Anti-illuminati : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anti-illuminati : le forum

Réseau d'information indépendant et libre - Combat contre le Nouvel Ordre Mondial
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 50 millions de réfugiés environnementaux d'ici 2010

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sucre

Sucre


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 31/08/2005

50 millions de réfugiés environnementaux d'ici 2010 Empty
MessageSujet: 50 millions de réfugiés environnementaux d'ici 2010   50 millions de réfugiés environnementaux d'ici 2010 EmptyVen 14 Oct à 4:19

Citation :
50 millions de réfugiés environnementaux d'ici 2010, selon l'Onu.
Reuters

La détérioration de l'environnement dans le monde pourrait conduire une cinquantaine de millions de personnes à fuir leurs zones d'habitation d'ici 2010, et la communauté internationale doit, face à ce phénomène, définir une nouvelle catégorie de réfugiés "environnementaux", conclut l'Onu dans une étude.

La désertification, la montée du niveau des mers, les inondations et tempêtes liées aux changements climatiques pourraient entraîner des déplacements massifs de population, selon le rapport établi par l'Institut pour l'environnement et la sécurité humaine, qui dépend de l'Onu.
"Nous tirons une sorte de sonnette d'alarme scientifique et politique", a déclaré à Reuters Janos Bogardi, directeur de cet institut, dont le siège se trouve à Bonn en Allemagne. "Nous devons agir", ajoute-t-il.
Selon lui, le chiffre de 50 millions de réfugiés "environnementaux" est une estimation haute. Il n'en évalue pas moins que d'ores et déjà, 20 millions de personnes ont été déplacées par des problèmes liés à des formes diverses de dégradation de l'environnement, de l'érosion des terres arables à la pollution des nappes phréatiques.

De tels bouleversements affectent déjà des millions d'habitants de l'Afrique subsaharienne, d'Inde et du reste de l'Asie, déclare Bogardi.
Entre autres menaces, le désert de Gobi, en Mongolie et dans le nord de la Chine, progresse de plus de 10.000 km2 par an. Sur le front de la montée du niveau des océans, le micro-Etat de Tuvalu, dans le Pacifique, a passé un accord avec la Nouvelle-Zélande en vertu duquel Wellington acceptera l'arrivée de sa population - 11.600 habitants - si la progression de la mer rend la vie intenable sur l'île.

Sucre
Revenir en haut Aller en bas
DeLaCroix
Admin
DeLaCroix


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 30/08/2005

50 millions de réfugiés environnementaux d'ici 2010 Empty
MessageSujet: Fantastique....   50 millions de réfugiés environnementaux d'ici 2010 EmptyVen 14 Oct à 4:28

C'est fantastique Sucre car c'est ce genre d'article que j'ai essayé de publier sur Agoravox.com... et qui m'a été refusé... silent J'en ai plus que marre de la censure !!!!!!! Destroy le N.O.M.

Marre de chez marre..... !!!

DeLaCroix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webzinemaker.com/illuminati
Sucre

Sucre


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 31/08/2005

50 millions de réfugiés environnementaux d'ici 2010 Empty
MessageSujet: Re: 50 millions de réfugiés environnementaux d'ici 2010   50 millions de réfugiés environnementaux d'ici 2010 EmptyVen 14 Oct à 4:39

En fait, j'ai entendu l'info sur France Inter (que j'écoute toute la journée). Alors comme aujourd'hui j'ai un peu de temps j'ai fait une recherche sur Google Actualités: 2010 ONU
et j'ai trouvé cet article dans l'Express. Il y en a d'autres.
Je te laisse regarder par toi même.

Sucre
Revenir en haut Aller en bas
DeLaCroix
Admin
DeLaCroix


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 30/08/2005

50 millions de réfugiés environnementaux d'ici 2010 Empty
MessageSujet: Merci   50 millions de réfugiés environnementaux d'ici 2010 EmptyVen 14 Oct à 4:42

Ok et merci chere amie !

Dès que possible je vais faire des recherches sur ce sujet !

Mais dis moi : et si l'objectif était justement de parquer tout le monde dans des supra-états qui seraient contrôlés par le N.O.M. et ses puces ???

Est-ce leur premier but ? scratch

Vous pouvez lire mon article sur cette adresse :

http://blogs.nouvelobs.com/Philipe_de_la_Croix/

DeLaCroix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webzinemaker.com/illuminati
Sucre

Sucre


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 31/08/2005

50 millions de réfugiés environnementaux d'ici 2010 Empty
MessageSujet: Re: 50 millions de réfugiés environnementaux d'ici 2010   50 millions de réfugiés environnementaux d'ici 2010 EmptySam 15 Oct à 2:09

Très honnêtement, je n'ai pas de réponse à cette question.
J'y ai pensé toute la soirée, en repassant tout depuis le début, depuis les années 60, quand j’étais petite, quand je vivais en famille, heureuse, sans peur de l’avenir, avec les valeurs inculquées par mes parents, où le mensonge n’était pas admis quoi qu’il en coûte.
Aujourd’hui, 40 ans plus tard, lorsque je sorts, je vois des gens qui « speedent », qui consomment, tous tracés par leur carte de crédit, par leur téléphone portable, par leur carte de sécu, par leur ordinateur, par leur compteur d’eau, bientôt par leur compteur EDF, par leur nouvelle plaque d’immatriculation de voiture, par leur carte d’identité, par leur passeport (j’en oublie…), leurs animaux domestiques pucés eux aussi, leurs enfants devenus violents, les yeux rivés sur leur console de jeux, avec un niveau scolaire déplorable pour la majorité d’entre eux, incapables de comprendre un texte correctement, avec pour seul but, avoir de l’argent et le dépenser.
Une société basée sur la peur, où la poésie et l’art disparaissent, où les artistes (je suis né et je vis avec des artistes) sont considérés comme des parias sauf si l’on est star (ac), où les pauvres sont de plus en plus pauvres que la nouvelle économie mondiale met en touche et que les médecins refusent à la porte de leur cabinet, où les riches sont de plus en plus riches.
L’économie se casse la gueule, les grandes entreprises appartiennent aux fonds de pension américains, le parc immobilier appartient de plus en plus au fonds de pensions américains, nous sommes aux ordres de l’ONU, de l’administration BUSH.
La lumière se faisant on s’aperçoit que toutes les guerres ont pour origine la suprématie américaine, avec intervention de l’ONU et des militaires américains en sauveur, soit disant, idem pour les catastrophes, soit disant naturelles (naturelles ?…).
Le monde que l’on m’avait promis est à l’opposé de tout ça.
Tous les grands de ce monde nous mentent, en nous prenant pour du bétail attardé mental, avec l’aval des médias. C’est l’apathie générale, chaque humain étant persuadé du bien fondé de toutes les mesures prisent à notre encontre : «faites-nous confiance, c’est pour votre bien!» tel le serpent séduisant Eve dans le jardin d’Eden.
Alors leur but ultime est-il ne nous parquer ? Je voudrais bien que cela ne soit pas une réalité, mais seulement un cauchemar, qui, parce que devenu INSOUTENABLE me fera réveiller.

Sucre
Revenir en haut Aller en bas
DeLaCroix
Admin
DeLaCroix


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 30/08/2005

50 millions de réfugiés environnementaux d'ici 2010 Empty
MessageSujet: Tout à fait d'accord.... malheureusement   50 millions de réfugiés environnementaux d'ici 2010 EmptyLun 17 Oct à 0:41

Et oui, malheureusement, je suis en total accord avec tes pensées...

Cela devient pour moi une angoisse, par exemple, les matins de prendre le tram.... De voir ces dizaines de personnes pendus à leur téléphone et d'autres (voir les deux en même temps) avec des écouteurs dans les oreilles....... J'en ai presque des angoisses !!!

L'autre jour, je sort de la rame de tram, et je tombe nez à nez avec 2 soldats armés de pistolets mitrailleur.... A Strasbourg... Je peux te dire que j'ai eu un choc. Je me serai cru en état de siège... Lorsque je les ai vu monter dans le tram... J'ai, je crois, vraiment pris conscience que cette société commençait vraiment à délirer... et à péter les plombs... Le taré 1

Je suis dégouter par mon pays et mes dirigeants qui n'ont qu'un intérêt premier qui est... le leur et l'argent !!!

DeLaCroix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webzinemaker.com/illuminati
Contenu sponsorisé





50 millions de réfugiés environnementaux d'ici 2010 Empty
MessageSujet: Re: 50 millions de réfugiés environnementaux d'ici 2010   50 millions de réfugiés environnementaux d'ici 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
50 millions de réfugiés environnementaux d'ici 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti-illuminati : le forum :: Avenir du monde, de la planète et de nos sociétés.-
Sauter vers: