Anti-illuminati : le forum

Réseau d'information indépendant et libre - Combat contre le Nouvel Ordre Mondial
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 ISRAEL: le genocide planifié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
djo

avatar

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 30/08/2005

MessageSujet: ISRAEL: le genocide planifié   Sam 10 Sep à 5:31

Trois activistes pour les droits humains et la paix en Israël connaissent le projet ultime du gouvernement Sharon une fois qu’auront été complétés le retrait des colons et la clôture de sécurité. Ces trois activistes viennent tout juste d’envoyer un appel mondial urgent déclarant que Sharon planifie une attaque militaire massive sur les centres civils palestiniens, une fois le retrait de la Bande de Gaza achevé ! Combien d’autres Israéliens connaissent le but ultime de Sharon ?

Depuis octobre 2000, Cutting Edge Ministries a enseigné que le véritable objectif des Accords d'Oslo était de poser un piège parfait aux Palestiniens. En leur promettant de donner « la terre en échange de la paix », et un État Palestinien, les négociateurs Israéliens d'Oslo avaient plutôt l'intention de tous les anéantir, accomplissant ainsi Abdias 15-18 et Esaïe 34.

Nous avons publié plusieurs articles sur ce sujet, et nous vous encourageons à venir les lire maintenant si vous ne l'avez jamais fait.

NEWS1422 -- « L’ARRIVÉE DE L'ANÉANTISSEMENT PROPHETISÉ DES PALESTINIENS -- LE FOYER D’ESAÜ D'AUJOURD'HUI » - Abdias 15-18 prédisent l’anéantissement par le feu d'une nation entière, la Maison d’Esaü, qui sont les Palestiniens. Israël possède les « Armes à Feu » qui pourraient précisément accomplir cette prophétie ! – Publié en octobre 2000.

NEWS1620 -- « LE PREMIER MINISTRE ISRAÉLIEN DÉCLARE QU'ISRAEL CRÉERA « DES ZONES TAMPONS » POUR SE SÉPARER PHYSIQUEMENT DES PALESTINIENS » - Cette « séparation de sécurité » entre Israël et les Palestiniens est en progression depuis le premier novembre 2000. L'annonce d’hier de Sharon pourrait signifier que la fin de ce procédé est proche. Bientôt, Abdias 15-18 pourrait être accompli, choquant énormément toute la communauté mondiale – Publié en mars 2002.

Seulement quelques jours après avoir publié NEWS1620, nous avons publié NEWS1625, qui révélait que plusieurs Israéliens connaissaient le projet ultime de détruire les Palestiniens après la séparation des populations. Dans ce dernier article, nous révélions qu'un professeur juif libéral avait accusé le Premier Ministre Sharon de planifier « le Nettoyage ethnique » contre les « Arabes » (Palestiniens) en Israël !

J'ai été très choqué par cette « Lettre Ouverte » que le professeur juif avait expédiée au Premier Ministre Sharon, parce que je n'avais pas compris que des personnes en Israël pouvaient savoir qu'un anéantissement complet du peuple palestinien était l’objectif ultime et final des Accords de « Paix » d'Oslo. Je pensais que seulement les chrétiens qui croient en la Bible pouvaient aboutir à la conclusion obtenue en mariant les prophéties de Dieu après suffisamment de recherches pour se rendre compte que « la Maison d’Esaü » d’une terre nommée « Edom » était en réalité les Palestiniens des temps modernes.

Lorsque j’ai réalisé que des personnes en Israël connaissaient la vérité, alors j'en suis venu à la conclusion que les principaux dirigeants palestiniens devaient certainement la connaître aussi. Lorsque j'ai compris que ces dirigeants Israéliens savaient, et que ces dirigeants Palestiniens aussi le savaient, alors j’ai pu comprendre pourquoi les dirigeants Palestiniens refusaient continuellement certaines offres très alléchantes venant des dirigeants Américains - Israéliens. Les Palestiniens essayaient de détruire Israël d’une manière différente du projet émanant d'Oslo – parce que ces projets signifient que la séparation des populations est tellement cruciale pour le projet Israélien de commettre un génocide contre les Palestiniens.

Maintenant, tournons notre attention vers ces trois activistes de la défense des droits humains et de la paix en Israël, comme ils révèlent une vision choquante - bien que limitée – de ce qui doit se produire une fois que Sharon aura obtenu à 100% le retrait de tous les juifs des secteurs Palestiniens de la Bande de Gaza.

ENLEVER LES JUIFS DU CHAMP D’ACTION

NOUVELLES EN BREF : « Que peut-il se produire après l'Évacuation des colons juifs de la Bande de Gaza : Un avertissement provenant d'Israël (http://www.counterpunch.org/davis07162005.html) », par Uri Davis, Ilan Papper, et Tamar Yaroin, Counter Punch Magazine, le 15 juillet 2005.

« Nous sentons qu’il est maintenant urgent et nécessaire d'élever le niveau d'alarme en ce qui concerne ce qui peut se produire pendant et après l'évacuation des colons juifs de la Bande de Gaza occupée par Israël depuis 1967, au cas où l'évacuation soit appliquée… Confirmant nos pires craintes, notre Général Eival Giladi a déclaré publiquement, dans la presse et à la télévision, « qu’Israël réagirait d’une manière très ferme afin d'empêcher les attentats terroristes et les tirs des militants pendant que le désengagement est appliqué » et que « Si des réponses précises s’avéraient insuffisantes, nous pourrions devoir utiliser des armements qui causent des dommages collatéraux majeurs, y compris les hélicoptères et avions, avec une augmentation des risques pour les gens des environ » .

« Nous croyons que le motif principal et non déclaré pour la détermination du gouvernement de l'État d'Israël à procéder à l’évacuation des colons juifs du bloc de Qatif (Katif) de la Bande de Gaza pourrait bien être de les écarter du chemin lorsque le gouvernement Israélien et l'armée déclencheront, probablement, l’attaque massive intensifiée sur environ un million et demi de Palestiniens dans la Bande de Gaza... »

Ces trois activistes décrivent alors que le scénario plausible a déjà été vécu par Ariel Sharon auparavant :

« Le scénario pourrait être similaire à ce qui s'est déjà produit dans le passé - une tactique qu’Ariel Sharon a utilisé plusieurs fois dans sa carrière militaire – i.e. utiliser la provocation pour lancer des attaques massives. En suivant ce modèle, nous croyons que le Premier Ministre Ariel Sharon et le Ministre de la Défense Nationale Shaul Mofaz envisagent d’utiliser la provocation pour des attaques vicieuses dans un avenir prochain sur environ un million et demi d’habitants Palestiniens de la Bande de Gaza : une possible combinaison d’attentats terroristes intensifiés et meurtres massifs. »

« L'armée Israélienne n'est pas prête à risquer le genre de blessures pour ses soldats qui seraient impliqués dans l’utilisation de troupes terrestres sur une grande échelle dans la Bande de Gaza. Avec le Général Dan Halutz comme le Chef d’État-Major, ils n'auront pas à le faire. C'était le Général Dan Halutz, en sa qualité de Commandant de l'Armée de l'Air Israélienne, qui a autorisé le bombardement d'un quartier civil de la Ville de Gaza par une bombe pesant une tonne, déclarant alors publiquement qu'il dormait bien, que la seule chose qu'il ressentait quand il larguait une bombe était le soubresaut de l'avion. »

Nous croyons que ces activistes sont corrects, mais qu’ils ne détiennent qu’une part de la vérité. Les Israéliens vont faire exactement ce que la Bible dit qu'ils vont faire -- anéantir tous les Palestiniens, peu importe où. Réexaminons cet incroyable passage de la Fin des Ages dans Abdias : (Une analyse complète de ce passage prophétique peut être trouvé dans NEWS1422 et NEWS1620)

« Mais le salut sera sur la montagne de Sion [dans Jérusalem] et il y aura la délivrance [pour ceux qui s'échappent], et elle sera sainte ; et la maison de Jacob possédera ses possessions [ce qu’elle possédait anciennement]. La maison de Jacob sera un feu, et la maison de Joseph une flamme, mais la maison d’Ésaü sera du chaume qu’ils allumeront et brûleront et consumeront, et il n'y aura pas de survivant de la maison d’.saü, car le Seigneur a parlé. » [Abdias 17-18]

Cet incroyable passage révèle plusieurs choses sur ce que le gouvernement Israélien est sur le point de faire aux Palestiniens :

1) Ils vont les détruire par le feu. Nous discutons du type d'armements que, nous croyons, Israël utilisera et pourquoi la destruction par le feu est tellement importante. (NEWS1422 et NEWS1620)

2) Toute « la Maison d’Ésaü » (Palestiniens) sera détruite -- 100% de la population civile, toutes les forces militaires et policières, et tous les dirigeants. Puisque les Palestiniens habitent aussi la Cisjordanie, en plus de la Bande de Gaza, ce secteur verra en premier le Retrait Unilatéral et alors le parachèvement de la Clôture de Sécurité. Quand Israël tuera tous les Palestiniens vivant dans la Bande de Gaza, ils lanceront aussi des attaques simultanées sur les Palestiniens en Cisjordanie.

Le Premier Ministre Sharon et/ou ses ministres, ont aussi parlé d’un possible retrait d’établissements juifs de Cisjordanie. Ils ont déclaré que, au bon moment, la Cisjordanie allait être évacuée par la force, puis, à d’autres moments, disent le contraire. Cependant, basé sur cette prophétie, la Cisjordanie traversera le même traumatisme de Désengagement Unilatéral frappant la Bande de Gaza.

3) La plupart des Palestiniens vivent, pas en Israël, mais dans leur mère-patrie, Edom, maintenant contrôlée par la Jordanie. Donc, cette destruction de « la Maison d’Ésaü » doit inclure les Palestiniens qui vivent à Edom, en Jordanie. Le plus probable étant que cet anéantissement arrivera dans le contexte d'une Guerre Régionale Totale dans laquelle la Jordanie aura été entraînée.

La guerre régionale totale -- une provocation du gouvernement israélien ?
À ce point, vous pourriez vous demander logiquement comment les dirigeants Palestiniens et Jordaniens pourraient être entraînés dans un conflit avec Israël. Il serait beaucoup plus sage d’éviter même l'apparence d’une guerre, ainsi, ils ne donneraient pas à Israël la plus petite excuse pour les attaquer et les détruire ? Les prochains segments d'articles répondront très bien à cette question.

NOUVELLES EN BREF : « Les troupes américaines appliqueraient la paix selon une étude de l'armée », par Rowan Scarboroug, The Washington Times, le 10 septembre 2001

« En parlant du MOSSAD, le service d'intelligence Israélien, les officiers de SAMS disent : « Frimeurs, impitoyables et astucieux. Ils ont la capacité de cibler les forces américaines et le faire paraître comme une action arabe palestinienne ». »

Comme toutes bonnes organisations « gouvernementales provocatrices », le Mossad a l’excellente capacité d’initier une action militaire et la faire paraître comme si c’était l'autre côté qui avait commencé ! Considérons quelques autres opérations « gouvernementales provocatrices » qui ont convaincu les multitudes de citoyens qui manquaient de discernement.

* L'Empereur Néron a ordonné à ses agents de mettre le feu à Rome, qu'il a ensuite imputé aux chrétiens qu'il voulait détruire.

* Adolf Hitler a ordonné à ses SS de mettre le feu à l’Édifice du Parlement, le Reichstag, puis l’a imputé aux Communistes. Cette opération provocatrice a permis à Hitler d’émettre une longue série de décrets et de lois qui lui ont donné un pouvoir dictatorial sur papier – un pouvoir qu’il a utilisé une fois que les forces allemandes ont ourdi la Deuxième Guerre Mondiale, le 1 septembre 1939, en attaquant la Pologne.

Fin 1 ere partie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
djo

avatar

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 30/08/2005

MessageSujet: Re: ISRAEL: le genocide planifié   Sam 10 Sep à 5:34

* Les attentats du 9/11 étaient définitivement une opération «gouvernementale provocatrice», comme nous l’avons démontré dans tellement d'articles, de livres et de vidéos dans notre librairie. Cutting Edge avait prédit des attaques des Illuminati contre nos villes depuis le début de l'année 1998, le Jeu de Cartes Illuminati montrait une telle attaque dans leur jeu de cartes original, émis en avril 1995, et l'événement en entier transportait une incroyable «signature numérique occulte».

* Les attentats de Londres du 7-7-2005 aussi contenaient une signature occulte numérique, même plus forte que les attentats du 9/11. La Grande Bretagne et les Nations de l'Union Européenne se précipitent vers de nouvelles lois autoritaires basées sur cet attentat terroriste.

Oui, le Mossad peut lancer une attaque sur les forces de défense d’Israël, faisant croire que les Palestiniens ont démarré le conflit. Une telle opération «gouvernementale provocatrice» pourrait forcer les Palestiniens, les Syriens, les Jordaniens et l'Égypte dans la même guerre qu'ils ont essayé d’éviter depuis deux décennies. A ce moment, la Troisième Guerre Mondiale serait en route, une guerre conçue pour s'étendre à la péninsule Coréenne, à une invasion chinoise de Taiwan, et à de nombreuses attaques terroristes contre plusieurs villes à travers le monde occidental.

Ce projet incroyablement trompeur des Accords de Paix d'Oslo a été conçu dès le début pour séparer les populations d’Israël, anéantir les Palestiniens, puis retourner à Israël toutes les terres que Dieu avait promis à Israël, comme confirmé dans le passage d’Abdias que nous avons cité plus haut. Lorsque les Accords d'Oslo ont été signés entre Yitzhak Rabin et Yasser Arafat sur les bases de la Maison Blanche en 1993, avec une diffusion grandiose du Président Clinton, je savais que les discussions pour cet Accord dataient de plusieurs années, à cause d'un éditorial dans la presse juive que j’avais lu en juin 1990, tout à fait par « accident ».

Je n'oublierai jamais mon état de choc, en juin 1990, quand j'ai acheté un journal juif au centre ville de Boston, dans le Massachusetts, parce qu’il contenait un éditorial qui avait piqué mon intérêt comme aucun autre depuis bien longtemps. Cet éditorial déclarait que les dirigeants Israéliens de haut niveau, politiques et militaires, en étaient venus à la conclusion que dans la prochaine guerre entre Israël et les Arabes, ils allaient anéantir des populations entières des nations arabes. Cet éditorial expliquait que la haute direction Israélienne était fatiguée d'être constamment attaquée par les arabes, de gagner la guerre, seulement pour découvrir que la victoire militaire juive n'avait pas eu comme résultat une paix permanente, mais seulement de préparer le chemin pour la prochaine guerre. Les états arabes étaient assurés d’obtenir le contrôle d'armes de destructions massives, tôt ou tard, et de les utiliser pour détruire Israël, même s'ils devaient subir d’énormes pertes [Puisque les Arabes sont beaucoup plus nombreux que les Juifs dans cette région, 270 millions contre
6 millions, ils pourraient envisager des pertes énormes, acceptables si Israël était détruit].

Nous avons étudié cette question très soigneusement, et en sommes arrivés à la conclusion que les Accords de « Paix » d'Oslo sont probablement une série de pièges très sophistiqués et bien soignés pour les Arabes en général et les Palestiniens en particulier, pour qu'ils attaquent Israël, donnant ainsi à Israël le « droit » de les anéantir. Si nécessaire, le Mossad et/ou les Forces de Défense d’Israël sont tout à fait capables de lancer une attaque sur leurs propres unités Israéliennes, pour faire croire à une attaque Palestinienne.

Conclusion
Cette histoire dans les nouvelles actuelles démontre que le projet d'anéantir les Palestiniens, une fois l'évacuation forcée et la barrière de sécurité seront complétées, est bien connue par certains juifs renseignés qui habitent en Israël. Ils possèdent des documents d'initiés qui prouvent que c’est bien le cas, ou ils peuvent voir les évidences de ce scénario « sur le terrain ». Dans NEWS1625, nous rapportions une « Lettre Ouverte » au Premier Ministre Sharon d'un professeur juif libéral, dans laquelle il accusait le Premier Ministre Sharon de planifier « le nettoyage ethnique » des Arabes en Israël.

Donc, le projet d’anéantissement est connu d’au moins quelques personnes en Israël. Sans nul doute les Juifs Orthodoxes verront ce projet comme le moyen pour Israël de récupérer toutes les terres que Dieu avait promises à Israël, une étendue de terre incluant une bonne partie du Liban, la Syrie jusqu’au sud de Damas, une bonne partie de la Jordanie, une partie de l'Irak, le Sinaï.

Bien que nous en ressentions une grande douleur dans nos cœurs, le prochain anéantissement de la population Palestinienne a été prédit dans les prophéties de la Fin des Ages comme la punition de Dieu pour leurs attaques répétées sur Israël. Retournons à ce passage d’Abdias, citant un verset précédent, nous lisons :
« Car le Jour du Seigneur est proche pour toutes les nations. Il te sera fait, comme tu as fait ; tes œuvres retomberont sur ta propre tête. Car comme vous avez bu sur ma montagne sainte, ainsi toutes les nations boiront sans cesse ; Elles boiront, elles avaleront et elles seront comme si elles n’eussent jamais été. » [Abdias 15-16]

Avez-vous bien lu la déclaration suivante ?

« Il te sera fait, comme tu as fait ; tes œuvres retomberont sur ta propre tête. »

Dieu dit la même chose dans Joël 3.

« Je rassemblerai toutes les nations, et je les ferai descendre dans la vallée de Josaphat ; là, j’entrerai en jugement avec elles, au sujet de mon peuple, d’Israël, mon héritage, qu’elles ont dispersé parmi les nations, et au sujet de mon pays qu’elles se sont partagé. Ils ont tiré mon peuple au sort ; Ils ont donné le jeune homme pour une prostituée, ils ont vendu la jeune fille pour du vin et ils ont bu. » (Joël 3:2-3]

Dieu a regardé à partir du ciel toutes les actions terroristes des palestiniens contre des citoyens juifs innocents, des hommes, des femmes et des enfants. Il en prend bonne note. Dieu a enregistré la haine dans le cœur de tous les Palestiniens qui détestent ardemment Israël, et Il a marqué le temps spécifique dans lequel Il accomplira les prophéties terribles de l’anéantissement dans Abdias et Ésaïe 34.

Allons maintenant examiner rapidement quelques passages pertinents d’Ésaïe 34, une prophétie parallèle à Abdias 15-18 :

« Mon épée s’est enivrée dans les cieux ; Voici, elle va descendre sur Edom, [les descendants de Esaü], sur le peuple que j’ai voué à l’extermination, pour le châtier. L'épée du Seigneur est pleine de sang, couverte de graisse, du sang des agneaux et des boucs, de la graisse des reins des béliers. Car il y a des victimes du Seigneur à Botsra [la capitale d’Edom] et un grand carnage dans le pays d’Edom…. Car c’est un jour de vengeance pour le Seigneur, une année de représailles, pour la cause de Sion. Et les torrents d’Edom seront changés en poix et sa poussière en soufre, et sa terre sera comme de la poix qui brûle. Elle ne s’éteindra ni jour ni nuit, la fumée s’en élèvera éternellement ; d’âge en âge elle sera désolée, à tout jamais personne n’y passera. » (Esaïe 34:5-10]

A cause des références envers la capitale, Botsra et « la terre d’Edom », je crois que la terre originale d’Edom, actuellement Edom en Jordanie, va aussi être détruite au même moment que l'anéantissement se produira contre les centres de populations palestiniens en Israël. Pour cette raison, quelle que soit l’opération « gouvernementale provocatrice » que pourrait exécuter Israël pour commencer cette guerre, elle doit inclure la Jordanie.

Dieu réitère la raison pour Son jugement : « Car c’est un jour de vengeance pour le Seigneur, une année de représailles, pour la cause de Sion. ».

La prochaine fois que vous serez tenté de vous élever contre le « sioniste », faites bien attention, parce que Dieu est le plus grand sioniste de tous les temps. Bien sûr, Il ne tolère pas la réalité que les Juifs Illuministes aient attrapé la cause de Sion, mais Il s'occupera d'eux et de leurs partisans pendant la période des Tribulations de 7 années, conformément à Zacharie, puisqu’Il permet à l’Antéchrist de tuer les deux tiers des juifs d’Israël, des gens qui ne sont pas des partisans de Dieu. Dieu préservera la vie du troisième tiers restant (Romains 11:1), afin que, lorsque Jésus reviendra à la fin des 7 années de Tribulations, Il reviendra dans une terre d’Israël comprenant seulement des croyants, des juifs rachetés.

Alors, la prophétie de Paul deviendra réalité : « Tout Israël sera sauvé. » (Romains 11:26) Israël sera composée uniquement de croyants, de juifs rachetés à ce moment.

Tous ces événements qui nous amènent vers l'accomplissement d’Abdias 15-18 et d’Ésaïe 34 s’accélèrent rapidement, et au moins quelques personnes en Israël comprennent ce qui se passe. Véritablement, la Fin des Ages est proche de nous, et nous devons nous recueillir dans la prière pour tous ces peuples de ce Moyen-Orient ensanglanté et déchiré par la guerre.

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DeLaCroix
Admin
avatar

Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 30/08/2005

MessageSujet: Info supplémentaire   Lun 12 Sep à 0:30

Je me suis laissé dire que les USA, accompagné d'Israël, se préparaient à mettre au point des minis bombes nucléaires qui pourraient être ciblées sur certains points en Palestine.
Ces bombes auraient une action destructrice locale et très précises... A suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.webzinemaker.com/illuminati
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ISRAEL: le genocide planifié   

Revenir en haut Aller en bas
 
ISRAEL: le genocide planifié
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Egypte (Taba Heights), Israel ( Jérusalem, mer morte...)
» BMS- israel theatre
» New ATR42-300 pour FS9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti-illuminati : le forum :: Géopolitique-
Sauter vers: