Anti-illuminati : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anti-illuminati : le forum

Réseau d'information indépendant et libre - Combat contre le Nouvel Ordre Mondial
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 LE PROJET SARKO !!!

Aller en bas 
+5
DeLaCroix
djo
Vive la Liberté !
Sucre
valfgar
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
djo

djo


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 30/08/2005

LE PROJET SARKO !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE PROJET SARKO !!!   LE PROJET SARKO !!! - Page 2 EmptyMar 4 Avr à 1:59

PS bis: hier soir sur France 3 (encore) un reportage sur l'ecole de police de Perigueux. ben oui, faut que l'on s'habitue à manger de l'uniforme, pi faut dire: ca rassure!
Il a toutes les clés du pouvoir le nain Twisted Evil bon j'arrete la car les forces de l'ordre vont m'interpeller pour diffamation arghhhhhh (se serait pas nouveau puis ca risque de devenir à la mode tres bientot).
Sur un oeil ouvert, combien sont fermés!??
Revenir en haut Aller en bas
DeLaCroix
Admin
DeLaCroix


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 30/08/2005

LE PROJET SARKO !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Pour Florilège...   LE PROJET SARKO !!! - Page 2 EmptyMar 4 Avr à 5:42

Pour Florilège (et les autres qui depuis le temps le méritent...) je vais un peu me présenter !

Je suis quelque peu ressemblant à Sucre : âge déjà avançé (mais pas trop hein...), pas d'enfants (heuuuu.. non non !), pas de téléphone (si bien que l'on me regarde parfois comme un extra (?)- terrestre, pas de tel. fixe (non franchement je ne régresse pas... je vous le dit ), la télé (MAIS je fais le tri... alors là... bref elle décore presque le salon), pas beaucoup d'utilisation de la voiture (je prends les transports en commun), quelque part artiste (je chante, ecris, danse (ha cela j'aime) et lit de TOUT... j'ai peint, fait le DJ, chanté dans un groupe, de la radio F-M... Ouahh et je suis pas fatigué ?), je prie seul (dès que je le peux... ), fréquente certains hommes politiques... (Bin oui quoi de par mon travail... et c'est affolant), je roublardise de temps à autre certaines personnes afin de les rendre conscient de certaines choses...) ! Je travail en sous-marin contre le NOM et parfois en attaque directe (mais cela est secret et surtout pas dit dans la presse (étonnées ? Moi non !) Bref, c'est moi !!!

Voilà mes amis !

Affectueusement à toutes et tous ! Bon combat à tous et paix en votre coeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webzinemaker.com/illuminati
florilège

florilège


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/03/2006

LE PROJET SARKO !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE PROJET SARKO !!!   LE PROJET SARKO !!! - Page 2 EmptyMar 4 Avr à 12:46

Bonjour Delacroix

Et merci pour ta petite présentation mais est-ce bien prudent de laisser ce post sur le forum ......ne crois-tu pas qu'il faudrait l'effacer .... ce serait peut-être plus sage!.....

Merci pour votre accueil à tous. Bizou

Djo je suis en pleine accord avec ton écrit!

Au plaisir de vous lire Balance
Revenir en haut Aller en bas
http://francmaconnerie.forumculture.net/index.forum
Alchy

Alchy


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 31/08/2005

LE PROJET SARKO !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE PROJET SARKO !!!   LE PROJET SARKO !!! - Page 2 EmptyMar 4 Avr à 15:33

Salut à tous,

Non, bien sûre que je ne suis pas complètement pessimiste. Mais je pense que le plus grand défit des temps de la fin, c'est d'abord de ne pas perdre son âme, et non pas celui de survivre. Ca sera indolore. Au pire, cela vient après... Survivre en mangeant de l'herbe... albino

Mais dans cette prériode de mutation où ils menent les choses pour pouvoir eux-mêmes les posséder, c'est sure que leur truc, ce grand projet d'humanité qui vire à l'expression humaine qu'ils doivent cadrer, ne marche qu'en prenant les gens pour des gogols visiblement. Et ça marche du feu de dieu!! Ils ont besoin d'un tauhu à un moment précis, et bien ils sortent le CPE. Et il y en a des raisons à provoquer le scandal du CPE. Tout le reste passe inaperçu, des OGM à Zakarias Moussaoui qui va nous noyer le poisson du 11 septembre (Moussaoui dit y avoir participé mais cela cache l'affaire Berg qui en constitut alors un acte terroriste majeur bom , la sale signature du mal devant tout le monde. Moussaoui fait déraper l'enquête et son affaire y met plein de poissons).

Mais personnellement, je ne tiens pas à participer à ces manif de CPE Manifestation certainement pour pouvoir indiquer que tout cela me semble très bien piloté par des acteurs qui forment la troupe de l'UMP, elle même alliée au coeur du PS, mais là ça va loin, je sais. Villepin n'est pas inconscient, ses cabinets sont aussi bon qu'ailleurs, ils ont une bonne connaissance des phénomènes sociaux et des réactions. Faire pire que la présentation et le largage qu'il a faits du CPE, c'est pas entendable Non non . Il y a quelque chose derrière. J'ai une théorie qui dit que c'est pour mettre d'abord Sarkozy en valeur, puis Royal quand il faudra quelqu'un à gauche, mais c'est à voir...

En tout cas, le CPE nous endore. Qu'est ce qu'on oublie? La grippe, Moussaoui, l'Iran, la nature... En tout cas, ça a fait se renforcer les troupes de CRS... Ils ont déjà pris ça... Police

Je sais pas, mais y'a un moment ou je me dis que dans tous les cas ils nous arnaquent. Ils sont toujours gagnant. Bisare... On nous prend pour M
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html
Sanaha Librepenseuse




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/07/2009

LE PROJET SARKO !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE PROJET SARKO !!!   LE PROJET SARKO !!! - Page 2 EmptyMer 29 Juil à 18:32

Tout dabord bonjour je me nomme sofia j'ai seulement 12 ans et je sais plein plein de chose concernant la société dans laquelle nous vivons . Je sais que vous trouveré sa bizar par rapport a mon age mais ceci dis je suis belle et bien une anti-illuminati ^^ . Les jeunes d'aujourd'hui (de 11 à 17 ans) sont totalement endormie c'est a diire que les illuminatis ont pris le pouvoir en fesant de la PROPAGANDE . A part les pays communistes (Corée du sud japon russi ...) tout les pays du monde sont controlés pars le mal !!Les gens sont dans l'ignorance total de ce qui se passe dans le monde réelle ou bientot on n'implanteras des puces RFID dans les bras des nouveaux nées (c'est déja le cas en espagne pour rentré en discotèque ) et ou la vaccinations sera forcés . Les gens ne se préoccupe jamais de se qui se passe dans le monde du moments qu'ils ne ratte pas secret story (Télé réalité qui consiste a détruire les neurones)c'est bien beau de parlé du capitalisme ou de la mondialisation mais faudra agir un jour ou l'autre et pour cela il faudra dés maintenant qu'on s'échange des idées et a partir de cela les gens se réveilleront dans leurs mensonge si confortable !!! Tous sa pour dire que sa ne peut plus duréé le diable est sur terre et on ne se laissera pas faiire !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
superdjidane

superdjidane


Nombre de messages : 109
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/10/2005

LE PROJET SARKO !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE PROJET SARKO !!!   LE PROJET SARKO !!! - Page 2 EmptyLun 17 Aoû à 11:50

pas mal pour une petite fille...

Mais comment es-tu venu être convaincue de la "théorie du complot" ? Par tes parents ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE PROJET SARKO !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE PROJET SARKO !!!   LE PROJET SARKO !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE PROJET SARKO !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La France à Sarko
» Les menaces de Sarko sur Cotten
» Emeutes: Google et petition de soutien pour Sarko
» La CNIL critique le projet de loi antiterroriste
» Les illuminatis et leur projet:religion,matérialisme...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti-illuminati : le forum :: Illuminati : le forum-
Sauter vers: