Anti-illuminati : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anti-illuminati : le forum

Réseau d'information indépendant et libre - Combat contre le Nouvel Ordre Mondial
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Qui délire ??????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sucre

Sucre


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 31/08/2005

Qui délire ?????? Empty
MessageSujet: Qui délire ??????   Qui délire ?????? EmptySam 8 Oct à 1:54

Citation :
Bush "poussé
par une mission divine" ?

NOUVELOBS.COM | 07.10.05 | 18:06

Selon la BBC, le président américain a affirmé qu'il a obéi à un ordre divin en envahissant l'Afghanistan, l'Irak et en oeuvrant pour la création d'un Etat palestinien. "Dieu m'a dit, 'George, va, et combats ces terroristes'", aurait-il affirmé. La Maison Blanche dément.


George W. Bush (Sipa)

S elon un documentaire de la BBC qui cite des responsables palestiniens, le président George W. Bush aurait affirmé en juin 2003 qu'il a obéi à un ordre divin en envahissant l'Afghanistan puis l'Irak et en oeuvrant à la création d'un Etat palestinien. Ce document dont la diffusion doit commencer la semaine prochaine et qui est rendu public vendredi 7 octobre par la chaîne britannique, cite Nabil Chaath et Mahmoud Abbas, à l'époque ministre palestinien de l'Information et Premier ministre.
Selon la BBC, George W. Bush aurait indiqué aux deux hommes que c'est Dieu qui lui a ordonné la création d'un Etat palestinien. Nabil Chaath, actuellement vice-Premier ministre palestinien, a raconté à la BBC: "Le président Bush nous a dit à tous: "Je suis poussé par une mission divine". "Dieu m'a dit, George, va, et combats ces terroristes en Afghanistan. Et je l'ai fait. Et Dieu m'a dit, George, va mettre fin à la tyrannie en Irak. Et je l'ai fait. Et maintenant, je sens encore la parole de Dieu qui m'arrive. Va donner leur Etat aux Palestiniens, et aux Israéliens leur sécurité, et fait la paix au Proche-Orient. Et par Dieu, je vais le faire!"

"Une obligation morale et religieuse

George W. Bush aurait tenu ces propos lors d'une réunion en juin 2003 dans la station balnéaire égyptienne de Charm-el-Cheikh.
Mahmoud Abbas, aujourd'hui président de l'Autorité palestinienne, indique pour sa part que le président américain aurait affirmé : "j'ai une obligation morale et religieuse. Je vais donc vous faire obtenir un Etat palestinien".
Le porte-parole de la Maison Blanche Scott McClellan a nié que le président ait tenu de tels propos.
La série, qui traite de l'improbable recherche de la paix au Proche-Orient doit être diffusée les 10, 17 et 24 octobre sur BBC2.

Sans déconner, ça fait mal de lire des trucs pareils.
Il est dingue ce Bush, c'est certain, il faudrait l'enfermer pour l'empêcher de nuire....


Sucre
Revenir en haut Aller en bas
Alchy

Alchy


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 31/08/2005

Qui délire ?????? Empty
MessageSujet: Re: Qui délire ??????   Qui délire ?????? EmptySam 8 Oct à 5:07

Ha oui, depuis le début notre george geek , agit sous les ordres de dieu, enfin, le sien Twisted Evil . Quand il était plus jeune, dieu lui avait dit de ne plus boire et se dépraver comme un goré drunken pour retourner sur le droit chemin, c'est le documentaire de William Carel, le monde selon bush qui nous l'apprend. Après avoir dit ça, son dieu, a aussi dit que c'était important car il aurait une mission pour lui, à venir, sans précision Combat contre le N.O . Cette mission est devenue claire le 11 septembre 2001, alors qu'il annonçait avec le sourire que l'amérique avait été attaquée par des forces infernales. Dj Anti-N.O.M. Ce mec a toujours le sourir en coin quand il anonce des catastrophes comme les inondations, l'Irak, le tsunami ou même la mort suspect d'Arafat qui lui a cependant permis une réorganisation totale au Proche Orient.

Cette guerre est une guerre religieuse qui oubli cependant le Christ, les dix commandements, Sion qui ne peut se faire dans la répression dans son fondement, la dénonciation de l'Apocalypse de ce qui est mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html
valfgar

valfgar


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 31/08/2005

Qui délire ?????? Empty
MessageSujet: Re: Qui délire ??????   Qui délire ?????? EmptySam 8 Oct à 15:23

Twisted Evil Et oui la plus grosse ruse du demon c'est de faire croire qu'il n'existe pas !!!!!ainsi il controle mieux ses sujets !!!!n'est ce pas MR BUSH(BOUCHER) ???? Fuck Big Brother I FUCK BIG BROTHER AND CO ILLUMINATI BUSHIENS !!!!!! F... the N.O.M.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui délire ?????? Empty
MessageSujet: Re: Qui délire ??????   Qui délire ?????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui délire ??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti-illuminati : le forum :: Géopolitique-
Sauter vers: