Anti-illuminati : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anti-illuminati : le forum

Réseau d'information indépendant et libre - Combat contre le Nouvel Ordre Mondial
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Traitre Hypocrite sur le Forum anti-N.O.M !!!

Aller en bas 
+4
aliasdove
Kraha
superdjidane
solitaire
8 participants
AuteurMessage
solitaire

solitaire


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/11/2009

Traitre Hypocrite sur le Forum anti-N.O.M !!! Empty
MessageSujet: Traitre Hypocrite sur le Forum anti-N.O.M !!!   Traitre Hypocrite sur le Forum anti-N.O.M !!! EmptyDim 8 Nov à 11:37

Vous connaissez le forum anti-N O M ?
J'ai été Banni de ce forum par les admin,
Alors que je n'est pas été vulguaire une seul fois,
mais j'avais tout simplement remarquer la malhonetteté de certain,
et mon méssage dérrangait apparement!
le sujet concernait le talmud des juif, sur le forum ils ont mis quelque passages du talmud tres choquant!!,
alors j'ai été vérifié sur internet si c'etait vrais et j'ai compris aprés quelque recherche que des fausse traduction circulai en masse sur la toile,
et donc je reprochai aux "grand esprit" de ce forum de trouver des truc sur le net et de les balancé sur leurs forum comme une vérité!!!
ce n'est pas honnette intelectuellement!
mais ils suivent leurs passion! du moment que ca leurs plaie!

et le comble c'est de constaté qu'ils ont une mentalité de sioniste!!!
ils m'on Banni du forum par ce que je les ai dérangé dans leurs petit univers ou ils n'aime pas que l'on leurs montre leurs érreurs !
ils ne m'on meme pas répondu ou donné une explication,,,
je reviens pour me connecté au forum et là: PAF, BANNI !!!
et ils ont biensur éfacer m'on méssage !!!
BANDE DE FILS DE PUTE D'HYPOCRITE !!!!

en plus ya des parti sur leurs forum ou une "élite" peut parler et les autre ne peuvent pas répondre! encore un comble!
BANDE DE FILS DE PUTE D'HYPOCRITE !!!!

dailleurs moi c'est bon, j'en ai marre des ces forum, j'ai pas envie de me mélangé avec tout ces gens,,,
J'ai pas envie de Joué!
quand je découvrerai une vrai bande bien organisé alors.....

.
Revenir en haut Aller en bas
superdjidane

superdjidane


Nombre de messages : 109
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/10/2005

Traitre Hypocrite sur le Forum anti-N.O.M !!! Empty
MessageSujet: Re: Traitre Hypocrite sur le Forum anti-N.O.M !!!   Traitre Hypocrite sur le Forum anti-N.O.M !!! EmptyMar 10 Nov à 6:41

sur quel forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Kraha




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/12/2010

Traitre Hypocrite sur le Forum anti-N.O.M !!! Empty
MessageSujet: Re: Traitre Hypocrite sur le Forum anti-N.O.M !!!   Traitre Hypocrite sur le Forum anti-N.O.M !!! EmptyMar 14 Déc à 14:53

mon pauvre solitaire...
il te manque un peu de moderation... dans tes propos.
c'est juste la que ca blesse.
dans tous ces forums on peut se permettre d'accuser MAIS avec la plus grande prudence ET jamais sans preuve tangible, et j'insiste sur le tangible. a mon avis, et je suis tombe sur ton post sur google, tes preuves ne l'etait pas. fais plus attention. amicalement.
ces forums sont surtout la pour un avis, en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Dieuvaincra




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 11/12/2010

Traitre Hypocrite sur le Forum anti-N.O.M !!! Empty
MessageSujet: Re: Traitre Hypocrite sur le Forum anti-N.O.M !!!   Traitre Hypocrite sur le Forum anti-N.O.M !!! EmptyVen 17 Déc à 23:58

Cher solitaire,

Comme Kraha, je pense bien que les administrateurs de ce site-là ont trouvé tes propos blessants. Tu as mis là peut-être un peu de trop de vivacité !^^
Tu aurais dû y aller plus prudemment ainsi que te l'a dit très bien Kraha !^^
Et puis, comme tu avais noté qu'ils avaient l'esprit sioniste, peut-être aurais-tu quitter leur forum sans retard et discrètement pour ne pas t'attirer d'embêtements du tout !Wink
Après tout, tu manquais de preuves suffisantes pour leur montrer leurs erreurs ou si ce n'était pas le cas, peut-être aurais-tu dû le leur présenter crûment au milieu de tes propos en faisant ta vive intervention en dénonçant leur malhonnêteté intellectuelle sur ce forum.Wink Qu'en dis-tu?^^
En attendant, je compatis pour toute la peine que ton bannissement de ce forum t'a faite !
C'est bien enrageant et d'ailleurs, tu fais très bien de venir exprimer ton dépit sur ce forum d'autant plus que tu nous permets de nous mettre sur nos gardes quant à ce forum et aux interprétations nombreuses et fausses de quelques passages de ce livre sacré des Juifs qu'est le Talmud.Wink
Merci donc beaucoup pour avoir lancé ton sujet sur ce forum et entre parenthèses, j'attends impatiemment moi aussi de faire partie de cette bande organisé qui se formera sur ce forum-même, j'espère !^^

Yvan

Revenir en haut Aller en bas
aliasdove




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/01/2011

Traitre Hypocrite sur le Forum anti-N.O.M !!! Empty
MessageSujet: Re: Traitre Hypocrite sur le Forum anti-N.O.M !!!   Traitre Hypocrite sur le Forum anti-N.O.M !!! EmptyDim 9 Jan à 7:55

superdjidane a écrit:
sur quel forum ?
salut je suis nouvelle et je connais depuis peu le forum anti nom, il me semble que ceux sont des millitant comme nous autre, leur seul objectif c'est d'informer le peuples pour qu'ils intéressent aux connaissances essentielles, dans les domaines de la science, de l’économie, de la psychologie, de la neurobiologie, et de la cybernétique pour lutter contre l'injustice et si ce n'est pas le cas j'aimerai si tu le veux bien à m'informer d'avantage sur se forum ainsi par la suite partager tes connaissance merci a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Dieuvaincra




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 11/12/2010

Traitre Hypocrite sur le Forum anti-N.O.M !!! Empty
MessageSujet: Re: Traitre Hypocrite sur le Forum anti-N.O.M !!!   Traitre Hypocrite sur le Forum anti-N.O.M !!! EmptyDim 9 Jan à 15:09

Bonjour aliasdove,

Je viens de lire votre premier message sur ce forum.
J'en suis très heureux, lors même qu'il ne m'était pas adressé.
Voyez-vous, je trouve que ce forum est un peu déserté.
C'est d'ailleurs un peu dommage, étant donné que nous disposons encore de peu de temps en tant qu'êtres humains libres et pensants par nous-mêmes, puisque le Nouvel Ordre Mondial s'établit déjà peu à peu.
Nous devrions donc échanger plus souvent à mon avis.
Nous devrions même faire des choses aussi sérieuses que commencer à échanger nos coordonnées et s'entendre déjà sur des réalités telles que ou seront nos quartiers généraux dans les années à venir. Enfin !
D'ailleurs, je trouve l'autre forum de résistants comme nous-mêmes qui est tenu par des ecclésiastiques bien plus actif que celui-ci !
C'est dommage, car je ne trouve pas qu'il contient plus d'informations sur le Nouvel Ordre Mondial que celui-ci ni que ceux qui le fréquentent soient plus amicaux que ceux qui fréquentent ce forum ! Enfin !
Je te souhaite sincèrement la bienvenue et espère que tu trouveras des informations satisfantes et suffisantes pour toi sur ce Nouvel Ordre !
J'espère aussi que tu te lieras avec autant de personnes que tu le souhaites déjà et que vos rapports dureront jusqu'à notre victoire finale, même davantage!Wink

Yvan
Revenir en haut Aller en bas
aliasdove




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/01/2011

Traitre Hypocrite sur le Forum anti-N.O.M !!! Empty
MessageSujet: Re: Traitre Hypocrite sur le Forum anti-N.O.M !!!   Traitre Hypocrite sur le Forum anti-N.O.M !!! EmptyDim 9 Jan à 16:44

Dieuvaincra a écrit:
Bonjour aliasdove,

Je viens de lire votre premier message sur ce forum.
J'en suis très heureux, lors même qu'il ne m'était pas adressé.
Voyez-vous, je trouve que ce forum est un peu déserté.
C'est d'ailleurs un peu dommage, étant donné que nous disposons encore de peu de temps en tant qu'êtres humains libres et pensants par nous-mêmes, puisque le Nouvel Ordre Mondial s'établit déjà peu à peu.
Nous devrions donc échanger plus souvent à mon avis.
Nous devrions même faire des choses aussi sérieuses que commencer à échanger nos coordonnées et s'entendre déjà sur des réalités telles que ou seront nos quartiers généraux dans les années à venir. Enfin !
D'ailleurs, je trouve l'autre forum de résistants comme nous-mêmes qui est tenu par des ecclésiastiques bien plus actif que celui-ci !
C'est dommage, car je ne trouve pas qu'il contient plus d'informations sur le Nouvel Ordre Mondial que celui-ci ni que ceux qui le fréquentent soient plus amicaux que ceux qui fréquentent ce forum ! Enfin !
Je te souhaite sincèrement la bienvenue et espère que tu trouveras des informations satisfantes et suffisantes pour toi sur ce Nouvel Ordre !
J'espère aussi que tu te lieras avec autant de personnes que tu le souhaites déjà et que vos rapports dureront jusqu'à notre victoire finale, même davantage!Wink

Yvan
merci beaucoup pour cet accueil chaleureux, et je tiens a dire que je fairais mon possible pour essayer de raviver le forum qui selon moi et tres inportant et qui agit pour le bien de tous
Revenir en haut Aller en bas
Dieuvaincra




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 11/12/2010

Traitre Hypocrite sur le Forum anti-N.O.M !!! Empty
MessageSujet: Re: Traitre Hypocrite sur le Forum anti-N.O.M !!!   Traitre Hypocrite sur le Forum anti-N.O.M !!! EmptyLun 10 Jan à 2:15

Bonjour aliasdove,

Je t'en prie, vraiment !
Tu m'es déjà sympathique comme camarade !
Je te souhaite vraiment de parvenir à redonner vie à ce forum !
Du reste, je t'y seconderai autant que possible !Wink
Enfin, tu as tout à fait raison pour ce forum. Il agit en effet pour notre bien à tous ! Seulement, la difficulté est de parvenir à tirer les gens encore endormis sur les réalités de ce monde ou s'ils sont déjà avertis sur cela, de les convaincre de leur sérieux et exactitude ! Enfin !^^

Bon jour à toi et ravi vraiment d'avoir reçu une réaction de ta part à mon commentaire ! Merci beaucoup à toi aussi et à bientôt sur ce forum !^^

Yvan
Revenir en haut Aller en bas
Dave

Dave


Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 04/03/2011

Traitre Hypocrite sur le Forum anti-N.O.M !!! Empty
MessageSujet: Re: Traitre Hypocrite sur le Forum anti-N.O.M !!!   Traitre Hypocrite sur le Forum anti-N.O.M !!! EmptyVen 4 Mar à 21:35

Alors.. Moi je suis tout a fait d'accord avec toi. Je suis moi meme a la recherche "d'un groupe serieux"

il faut que l'on fasse quelque chose.. Je n'est que 21 ans mais j'ai une putin de haine viscérale contre cette caste dominantes, qu'elle soit iluminatie ou autre. Je cherche a apprendre, seulemen se n'est pas forcement facile vu que sur le net beaucoup raconte des connerie.. Si vous pouvez faire quelque chose pour moi contacter moi. Si vous etes vous aussi prit de cette rage et que vous voulez de serieuse action affin de lutter contre eux alors nous allons être de grand amis...

Dans l'espoir de pouvoir contrequarer se qui se passe dans le dos de l'humanité !!

J'attend vos reponse avec impatience.. Trés amicalement David
Revenir en haut Aller en bas
Dieuvaincra




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 11/12/2010

Traitre Hypocrite sur le Forum anti-N.O.M !!! Empty
MessageSujet: Re: Traitre Hypocrite sur le Forum anti-N.O.M !!!   Traitre Hypocrite sur le Forum anti-N.O.M !!! EmptyLun 14 Mar à 9:44

Ah ! Dave, comme il est bon de te rencontrer !
Quel bel enthousiasme que tu nous portes ici, dis donc !
Je viens de lire ton intervention avec grand sourire !
Je te remercie d'être venu laisser un message sous ce sujet et de te réjouir autant de ma détermination à lutter contre les Illuminatis ! Je partage tes détermination et rage pour ce dessein !
D'ailleurs, je ne suis pas seul ! Il y aussi mon amie Crystal dont le pseudonyme est aliasdove. Je corresponds déjà avec elle ailleurs et peut-être pourrais-tu entrer en rapport avec elle toi aussi.Wink Nous formerions déjà d'ailleurs un trio de résistants.^^
Conserve bien ta rage contre ces misérables et prie plus que tu ne priais avant d'apprendre les réalités sur eux ! La Bible est un grand moyen de leur résister, vois-tu.Wink
Dieu est et sera avec nous jusqu'au bout !^^
Alors, soyons plus présent pour lui maintenant que jamais auparavant dans notre temps de vie au lieu d'attendre comme certains, à mon avis, l'accomplissement des pires des catastrophes qui nous préparés par les Illuminatis !Wink

¸Très amicalement aussi et fais bien attention à toi, à tes bons coeur, jugement, camarade !^^

Yvan
Revenir en haut Aller en bas
legnA

legnA


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/06/2012

Traitre Hypocrite sur le Forum anti-N.O.M !!! Empty
MessageSujet: Membres au Québec?   Traitre Hypocrite sur le Forum anti-N.O.M !!! EmptyMer 27 Juin à 9:31

[i]
Bonjour à tous...je me demandais s'il y avait des membres anti-illuminatis au Québec étant donné que je vis là. En faisant une battue pour retrouver un corps je suis tombée sur un endroit vraiment macabre près d'une voie ferrée, où le mur était était couvert de graffitis illuminatis alors je me suis intéressée au sujet...trop même...ça me rend complètement folle maintenant je vois leur empreinte partout!! farao vous voyez ce que je veux dire... pirat
Revenir en haut Aller en bas
Anti-Illuminati777




Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2012

Traitre Hypocrite sur le Forum anti-N.O.M !!! Empty
MessageSujet: Re: Traitre Hypocrite sur le Forum anti-N.O.M !!!   Traitre Hypocrite sur le Forum anti-N.O.M !!! EmptyDim 1 Juil à 12:34

Bien le bonsoir à tous je me suis inscrit dans le but de trouver un groupe sérieux qui est avec moi contre le Nouvel Ordre Mondial et les Illuminati ainsi que les sionistes j'ai aussi un savoir assez intéressant pour ceux ou celles qui désireraient savoir ses origines et surtout nos origines je connais bien des choses mais chacun a le droit de donner son avis en tout cas j'espère que mes articles que je posterais très prochainement seront étudiés avec la plus grande attention
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traitre Hypocrite sur le Forum anti-N.O.M !!! Empty
MessageSujet: Re: Traitre Hypocrite sur le Forum anti-N.O.M !!!   Traitre Hypocrite sur le Forum anti-N.O.M !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Traitre Hypocrite sur le Forum anti-N.O.M !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum Anti-Illuminati.xooit.fr
» Forum anti francs maçonnerie, illuminatis.
» UN NOUVEAU FORUM ANTI MACONNIQUE ET CONTRE L ANTICHRIST
» UN NOUVEAU FORUM JUDEO CHRETIEN ANTI FRANC MACON
» Le Pen: Anti-Illuminati

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti-illuminati : le forum :: Illuminati : le forum-
Sauter vers: