Anti-illuminati : le forum

Réseau d'information indépendant et libre - Combat contre le Nouvel Ordre Mondial
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Lettres d’Irak des soldats américains à leur président

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sucre

avatar

Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 31/08/2005

MessageSujet: Lettres d’Irak des soldats américains à leur président   Dim 18 Sep à 2:30

Traduction des lettres publiées sur le site : http://www.michaelmoore.com/

Citation :
Cher Michael Moore,

Je suis un soldat qui sert en Irak et jusqu’à ce jour nous ne savons toujours pas pourquoi nous sommes là.

Je regarde la télé et écoute la merde que nos chefs donnent à bouffer à nos compatriotes chaque jour. Comment peut-on être Président et dépenser plus de 800 milliards de dollars à détruire et reconstruire un autre pays, quand on a besoin d’aide dans notre propre pays ? Comment peut-il se regarder en face quand il sait que des soldats innocents meurent rien que pour lui chaque jour ?

La majorité des troupes qui sont ici n’ont même pas de mission, ils n’ont rien d’autre à faire que de contrôler les papiers des civils (...) qui viennent cuisiner ou apporter à manger. Nous sommes séparés de nos familles, enfants, maris, femmes et amis pour un an, juste pour faire briller la Maison Blanche. Pour que nos chefs puissent dire : « Oui, nous sommes ceux qui ont détruit et reconstruit ce pays pour plus de 800 milliards de dollars » quand il y a des vétérans qui ont servi leur pays, perdu leurs jambes, leurs bras et leur vie, qui sont maintenant laissés à la rue à manger dans des abris, et personne n’en a rien à foutre.

Mais ce qui me rend vraiment dingue c’est que nous sommes ici à nous battre pour $250 de prime de risque ou 225$ de prime d’éloignement et vous payez les sportifs, les entraineurs et les chanteurs des milliards de dollars pour qu’ils se produisent. Nous qui offrons cette liberté, nous qui abandonnons nos vies pour cette liberté, pourquoi sommes-nous payés si peu en comparaison, pour mettre nos vies en danger ?

Ah oui, j’ai oublié, c’est vrai qu’ils ont fait passer l’assurance vie de $250 000 à $400 000, ça me sera bien utile, ça, quand je serai mort.

Monsieur Bush, pourquoi vous étonnez-vous que les gens quittent l’armée sans un regard pour les primes que vous agitez sous leur nez, et pourquoi forcez-vous les soldats, sans vous expliquer, à rester dans l’armée après l’expiration de leur engagement ? (...)

Ceci est le pire mandat et le pire commandant de l’histoire, et c’est pathétique de venir à la télé nationale pour débiter des mensonges comme quoi « Ils font tellement de choses là-bas ». Comment pouvez-vous le savoir, si vous ne visitez que les endroits complètement exempts de danger ? Que se passe-t-il au Koweït ? Rien. Si vous voulez m’impressionner, allez à Bagdad où il y a des attentats suicides tous les jours, où les soldats meurent, pas là où vous pouvez offrir des concerts pour vous donner une bonne image de vous-même. Vous auriez dû savoir que si vous et votre frère manipuliez les élections, vous ne pourriez pas faire la même chose avec le reste du monde.

Pour être honnête, il y a peu de gens parmi le personnel militaire qui auraient quelque chose de positif à dire sur ce Commandant en Chef, il a prouvé au monde entier qu’il est vraiment le plus grand imposteur de tous les temps.


--------------------------------------------------------------------------------

Cher Michael Moore,

Je me rappelle avoir regardé Fahrenheit 9/11 avec ma femme, tard un soir, avant que Bush ne soit réélu. Je me rappelle avoir pleuré à la fin alors que je regardais ce que nous (oui, j’étais présent lors de l’invasion de l’Irak le 20 Mars 2003) avions fait. Je suis le 3ème ID basé à FT Stewart, GA, et je suis aussi un interprète de l’armée (vous l’aurez deviné, un interprète d’arabe). Je suis en ce moment en service en stop-loss [1] à Tikrīt, Irak.

Je vous écris ceci pour avoir une copie de votre livre et aussi, je souhaiterais partager quelque chose avec vous... C’est quelque chose de tellement horrible que j’en fais des cauchemars sans arrêt. C’était pendant un raid près d’Abu Ghraib. J’étais là pour aider à l’interrogatoire des prisonniers, et un soldat a ouvert le feu sur un camion. Il n’y avait aucune arme dans ce camion, il ne se dirigeait même pas vers nous.

C’est là que j’ai vu qu’un petit garçon (d’environ 3 ans) avait reçu une balle en pleine tête. J’ai dû servir d’interprète pour son oncle qui le portait, des bouts de crâne et de cervelle éclatés sur sa chemise blanche immaculée, tachetée de gouttelettes d’un rouge vif surréaliste.

Ça devient plus facile à supporter... Ça ne partira jamais (d’après ce qu’on m’a dit) mais je peux vivre avec ça maintenant. Pendant 8 mois, ces images étaient gravées en permanence devant mes yeux (rêves éveillés incessants).

Ça me rend toujours malade quand j’y pense, mais c’est comme un souvenir que je viens visiter régulièrement ... Vous savez, ces choses dont vous vous souvenez parfois, et qui deviennent floues avec le temps ? Ici, au contraire, tout reste net (je veux dire p**ain de net), comment était le champ de maïs près du camion, à quoi ressemblait la chemise, la tête du garçon, le goût de l’eau que j’ai bue juste après... etc. Je voudrais ne jamais avoir vu cela et je souhaite encore plus que la famille dont le fils a été tué par des soldats américains soit toujours en vie.

Ce qui est encore plus grave, c’est que ces choses-là continuent et que les médias n’en ont rien à faire et n’en parlent même pas... juste un dommage collatéral. À la clinique psychiatrique de l’armée ils m’ont dit que pour m’aider à gérer ce souvenir je devrais m’acheter des enregistrements anti-stress et aussi compter jusqu’à dix quand le souvenir se réveille...

Merci de me donner l’opportunité de partager ça. Vous pouvez le mettre sur votre site web si vous le voulez. Je suis heureux que vous ayez parlé pour ceux d’entre nous qui n’ont pas de voix, puisque j’ai bien vu que si nous (les soldats) critiquons les atrocités qui ont été commises, nous sommes mis au silence par nos chefs et commandants.

Merci de respecter mon anonymat.

Un soldat pour la deuxième fois en stop-loss en Irak


en Mars 2005 se trouvaient environ 153 000 soldats américains en Irak (source www.globalsecurity.org)

Sucre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DeLaCroix
Admin
avatar

Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 30/08/2005

MessageSujet: Dépendance Irakienne   Lun 19 Sep à 6:59

L'Irak, à l'avenir, aura une dépendance énorme vis à vis des USA. Le gouvernement américain pourra travailler la région comme il l'entend, et imposer ses objectifs économiques et pétroliers...

Idem pour l'Afghanistan... Ces deux pays sont deux nouvelles étoiles à rajouter au drapeaux rouge sang des States !!!

Sacrés ricains

DeLaCroix

Dieux ait en paix les âmes de ces centaines de milliers de morts !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.webzinemaker.com/illuminati
 
Lettres d’Irak des soldats américains à leur président
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La valeur des soldats de la 2e GM
» Avis de création, et présentation des Soldats du feu d'Hurlevent.
» Demande de locaux pour les "Soldats du feu"
» Dread Mac Farlane, Apprentie Pirate : jeu de lettres !
» Embuscade sur les soldats de sa Majesté...et evasion !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti-illuminati : le forum :: Géopolitique-
Sauter vers: