Anti-illuminati : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anti-illuminati : le forum

Réseau d'information indépendant et libre - Combat contre le Nouvel Ordre Mondial
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Grande question sur les oeuvres sataniques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dieuvaincra




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 11/12/2010

Grande question sur les oeuvres sataniques Empty
MessageSujet: Grande question sur les oeuvres sataniques   Grande question sur les oeuvres sataniques EmptySam 7 Jan à 21:16

Chers camarades,

Je me questionne sur ceci depuis quelques jours et encore plus ce soir ou j ai eu l occasion de voir plusieurs dessins animes de mon enfance, soit des dessins animes des annees 80 telles que Jem and The Holograms, Transformers, G.I.Joe et Musclor : pourquoi les emissions sataniques sont-elles comme celles que je viens de voir ce soir d un tel agrement, si faites avec un tel soin(meme leurs doublages respectifs en francais ou en une autre langue quelconque comme l allemand ou l italien) ?
Je me mets a me demander serieusement pourquoi Satan reussit autant dans ses oeuvres en tous les grands domaines, en particulier la plupart des choses passant a la television.
C est un peu remarquable comme fait. Ne trouvez-vous pas ?
Pouvez-vous conferer avec moi un peu sur cela pour mieux en connaitre les tenants et aboutissants ?

Je vous en remercie du fond du coeur et que le Createur vous benisse et vous tienne dans ses voies de foi et de verite !

Dieuvaincra

Revenir en haut Aller en bas
Heureux

Heureux


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/03/2012

Grande question sur les oeuvres sataniques Empty
MessageSujet: Re: Grande question sur les oeuvres sataniques   Grande question sur les oeuvres sataniques EmptyLun 18 Juin à 4:13

Tentation. Tous les gens doivent être éprouvés pour séparer les bons des mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
http://islam-light.over-blog.com/
xubano




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/06/2013

Grande question sur les oeuvres sataniques Empty
MessageSujet: Re: Grande question sur les oeuvres sataniques   Grande question sur les oeuvres sataniques EmptySam 15 Juin à 15:10

Ou peut-être que ces dessins animés ne sont pas sataniques. Vous y avez pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Dieuvaincra




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 11/12/2010

Grande question sur les oeuvres sataniques Empty
MessageSujet: Re: Grande question sur les oeuvres sataniques   Grande question sur les oeuvres sataniques EmptyMer 6 Nov à 21:13

Oui. Puis, je me suis apercu de l erreur ou j etais. Je remercie d ailleurs particulierement noregaa et son equipe pour leur videos sur Youtube. Je ne les recommande que chaudement, surtout celles qui se rapportent aux industries musicales et cinematographiques. Je me suis apercu que la plupart des grandes emissions renfermaient des messages a caractere satanique ou du moins des messages bien conformes a l agenda du N.O.M., ce qui, au fond, revient au meme, n est-ce pas ? Merci d avoir pris la peine de repondre a mon sujet.^^
Je vous remercie aussi, Heureux, et vous avez raison qu il faudra distinguer des camarades d entre cette communaute ou nous sommes. Nous ne saurions nous permettre de certains d entre eux se faire nos ennemis et advancer sans se trouver inquiete ou controle d aucune facon. Nous risquerions trop d autant plus que notre projet est deja passablement audacieux, n est-ce pas ?Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande question sur les oeuvres sataniques Empty
MessageSujet: Re: Grande question sur les oeuvres sataniques   Grande question sur les oeuvres sataniques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande question sur les oeuvres sataniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grande chaloupe
» Grande Loge de France
» Petite question
» question sur les chemtrails
» Ouragan de la Nouvel Orléan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti-illuminati : le forum :: Puce, biométrie et expérimentations diverses :: Expérimentations génétiques-
Sauter vers: