Anti-illuminati : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anti-illuminati : le forum

Réseau d'information indépendant et libre - Combat contre le Nouvel Ordre Mondial
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 L’affaire Cantat, un coup monté ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
superdjidane

superdjidane


Nombre de messages : 109
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/10/2005

L’affaire Cantat, un coup monté ? Empty
MessageSujet: L’affaire Cantat, un coup monté ?   L’affaire Cantat, un coup monté ? EmptyDim 23 Oct à 9:17

Voilà maintenant deux ans que cette sombre histoire qui a défrayé la chronique est arrivée à Vilnus. Quand l’on voit comment cette affaire à été médiatisé, on est en droit de se poser quelques questions…

En effet, avant le drame, Bertrand Cantat n’était que peu connu. (sauf à ceux qui connaissait le groupe Noir Désir) Tant il maintenait les plus de distance entre lui et les journalistes. S’il est devenu tristement célèbre, cela est bien l’œuvre des média, à n’en point douter.

Noir Désir était un groupe mythique, composant des chansons engagées pouvant peut être déranger certains. Dans son dernier disque (des visages, des figures), il s’attaque avec une certaine virulence à l’Europe de la globalisation dans une chanson longue de vingt minutes. A mon avis, cela n’a pas du plaire aux multinationales et aux Illuminati. C’est pourquoi je pense que cet affaire à été orchestrée dans le but de taire ce groupe et faire passer le chanteur pour un taré qui a assassiné sa partenaire. (Je ne nie pas son homicide par négligence, qui n’as pas été reconnu en tant que tel lors de son procès.)

N’aurait-on pas monté Marie Trintignant contre le chanteur et fais en sorte qu’une dispute se produise ? A noter aussi que ç’aurait pu être l’actrice qui aurait tué son compagnon et dans ce cas, elle se serait retrouvée en était de légitime défense, (féminisme oblige) et Cantat passerai toujours pour un macho violent ! L’objectif des Illuminati, dont le but est de taire le groupe et de salir sa réputation était de toute façon atteint. Quant à la mère de l’actrice Nadine Trintignant, femme repoussante à souhait, elle ne vise qu’à se faire de l’argent dans le dos de sa fille.
F... the N.O.M.
Des histoires de couple qui se termine dans un bain de sang, elle sont nombreuse et la presse ne se permet en principe pas d’en exposer les fait des jours durant. Comme je l’ai dit plus avant, Bertrand Cantat n’avait pas la célébrité et on peut donc le considérer comme Monsieur tout le monde, contrairement à Lady-Di, par exemple. Il est donc fâcheux de voir la médiatisation de cette affaire. Manifestation

En Conclusion, Bertrand Cantat faisait partie des individu engagés et s’exprimant librement aux sujet des vices de la société et des gouvernement. Il a subit les risques de cette activité. Quant à moi, je remercie profondément les chaînes de radio qui continuent à diffuser malgré tout les chansons du groupe et les fans restés fidèles.
Revenir en haut Aller en bas
Alchy

Alchy


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 31/08/2005

L’affaire Cantat, un coup monté ? Empty
MessageSujet: Re: L’affaire Cantat, un coup monté ?   L’affaire Cantat, un coup monté ? EmptyMer 26 Oct à 2:46

Oui, on peu voir les choses comme ça.

Merci superdjidane de nous avoir rejoin ("appellez moi super", c'est quel film déjà?)

Paulo, enfin Paul de Maison Neuve dirait que de toute façon, les Trintignant font parti de ce cercle hautement lumineux du showbiz et que donc biensûre, ils sont parfaitement pris en charge par leurs propriétaires dont le consensus est grand.

A la base, Canta a dû être très véner par le milieu de Marie, lui l'underground issé au sommet des starlettes psychotiquement fières au possible et j'imagine que ce simple fait devait le perturbait au plus haut point car il ne devait plus être libre et en plus on devait l'épier à longueur de temps.

Que faisait Cantat avec une traintignant? Absurde. Il faut épouser la famille, c'est bien connu.

Quant à la mère, Nadine, ce nom hautement éclairé chez les Rothschild, c'est une vampire des plus malhonète qui a parfaitement vendu la mort de sa fille. Bien sure que Nadine était triste, mais vend t-on un film innachevé aussi rapidement alors que la critique serait mauvaise? Qui a-t-elle mis en valeur? Pourquoi nous abreuver d'hommage alors que j'en ai rien à faire de tout ça et que je ne reconnais pas le talent prétendu? Je comprend que la lucidité manque à une mère, mais une fois de plus la modestie les a étouffé tout en les enrichissant.

Quoi qu'il en soit l'étalage des Traintignant et leur manie à croire que l'on a envi de les connaitre, surtout dans leurs absurdités et médiocrité familiales, et à squatter le devant de la scène quand c'est justement une grosse claque contre eux qui s'exprime, me saoul profondément.

Ha, les parasites, ça squatte à mort!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html
 
L’affaire Cantat, un coup monté ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affaire Alègre : Suite
» L'affaire Rylander, l'autre face
» Sa vaut le coup d'oeil
» Nicolas Sarkozy : coup d'État ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti-illuminati : le forum :: Illuminati : le forum-
Sauter vers: