Anti-illuminati : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anti-illuminati : le forum

Réseau d'information indépendant et libre - Combat contre le Nouvel Ordre Mondial
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 avis important les amis !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
valfgar

valfgar


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 31/08/2005

avis important les amis !!! Empty
MessageSujet: avis important les amis !!!   avis important les amis !!! EmptyMer 25 Jan à 11:29

Laughing Je m'adresse à vous tous les amis pour vous dire que je viens de trouver encore des preuves qui demontrent que la conspiration mondiale existe,que le N.O.M n'est pas une chymère !! TOUT EST TELECHARGEABLE SUR EMULE !!! IL VOUS SUFFIT DE FAIRE LA RECHERCHE QUI VOUS INTERESSE PAR MOT CLE ET CROYEZ MOI Y DE QUOI TOMBER DE HAUT !!!! ENTRE AUTRE SUPERJIE J'AI TROUVE DES DOCUMENTS SUR TESLA EXCLUSIF AINSI QUE DES EXPLICATIONS PRECISES SUR LES ENERGIES LIBRES !!! J'AI AUSSI TROUVE CHOSE RARE !!! DES VIDEOS SUR LES ILLUMINATI AND CO N.O.M ETC ....philippe je te fais parvenir tous ca par chaloupe si tu es interessé et si t'as pas peur d'être scotché sur ta chaise en voyant les videos !!! Shocked Tape chaise Ceux qui sont donc interessés faites le moi savoir je me ferais un plaisir de vous envoyer tout ca héhé ou bien pour ceux qui veulent, installez EMULE ET EDONKEY et mattez tout ce qu'on peut trouver sur les pourris du N.O.M,ILLUMINATI ETC......Allez les amis on continue à demasquer ces crevures du neant tout le monde en parle sur cette terre la preuve vive le net !!!


Que DIEU vous garde "on ne voit bien qu'avec le coeur l'essentiel est invisible pour les yeux"
Revenir en haut Aller en bas
DeLaCroix
Admin
DeLaCroix


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 30/08/2005

avis important les amis !!! Empty
MessageSujet: Sans problèmes   avis important les amis !!! EmptyJeu 26 Jan à 4:35

Salut Valfgar !

C'est avec grand plaisir que j'attends de tes nouvelles !

De mon côté, les chaloupes sont bien proprements rangées... Wink Si besoin est, je les ressorts !

Malheureusement, je ne peux avoir E-mule... Quelques petits souçis techniques m'en empêchent... (pas étonnant non ?)

tongue au N.O.M.

A bientôt Valgar, et, le temps viendra où nous nous verrons !!!

Paix à toi !

DeLaCroix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webzinemaker.com/illuminati
superdjidane

superdjidane


Nombre de messages : 109
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/10/2005

avis important les amis !!! Empty
MessageSujet: Re: avis important les amis !!!   avis important les amis !!! EmptyJeu 26 Jan à 10:17

Je n'ai pas Edonkey, ni Emule. Serait-ce possible de me les envoyer par YouSendIt ? C'est un service pour l'envois de gros fichier.

Like a Star @ heaven http://www.yousendit.com/
Revenir en haut Aller en bas
valfgar

valfgar


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 31/08/2005

avis important les amis !!! Empty
MessageSujet: Re: avis important les amis !!!   avis important les amis !!! EmptyVen 27 Jan à 9:27

Laughing Ok Philippe je te fais parvenir le tout par chaloupe tu vas halluciner en voyant les details donnés sur le peer to peer ! Je t'envoie emule des maintenant Superdje à l'adresse que tu m'as donné...J'ai comme l'impression qu'on en a pas finis de decouvrir des preuves sur le N.O.M AND CO !!! DE TOUTE FACON IL Y A UN PROVERBE QUI RESUME BIEN TOUT CELA "IL N'Y A PAS DE FUMEE SANS FEU !!!! QU'ON SE LE DISE !!! ET SI J'ETAIS LE N.O.M JE COMMENCERAIS A AVOIR LE FEU AU C......Je pense tres sincèrement les amis qu'un jour ou l'autre il y aura bien deux camps qui se formeront au bout du compte :d'un côté ceux qui ont compris qu'il y a une supercherie et qu'on est tous dupés et considèré comme des esclaves......et ceux qui continuront de lecher un systeme de dupe,verolé, et qui croiront en lui par paresse, lacheté mais qui s'en mordront les doigts. Pour conclure je dirais "WAIT AND SEE " comme diraient les anglais.....le temps nous le dirais !!


Que DIEU vous garde les amis !
Revenir en haut Aller en bas
Sucre

Sucre


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 31/08/2005

avis important les amis !!! Empty
MessageSujet: Re: avis important les amis !!!   avis important les amis !!! EmptyDim 29 Jan à 3:03

Valfgar, si tu peux m'envoyer ça par chaloupe, je t'en serai reconnaissante.

Merci d'avance.

Sucre
Revenir en haut Aller en bas
DeLaCroix
Admin
DeLaCroix


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 30/08/2005

avis important les amis !!! Empty
MessageSujet: Merci   avis important les amis !!! EmptyLun 30 Jan à 2:07

Merci cher ami ! C'est top C'est top C'est top

Wink

DeLaCroix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webzinemaker.com/illuminati
Vive la Liberté !

Vive la Liberté !


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 05/09/2005

avis important les amis !!! Empty
MessageSujet: Re: avis important les amis !!!   avis important les amis !!! EmptyMer 1 Fév à 9:55

J'en ai plein des trucs comme ca !! j'en ai meme une ou un mec s'est infiltré dans une cérémonie des bohemians groove ou il y avait bush!!

Il y a le guide pour les agents du MJ 12 où 2 sortes d'ET ils sont décrit. des trucs sur les armes bactériologiques, les Et .....

Suffit de taper : top secret, confidentiel, FBI, CIA, DST, DGSE, satanisms etc .... dite moi les sujets qui vous intéressent je vous les envoie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis important les amis !!! Empty
MessageSujet: Re: avis important les amis !!!   avis important les amis !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis important les amis !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel Ordre Mondial
» [b]A VOIR important!!!![/b]
» AVIS AUX DETRACTEURS !!!
» Important - Le système monétaire
» Réunion (IMPORTANT)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti-illuminati : le forum :: Illuminati : le forum-
Sauter vers: