Anti-illuminati : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anti-illuminati : le forum

Réseau d'information indépendant et libre - Combat contre le Nouvel Ordre Mondial
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Les ET installés sur terre ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vive la Liberté !

Vive la Liberté !


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 05/09/2005

Les ET installés sur terre ? Empty
MessageSujet: Les ET installés sur terre ?   Les ET installés sur terre ? EmptyVen 10 Fév à 16:28

Je voulais savoir ce que vous pensiez de la présence extraterrestre sur terre car cette thèse devient pour moi de plus en plus irréfutable. Mais quant je dis "présence extraterrestre", ce n'est pas juste de simples apparitions dans le ciel mais carrément des bases ET installés sur terre, comme à Porto Rico par exemple si vous avez vu les derniers articles de "Top Secret". Par exemple, il y a un général de l'armée US (à porto rico) qui a placé un panneau "route extraterrestre 303" devant sa propriété. C'est fou!

alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Alchy

Alchy


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 31/08/2005

Les ET installés sur terre ? Empty
MessageSujet: Re: Les ET installés sur terre ?   Les ET installés sur terre ? EmptySam 11 Fév à 5:48

Pour moi les ET maîtrisent ce qu'ils font. Ils ne s'écrasent pas comme des merdes sur un champs américain de Rosewel à cause d'un ambrion de scud alors qu'ils ont traversé le cosmos.

Rosewel est pour moi l'exemple type d'un mensonge alimenté par un gouvernement pour impressionner le monde et même le mettre sous son emprise en intoxiquant les autres gouvernements par de fausses menaces et quelques tours de magie peut-être.

Pour moi, les ET nous regardent évoluer et ne font pas grand chose d'autre. Je ne suis même pas sûre qu'on puisse les comprendre avec notre intelligence.

La théorie veut qu'aucun ET n'ait le droit de contacter les terriens mais qu'ils peuvent les amener à les trouver sur leur route. Il y aurait une guerre dans les étoiles, mais notre planète est préservée de toute approche comme étant un espace protégé. Ainsi, il y aurait ceux qui ne nous veulent pas de mal, et ceux qui veulent influencer notre politique et notre science pour que nous allions vers eux le jour prévu de la révélation.

Quoi qu'il en soit, le combat se fait aujourd'hui sur terre avec des terriens bien réels qui doivent s'émanciper des conneries de la plus part de nos gouvernants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html
papou




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/12/2006

Les ET installés sur terre ? Empty
MessageSujet: Re: Les ET installés sur terre ?   Les ET installés sur terre ? EmptyLun 18 Déc à 6:50

Il y a quand même pas mal de monde pour penser qu'à Roswell il y a bien eu un crash, même si par la suite la désinfo habituelle s'est installée, jouant du faux comme du vrai pour que personne ne s'y retrouve.

Il y a eu à la même époque l'affaire du Capitaine Mantell, qui a donné lieu par la suite à une épopée ufologique assez unique que l'on trouve sur ce lien:

http://membres.multimania.fr/zemmorpierre/Gardiens/GARDIENS.DOC

Ce qui pose la question de la présence ET sur notre planète sous un jour plus sympathique que l'habituelle parano des abductions par les petits gris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ET installés sur terre ? Empty
MessageSujet: Re: Les ET installés sur terre ?   Les ET installés sur terre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ET installés sur terre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assombrissement de la Terre
» L'origine de la Vie sur Terre
» La métamatière et le Roi de la Terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti-illuminati : le forum :: Illuminati : le forum-
Sauter vers: