Anti-illuminati : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anti-illuminati : le forum

Réseau d'information indépendant et libre - Combat contre le Nouvel Ordre Mondial
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Malgrès l'augmentation du prix... je roule....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DeLaCroix
Admin
DeLaCroix


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 30/08/2005

Malgrès l'augmentation du prix... je roule.... Empty
MessageSujet: Malgrès l'augmentation du prix... je roule....   Malgrès l'augmentation du prix... je roule.... EmptyLun 19 Sep à 7:05

Oui oui, malgrès l'augmentation du prix du pétrole.... Brulons le N.O.M.

... je roule... au colza ou au tournesol... C'est top

Je vous le dit cher(e)s ami(e)s je fais mon petit mélange de gazole avec 20% (pour le moment) d'huile végétale... et je circule tout en polluant moins et en enrichissant moins Bush and Co'

C'est possible !!! cheers

DeLaCroix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webzinemaker.com/illuminati
superdjidane

superdjidane


Nombre de messages : 109
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/10/2005

Malgrès l'augmentation du prix... je roule.... Empty
MessageSujet: Re: Malgrès l'augmentation du prix... je roule....   Malgrès l'augmentation du prix... je roule.... EmptyVen 18 Nov à 15:22

Ce qui est inablissible, c'est qu'on demande au gens d'utiliser moins leur voiture et plus les transports en commun à cause de la polution alors qu'on entrave le dévellopement des énérgies altérnatives non poluantes qui existent bel est bien. scratch

On oblige les gens à être dépendant du pétrole tout en le leur repprochant elephant !

En attendant, les entreprises consoment beacoup plus d'essence et rejette beaucoup plus de CO2 dans l'atmosphère et on les laisse faire... Non non
Revenir en haut Aller en bas
valfgar

valfgar


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 31/08/2005

Malgrès l'augmentation du prix... je roule.... Empty
MessageSujet: Re: Malgrès l'augmentation du prix... je roule....   Malgrès l'augmentation du prix... je roule.... EmptySam 19 Nov à 9:44

Laughing exact superdj mais cela ne devrait pas nous surprendre quand on sait qu'ils font partie du N.O.M (les groupes petroliers !!!) et servent la cause de ceux qui veulent nous asservir c'est beau un monde diriger par une poignée de connards et que personne ne conteste dans leur manipulation et suprematie sur le monde entier !!!! LE PLUS GRAND ESCLAVAGISME MONDIALE SE MET EN PLACE ET PERSONNE NE VOIT RIEN ET NE REALISE CE QUI SE PASSE ET EN ATTENDANT ON CONTINU DE SUBIR MAIS PENDANT COMBIEN DE TEMPS ENCORE ????LA EST LA QUESTION !!!!



Que la divine providence vous garde contre tous ces pourris à la tête de la planète !!!! POURVU QUE NOTRE CONSCIENCE NE NOUS REPROCHE RIEN ET QUE CHAQUE ACTE SOIT COMPTABILISE COMME POSITIF DANS NOTRE VIE ALORS NOS EXISTENCES SERONT MENEES A LEUR THERME TOUT EN AYANT LA TETE HAUTE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malgrès l'augmentation du prix... je roule.... Empty
MessageSujet: Re: Malgrès l'augmentation du prix... je roule....   Malgrès l'augmentation du prix... je roule.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Malgrès l'augmentation du prix... je roule....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti-illuminati : le forum :: Avenir du monde, de la planète et de nos sociétés.-
Sauter vers: