Anti-illuminati : le forum

Réseau d'information indépendant et libre - Combat contre le Nouvel Ordre Mondial
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 L'origine de la Vie sur Terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anti-Illuminati777



Nombre de messages : 10
Age : 25
Date d'inscription : 01/07/2012

MessageSujet: L'origine de la Vie sur Terre   Dim 1 Juil à 12:55

Au départ, la vie sur Terre n'était qu'une simple molécule d'eau seulement le temps en décida autrement et les premiers êtres vivant firent leurs apparitions.

Les premiers êtres vivants à apparaitre sur Terre furent les arbres et les reptiles ( lézards, dinosaures, crocodiles, etc...) puis vint ensuite les amphibiens, les insectes, les poissons, les mammifères et les hybrides.

Tout semblait être en harmonie avec les lois de la nature mais les choses commencèrent à êtres ennuyeuses et c'est alors qu'une civilisation extrêmement évoluée descendit sur Terre afin d'y répandre un Savoir et une Connaissance très ancienne mais surtout pour créer un nouvel être vivant capable d'accomplir de grandes choses et pour proliférer des générations qui à leur tour feront de même et ainsi de suite.

Ce nouvel être serait capable de communiquer avec la parole et d'être encore plus intelligent que les animaux et cet être est alors ce que l'on appelle aujourd'hui un être humain dont le destin sera beaucoup plus différent que les premiers êtres vivants et d'où grâce à cette intelligence il sera capable d'influencer son milieu et de coloniser d'autres milieux afin de s'adapter à tout les caprices de la nature.

Pour arriver à cette création qui dépassait tout ce que la civilisation aurait espérer, il a fallu utiliser un cobaye mais pas n'importe lequel un cobaye hybride c'est-à-dire le singe qui est un animal qui a déjà une intelligence accrue afin de créer l'être parfait mais avec quelques modifications donc en utilisant ce cobaye la civilisation comprit qu'il fallait aussi un cobaye de leur coté pour constituer l'être humain qui allait voir enfin le jour.

La civilisation étant très évoluée et en ayant de telles connaissances devait donc obligatoirement être utilisée pour parfaire la création et donc elle a fusionné le singe et un être de la civilisation pour que le futur être humain obtienne des qualités de ces deux cobayes et c'est ainsi que le premier homme vit le jour.

Après avoir fusionné les deux cobayes, la civilisation lui offrit un cadeau divin qui est l'âme universelle afin que cet être puisse avoir un sens à sa vie et donc d'avoir accès à la vie éternelle qui le fera devenir une divinité un être de lumière parfait et qui lui permettra alors de rejoindre cette civilisation ou plutôt les Dieux qui l'attendront au sommet du Panthéon des Dieux, de la pyramide des Ages passés et futurs.

Ainsi la civilisation tomba éperdument amoureuse du premier homme elle était fière de sa réussite et les Dieux tout aussi fiers eux aussi de cette création parfaite.

C'est aussi là que vint l'idée de créer un autre être humain de sexe inférieur donc femelle afin de pouvoir donner naissance aux générations futures et la méthode fut la même que pour l'homme à une différence près qu'il fallait cette fois deux cobayes femelles mais le résultat resta le même et la femme vint alors au monde et elle tomba directement amoureuse de la première création c'est-à-dire l'homme.

En conclusion, c'est ainsi que commença l'histoire d'Adam et Eve et du jardin d'Eden qui était le paradis où l'être humain une fois sa vie terminé se retrouvera mais lorsque ce moment sera arrivé il devra alors se préparer au plus difficile qui sera l'étude de lui-même si il ne l'a pas fait lors de sa première existence car la civilisation avait décidé qu'il y aurait trois existences :



- La première qui est celle du Passage sur Terre afin de découvrir ses sens et se découvrir soi-même.





- La deuxième qui est celle de l'étude complète de soi-même et des Mystères de l'univers donc celle de l'Après-vie.



- La troisième qui est alors la Vie éternelle ou le repos éternel et donc le Savoir et la Connaissance suprême de l'univers et de soi-même en d'autres termes l'être parfait et sublime de la Lumière divine.



Voici donc les véritables origines de notre existence qui nous sont cachés par peur du désastre que cela ferait au sein des religions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fionxt



Nombre de messages : 18
Age : 20
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 05/02/2012

MessageSujet: Re: L'origine de la Vie sur Terre   Mar 3 Juil à 8:01

tu dit que les femme sont des etre inferieur ???? je sais pas masi pour moi elle sont aussi inferieur et superieur qu un homme ou peutetre voulai tu dire que ses les extratereste qui pensai sa? et tu dit si j ai bien comprie que ses les extraterreste qui on crer l espece humain avec un etre mi singe mi extratereste sa voudrai dire que l homme na pas evoluer depuis se temp et ses pas logique vue que deja les etre humain d il y a 500 ans sont bien diferende nous car notre corp a mutai et on ne peut garder la meme forme physique on peut resembler enormement mais pas etre dememe comme toutes autres espece animal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'origine de la Vie sur Terre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wouha Pandawa terre level 60/Full xP en Pano
» Nouveau spot? [Xp panda terre, eau, et air]
» Un panda feu/terre lvl 80 va naître
» Kipolata Panda Terre 16x
» CaC pour bi-élément feu/terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti-illuminati : le forum :: Illuminati : le forum-
Sauter vers: