Anti-illuminati : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anti-illuminati : le forum

Réseau d'information indépendant et libre - Combat contre le Nouvel Ordre Mondial
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 devont nous anticiper la guerre?? de quelles facons???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mosandy




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2008

devont nous anticiper la guerre?? de quelles facons??? Empty
MessageSujet: devont nous anticiper la guerre?? de quelles facons???   devont nous anticiper la guerre?? de quelles facons??? EmptyDim 28 Déc à 8:08

je voudrais avoir vos avis sur le possible declenchement d une guerre preventive contre les cliques de personnes agissant dans l ombre pour nous posseder...
il est certain que comme avant chaques conflict mondial, nous voyons se profiler la menace sans rien faire[b]...
ne faut il pas deja créer des factions resistante a l oppression ? ou allons nous attendre la derniere minute pour nous reveiller comme avec les nazis?
je propose et ceci avec le plus de serieux possible la creation d un mouvement mondial resistant grossissant et dormant jusque au jour de la verité, certains ici me prendront pour un fou..
mais si j y reflechis, la société actuelle n as plus de reves a offrir a nos jeunes generations,je sais une chose: si je pouvait trouver dans le peuple ne serait ce qu une seule personne prete a me suivre
je defendrais les droits de l homme avec toute mon energie et mon coeur
je n ai pas fait de grandes choses, je suis normal
mais je n hesterais pas a me sacrifier si il y avait la moindre chance de reprendre notre avenir

cette chance..nous pouvons la tenter tous ensemble a l echelle mondiale
afin qu apres tous ces millenaires de guerre entre nous soit enfin arrivé le temps du repos ,dans ce monde nous pourrons profiter de nos technologies propres, nous pourrons eclaircir tout les secrets de l homme qui nous sont cachés a nous et a la science,

ce que l homme crée de bon doit lui revenir et ne doit pas etre mis sous silence pour des motifs financiers

le monde doit etre réévalués selon les chriteres de paix et de jeunesse
j entend par la que le pouvoir decisif doit etre rajeunis, pensé pour tous et par tous, des lois plus simples et plus directes et plus justes doivent etre promulguées avec une close definnissant le prejudice suivant d autres facteurs que ceux utilisé jusque ici
le systeme alimentaire doit aussi imperativement etre redéfini pour etre adapté a chaque etre vivant de cette planete et comme cela vaincre la famine dans un temps record
idem pour le systeme de logement des familles
la dissolution des toutes forces arméés ayant une politique imperiale et creation d un systeme de defense mondial concentré sur l espace et non sur nous meme

car si il devait y avoir une menace dans ce genre de société ideale elle viendrait des etoiles et non de l homme
une mise a jour totale de nos croyances religieuses et scientifiques devras aussi etre accomplie

j attend vos impressions.. aia@live.be
Revenir en haut Aller en bas
mosandy




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2008

devont nous anticiper la guerre?? de quelles facons??? Empty
MessageSujet: article 35   devont nous anticiper la guerre?? de quelles facons??? EmptyDim 28 Déc à 11:19

declaration des droits de l homme et du citoyen

Citation :
article 35

[b][center]quabd le gouvernement viole les droits du peuple, l inssurection est pour le peuple et pour chaque fractions du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs
Revenir en haut Aller en bas
genshiken




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/04/2009

devont nous anticiper la guerre?? de quelles facons??? Empty
MessageSujet: Re: devont nous anticiper la guerre?? de quelles facons???   devont nous anticiper la guerre?? de quelles facons??? EmptyMer 29 Avr à 14:12

je sui tout a fait daccor avec toi! mon reve a toujour ete de rentre dans l'armee me pourkoi devraige mourrire ou tue pour un sisteme corompu et diriger en secrer par des personne dont on ne sai rien et ke tou se ki les interrese se de manipuler le monde afin de fair plus benefisse moi je sui pres a me battre pour assurer au generation futur une paix durable si possible !! maleuresement beaucoup de gen dise vouloir la verité me au font en non peur et non pa le courage pour la chercher!! dite moi se ke vou en penser !!merci davence!
Revenir en haut Aller en bas
Maestro




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/01/2011

devont nous anticiper la guerre?? de quelles facons??? Empty
MessageSujet: Re: devont nous anticiper la guerre?? de quelles facons???   devont nous anticiper la guerre?? de quelles facons??? EmptyJeu 20 Jan à 5:09

Pour ma part je ne pense pas que la guerre, ou du moins la révolution soit la solution.
Ce serais marcher dans leur sens, ils produisent des guerre pour l'argent, c'est tout à leur avantage. Non, je pense qu'il faut agir autrement, comment je n'en sais rien mais autrement. A Bon entendeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
SOFAI




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/02/2011

devont nous anticiper la guerre?? de quelles facons??? Empty
MessageSujet: Re: devont nous anticiper la guerre?? de quelles facons???   devont nous anticiper la guerre?? de quelles facons??? EmptyMar 15 Fév à 14:50

Bonsoir,

Ils ne s'empêchent pas de signer des accords entre pays pour faire une guerre, c'est ce qui est en train de se préparer, et surtout d'après ce que j'ai compris en ce qui concerne le projet blue beam, ils ne se generont pas pour nous brutalisé comme en deuxième guerre M mais bon bon on les aura fait chuté avant!!
POUR LA LIBERTE AU NOM DE L HUMANITE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dieuvaincra




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 11/12/2010

devont nous anticiper la guerre?? de quelles facons??? Empty
MessageSujet: Re: devont nous anticiper la guerre?? de quelles facons???   devont nous anticiper la guerre?? de quelles facons??? EmptyMer 16 Fév à 3:31

Bonsoir,

Je crois aussi que la révolution n'est pas ce qui convient encore pour nous !
Il faut d'abord que la plupart des gens se réveillent et s'opposer déjà à la plupart de leurs systèmes sans violence comme aux systèmes bancaires ou à la mode.
Ce serait déjà un si grand pas de résistance contre eux ! Ils en seront si déconcertés qu'ils risqueraient de renoncer à exécuter certains des mauvais desseins qu'ils nous préparent !
Car comme nous avons tant de pouvoir comme vous pouvez le lire et constater dans le lien suivant : http://www.syti.net/Citizens1.html
Sofia, ravi de te retrouver dans un autre sujet de ce forum !^^
Peux-tu nous indiquer le lien ou il est décrit comme les Illuminatis et leurs serviteurs nous brutaliseront ou si tu préfères, jusque dans quelle mesure ils nous faire du mal pour leur résister ? Crois-tu qu'ils nous feront périr dans des camps de concentration ou des endroits semblables??
Je te félicite de t'être instruite là-dessus d'ailleurs et d'être venu à ton tour nous en instruire ! Tu es déjà excellente camarade, quoique tu sois encore toute nouvelle sur ce forum !Wink
Enfin, peux-tu me dire quels sont les accords qu'ils ont déjà conclu entre eux pour nous faire ce qu'ils nous préparent ? Je pense que Bush et Chavez en ont déjà un ou plusieurs ! Pfff ! Mais, rassure-moi, il n'y en a pas encore qui se sont déjà conclus, surtout entre la France et d'autres pays tenus par les Illuminatis, n'est-ce pas??

Au revoir et merci à toi pour avoir déjà fait plusieurs interventions sur ce forum, car cela lui donne un peu de vie !^^

Dieuvaincra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





devont nous anticiper la guerre?? de quelles facons??? Empty
MessageSujet: Re: devont nous anticiper la guerre?? de quelles facons???   devont nous anticiper la guerre?? de quelles facons??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
devont nous anticiper la guerre?? de quelles facons???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guerre du chinkungunia
» la guerre sera inevitable
» La Guerre A Déjà Commencer ...
» De Villiers et la troisième guerre mondiale
» instaurer la guerre resistante preventive??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti-illuminati : le forum :: Vos annonces :: A tous-
Sauter vers: