Anti-illuminati : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anti-illuminati : le forum

Réseau d'information indépendant et libre - Combat contre le Nouvel Ordre Mondial
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dessin anime remarquable sur le diable ( a denoncer )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dieuvaincra




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 11/12/2010

Dessin anime remarquable sur le diable ( a denoncer ) Empty
MessageSujet: Dessin anime remarquable sur le diable ( a denoncer )   Dessin anime remarquable sur le diable ( a denoncer ) EmptyMar 3 Jan à 13:18

Chers camarades,

Je demeure a Ottawa et ici passe a la suite de chaque serie americaine en vogue un dessin anime sur Satan intitule IMP. En voici le site officiel d ailleurs qui en dit deja bien assez sur lui : http://www.theimp.tv/
Notez les faits suivants : celui qui prete la voix a Satan ou plutot au petit diable appele IMP est le comedien francais de doublage qui prete ordinairement sa voix a Jim Carrey ! Vous pouvez donc vous representer comme il est irresistible, n est-ce pas ? D autre part, vous allez surement remarquer ce que dit IMP ( Satan) a un certain episode de ce meme dessin anime et qui indique une des oeuvres, sans doute d ailleurs est-ce une de ses plus grandes, a savoir, la creation du Rock and Roll : << I am the king of rock, the emperor of roll >> .
Je vous conjure de faire tout ce qui est en votre pouvoir pour faire baisser la celebrite de ce dessin anime. Faites qu il soit de moins en moins populaire chez vous tant et si bien qu il n ait plus d episode qui en soit diffuse ici. Denoncez-le. Voyez-en neanmoins des episodes en ligne ou par tout autre moyen (quelquefois a la television) pour vous apercevoir des procedes de Satan et ce qu il nous reserve pour l avenir.

Que Le Createur vous benisse vous tous qui me lirez et m assisterez dans la denonciation de cette emission horrible qui ne fait que faire valoir davantage le diable sur terre alors qu il se fait deja bien assez valoir sur terre par les grands de ce monde !

Dieuvaincra
Revenir en haut Aller en bas
moi1977




Nombre de messages : 2
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/06/2012

Dessin anime remarquable sur le diable ( a denoncer ) Empty
MessageSujet: protegons nos enfants   Dessin anime remarquable sur le diable ( a denoncer ) EmptyVen 15 Juin à 14:05

satan ai suffisement present comme ça ; sans encore le laisser séduir nos enfants qui aimmes les dessins animés; si je vois ce genre de dessin animé chez moi et que mon tout petit ai devant ; promis que je lui ferais bien comprendre que ce personnage ai movais et qu'il ne faut jamais faire ce qu'il montre ou dit; mon dieu;aidez nous a etre suffisemnt fort pour que nos enfants puissent grandir dans une vie de libertée ; de joie et de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dessin anime remarquable sur le diable ( a denoncer )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Épisode premier du dessin animé de notre enfance Albator 78.
» Notre pharmacie et la secte du diable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti-illuminati : le forum :: Illuminati : le forum-
Sauter vers: