Anti-illuminati : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anti-illuminati : le forum

Réseau d'information indépendant et libre - Combat contre le Nouvel Ordre Mondial
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 resistance contre les illuminati

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coca07




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/05/2011

resistance contre les illuminati Empty
MessageSujet: resistance contre les illuminati   resistance contre les illuminati EmptyMer 1 Juin à 11:31

salut à toutes et à tous, voilà, je suis nouveau sur ce forum et cela me rempli de joie de savoir que des personnes ont ouvert leur coeur. Oui, j'ai lu vos commentaire plus particulièrement sur le fait de créer une résistance face aux illuminati.
Je propose de reprendre votre idée de résistance mais où nous aurions des codes, du matériel afin de diffuser nos information, créer des message subliminaux,... etc. Il faut aussi un lieu, un endroit où nous puissions se réunir, un point central.
J'ai quelque difficulté à m'exprimer surtout que la plupart des suggestions proposées ont dû déjà être exposé, pardonné moi si j'en ai fais la reprise.
Voilà, en tout cas je suis prêt à faire face à cet conspiration notament au niveau de ce nouvel ordre mondial. Je suis un chrétient et je pense qu'il ne faut pas que notre combat blesse l'humain dans le sens physique mais aussi moral, ne pas suscité et prôner un message de haine, la violence excite la violence. Je prie beaucoup, et je pense que Jésus Christ lui seul peut les détruire mais je pense aussi que l'ont peut faire quelque chose. Je demande à tous membres de me contacter pour créer et fonder dans le secret des illuminati, une organisation afin de les dissoudre. Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
wolfgang789456




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/03/2011

resistance contre les illuminati Empty
MessageSujet: reponse   resistance contre les illuminati EmptyVen 10 Juin à 8:16

la violence exite la violence, c'est vrai, mais sans violence, rien ne sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
coca07




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/05/2011

resistance contre les illuminati Empty
MessageSujet: Re: resistance contre les illuminati   resistance contre les illuminati EmptyVen 10 Juin à 13:17

merci de ta réponse le meilleur combat c'est celui que l'on évite, alors la question, est-ce à nous de le mener ce combat et avec quels moyens et avec qui?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





resistance contre les illuminati Empty
MessageSujet: Re: resistance contre les illuminati   resistance contre les illuminati Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
resistance contre les illuminati
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» resistance contre les illuminati
» site vs les illuminati
» ILLUMINATI
» Les illuminati existent vraiment ?
» Le Pen: Anti-Illuminati

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti-illuminati : le forum :: Illuminati : le forum-
Sauter vers: