Anti-illuminati : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anti-illuminati : le forum

Réseau d'information indépendant et libre - Combat contre le Nouvel Ordre Mondial
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 On nous prend pour des cons !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
valfgar

valfgar


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 31/08/2005

On nous prend pour des cons !!! Empty
MessageSujet: On nous prend pour des cons !!!   On nous prend pour des cons !!! EmptyLun 19 Sep à 12:24

Laughing A titre d'info les amis je vous signale qu'il y a eu aujourd'hui sur RMC-INFO un debat sur le petrole et ses alternatives et les problèmes de prix actuels !!! avec la presence le la ministre de l environnement !! j'étais mdrrrr !! ils ont parlait de tout et bien sur des neuneus ont été selectionnés pour poser des questions proposer des solutions fiscales etc MAIS EN AUCUN CAS DES ALTERNATIVES A LA CONSOMMATION DU PETROLE N'A ETE SOULEVE !!!(energie libre etc )ou plutôt si une nana a demandée si il y avait une interdiction à l'utilisation en FRANCE de bio carburant que l'on peut mettre dans un moteur au gasoil comme l'huile de kolza !!! ou bien l'huile de friture !!!et devinez la réponse de la ministre !!"Ah ben désolé je peux pas vous répondre actuellement car je n ai pas eu le temps de traiter toutes les conséquences d'une telle utilisation avec le kolza (et elle ajoute.....)je vous rappele qu'il est interdit pour l'instant d'utiliser ce moyen alternatif sous peine d'une énorme contravention et de prison !!!!MAIS ILS SE FOUTTENT DE NOUS CES POURRIS tout le monde devrait savoir qu'il existe bien mieux et non polluant pour nos voiture et encore une fois on passe sous silence toutes les energies libre telle que l'ether,les moteurs à tachyons ou bien les moteurs à eau etc ......ET OUI FAUT BIEN QUE LES LOBBIES PETROLIERS ET CEUX QUI DETIENNENT LE POUVOIR DANS CE MONDE MAINTIENNENT LES PEUPLES SOUS LEUR COUPE !!!TOUT EST FAIT POUR QU'ON NE SOIT PAS LIBRE ET QUE LES PEUPLES NE SOIENT PAS HEUREUX !!!Si ca c'est pas de la manipulation et une organisation mondiale parfaite du controle des peuples au travers des technologies je vois pas ce que ca peut être d'autre !!!(et y en a qui croit encore en un monde structuré ou tout se passe au mieux dans le meilleur des mondes mdrrrrr!!!)REVEIL LES DORMEURS !!!JE RAPPELLE QUE L'INFORMATION REEL ET AUTHENTIQUE NE VIENT PAS TOUTE SEULE,IL FAUT ALLER LA CHERCHER !!



A bon entendeur salut !
Revenir en haut Aller en bas
Alchy

Alchy


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 31/08/2005

On nous prend pour des cons !!! Empty
MessageSujet: Les religieux attendent les cataclismes de l'Apocalypse   On nous prend pour des cons !!! EmptyMer 21 Sep à 14:33

Je ne sais pas vraiment à quoi sont utiles les cataclismes qui viennent bien sûre avec la pollution comme nous le savons, mais ils font tout pour qu'ils surviennent.

Je sais que derrière toute cette misère que l'on vivra durant cette période, il y a l'idée d'éducation. C'est un peu comme si un grand traumatisme donnera pour plus tard et pour longtemps l'envie de se passer de la discorde et du laisser faire, de la bêtise (relatif à la Bête).

Une chose est sûre, c'est qu'il faudra se souvenir que l'homme est capable de s'endormir sur sa consommation sans se rendre compte de ce que cela entraine même si on le prévient.

Leur mauvaise foi est flagrande quand on s'apperçoit que même le moteur à eau dont un fermier a reproduit le model est interdit. Ce n'est pas le moteur qui est interdit, c'est l'eau, en tant que carburant. Son moteur doit fonctionner avec un moteur diesel mais il fait consommer deux fois moins de gasoil.

L'info était passé au JT.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html
Sucre

Sucre


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 31/08/2005

On nous prend pour des cons !!! Empty
MessageSujet: Re: On nous prend pour des cons !!!   On nous prend pour des cons !!! EmptyJeu 22 Sep à 1:41

Oui, t'as raison, mais ça ne peux plus étonner personne.
Tout est basé sur un risque maximum pour les populations, "ILS FAUT QUE CES IGNORANTS AIENT PEUR".
Peur la pollution, peur des maladies, peur de perdre leur travail, peur de ne plus pouvoir consommer, peur de sortir dans la rue, peur des catastrophes naturelles, peur de la guerre, peur, peur, peur.....
"Ils faut les faire payer un max, pendant que nous (l'état, les sociétés pétrolières, nous nous en mettons plein les fouilles"
T'imagines que l'épidémie de grippe aviaire est à nos portes et qu'on laisse nos poulets dehors!!!!!!
Qui va venir pleurer quand on aura des morts par centaines ??
Mais bon, on ne pourra pas nourrir tous ces futurs retraités, il faut faire le ménage, pas vrai ?

C'est vrai ce matin je mélange tout et je m'énerve... Destroy le N.O.M.

Ca m'arrive parfois...

Sucre
Revenir en haut Aller en bas
DeLaCroix
Admin
DeLaCroix


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 30/08/2005

On nous prend pour des cons !!! Empty
MessageSujet: Commen nous   On nous prend pour des cons !!! EmptyJeu 22 Sep à 2:11

Salut Sucre,

Comme nous... ont s'enerve aussi parfois.... Manifestation

DeLaCroix

Vive la vie quand même... J'm'en tape
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webzinemaker.com/illuminati
Sucre

Sucre


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 31/08/2005

On nous prend pour des cons !!! Empty
MessageSujet: Re: On nous prend pour des cons !!!   On nous prend pour des cons !!! EmptyJeu 22 Sep à 2:19

Oui tu as raison : Vive la vie et continuons le combat...

Sucre
Revenir en haut Aller en bas
valfgar

valfgar


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 31/08/2005

On nous prend pour des cons !!! Empty
MessageSujet: Re: On nous prend pour des cons !!!   On nous prend pour des cons !!! EmptyJeu 22 Sep à 8:23

Laughing Je suis entièrement d'accord avec toi Sucre-ette hihih Coeur
et comme on peut le penser la grippe aviaire arrive sous la baguette secrète du N.O.M, bien vu de la par de ces connards !!!! apres le sida qui sort de nul part voici la grippe du poulet avarié !!! coool !!!mais à part ca y pas de complot bien sur !! l'affaire du sang contaminé s'en était pas un ben voyons !!!de même que les contaminés de l'hépatite C !!!je vais vous denoncer ce qui se passe au fait à ce sujet sur l'hépatite C.........J'ai une personne qui m'est chère !!et qui a été contaminé en 1979 par une transfusion de sang lors d'un accouchement dans une clinique !!!et devinez quoi !! à l'heure d'aujourd'hui la banque du sang et la clinique pretendent ne pas possèder le numero du lot car ils ne gardaient pas les traces des archives à cette periode !!!UNE HONTE ET UN MENSONGE ENORME !!! parcequ'on s'est renseigné d'apres la loi administrative ils sont obligés de garder une trace du lot pendant 30 ans !!!donc ainsi ce membre de ma famille ne peut pretendre à une couverture des soins remboursés correctement ni même à un dédomagement de la clinique et la secu se defile, ainsi aucune poursuite judiciaire ne peut être mise en place, bien vu les lobbies pharmaceutiques aux ordres illuminatique..........C'EST BEAU UN MONDE DE MERDE OU REIGNE LA MANIPULATION ET LE MENSONGE ORGANISE A LA SOLDE DU POUVOIR DU FRIC !!!!! voila pourquoi je me joins à toi Sucre pour ce coup de gueule et que le combat continu contre ces pourris !!!!Je precise pour terminer,que des associations de malades de l'hépatite C ceux sont constituées partie civile et attendent toujours d'être reconnues par le gouvernement et la secu qui fuient et tentent de dissimuler le problème car ils y en du monde à indemniser pour se faire soigner croyez moi !!! MAIS A PAR CA IL N'Y A JAMAIS DE COMPLOT TOUT LE MONDE IL EST BEAU TOUT LE MONDE IL EST GENTIL ET SURTOUT CEUX QUI DETIENNENT LE POUVOIR DANS L'OMBRE. (I FUCK THE ILLUMINATI AND CO !!!!!) Destroy le N.O.M. Au fait au passage on en creve de l'hépatite C soit ca finit en cirrhose du foie ou en un genre de cancer ou bien encore à cause de diverses complications graves !!! affraid


Que DIEU vous preserve de ce genre de malheur mes amis !! Pretre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On nous prend pour des cons !!! Empty
MessageSujet: Re: On nous prend pour des cons !!!   On nous prend pour des cons !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On nous prend pour des cons !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne nous laissons pas manipuler par le N.O.M. :sleep:
» VeriMed prend de l'ampleur
» Les Et parmis nous ?
» ATTENTION ON EST PAS SEUL !!!
» Enfin revenu!!! incroyable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti-illuminati : le forum :: Illuminati : le forum-
Sauter vers: