Anti-illuminati : le forum

Réseau d'information indépendant et libre - Combat contre le Nouvel Ordre Mondial

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Découverez comment vous avez déjà donné l'autorité à la bete

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zingaro00

MessageSujet: Découverez comment vous avez déjà donné l'autorité à la bete   Jeu 5 Juin à 4:49

Je m'adresse surtout aux personnes voyant le coté religieux du complot; les athés ne vont rien comprendre mais seront eux aussi trompés, je l'expliquerait à la fin.

Voilà sur quoi débouchent toutes mes recherches: les illuminati savent qu'ils vont perdre, ils savent qu'ils leur reste peu de temps et veulent nous entrainer avec eux et leur système voué à l’échec. Nous avec, car ils savent que nous aurions tous accepté le messie et c'est ce qui les aurait fait couler tous seuls de leur coté. Non, ils vont nous entrainer avec eux. Tous ce qui concerne l'antéchrist physique et unique est faux. Le gouvernement mondial va être proposer par celui qui va les détrôner mais vous ne l'accepterez pas et le prendrait pour un méchant. Tous ça à cause de multiples symboles et révélations sur leurs systèmes pourries à travers leurs médias qui ont achetés votre confiance et votre attention (donner l'autorité à la bête: vous l'avez déjà fait) afin de vous menez tous un jour ou l'autre à l'histoire du "Grand méchant nouvel ordre mondial" qui n'est autre que celui de Jésus, Issa, Machia'h comme vous voulez. Cette histoire vous met dans la tête qu'une tentation immense va venir (terriblement arrogant: elle est déjà là et c'est eux la tentation), qu'un homme sera très bon parleur (forcement c'est un messie et un vrai), qu'il va faire des miracles (des vrais, mes les miracles mensongers seront bien là: dans vos têtes!), qu'il va s'asseoir dans le temple de Dieu (ce n'est pas une bonne chose pour un antéchrist, mais pour le messie de Dieu: C'est normal, il lui a même attribué la place...). Le mal devient bien et le bien devient mal, ça a déjà commencer et ils vont, effectivement comme ils le disent si bien, réussir. Et, je peux dorénavant moi aussi vous l'affirmer...

Ils se décrivent d'une part, volontairement mauvais afin que nous en prenions bien conscience ce qui leur permet de prendre la place du gentil afin que ce dernier soit considéré comme eux, ce qui a pour effet de faire passer ce qui est bon pour mauvais et parfois l'inverse...
En fait tout repose sur le fait que vous vous croyez une minorité alors que lorsque ce personnage va apparaitre, la terreur sera telle que les personnes qui riez de vous vont vous croire du à l'accumulation des symboles et des signes qui sont "mensongers" auxquels vous donnerez autorité, non, auxquels vous avez DÉJÀ donné autorité puisque vous êtes arrivés jusqu'à ce forum...!
Mais maintenant que vous avez lus mes pensées, vous avez toujours un cerveau pour comprendre avant la fin. Faites des recherches dans ce sens là, vous verrez: tout colle.
Pour les athés: Vous auraient eu des échos de l'aspect bancaire pourrie, également du même aspect démontré chez les gouvernements et autres enseignes bien réels. Çela suffit pour vous faire renier un gouvernement mondial de la part d'un rejeton surgissant d'Israël... Il n'en faut pas plus...
Pour les chrétiens: Ce sera l'antéchrist, donc pas la peine d'énoncer à quel point ils ne le suivront pas...
Pour les musulmans: Ce sera le Dajjal, même cas que les chrétiens.
Pour la croyance aux ovni: Ce sera les reptiliens, des monstres extra-terrestres déguisés en humain je crois (c'est bien évidemment n'importe quoi mais des gens y croient et ça les fait renier le nouvel ordre mondial, donc tous va bien).

Bref il y en a pour tous le monde et personne n'y échappera, enfin presque personne...

LES COMPLOTEURS VOUS MÈNE PAR LE BOUT DU NEZ!!! VOUS FINIREZ TOUS PAR PRENDRE CONNAISSANCE D'UN MAUVAIS GOUVERNEMENT MONDIAL, VOUS N'ACCEPTEREZ PAS CETTE GOUVERNANCE ET ILS AURONT GAGNÉ DANS LEUR TEMPS LIMITÉ...
ILS LE PRÉPARE LE NOUVEL ORDRE MONDIAL, EFFECTIVEMENT...ILS LE PRÉPARE ET COMME IL FAUT MÊME!!!
Qu'en pensez-vous...?
Revenir en haut Aller en bas

Découverez comment vous avez déjà donné l'autorité à la bete
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1