Anti-illuminati : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anti-illuminati : le forum

Réseau d'information indépendant et libre - Combat contre le Nouvel Ordre Mondial
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 en reponse à ton mail

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
djo

djo


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 30/08/2005

en reponse à ton mail Empty
MessageSujet: en reponse à ton mail   en reponse à ton mail EmptySam 20 Mai à 8:01

Je te copie colle le mail que je devais t'envoyer mais qui ne veut pas partir arff
Salut,
en fait hier je te disais que ca me saouler les annonces "terrifiantes" sur de pseudos catastrophes, que certaines personnes s'amusent à vehiculer des "infos" sur le net qui s'averent trop bien souvent erronnées. Que ce soit disant tsunami, je n'y crois pas tout comme l'attak de l'iran (qui devait debuter en mars lol) tout comme l'effondrement de l'economie , j'en passe et des meilleurs. Tout cela fait le jeu (peut etre) du NOM et que ancré dans la peur on avance plus. Puis ca fait voyeuriste d'attendre voir meme esperer ces catastrophe qui nous conforterait dans notre delire de verité absolue.
Voila Gael, profite du printemps et de la nature qui s'emerveille.
A++
Revenir en haut Aller en bas
DeLaCroix
Admin
DeLaCroix


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 30/08/2005

en reponse à ton mail Empty
MessageSujet: Meme avis   en reponse à ton mail EmptyLun 29 Mai à 6:53

Salut djo,

Je suis entièrement de ton avis, il faut savoir malgrès tout rester serein et confiant ! Sinon le catastrophisme ferai le jeu du NOM !
"Un peuple appeuré est un peuplé maléable..."

Sincèrement !

DeLaCroix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webzinemaker.com/illuminati
 
en reponse à ton mail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mail de 666
» Un appel à l'aide
» Mail 1
» Mail virussé
» Un appel à l'aide sur mon e-mail...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti-illuminati : le forum :: Vos annonces :: A Gaël-
Sauter vers: