuis 2002, microsoft, apple, google font partie de ce projet qui a été denoncé qui permet aux states de recuperer des infos perso sur tout ce qui n'est pas states..en fait c'est le monde entier..si vous regardez de plus pret vous constaterez que c'est à peu pret depuis ce temps là que des taches plannifié assez speciale peuple nos windows...


Sans le savoir un developpeur va faire en sorte d'envoyer des infos sur des serveurs qui pourront etre ensuite echangé contre des monaies par d'autre interlocuteur qui semblent aussi des gens assoifé d'argent..

Je veux  bien que quelques informations permettent un comerce mais vous pouvez constater aujourdhui que ca va bien plus loint!!

Aussi je lance un avertissement, nous ne pourrons pas luter contre ces forces en restant sur le net... il faudra à moment donné laisser nos terminaux et le faire de vive voix.. ce site, mine de rien est sous surveillance.. bien enttendu..comme tout ce qui est sur le net... les informations se revendent à l'infinie..qui nous garantie lorsuq'on loue un serveur à perpet que les informations qu'il contient ne sont pas visité par quelquu'n à part peut être si  le disque est chiffré..et encore..

Tout est à present ou presque tout sous controle.. on sent aujourdhui plus que jamais une acccelerration dans le domaine du stockage de l'infromation personnel..pourquoi?

ainsi on ne peut plus se connecter deux minutes en wifi avec son tel que les photos ont dejà été synchronisé, photos qui contiennent des metadonnée comme la position, l'heure etc...


On est manipulé par notre materiel..on nous fait croire qu'on est dans un profonde insecurité pour but de ne surtout pas bouger le petit doigt et d'être tetanisé au moins probleme pour peur de remontrance.....l'union fait la force pourtant...celà n'empeche pas une jeune femme de se faire violer devant les voyageur sans que personne ne leve le petit doigt...apres on va parler de revolution..

Les personnes qui sont en haut savent tout ca, le voie.

Le peuple aujourd'hui pour son plus grand confort desire etre assister par son materiel, seulement voila plus on donne le choix au constructeur de faire des choix ben il les fait au detriment de l'utilisateur....c'est bien dommage mais qui fait le choix, nous ou le constructeur ou l'editeur de l'application... nous nous mettons aussi nous meme sous un jougue


Je le redis, attention à notre materiel qui parle et nous trahit...

google fait partie du projet prisme, google veut nous connaitre, ne parlons pas de windows 10 une catastrophr.Pourquoi croyez vous que microsoft à tant voulu que nous installations son nouvel operating systeme en plus gratuitement..il y a un mais à ca... vous le connaissez certainement..
pourquoi google tient tant à ce que nous installation google chrome..
Une autre nouvelle, le moteur de recherche qwant est maintenant en partie financé par...je vous le donne en mille la caisse des depots.. qui est la caisse des depots? Franc macon en puissance... créé par napoleon li meme franc macon (d'ailleur je vous conseil d'aller voir le clip des enfoiré nous avons demandé à la lune..vous verrez tous les symbole franc macon..des freres trois points, à baphomet tout y est...superbe clip..très très deçu..).La fm utilise des symboles identique et à une pensé qui resemble etrangement aux illuminati...j'en deduis que la fm travaille aussi pour le projet prisme, je vous laisse deviner la suite..

Je bosse dans le milieu et force est de constater que d'une part en raison de securité on se permet de surveiller des log mais par que et on va de plus en plus vers de la surveillance automatisée..et radicale..

- sur le reseau, tout est logé
- des logiciel en tout genre de mouchard et autre sont au point et meme vendue aux entreprise
- les logiciels qui font les requetes et remonte des alerte sur des mots clé ou meme des photo existent dejà..on peut dejà constater à notre petit niveau comment travail les apareil photos de nos cher telephone..detection de portrait, de personne classemnt auto..mise à jour des information automatisée via bien sur une connection et un serveur...
- les logiciels gratuit qui affichent de la meteo ou simple horloge envoie des infomrations sur vous à des serveurs à l'inssu de votre plein gres, pensez bien que rien, rien n'est gratuit dans ce monde.. vos informations valent bien plus que l'echange avec un logiciel gratuit...
- le moindre telechargement aujourdh'ui d'une application sur certain site, on clique sur un telecharger en gros, ca telecharge quoi? Un genre de scanner qui est sensé nous sauver des virus alors qu'en realité se sont des scanner de configuration...
- les antivirus..parlons en..servent ils encore ou servent ils à envoyer des scan de nos disques? franchement n'est pas nous qui installons des conneries sur nos machines? Soyons franc? (pas macon)
- le materiel connecté, envoie des information sur des serveurs qui servirons plutard mais des fois ca va loit; la position etc..sont envoyé...exemple thermostat qui se declenche quand vous vous trouvé à quelque km de chez vous afin de declncher le chauffage..comment pensez vous qu'on arrive à faire ca? relevé de position, analyse sur la vie pour connaitre des habitude... petit bracelet qui permettre de mesurer le nombre de pas..à quoi ca sert vraiement??? plus tard ton assurance te fera payer cher le fait que tu ne marche pas assez...

- tout ce que vous stockez sur des clouds, pensez vous que c'est encore à vous et que les repertoire de stockages ne sont pas scanné par des programmes? c'est se mettre le doigt dans l'oeil si on est pas cocient du truc..bref..

- facebook est un bon jeu pour jouer aà ecouter ce qu'aime les gens etc... tout le monde publie c'est hyper pervers car les gens ont un grand besoin d'exister...ces données agrégé dans des bases sont vendues...à qui?

Je vous laisse dejà avec ces idées...pas bien brillantes, en vrac...reflechissez bien, prisme est une realité je peux vous siter avec certitude les mouchard d'un android ou d'un ios..

Bien sur quand je parle de surveillance, n'allez pas penser qu'il s'agit de petits gens bien cher qui vont vous surveiller, se sont des programmes, des scripts, des machines avec des logiciel bien precis danalyse.
Des algorithme qui sont capable avec des statistique de savoir quel est vore penchant pour tel ou tel stimuli etc... tout ca agrege des baes, on appelle ca le big data...
Au meme niveau que l fait de ne pas faire des choix etlaisser la machine faire à notre place, des gens programme ces logiciels car ils sont soumis au systeme pour lequel il travaille, quand on bosse pour une boite on essai de le faire du mieux qu'on peut sans faire de vague..les gens qui sont en haut obeissent aussi à leur superieur..mais si leur superieur sont aussi corrrompu par des systemes ubn peu triangulaire ils vont donner des ordres qui vont dans le sens...d'un projet qui me semble assez mondial...
CEs gens developpent donc ces mouchards et font sans reflechir des choses, sans se revolter..on est dejà un peu dans un systeme totalitaire mais un peu deguisé pas franchement clair...

En verité une veritable industrie à la course à l'information personnelle est en cours...

N'oublions pas dou vient le slogant francais... regardez avec attention la declaration des droits de l'homme vous decouvrirez qui nous gouverne depuis quelques centaine d'annees...et comme par hazard dans le meme siecle de la revolution une autre secte avez vue le jour juste quelque année avant les illuminés...mmmm comme c'est interessant... des symboles existent un peu partout, allez voir du coté du champs de mars ..le monument des droits de l'homme ou la fameuse pyramide.. la statut de la liberté ou même larche de la defense...


Vers quoi va ce systeme? On prepare quoi derriere tout ca?quel es le projet tout en haut? Je pense qu'il vavraiement falloir qu'on ouvre nos yeux...car on y va franchement, ou je sais pas mais connaissant les esprits pervers qu'à l'homme on peut se dire qu'il y a des grand effet de bord ne serait ce que d'avoir lancé ce projet... pas la nsa.. toujours pareil pour notre confort et notre securité, pour detecter le terrorisme..mais bien sur..
Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Prisme pour notre confort et securité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jusqu'ou êtes-vous prêt pour notre Résistance?
» sécurité routière
» LE PROJET SARKO !!!
» La CNIL critique le projet de loi antiterroriste
» Les illuminatis et leur projet:religion,matérialisme...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti-illuminati : le forum :: Puce, biométrie et expérimentations diverses-
Sauter vers: