Anti-illuminati : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anti-illuminati : le forum

Réseau d'information indépendant et libre - Combat contre le Nouvel Ordre Mondial
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Un appel à l'aide

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
F_A_I




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/04/2014

Un appel à l'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un appel à l'aide   Un appel à l'aide - Page 2 EmptyLun 7 Avr à 10:09

Donc si j'ai bien compris tu te dis être un "illuminé " et tu es pour l'accomplissement des plans des illuminati c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Yeshua




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/03/2014

Un appel à l'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un appel à l'aide   Un appel à l'aide - Page 2 EmptyLun 7 Avr à 10:27

Je suis pour son accomplissement dans la mesure où j'ai compris ce projet, s'il le faut je me goure complet mais je préfère penser que j'ai raison pour les grandes lignes !
Revenir en haut Aller en bas
F_A_I




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/04/2014

Un appel à l'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un appel à l'aide   Un appel à l'aide - Page 2 EmptyLun 7 Avr à 13:02

Donc pour toi l'aboutissement de leurs projet et la mise en place d'un nouvel ordre mondial serait une bonne chose pour nous tous ? Pour quelles raisons le fait que les illuminatis changent le monde soit une bonne chose pour nous ? Je vois plutôt tout cela comme un désastre monstrueux ....
Revenir en haut Aller en bas
Yeshua




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/03/2014

Un appel à l'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un appel à l'aide   Un appel à l'aide - Page 2 EmptyLun 7 Avr à 13:15

Oui en effet je pense que le nouvel ordre mondial sera une chose positif pour l'humanité !
Le monde ne tourne pas rond, il a un problème qu'il faut résoudre, le problème n'est pas le système, lui il marche très bien ! Ce qui est cassé c'est la société humaine, nous avons besoin de guides, de personnes qui seraient capables de réparer la société en se mettant en opposition aux dirigeants du système afin que la société reparte dans le bon sens, il faut voir le futur, il faut chercher l'harmonie dans la mondialisation actuelle, il faut un nouvel ordre mondial, il faut unir l'humanité, on pourra conquérir de nouvelles planètes, le futur c'est la guerre des étoiles ! On est tellement proches de la fin de notre ère qu'on peut déjà commencé à réfléchir au nouvel ordre universel bien qu'on ne le connaîtra pas !
Revenir en haut Aller en bas
F_A_I




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/04/2014

Un appel à l'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un appel à l'aide   Un appel à l'aide - Page 2 EmptyLun 7 Avr à 13:22

C'est sur que réfléchi de cette manière on a plus la même vision , mais il faut tout de même prendre en compte le fait qu'on aura plus aucunes libertés , qu'on serait sans cesse dirigés par des personnes se croyant " plus intelligentes " et se croyant " supérieur aux autres " le monde sera totalement bouleversés , nos vies changeraient radicalement ....
Revenir en haut Aller en bas
Yeshua




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/03/2014

Un appel à l'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un appel à l'aide   Un appel à l'aide - Page 2 EmptyLun 7 Avr à 13:30

Alors perso je pense qu'on aura plus (+) de liberté pour la simple raison qu'aujourd'hui la seule liberté concrète qu'on ait c'est celle de consommer, mais il est vrai que cette dernière sera sûrement altérée, ce que je ne considère pas comme une mauvaise chose !
Et tu sais ça fait déjà pas mal de temps qu'on est dirigé par des personnes de ce style, et ils s'en tirent pas trop mal je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
F_A_I




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/04/2014

Un appel à l'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un appel à l'aide   Un appel à l'aide - Page 2 EmptyLun 7 Avr à 13:34

Oui c'est vrai , ce que tu dis n'est pas faux , tu as l'air d'être une personne très réfléchie ...
Revenir en haut Aller en bas
Yeshua




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/03/2014

Un appel à l'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un appel à l'aide   Un appel à l'aide - Page 2 EmptyLun 7 Avr à 13:52

Je voulais compléter mon message mais tu as répondu avant !

Je pense que la contradiction apparente entre ce que tu dis et ce que je dis est purement dans la forme,
En apparence j'ai l'air de faire l'apologie du système et de n'aspirer à aucun changement, peut-être je me trompe mais tu as l'air d'attendre un changement, une révolution, mais la vérité c'est que je pense l'attendre encore plus que toi !
J'attends cette révolution mais cette révolution c'est le système en place qui lui donne l'impulsion !
Il y a une phrase de Weishaupt qui m'a marqué qui dit que le meilleur moyen de rendre une révolution quelconque infaillible est d'éclairer les peuples, cad amener les gens à vouloir, à demander et même à exiger les changements voulus par la dite révolution.
Cette phrase montre que l'impulsion des mouvements populaires est tout sauf populaire, et cela est vrai pour toute notre histoire (du moins celle de la France, la seule que je connais un peu), toute révolution découle d'une volonté des élites, comme je l'ai dis, peu importe de quelle côté tu te mets, on sera du même l'ami !

ps : il faut préciser que cette phrase n'a pas qu'une valeur intrinsèque, Adam Weishaupt alias Spartacus (un chef esclave d'une révolution d'esclaves) est le fondateur des Illuminés de Bavière, cad pour certains des illuminatis !
Revenir en haut Aller en bas
F_A_I




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/04/2014

Un appel à l'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un appel à l'aide   Un appel à l'aide - Page 2 EmptyLun 7 Avr à 14:22

Certes mais je pense qu'une révolution n'est pas nécessaire , je trouve ( c'est mon avis personnel ) que le monde au plutôt la France n'a pas besoin de cette révolution , que nous n'avons pas besoin de cet Nouvel Ordre Mondial . Après peut être que mon jeune âge ne me permet pas de comprendre cette révolution qui semble nécessaire d'après toi ... On verra comment le monde tournera si les illuminatis aboutissent à leurs plans ... Ce que je crains fortement
Revenir en haut Aller en bas
Yeshua




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/03/2014

Un appel à l'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un appel à l'aide   Un appel à l'aide - Page 2 EmptyLun 7 Avr à 14:48

Je trouve que la France n'a jamais eu besoin de la moindre de ses révolutions, la France a toujours été le pays à l'avant-garde de Dieu, la Révolution Française n'a pu se faire qu'en France, malgré toutes les atrocités qu'elle a causé elle était nécessaire pour les peuples européens (et donc pour le monde), la France est le pays préféré de Dieu, la France est la fille aînée, de l'Eglise, des droits de l'Homme, des nations en un mot, il a tout le temps donné un temps d'avance à la France, il la fait souffrir pour son bien, tel le Christ portant sa croix la France souffre pour montrer la lumière aux autres, elle n'a pas besoin du nouvel ordre mondial, c'est les autres qui en ont besoin, et elle a besoin de montrer l'exemple, car la France est capable de tout et ainsi elle montre aux autres que c'est possible !

Je n'ai que l'air mondialiste, j'aime la France, je l'aime beaucoup, et plus important, Dieu l'aime, la chérit et la protège !
Revenir en haut Aller en bas
Yeshua




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/03/2014

Un appel à l'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un appel à l'aide   Un appel à l'aide - Page 2 EmptyLun 21 Avr à 13:46

Le topic n'est toujours pas mort, je passe souvent, répondez-ici si vous voulez parler ou créez un nouveau topic et postez un lien ici je viendrai parler !
Revenir en haut Aller en bas
Ezio




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/03/2014

Un appel à l'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un appel à l'aide   Un appel à l'aide - Page 2 EmptyLun 28 Avr à 13:00

Yeshua j'aimerais que tu m'éclaires sur ton dernier commentaire. D'après toi, la révolution française n'était pas nécessaire? Ce qui veut dire que tu voudrais toujours d'une monarchie absolue, d'un peuple contraint d'obéir sans un mot de peur de représailles, en somme de dire ''au diable les droits de l'homme''? Ou en serions-nous si cette révolution n'avait pas eu lieu?
Revenir en haut Aller en bas
Yeshua




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/03/2014

Un appel à l'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un appel à l'aide   Un appel à l'aide - Page 2 EmptyLun 28 Avr à 14:08

En réalité je crois que tu as raison, la révolution française était bel et bien nécessaire (comme les autres d'ailleurs), je pense que j'avais mal compris l'essence du terme révolution !

Mais cela ne m'empêche pas d'apprécier le principe de la monarchie absolue, j'ai pour principe de n'insulter aucune partie de l'histoire !

Et pour ta dernière question, savoir ce qui serait SI un événement d'il y a 200 ans s'était passé différemment, je pense que rien que si j'essayais de répondre je serais dans l'erreur ...
Revenir en haut Aller en bas
mathieu




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/06/2014

Un appel à l'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un appel à l'aide   Un appel à l'aide - Page 2 EmptySam 28 Juin à 7:25

Bonjour yeshua, il me semble que tu es seul et cherche des réponses moi aussi j'ai été dans ton cas à l'exception que je ne suis pas religieux.
voici ma réponse.
Le seul véritable dieu c'est toi , c'est chacun de nous , il n'y a besoin d'aucune idole ou de représentation , les religions actuelles sont en fait un control de masse , ou l'on troc notre intelligence et notre raison contre les dogmes et la soumission. je ne dis pas qu'il n’existe pas une entité supérieur , mais la vérité c'est que nous somme tous une partie de cette univers , et que la révolution doit prendre part en toi car en cherchant la vérité tu crée un mouvement dans la réalité à laquelle tu appartient.

si tu es ouvert d'esprit cherche santos bonnachi cela pourra peut être t'éclairer sur le fondement de tes croyances cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un appel à l'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un appel à l'aide   Un appel à l'aide - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un appel à l'aide
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un appel à l'aide sur mon e-mail...
» Appel à l’insurrection des consciences
» Appel pour éviter une guerre nucléaire en Iran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti-illuminati : le forum :: Illuminati : le forum-
Sauter vers: