Anti-illuminati : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anti-illuminati : le forum

Réseau d'information indépendant et libre - Combat contre le Nouvel Ordre Mondial
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 confirmation de mail pour vous Mr DELACROIX !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
valfgar

valfgar


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 31/08/2005

confirmation de mail pour vous Mr DELACROIX !! Empty
MessageSujet: confirmation de mail pour vous Mr DELACROIX !!   confirmation de mail pour vous Mr DELACROIX !! EmptyLun 12 Sep à 10:03

Laughing Mr Delacroix je tenais a vous dire que j'ai bien envoyé le mail concernant le projet de refuge à Charles et j attends sa réponse je lui ai fournis toutes les indications nécéssaires quand aux moyens de survivre ainsi que la façon de s'organiser.Rassurez vous les infos que j ai donné sont flous même s'il y a une localité ca leur servira à rien à ces bourrins d'illuminati !!!car c'est pommé les localités que j'ai donné et de plus j ai brouillé les cartes sur ces infos par mail héhéhéhé ils vont être a côté de la plaque j'aime ca jouer le con hihihihi rendeer et en plus n'étant pas pucer dans l'avenir ils vont jamais nous detecter avec leurs satelites de merde !!! héhéhé tongue Et dire qu'ils se prennent pour des dieux mdrrrrrrr!!!!! king




Bien fraternellement,
Valfgar.
Revenir en haut Aller en bas
DeLaCroix
Admin
DeLaCroix


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 30/08/2005

confirmation de mail pour vous Mr DELACROIX !! Empty
MessageSujet: Génial   confirmation de mail pour vous Mr DELACROIX !! EmptyMar 13 Sep à 0:12

BOnjour Valfgar,

C'est génial ce que tu fais ! Merci encore au nom de tous ceux qui seront aidés grâce à toi.

Attendons la suite... Mais attention ne pas nous croire trop fort car eux-mêmes le sont malheureusement... Et il est dit que parmis nous il y aura des martyrs.... Et oui... Mais au moins pour la bonne cause !

Paix à toi mon frère de coeur !

DeLaCroix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webzinemaker.com/illuminati
valfgar

valfgar


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 31/08/2005

confirmation de mail pour vous Mr DELACROIX !! Empty
MessageSujet: Re: confirmation de mail pour vous Mr DELACROIX !!   confirmation de mail pour vous Mr DELACROIX !! EmptyMar 13 Sep à 10:56

Razz Coucou philippe !! non,non c est pas grand chose comparé à ceux que d'autres font pour leur semblable mais je souhaites de tout coeur qu'on se mette tous à l'abris et avec de l'amour de la discipline et une organisation rigoureuse on peut changer les choses !!n'oublions pas ce qu'a déjà dit JESUS !! "DEMANDEZ ET CROYEZ EN CE QUE VOUS SOUHAITEZ ET VOUS LE VERREZ S'ACCOMPLIR !!!"et je rajouterais en son nom !! "NE JETTEZ PAS VOS PERLES AUX COCHONS !!!"ce qui veut dire prudence sur ce qu'on met en place et attention aux brebis galeuses !!!!Allez courage les amis une pierre en appelle une autre, CEUX SONT LES PETITES RIVIERES QUI FONT LES OCEANS !!!




Bien fraternellement,(on est tous des frères !!!le même sang divin coule dans nos veines ne l'oublions pas !!Que DIEU vous proteges mes amis !!)
Valfgar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





confirmation de mail pour vous Mr DELACROIX !! Empty
MessageSujet: Re: confirmation de mail pour vous Mr DELACROIX !!   confirmation de mail pour vous Mr DELACROIX !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
confirmation de mail pour vous Mr DELACROIX !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit article qui devrait vous faire plaisir Mr DELACROIX !
» Jusqu'ou êtes-vous prêt pour notre Résistance?
» liberté ??democratie ??mon oeil oui !!on vous dupe !!!
» Recherche Philippe DeLaCroix!!!
» Occident VS Monde Arabe. Confirmation ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti-illuminati : le forum :: Illuminati : le forum-
Sauter vers: