Anti-illuminati : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anti-illuminati : le forum

Réseau d'information indépendant et libre - Combat contre le Nouvel Ordre Mondial
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 quelques articles paru dans un journal local

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vive la Liberté !

Vive la Liberté !


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 05/09/2005

quelques articles paru dans un journal local Empty
MessageSujet: quelques articles paru dans un journal local   quelques articles paru dans un journal local EmptyJeu 6 Avr à 9:08

La peur de l'eclipse : Ankara. des habitants d'une petite ville, dans une région turque très exposée aux trembelements de terre, ont installé des tentes dans les rues et les jardins craignant que l'eclipse solaire qui aura lieu mercredi ne présage un violent seisme.

Et le lendemain de l'eclipse : En iran (pas loin de la turquie dc) un seisme de magnitude 6 sur l'echelle de richter a secoué le sud de l'iran. 70 morts.

Et une derniere pour la route : une gripe inconnue sevit en chine. Plus de 400 etudiants chinois d'une université de la province de Henan (centre de la chine) ont été hospitalisé après avoir présenté de fortes fièvres liées à une forme inconnue de grippe. Les étudiants malades ont été mis en quarantaine et les responsables de l'université ont annulés les cours.

Et c'est tout ce que je sais sur cette grippe INCONNUE.
Revenir en haut Aller en bas
DeLaCroix
Admin
DeLaCroix


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 30/08/2005

quelques articles paru dans un journal local Empty
MessageSujet: Il est vai   quelques articles paru dans un journal local EmptyVen 7 Avr à 5:24

Il est vrai que j'en ai entendu parler de cette nouvelle grippe ! Nous prendrais-t'on pour des couillons ? Je crois que certains rejettent dans la nature des experimentations dont on ne sais plus quoi faire...

Et le charnier trouvé en Chine ? Avec des restes récents d'hommes, femmes, et enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webzinemaker.com/illuminati
Alchy

Alchy


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 31/08/2005

quelques articles paru dans un journal local Empty
MessageSujet: Re: quelques articles paru dans un journal local   quelques articles paru dans un journal local EmptySam 8 Avr à 17:55

Je sais pas pourquoi, mais je suis sûre qu'on sait cultiver les pestes depuis très longtemps. Ca pourrait même être un jolie sujet de film que le transport des pestes dans le moyen age par des sectes de la mort ou je ne sais quoi. J'aimerais bien savoir si ça déjà été utilisé de manière historique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html
Vive la Liberté !

Vive la Liberté !


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 05/09/2005

quelques articles paru dans un journal local Empty
MessageSujet: Re: quelques articles paru dans un journal local   quelques articles paru dans un journal local EmptyVen 14 Avr à 11:50

Et une Mosquée; Une !!!
Revenir en haut Aller en bas
djo

djo


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 30/08/2005

quelques articles paru dans un journal local Empty
MessageSujet: Re: quelques articles paru dans un journal local   quelques articles paru dans un journal local EmptySam 15 Avr à 2:47

Citation :
Et une Mosquée; Une !!!
Shocked????? pas compris Gael, que veux tu dire?
Revenir en haut Aller en bas
Vive la Liberté !

Vive la Liberté !


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 05/09/2005

quelques articles paru dans un journal local Empty
MessageSujet: Re: quelques articles paru dans un journal local   quelques articles paru dans un journal local EmptySam 15 Avr à 3:56

Ba ils ont réussit a faire péter la première mosquée à New Delhi. Et pas n'importe laquelle une mosquée historique et une des plus grande. J'attendais cet événement depuis longtemps. Ca doit être le mossad sans doutes. Pour ceux qui connaissent le complot juif.......

Pour l'instant on ne sait pas qui c'est. Mais alors si l'on me sort que c'est un groupe islamiste je rigole. N'oubliez pas qu'un musulman n'attaque un faux frère / ennemi.

Cet événement est d'une très grande importance dramatique. Il y a le feu aux poudres.

Ca va péter avant la fin de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Vive la Liberté !

Vive la Liberté !


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 05/09/2005

quelques articles paru dans un journal local Empty
MessageSujet: Re: quelques articles paru dans un journal local   quelques articles paru dans un journal local EmptyLun 17 Avr à 4:53

et puis en egypte : En Egypte, un homme a poignardé des fidèles dans des églises coptes à Alexandrie, tuant une personne et en blessant au moins cinq autres. Les chrétiens représente entre 8 et 10 % de la population. Il dénonce l'augmentation des agressions envers les chrétiens et accuse l'état egyptien de ne rien faire.

Ca commence a prendre forme dite moi .........

Sinon les paroles de Benoit 16 :

"la plus grande mutation, le saut absolument le plus décisif dans une dimension totalement nouvelle qui soit jamais advenue dans la longue histoire de la vie et de ses développements".

"il s'agit d'un saut qualitatif dans l'histoire de l'évolution et de la vie en général, vers une vie future nouvelle, vers un monde nouveau".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques articles paru dans un journal local Empty
MessageSujet: Re: quelques articles paru dans un journal local   quelques articles paru dans un journal local Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques articles paru dans un journal local
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques mots sur Clearstream
» Quelques noms de fameux chanteurs qui se sont tournes vers D
» Rififi dans la GLNF
» la puce dans la main
» Des symboles illuminatis dans Tintin!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti-illuminati : le forum :: Illuminati : le forum-
Sauter vers: