Anti-illuminati : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anti-illuminati : le forum

Réseau d'information indépendant et libre - Combat contre le Nouvel Ordre Mondial
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'ouragan Katrina pas naturel ??

Aller en bas 
AuteurMessage
Vive la Liberté !

Vive la Liberté !


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 05/09/2005

L'ouragan Katrina pas naturel ?? Empty
MessageSujet: L'ouragan Katrina pas naturel ??   L'ouragan Katrina pas naturel ?? EmptyMer 14 Sep à 19:26

Un expert en météorologie affirme que l’ouragan Katrina n’est pas naturel

Le Tsunami qui était Katrina août 30, 2005
Ivan et Katrina ceux-ci sont les deux noms retentissants très russes. On a établi que l'ancienne Union soviétique (fSU) s'est développée et s'est vantée de la technologie de modification de temps pendant les années 60 et les années 70 avec le déploiement contre les Etats-Unis venant en 1976 avec l'arrivée audible de la grille de woodpecker. Ces opérations de temps continuent à ce jour. J'ai signalé cette page BIEN plus tôt que je voudrais avoir. Je voudrais avoir eu le post mortem de Katrina du centre national d'ouragan à travailler de aussi bien qu'un petit time/distance des événements de cette semaine de sorte que la perspective [... ]

http://www.weatherwars.info
Revenir en haut Aller en bas
 
L'ouragan Katrina pas naturel ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DES PUCES UTILISEES POUR PISTER LES MORTS APRES KATRINA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti-illuminati : le forum :: Puce, biométrie et expérimentations diverses :: H.A.A.R.P.-
Sauter vers: