Anti-illuminati : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anti-illuminati : le forum

Réseau d'information indépendant et libre - Combat contre le Nouvel Ordre Mondial
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonjour et bienvenue !

Aller en bas 
+2
djo
Sucre
6 participants
AuteurMessage
DeLaCroix
Admin
DeLaCroix


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 30/08/2005

Bonjour et bienvenue ! Empty
MessageSujet: Bonjour et bienvenue !   Bonjour et bienvenue ! EmptyMar 30 Aoû à 5:03

A partir d'aujourd'hui, je vous propose un tout nouveau forum. L'ancien étant surchargé. Et surtout, ainsi il me sera possible de trier plus facilement le bon grain du mauvais...

Quoiqu'il en soit, je vous souhaite la bienvenue !

Paix en votre coeur à toutes et à tous !

DeLaCroix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webzinemaker.com/illuminati
djo

djo


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 30/08/2005

Bonjour et bienvenue ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bienvenue !   Bonjour et bienvenue ! EmptyMar 30 Aoû à 11:12

Bonjour à vous,
à mon tour d'inaugurer ce nouveau forum (un peu plus complet que le precedent) et de souhaiter, à chacun, un bon travail de recherche, d'investigation et de discernement.
Que la lumiere vous guide sunny

PS: heuu pour le champagne on fait comment Mr Delacroix!? Wink
Revenir en haut Aller en bas
djo

djo


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 30/08/2005

Bonjour et bienvenue ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bienvenue !   Bonjour et bienvenue ! EmptyMar 30 Aoû à 11:20

PS bis: ce serait sympa Mr Delacroix, dans la limite de vos possibilités bien sur, de partager ce forum en rubriques (ex: illuminati, societes secretes, actualités, géopolitique, propheties etc etc.....) , ceci pour une meilleure lecture.
A vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
DeLaCroix
Admin
DeLaCroix


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 30/08/2005

Bonjour et bienvenue ! Empty
MessageSujet: Partage en rubriques   Bonjour et bienvenue ! EmptyMer 31 Aoû à 0:14

Salut à toi !

Oui il est vrai que cela serait sympa de partager le forum en rubriques. Je ne sais s'il m'est possible de le faire, mais dans l'immédiat je suis en train de me familariser avec ses fonctions. Mais attention, il ne faut pas qu'il devienne une alternative au premier site !

A + Very Happy

DeLaCroix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webzinemaker.com/illuminati
Alchy

Alchy


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 31/08/2005

Bonjour et bienvenue ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bienvenue !   Bonjour et bienvenue ! EmptyMer 31 Aoû à 7:13

Très bien, c'est très cool tout ça...

Bonjour à Tous.

Alchy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html
Sucre

Sucre


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 31/08/2005

Bonjour et bienvenue ! Empty
MessageSujet: Salut à tous   Bonjour et bienvenue ! EmptyMer 31 Aoû à 8:10

Contente de vous retrouver dans un espace plus "peinard".
Merci Mr DeLaCroix. cheers
Je vous confirme que vous pouvez créer plusieurs rubriques sur ce phorum.
A+
Sucre
Revenir en haut Aller en bas
djo

djo


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 30/08/2005

Bonjour et bienvenue ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bienvenue !   Bonjour et bienvenue ! EmptyMer 31 Aoû à 9:24

Mr Delacroix,
tout compte fait, sur votre page d'accueil se trouve un detail (important à mes yeux) qui me choque Shocked . Pourquoi avoir mis une pyramide flamboyante ainsi qu'un titre: illuminati: le forum!?? cela me fait plus penser à un titre de site faisant l'apologie aux illuminati qu'un forum qui combat ces societes secretes. pale
Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
valfgar

valfgar


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 31/08/2005

Bonjour et bienvenue ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bienvenue !   Bonjour et bienvenue ! EmptyMer 31 Aoû à 10:37

Very Happy Enfin heureux de vous rejoindre les amis on va pouvoir enfin s echanger des informations sans se heurter à la connerie humaine oufffff!!!
En tout cas chapeau pour votre nouveau site Mr DELACROIX et que la divine providence vous protège a tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
DeLaCroix
Admin
DeLaCroix


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 30/08/2005

Bonjour et bienvenue ! Empty
MessageSujet: Bien vu djo !   Bonjour et bienvenue ! EmptyJeu 1 Sep à 1:19

Très bien vu djo ! Il est vrai qu'hier j'ai un peu "tiqué"... Je vais repensser le titre .... Le logo aussi il faut que j'avise en tout cas !

Encore merci à toutes et tous pour votre présence !

Donnez-moi vos avis ! Wink

Amicalement

DeLaCroix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webzinemaker.com/illuminati
djo

djo


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 30/08/2005

Bonjour et bienvenue ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bienvenue !   Bonjour et bienvenue ! EmptyMar 6 Sep à 5:00

Voila qui est mieux Mr Delacroix cheers
et encore, je verrai bien une épée prete à s'abbatre sur la pyramide Wink mais perso, ca depasse mes competences info.
Revenir en haut Aller en bas
le sceptique




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/09/2005

Bonjour et bienvenue ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bienvenue !   Bonjour et bienvenue ! EmptyVen 16 Sep à 3:27

Bonjour, je viens en curieux lire vos textes.
Plusieurs choses me laisse dubitatif.

Quelles sont les règles pour commenter certaines informations disponibles sur ce site ?
Revenir en haut Aller en bas
DeLaCroix
Admin
DeLaCroix


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 30/08/2005

Bonjour et bienvenue ! Empty
MessageSujet: Salut le Sceptique   Bonjour et bienvenue ! EmptyVen 16 Sep à 4:09

La règle première est le respect de l'autre, Wink sinon : ziiip ! Tu es viré ! Naz a donf

Ok ? Bon, autrement si tu veux faire un commentaire, tu es le bienvenu bien sûr. C'est top Nous sommes toutes et tous ici pour apprendre, et surtout, comprendre ce qu'il se passe sur cette planète qui, m'est avis, pètes un peu les plombs. No
Tu peux, et est en droit, de commenter tous nos articles et sujets de débats. Very Happy

Notre but ultime est le bien et la paix pour tous sur cette planète ! Bizou Bien sûr, bien sûr, cela peut paraître utopique, mais si personne ne bouge ni ne réagit.... Il n'y a qu'à voir où cela nous mène !

Le monde et nos sociétés sont engagées dans une réforme qui va au-delà de la mondialisation. Nous allons, où plutôt nos enfants, vont vers une uniformisation générale de la pensée, de l'environnement, du mode de fonctionnement de nos sociétés, de nos gouvernements... etc ! Et en cela il y a grand danger pour tous ! S'cusez... Sans parler des futurs modes de gestion de l'être humain : puce sous-cutanée, biométrie, référencement de la personne sur réseau, dossier éléctronique... etc etc....

Il faut savoir aussi que nous sommes de confessions différentes, voir sans croyance particulière, mais en tout cas toutes et tous souçieux de notre avenir que nous voulons plus radieux ! sunny

Bref, bienvenue et... paix à toi !

DeLaCroix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webzinemaker.com/illuminati
le sceptique




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/09/2005

Bonjour et bienvenue ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bienvenue !   Bonjour et bienvenue ! EmptyVen 16 Sep à 4:19

bon, alors une première question :
Ne trouvez vous pas étrange d'obtenir si facilement des informations sur les groupes secrets à vocation hégémonique ?
Revenir en haut Aller en bas
DeLaCroix
Admin
DeLaCroix


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 30/08/2005

Bonjour et bienvenue ! Empty
MessageSujet: Internet libre   Bonjour et bienvenue ! EmptyVen 16 Sep à 5:27

Le propre d'internet, pour le moment, est d'être libre... Quiconque peut y écrire et y laisser la doc qu'il veut. Etonnant de trouver des infos ? Non pas vraiment, car des indépendants, anciens membres de sectes, chercheurs, passionnés... etc etc ont le désire d'informer en parallèle aux autres médias, qui sont pour la plupart, discutables. Il y a, sur internet, un intérêt à être actif et non passif comme la télé, la radio ou les magazines. Beaucoup de choses peuvent, et doivent, être dites et racontées au plus grand nombre. Ne pensez-vous pas ?

Or donc, tout un chacun peut y trouver ce dont il a besoin. L'important est de faire la part des choses !

Voilà, j'espère avoir répondu à votre question.

Sincèrement,

DeLaCroix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webzinemaker.com/illuminati
le sceptique




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/09/2005

Bonjour et bienvenue ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bienvenue !   Bonjour et bienvenue ! EmptyVen 16 Sep à 5:38

une machination de telle envergure a les moyens de ses ambitions, pour eux taires les rumeurs sont un jeu d'enfant.
D'ou l'interrogation sur la validité des informations apporté. Sachant qu'internet est l'un des média où les données sont les moins fiables.
Revenir en haut Aller en bas
DeLaCroix
Admin
DeLaCroix


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 30/08/2005

Bonjour et bienvenue ! Empty
MessageSujet: Internet libre ?   Bonjour et bienvenue ! EmptyVen 16 Sep à 5:45

...Et c'est pourquoi Internet comme nous le connaissons sera de plus en plus contrôlé, surveillé...

D'autre part, d'accord avec vous, il y a un tas de fabulateurs... J'ai quelques noms en tête mais cela est une autre affaire...

DeLaCroix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webzinemaker.com/illuminati
valfgar

valfgar


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 31/08/2005

Bonjour et bienvenue ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bienvenue !   Bonjour et bienvenue ! EmptyVen 16 Sep à 10:54

Shocked Sceptique ils s'en fouttent ceux qui dirige ce monde en sous marin que les gens realisent ou pas qu'on soit manipulé par eux car ils comptent sur le discredit que font les medias(qu'ils controlent aussi)mais aussi sur l'auto-critique que font les gens et qui va dans leur sens !!!, c'est à dire qu'ils reagissent exactement comme tu le fais être perplexe voir desintéressé pour certains !!!et puis c'est tout benef pour ceux qui veulent nous voir comme de bons moutons,c'est le but visé ils faut qu'on soit materialiste à mort ne jurant que par le travail le confort materiel et pour ceux qui font pas parti du système ben qu'ils crevent,et ceux qui ont du mal à s'en sortir et qui se retrouvent embourbés dans leur vie,submergés par divers problèmes ca les arrangent AUX ILLUMINATI AND CO!!!!VOILA LE TERRIBLE CONSTAT QUE TU PEUX FAIRE DANS LE MONDE ENTIER SUR TES SEMBLABLES !!!!REGARDE CE QU'Y S'EST PASSE POUR LE TSUNAMI ELLE EST OU L'AIDE ET LES FOND DEGAGES ??? et y a pas un seul pays qui soit à l'abris tous les systèmes sont gangrènés t'as pas une seule economie qui tourne sans problemes de devises(merci les banquiers internationaux FMI etc.....donc groupements occultes !!!)et de CREDITS faits par les gouvernements à rembourser à vie !!!!elle est là la verité et c'est pour cela qu'aucun gouvernement au monde ne s'en sort ils sont pris à la gorge jusqu'a ce qu'ils cedent leurs etats et leurs peuples !!!et toutes les promesses qu'on peut te faire pour un système plus social avec une economie forte est anéantis par les mêmes pourris qui detiennent le VRAI POURVOIR !!!!CELUI DU FRIC DEPUIS BIEN LONGTEMPS ET DE L'INFILTRATION DE TOUS LES SYSTEMES POLITIQUES ET ECONOMIQUES VOIR MEME LA DIRECTION DES GROUPUSCULES TERRORISTES ET OUI CA AIDE !!!!Tu piges mieux maintenant ???fais toi même le lien avec tous ce qui se passe dans le monde !!!et tu vas vite comprendre qu'il y a le devant de la scène(nos gouvernements,les medias.....)et ceux qui detiennent réellement le POUVOIR !!!DANS UN SEUL BUT FAIRE DE SE MONDE UN MONDE D'ESCLAVES parceque ce que tu ne sais peut être pas c'est que ces groupes occultes mènent une guerre sous-jacente !!!il croit en un ou des DIEUX qu'ils veulent nous imposer par la loi martiale et le CONTROLE de chaque être vivant par le verichip !!!puce sous cutanée etc....Il y a un moment ou il faut ouvrir les yeux et arreter de consommer comme des moutons et de continuer à subir !!!!ET JE TE CONSEILLE DE FAIRE LE TOUR DU WEB POUR TE RENDRE COMPTE QU'IL N Y A PAS QUE CE SITE IL N'Y A PAS DE FUMEE SANS FEU !!!




Bien fraternellement,
Valfgar.
Revenir en haut Aller en bas
Alchy

Alchy


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 31/08/2005

Bonjour et bienvenue ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bienvenue !   Bonjour et bienvenue ! EmptyVen 16 Sep à 15:18

Certains ont parfois préché le faux pour pouvoir tomber sur le vrai. Mais une simple connaissance basic de l'apocalypse ou même de nostradamus fait déjà envisager les choses. Tout le monde savait que la guerre relative aux musulman débuterait après une bombe sur New York, il y a eu des centaines de livres. Il faut après reconnaitres les symboles et s'apercevoir qu'ils étaient presque évidents, mais remplis de leures.

Quand à tout ce qui touche aux sociétés secrètes dites sionistes ou templières, bien des faux ont été diffusé par eux même comme des leures, ou des appelles à l'adhésion. Le protocole des sages de sion a été diffuser pour envoyer les russes vers la guerre et créer des réseaux fasciste à consonnance antisémite et créer l'URSS dans un très mauvais aspect, il a orienté le nazisme de Rosenberg, de Hitler et de Darwin Eugène (le frère), ce texte a créé bien des choses. Le da vinci code est aussi une horreur qui met le trouble et renvoit tout ce qu'avaient construit les sonistes d'avant 1901 vers de très fausses images d'orgie sexuelle, de princesses, de lame symbole phalique utilisées par les templiers non sionistes pour envoyer les gens avec leurs épées à la guerre alors que le symbole associé au calice est le verseau et non pas le couteau...

Sion, c'est les 10 commandements. On s'aperçoit que sion est aujourd'hui n'importe quoi quand on constate que les sionistes actuels sont convoiteurs et meurtriers, quand ils ne sont pas tout simplement fous et "en apparence" incompétants comme george bush.

On peut aussi s'appercevoir que bien des textes sur les sociétés secrètes sont aujourd'hui diffusés car ils sont parfaitement obsolètes et bien qu'indiquant l'état d'esprits, ils ne révèlent rien de l'organisation réelle ou sinon, encore des leures.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html
Contenu sponsorisé





Bonjour et bienvenue ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bienvenue !   Bonjour et bienvenue ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour et bienvenue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle membre
» Les imprimantes laissent des traces
» REPONDER VITE SI VOUS ETE PRÉSENT !!
» rejoignez la résistance !!
» bonjour je me présente résistance du québec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti-illuminati : le forum :: Illuminati : le forum-
Sauter vers: