Anti-illuminati : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anti-illuminati : le forum

Réseau d'information indépendant et libre - Combat contre le Nouvel Ordre Mondial
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 les vrais ilulu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
popskull




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/05/2014

les vrais ilulu Empty
MessageSujet: les vrais ilulu   les vrais ilulu EmptyJeu 1 Mai à 10:53

bjr à tous,
voila depuis un certains temps, l'existence des illuminatis a été mis au grand jour. mais voila et si tout cela n'était qu'une ruse ?
je m'explique, demander à une personne qui sont les illuminatis. la majorité vous diront que c'est les star (rihanna, beyoncé, jay-z pour ne citer qu'eux...) et que c'est du pipo.
mais voila, et si la révélation des illuminatis était un de leur plan ? car tôt ou tard on aurait compris qu'une société dirige le monde mais pour discréditer cette théorie on vous révèles leur existence mais on donne le rôle au mauvaise personne

parce que il est evident que ces "star" ne peuvent pas décider de comment le monde tourne avec leur musique. cependant, il est vrai que les stars sont des pantins du diable et qu'ils incitent la société a ce comporter comme le veulent les illulu (observez une ado de 15-16 ans qui écoute en boucle rihanna, elle se comportera de facon narcissique, pensera qu'a faire du shopping et deviendra un mouton de plus dans le troupeau qui acceptera sans réfléchir la puce... (je parle de facon générale ceci dit)) et que les vrais illulu sont en costard cravate.

j'estime qu'il faut ouvrir les yeux sur la véritable identité des illulus car comme la meilleur statégie du diable qui consiste a vous faire croire qu'il n'existe pas, celle des illuminatis consite a attribuer le mauvais rôle et donc de ce fait tout le monde ne pourra croire que les chanteurs sont les illuminatis et donc discréditeront automatiquement la théorie que les illuminatis dominent le monde.

Revenir en haut Aller en bas
Yeshua




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/03/2014

les vrais ilulu Empty
MessageSujet: Re: les vrais ilulu   les vrais ilulu EmptyMar 27 Mai à 15:21

Moi honnêtement je commence à déplorer qu'on mette tout sur le dos de ces fameux "illuminatis", avant on disait "tout est l'oeuvre de Dieu" maintenant c'est "les illuminatis dirigent le monde".
Au lieu de penser à cette chimère, faut plutôt penser à comment aider ceux qu'on aime, je trouve qu'aujourd'hui c'est ça le plus important et j'ai l'impression que le secret de ce "complot" réside justement là-dedans, arrêter de penser au ciel ou aux extra-terrestres et se mettre à aimer ceux qui vivent à côté de nous, y'en a vraiment marre de cette solitude qui nous ronge tous !

"United we stand, divided we fall, together we are what we can't be alone"

ps: une gamine de 15-16 ans qui comprend ce que Rihanna raconte je tire mon chapeau, j'ai un assez bon niveau en anglais et je pige toujours rien ! et pis si cette gamine ne se sentait pas seule elle n'en aurait rien à foutre de ce que Rihanna raconte ...

Si tu veux lutter, va dans la rue, dans le métro ou n'importe où, repère les gens qui font la gueule et donne-leur la banane ! (le sourire hein, pas le fruit, ou alors va surtout pas vers un noir !)
Revenir en haut Aller en bas
 
les vrais ilulu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti-illuminati : le forum :: Illuminati : le forum-
Sauter vers: