Anti-illuminati : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anti-illuminati : le forum

Réseau d'information indépendant et libre - Combat contre le Nouvel Ordre Mondial
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ambigue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
100Dro




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/08/2007

ambigue Empty
MessageSujet: ambigue   ambigue EmptyDim 19 Aoû à 10:46

'soir,

Le titre en gros du forum est bien anti illuminati, mais je vois illuminati le forum .....

et la liste des liens et bien surprenant.

sur ce
bye
Revenir en haut Aller en bas
Mitridate




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/02/2008

ambigue Empty
MessageSujet: des ouvrages interessants   ambigue EmptyMer 13 Fév à 22:58

je suis nouveau sur ce forum et je me (vous) felicite d'en faire partie.

les sources que je donnes ci dessous n ont pas le but de porter un jugement mais bien de donner des pistes aux lecteurs et membre du forum.

je vous invite donc a telecharger les emissions du pere regimbald, mais aussi a aller voir d urgence les documentaires postes sur youtube par jaycejacko vous pouvez taper blair biggest secret, il y a une serie de 38 reportages et cela couvre tous les aspects, haarp, banque centrales, loges etc...je suis desole pour les non anglophiles car c est en anglais seulement pour l instant.

j ai lu un livre sur les societe secretes tres bien fait publier par Van helsing un pseudonyme que vous pourez trouver avec emule.

de plus je vous invite a lire les ouvrages de Jurii lina
-architects of deception
-under the sign of scorpion

de plus trance formation of America et sur le project montauk qui est la veritable histoire du mandchurian candidate.

sans compter toutes les emissions d un peu plus pres des etoiles de l excellent jean-claude carton.

voila pour ma modeste contribution je vous invite a garder des bijoux en or qui est une valeur refuge en cas de crise car la monnaie et fiduciaire ne l oublions pas.

Pour mon humble part je ne crois plus beaucoup au hasard et tout est lie, je terminerai sur une petite anecdote vous n etes pas sans savoir que DSK est devenu le directeur du FMI... c est un peu un comble lorsque l on sait les mefaits de son passage a la MNEF tout cela sur le dos des pauvres etudiants je trouve cela repugnant.

je ne vis plus en France depuis bien longtemps simplement je refuse de payer des impots pour le systeme actuel. il est tout a fait possible de gagner de l argent etde ne pas payer d impots sur le revenu si toutefois il ne sont pas effectuer dans la juridiction.

l economie se concentre rapidement on arrive a des deals a 150B US dont les ratages seront en consequences.

Jerome kerviel est un bouc emmissaire facile. quel trader de 31 ans passe des ordres a 50 Milliards d euros sans controle, on croit rever.

je serai heureux de partager mon analyse avec des gens de bonne foi et cultives.

Orior... je m'eleve...
Revenir en haut Aller en bas
superdjidane

superdjidane


Nombre de messages : 109
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/10/2005

ambigue Empty
MessageSujet: Re: ambigue   ambigue EmptySam 8 Mar à 11:16

Bienvenue.

De nombreux sujets interressant ont été abordé sur ce forum, mais depuis plus d'une anné, il n'est plus beacoup visité, et l'admin, Delacroix n'a plus donné signe de vie. Ce forum est donc pour l'instant, malheureusement mort... Quel dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ambigue Empty
MessageSujet: Re: ambigue   ambigue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ambigue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti-illuminati : le forum :: Illuminati : le forum-
Sauter vers: