Anti-illuminati : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anti-illuminati : le forum

Réseau d'information indépendant et libre - Combat contre le Nouvel Ordre Mondial
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Nouvelle membre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mary




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/03/2011

Nouvelle membre Empty
MessageSujet: Nouvelle membre   Nouvelle membre EmptyJeu 17 Mar à 16:17

Salut à tous,

Je suis nouvelle sur ce forum. Je m'intéresse au sujet des Illuminati et autres depuis peu de temps mais j'en fais vraiment une obsession depuis. Je ne serai sûrement pas celle qui vous apprendra de nouvelles infos mais plutôt le contraire. Toutefois, je fais de plus en plus de recherches et suis de plus en plus concernée et consternée. Quand j'ose parler du sujet dans mon entourage, on me prend soit pour une "fêlée", ou on me dit de plutôt orienter mes pensées vers le positif en ce monde. Personnellement, j'ai énormément de difficulté à croire en l'espèce humaine. J'ai toujours davantage "accroché" à des théories telles que celles énoncées dans les romans d'huxley et d'Orwell, plutôt que celles des romans savon. J'ai toujours pensé qu'il y avait une espèce de conspiration mondiale sans pour autant en avoir les preuves. Ne vous en faites pas, je suis saine d'esprit...c'est d'ailleurs pour cela que je me retrouve sur ce forum!
à bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Bushido




Nombre de messages : 2
Age : 48
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 11/02/2011

Nouvelle membre Empty
MessageSujet: bienvenue   Nouvelle membre EmptyJeu 17 Mar à 16:22

Salut Mary!

bienvenue sur le forum! En tk cé pas ici que tu va te faire traiter de quoique ce soit...car ici nous avons pratiquement tous la meme idée sur le N.O.M et les illuminatis

Cé l'fun de pouvoir partager avec du monde qui pense comme nous....car comme tu as dit ya pas beaucoup de gens qui sont pret a entendre la vérité...mais tk!...loll

en passant tu est de quel coin du monde?

Ciao!
Bushido
Revenir en haut Aller en bas
jah-kosta




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/03/2011

Nouvelle membre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle membre   Nouvelle membre EmptyJeu 17 Mar à 20:28

mary a écrit:
Quand j'ose parler du sujet dans mon entourage, on me prend soit pour une "fêlée", ou on me dit de plutôt orienter mes pensées vers le positif en ce monde.

c'est vrai , dit toi simplement que c'est gens son eux belle et bien simple d'esprit , leurs pensé ne leurs appartiennent plus.. ce voilé la face et leurs seul solution...

je voudrez en profitez pour poser une question a tous les membres inscrit est actif , a la quelle il faut repondre sur se sujet ,
qui est prêt , prêt a s'unir pour écraser la tyrannie ?
et qui est croyant ? (sans tabou , je pense que les paroles peuvent être libre ici )

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle membre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle membre   Nouvelle membre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaloupe nouvelle
» Petite nouvelle de la censure...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti-illuminati : le forum :: Illuminati : le forum-
Sauter vers: