Anti-illuminati : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anti-illuminati : le forum

Réseau d'information indépendant et libre - Combat contre le Nouvel Ordre Mondial
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Révolution en Ukraine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
amarioo64




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/02/2014

Révolution en Ukraine  Empty
MessageSujet: Révolution en Ukraine    Révolution en Ukraine  EmptyMer 19 Fév à 14:14

Bonjour , je me permet de vous soumettre cette question :
Faut-il aider l'Ukraine ? Si oui, comment ?
Je suis pour ma part favorable à une intervention simple des anti-ill en Ukraine afin d'aider les manifestants.
Respectueusement.
Revenir en haut Aller en bas
darkeuclyde




Nombre de messages : 52
Age : 24
Date d'inscription : 19/01/2014

Révolution en Ukraine  Empty
MessageSujet: Re: Révolution en Ukraine    Révolution en Ukraine  EmptyMer 19 Fév à 14:31

Moi ce que je propose l'ami c'est d'envoyer des armes et puis on pète la gueule au gouvernement ukrainiens et basta
Revenir en haut Aller en bas
superdjidane

superdjidane


Nombre de messages : 109
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/10/2005

Révolution en Ukraine  Empty
MessageSujet: Re: Révolution en Ukraine    Révolution en Ukraine  EmptyJeu 20 Fév à 16:30

Réfléchissez à qui soutient la révolution... Il y ce prétendu philosophe de BHL qui s'y colle ! Donc, il vaut mieux soutenir le gouvernement ukrainien en place, plus proche de la Russie  qui sur le dossier syrien, agit de manière intègre.


Dernière édition par superdjidane le Ven 21 Fév à 6:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkeuclyde




Nombre de messages : 52
Age : 24
Date d'inscription : 19/01/2014

Révolution en Ukraine  Empty
MessageSujet: Re: Révolution en Ukraine    Révolution en Ukraine  EmptyVen 21 Fév à 2:45

de toute manière c'est bizarre toutes c'est magouille sa va arriver en Europe de L'Ouest dans quelques années et sa va le faire pareille mais vaut mieux être préparé car pillage, viol , assassinat seront au programme.
Revenir en haut Aller en bas
Dieuvaincra




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 11/12/2010

Révolution en Ukraine  Empty
MessageSujet: Re: Révolution en Ukraine    Révolution en Ukraine  EmptySam 22 Fév à 21:20

amarioo64, vous avez raison. Il faut soutenir les manifestants. Ce sont eux qui sont dans le juste.
Et puis, ainsi que vous dites superdjidane, nous pourrions aussi en profiter pour soutenir aussi le gouvernement ukrainien qui me parait aussi agir bien dans le dossier syrien, du moins plus que le russe. La Russie a donc tort dans cette affaire.
Et enfin, je sens aussi comme vous darkeuclyde, que ces orages vont infecter l ouest europeen, et que vous feriez mieux de vous preparer a les affronter, comme vous le proposez. Tout ce que vous dites sera a coup sur au rendez-vous. Je ne vois vraiment pas comment de tels desordres manqueraient. surtout en ces temps ou nous sommes.
Revenir en haut Aller en bas
superdjidane

superdjidane


Nombre de messages : 109
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/10/2005

Révolution en Ukraine  Empty
MessageSujet: Re: Révolution en Ukraine    Révolution en Ukraine  EmptyDim 23 Fév à 4:03

http://www.michelcollon.info/Ukraine-comment-l-Occident.html?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
darkeuclyde




Nombre de messages : 52
Age : 24
Date d'inscription : 19/01/2014

Révolution en Ukraine  Empty
MessageSujet: Re: Révolution en Ukraine    Révolution en Ukraine  EmptyDim 23 Fév à 5:14

Regarder très cher camarades les chaîne suivantes française à la télé : RMC découverte et arte.
Il parle beaucoup de tout cela vous verrez par vous même.

bien a vous camarade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révolution en Ukraine  Empty
MessageSujet: Re: Révolution en Ukraine    Révolution en Ukraine  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Révolution en Ukraine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Révolution en France ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti-illuminati : le forum :: Illuminati : le forum-
Sauter vers: