Anti-illuminati : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anti-illuminati : le forum

Réseau d'information indépendant et libre - Combat contre le Nouvel Ordre Mondial
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Catastrophes et propheties: Vision des 5 anges

Aller en bas 
AuteurMessage
djo

djo


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 30/08/2005

Catastrophes et propheties: Vision des 5 anges Empty
MessageSujet: Catastrophes et propheties: Vision des 5 anges   Catastrophes et propheties: Vision des 5 anges EmptyMer 7 Sep à 14:24

Citation :
Prophéties: La catastrophe du tsunami n'était que le prologue des choses à venir, vision des cinq anges

NDLR: Je déplore que les infos sur la persécution soient très peu lues alors que celles marquées "prophéties" sont lues par des milliers de personnes. Ne tombons pas dans la facilité. Les récits de visitations angéliques sont légions par les temps qui courent. Réels? Falsifiés? Difficile à dire, mais certains ont un fort relent de New Age et de "toc", notamment dans le mouvement prophétique. Voici un message qui semble tout à fait crédible, d'où émane le parfum de Christ, et dont l'auteur est aussi le fondateur d'oeuvres concrètes (orphelinats notamment). Retenez ce qui est bon de ce message d'avertissement. Visitez également le site officiel du frère Doctorian.
Message du Dr. Samuel Doctorian, qui eut une vision le 20 juin 1998 sur l'île de Patmos. Une vision puissante et saisissante qui concerne les choses qui vont arriver au temps de la fin.

Samuel Doctorian raconte:

"Pendant plusieurs semaines j'habitais dans une maison seule sur l'île de Patmos, pour prier et pour rechercher le Seigneur. Je trouvai une petite chapelle – rue saint Nicolas – que peu de personnes visitent. Je m’y rendis donc et je “ vidai mon coeur” devant Dieu. Un jour je trouvai un rocher sur une colline, je m’y assis et commençai à prier, à méditer et à lire la Bible. Je pris très peu de nourriture durant ces jours et j’eus aussi l’occasion de visiter la grotte où l’apôtre Jean eut ses visions.

Après avoir médité pendant un mois dans cet endroit solitaire, je me mis à penser: "Je me demande si le Seigneur enverra un dixième ange?" J’avais auparavant vu en tout neuf anges - en Angleterre, à Belgrade en Yougoslavie, à Amman en Jordanie, à Jérusalem, et en Haute Egypte. Je vis le neuvième ange à Beyrouth pendant la guerre. L'ange m'avait physiquement réveillé à trois heures du matin et m'a dit de quitter le pays immédiatement. Je suis aujourd'hui reconnaissant au Seigneur, car je ne sais pas ce qui me serait arrivé si l'ange n'était pas venu. Un jour je le saurai.

De temps à autres quand je priais je sentais une très forte présence du Seigneur.

Des choses commencèrent à arriver le 20 Juin, à trois heures cinquante du matin dans ma chambre à Patmos. La pièce se remplit soudain de lumière, et il n'y a aucune lumière electrique ici. C'est une maison seule située au bout de la route près d'un monastère. J’étais ainsi pleinement éveillé quand j'ai vu cinq beaux anges qui avaient des ailes. J'ai vu leur visage tout à fait humains remplis de lumière. J'ai vu aussi leurs yeux, leurs cheveux, leurs mains. Il y avait deux anges sur mon côté droit, et quand j'ai regardé vers la gauche j'ai vu trois autres anges qui avaient des ailes. Ils avaient de belles robes longues et blanches qui tombaient jusqu’au sol – c’est quelque chose que je ne peux pas décrire avec des mots humains. Je me suis demandé pourquoi cinq anges étaient venus, et je tremblais de tout mon être. Je voulais pleurer, mais je ne pouvais pas.

Juste avant de voir ces anges je m'étais vu par l’Esprit à une grande réunion, où je prêchais en anglais. Un interprète aux cheveux sombres et en costume gris était sur ma gauche, mais je ne peux pas me rappeler en quelle langue il parlait. Je prophétisais ce message :

"Mon église: tu prêches l'amour, tu enseignes l'amour, mais tu dois aussi mettre l'amour en pratique ! Mon corps (l’assemblée de Christ) manque beaucoup de communion. Il y a beaucoup de divisions entre vous. Mon esprit ne peut agir là où il manque d’unité. Il y a beaucoup de matérialisme dans mon église, trop d’impureté. Je veux un peuple saint, car je suis mort et je suis rescussité afin que vous soyez saints.!"

Tandis que je prophétisais, je commençais à trembler, car je voyais beaucoup de gens devant moi. Et soudainement, au milieu de la prophétie, ces anges puissants sont apparus. Je m’écartai du pupitre et je pensais que j'allais tomber du podium. J’étais complètement réveillé, mais tout ceci se produisait dans l'esprit et une force m’empêchait de tomber sur le sol. Je me demandais ce qui se passait.

Soudain le premier ange qui était à ma droite prit la parole: "Nous sommes cinq anges des cinq continents. Nous sommes ici pour te donner un message des cinq continents du monde." Au même moment j'entendis la foule s’écrier: "Ohhh, Ohhh, Ohhh;" Je crois que la foule s’exclamait parce qu’elle voyait aussi les anges. Le Seigneur m'a montré que d’une façon ou d'une autre, dans les jours à venir, dans beaucoup de régions du monde, Dieu va se manifester par le moyen d’anges. Et cela aura lieu publiquement, par exemple dans les églises. Des milliers de personnes verront ces anges en même temps. Ils administreront le corps de Christ en ces derniers jours. Alors est venu ce message des anges : " Ce que tu vois et entends, dis-le aux nations. Tu ne dois pas le garder au dedans de toi, mais tu dois le dire aux nations!”



Le premier ange: l'Asie

Le premier ange a indiqué : " J'ai un message pour toute l'Asie." Quand il eut dit cela, je pus le temps d’une fraction de seconde voir toute la Chine, l’Inde, les pays asiatiques comme le Vietnam et le Laos. Je n'ai jamais visité ces pays. J'ai vu les Philippines, le Japon, Singapour, la Malaisie et l'Indonésie. L'ange dit: "Je suis l'ange de l'Asie". Et dans sa main, j'ai vu une trompette énorme qu'il allait souffler sur toute l'Asie.

Le premier ange dit: ”Tout peut arriver en Asie, lorsque la trompette de Dieu retentit. Des millions de gens entendront la voix puissante du Seigneur au travers de la trompette. Puis l'ange dit, "Il va arriver un désastre, avec la famine, avec ses conséquences. Beaucoup mourront de faim. Il y aura de grandes tempêtes, telles qu’il n’y en a pas eu sur la terre. Il y aura de grands tremblements de terre aux effets dévastateurs partout en Asie et la mer couvrira la terre.”

J'entendis l'ange dire: "la terre tombe sous la mer". Puis: "L'Australie sera secouée si brutalement que le pays sera coupé en deux et une grande partie sera sous la mer." L'ange poursuivit: "Des millions de gens mourront en Chine et en Inde. Les gens vont de dresser les uns contre les autres en Asie. Même les armes nucléaires seront utilisées, tuant des millions de gens." J'entendis le mot "catastrophal" deux fois. L'ange ajouta: "La crise économique sera sur toute l'Asie et je vais secouer le monde entier!"

Je tremblais tandis que l'ange parlait. Alors il m'a regardé, il m’a souri et il a dit, "Il y aura le plus grand réveil de tous les temps, il brisera les fausses chaines. Les barrières spirituelles seront enlevées. Et partout en Asie, en Chine et en Inde, les gens se tourneront vers le Christ. En Australie il y aura renouveau puissant." J'ai entendu l'ange dire: "C’est la dernière moisson." Alors j’entendis comme si le Seigneur parlait: "Je vais préparer mon peuple pour le retour du Christ." J'étais heureux avec une telle bonne nouvelle après le message du jugement. Toute le temps les cinq anges étaient dans ma chambre et je pouvais sentir leur présence - elle était énorme.


Le deuxième ange: Le Moyen-Orient

Alors j'ai vu le deuxième ange qui avait dans sa main une faucille , telle qu’on utilise pour la moisson. Il dit: "Le temps de la moisson est venu pour Israël et pour les pays en direction de l'Iran." J'ai vu ces pays en quelques fractions de seconde. L’ange poursuivit: "Toute la Turquie et les pays qui m'ont refusé et qui ont refusé mon message d'amour se détesteront et s’entretueront.”

Puis j’ai vu l’ange élever sa faucille quelques secondes, puis la baisser vers les pays du Moyen Orient. J'ai vu l'Iran, l’Arménie, l’Azerbaïdjan, la Géorgie, l’Irak, la Syrie, le Liban, la Jordanie, Israël, toute l’Asie Mineure - aspergés de sang. Il y avait du sang partout dans ces pays. Et j'ai vu le feu des armes nucléaires qu’on employait dans plusieurs de ces pays. Des colonnes de fumée se levaient de partout. La destruction était rapide et les hommes s’entretuaient. Puis j'ai entendu ces mots: “ Israël, oh Israël, le grand jugement est venu.

L'ange dit: "L'église, le petit reste, va être épuré.L'esprit de Dieu va préparer les enfants de Dieu." J'ai vu les feux s’élever vers le ciel. L'ange dit: "C'est le jugement final. Mon église sera épurée, protégée et préparée pour le jour final.

Les hommes mourront de soif. L'eau sera partout rare au Moyen-Orient. Les fleuves sécheront en amont et les hommes se battront pour l'eau dans ces pays." L'ange m'a montré que les Nations Unies seront mises en pièces en raison de la crise du Moyen-Orient. Il n'y aura plus de Nations Unies. L'ange avec la faucille récoltera la moisson.



Source Voxdei

Fin 1ère partie
Revenir en haut Aller en bas
djo

djo


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 30/08/2005

Catastrophes et propheties: Vision des 5 anges Empty
MessageSujet: Re: Catastrophes et propheties: Vision des 5 anges   Catastrophes et propheties: Vision des 5 anges EmptyMer 7 Sep à 14:26

[/quote]Le troisième ange: l'Europe

Alors un des anges avec des ailes m'a montré l'Europe d'une extrémité à l'autre - du nord au sud jusqu’en Espagne et au Portugal. Dans sa main il avait une balance . Je l'ai vu voler au-dessus de l'Europe, et j'ai entendu ses paroles: "Je suis affligé. Je suis affligé, car l’injustice, l’impureté et la méchanceté sont partout en Europe. Les péchés sont montés jusqu’au ciel. L'Esprit Saint en est affligé." J'ai vu les fleuves déborder et recouvrir des millions de maisons. Des millions de gens se noyaient.

Après cette vision, j'ai lu les informations il y a quelques semaines. La Tchécoslovaquie a eu la plus mauvaise inondation jamais vue. J'ai également entendu que le grand fleuve en Chine débordait et que des milliers de maisons étaient détruites dans l'inondation. Je ne pouvais comprendre l’importance de ces nouvelles qu’après la vision où j’ai entendu ce que les anges m'avaient indiqué.

Soudain j'entendis que des tremblements de terre se produisaient partout en Europe. "Des pays qui n'ont jamais eu de tremblement de terre vont être secoués," m’a dit l'ange. Et soudainement, dans mon esprit, j'ai vu la Tour Eiffel s’effondrer. Une grande partie de l'Allemagne fut détruite. Dans la grande ville de Londres, il y avait des destruction partout. J'ai vu des inondations partout en Scandinavie. J'ai regardé vers le sud et j’ai vu l'Espagne et le Portugal subissant la famine et de grandes destructions.

J'ai été troublé par toutes ces nouvelles, et je dis: "Seigneur, qu’en sera-t-il de tes enfants?" L'ange répondit: "Je les prépare et ils attendront l’apparition du Seigneur. Beaucoup m’imploreront en ces jours et je les sauverai. J'exécuterai des miracles puissants pour eux et je leur montrerai ma puissance." Ainsi au milieu des grandes destructions, il y aura la grâce de Dieu dans ces pays. Je me réjouis de ce que Dieu protège et prend soin de ses enfants.


Le quatrième ange: l'Afrique

J'ai vu le quatrième ange voler au-dessus de l'Afrique, et je pouvais voir le continent, de Capetown au sud jusqu’au Caire au nord. - j'ai vu là tous les pays, plus de cinquante d'entre eux.

L'ange de l'Afrique avait une épée dans sa main - une épée énorme et pointue. Soudainement je l'ai entendu dire, "Beaucoup de sang innocent a été versé. À cause de divisions parmi les tribus, loin du Seigneur pendant des générations, ils se sont entretués par milliers. Mais j'ai vu mes enfants fidèles en Afrique, et je récompenserai tous les fidèles sur tout le continent africain. Je les bénirai abondamment.

Je commanderai le climat en Afrique: le soleil sera brûlant et desséchera des parties du continent. Les grands fleuves sécheront en amont et des millions de gens mourront de faim. Dans d'autres endroits ce sera les inondation. Les fondements seront ébranlés. Mon épée jugera le mauvais et le sanguinaire. Des tremblements de terre seront si forts que les fleuves couleront à sens inverse et de nombreux villages seront inondés.“

Je vis que de grands blocs tomber du ciel sur différentes régions d'Afrique. L’ange dit: "La terre tremblera si fortement, comme jamais elle a tremblé depuis qu’il y a des hommes. Personne n'échappera à l'épée du Seigneur." Je vis le Nil - le dieu de l'Egypte - s’assécher et des poissons morts partout. Une grande partie de l'Afrique centrale sera recouverte d'eau, avec des morts par millions.

Alors je dis à l’ange: "Seigneur, n’y a-t-il que des mauvaises nouvelles? Tout semble n’être que destructions.” Le Seigneur répondit: "Le dernier jour est venu. Maintenant est le jour de jugement. Mon amour a été refusé et maintenant la dernière limite est venue." Je tremblais et frissonais. Je pensais: “Je ne peux pas supporter ça!”


Le cinquième ange: l'Amérique

Alors j'ai vu le dernier ange au-dessus de l'Amérique du Nord et du Sud, du Pôle Nord à l’Argentine, de l'est des Etats-Unis à la Californie.

J'ai vu une coupe dans sa main. L'ange dit qu'il verserait sur ces pays les jugements qui étaient dans la coupe. Alors j'ai entendu l'ange dire: "Aucune justice, aucune droiture, aucune sainteté ne subsiste en Amérique. Il n’y a qu’idolâtrie, matérialisme, ivrognerie, servitudes de péchés, en grandes quantités. Le sang innocent est versé, car des millions d’enfants sont tués avant leur naissance. Les familles sont brisées. Une génération adultère, telle que Sodome et Gomorrhe. Les jours de Noé sont revenus. Les prédicateurs sont faux. Les prophètes sont faux. Mon amour est rejeté et beaucoup n’ont qu’une apparence de religion dont ils nient la puissance.

Quand j’eus entendu cela, je suppliai l’ange: "Ne peux-tu pas attendre encore un peu ? Ne verse pas déjà ta coupe! Donne à l’Amérique une chance de se repentir!" L'ange répondit: "Dieu a de nombreuses fois épargné vos pays et a parlé souvent aux hommes, mais ils ont refusé d’écouter. Sa patience est terminée. Prends garde, car le temps est venu. Ils ont aimé l'argent et leurs désirs et ils en réclament encore davantage."

Pendant que l'ange commençait à verser la coupe, j'ai vu fondre d’énormes icebergs. Quand cela s'était produit j'ai vu des inondations dans de grandes parties du Canada et de l’Amérique du Nord. Tous les fleuves débordaient et causaient des destructions partout. J'entendis que le marché mondial s'effondrait suite aux grands tremblements de terre, les gratte-ciel de New York s’écroulaient. Il y avait des millions de morts. Je vis des navires sombrer en mer. J’entendais des explosions partout en Amérique du Nord. Je vis l’ange verser sa coupe sur le Mexique et l’Océan Atlantique rejoignit l’Océan Pacifique.

Une grande partie du Brésil du nord fut recouverte d’eau, le fleuve Amazone fut comme une mer. Les forêts furent détruites et inondées. Les villes principales du Brésil furent détruites, à cause des tremblements de terre dans beaucoup d'endroits. Comme l'ange continuait à verser la coupe, de grandes destructions eurent lieu au Chili et en Argentine, telles qu’il n’y en a jamais eu auparavant. Le monde entier était secoué!

Alors j'ai entendu que l'ange disait: "Ceci se produira dans très peu de temps." Je demandai: "Ne peux-tu pas remettre cela à plus tard ? Ne verse pas ces choses partout sur la terre!" Et soudainement j'ai vu les cinq anges se tenir autour du globe terrestre et levant leurs mains et leurs ailes vers le ciel, ils s’écriaient: "Toute la gloire au Seigneur du ciel et de la terre. Maintenant le moment est venu de glorifier son Fils. La terre brûle à la destruction. Toutes les choses anciennes disparaissent. Un nouveau ciel et une nouvelle terre viendront. Dieu détruira pour toujours les oeuvres du diable. Je vais manifester ma puissance et je protégerai mes enfants au milieu de toute cette destruction. Sois prêt pour ce jour, car le Seigneur est venu.”

[ Remarque. Le nouveau ciel et la nouvelle terre ne viendront pas avant la fin du royaume millénaire, au dernier jugement. (Apocalypse 20:4-11, 21:1). Le fait que l'ange n'en fasse pas mention n'a rien de surprenant. Pierre a fait la même "impasse" dans 2 Pierre chapitre 2, quand il écrit: " en ce jour, les cieux passeront avec fracas, les éléments embrasés se dissoudront, et la terre avec les oeuvres qu'elle renferme sera consumée." au verset 10. Et aux versets 12 et 13: " tandis que vous attendez et hâtez l'avènement du jour de Dieu, à cause duquel les cieux enflammés se dissoudront et les éléments embrasés se fondront! Mais nous attendons, selon sa promesse, de nouveaux cieux et une nouvelle terre, où la justice habitera."
Le retour de Jésus, la résurrection des saints et le royaume millénaire doivent arriver avant qu'il y ait de nouveaux cieux et une nouvelle terre. Cela aurait dû être écrit entre le verset 9 et le verset 10.]

Ma chambre était pleine de la lumière de l'éclat des anges. Alors soudainement ils montèrent vers le ciel. Pendant que je les suivais du regard, j'ai vu les anges aller dans cinq directions. Je sais qu'ils ont déjà commencé leur mission. Pendant plus d'une heure je ne pouvais pas bouger. J'étais pleinement réveillé et je tremblais. Je demandai au Seigneur: "Dois-je maintenant quitter Patmos?" Il répondit: "Non, je t'ai conduit ici dans un but particulier."

Alors je dis au Seigneur: "Le message des anges ne constitue pas des bonnes nouvelles pour le monde. C'est plein de jugements, punitions, destructions et dévastations. Que vont dire les gens de moi ? J'ai toujours été un prédicateur de l'amour, de la paix et des bonnes nouvelles." L'ange répondit: "Ceci est notre message. Tu es l'instrument, le canal. Quel privilège que Dieu t'a choisi pour donner ce message aux nations!" Je répondis: "Seigneur, que ta volonté soit faite! À Dieu toute la gloire!”


Texte anglais original (PDF)


(Bible Land Mission - Disclaimer) ajoutée le 2005-09-07
Citation :
Revenir en haut Aller en bas
 
Catastrophes et propheties: Vision des 5 anges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accélération des catastrophes naturelles
» Une certaine vision du monde
» Vision d'avenir : Une vie d'Enfant Libre. (redevenir enfant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti-illuminati : le forum :: Avenir du monde, de la planète et de nos sociétés.-
Sauter vers: