Cher Anthon-93,
En premier lieu, grands bonjour camarade et merci pour ton premier message si riche en informations ! Je viens d ailleurs d appprendre la ces desseins-la qu executent presentement le gouvernement Olaf Nielsen. J avais deja entendu parler de ses constructions souterraines.
Seulement, ce n etait pas plus precis. D ailleurs, ce doit etre une des realites dont il faut encore que je m instruis encore quant aux realites secretes de ce monde.
En second lieu, je souhaite que tu saches que tu as fait si bien de faire tant de recherches sur ce qui nous attend en decembre 2012. Tu viens d avancer le 21 decembre. Comme a pretendu jah-kosta, la date reste imprecise, car il me semble que j avais lu que ce serait vers la fin de decembre comme le 24 ou 27 decembre de l an prochain. En attendant, il faut bien deja savoir qu il se produira effectivement un grand evenement en ce mois-la. Car il s agit vraiment pas d une plaisanterie ainsi que tu l as deja lu et que te jah-kosta te l a atteste en quelque sorte.
En dernier lieu, j aimerais que tu saches que tous ses catastrophes naturelles qui se produisent ici et la dans le monde depuis plusieurs mois n annoncent qu un evenement principal : le fait que nous approchons a grand pas de la fin du temps present.
Voila pourquoi, mon nouvel ami, je te propose de te faire plus ami que jamais avec Dieu, de mieux le servir que jamais, de toutes tes forces et t engager tes amis comme ta famille a en faire tout autant ! Car tout est helas vrai quand on s instruis bien sur les realites de ce monde, c est-a-dire, les existences de Satan, des mauvais esprits ou dieux infernaux et partant, celle de Dieu notre Pere a Tous et aussi par consequent, la lutte perpetuelle entre les forces du Dieu(celle de Dieu, des humains comme des anges qui lui sont restes fideles ) et du mal ou pour mieux dire des Enfers, soit, celle de Satan( que les grands de ce monde appelent d ailleurs encore Lucifer ou Maitre ! Comme cela en dit long quant a leur opinion sur lui, hein ? !), des dieux infernaux telles que Moloch, Belzebuth, Ouroborous, les humains qui les affectionnent et leur sont tous devoues comme les puissants de ce monde(mode, cinema, musique, commerce, professions legales, etc. La liste est si longue, interminable meme !)).
Que Dieu te garde et te donne force et courage de continuer a lutter pour Lui et ses principes ! Que Dieu te garde aussi jah-kosta et te permette de continuer a le servir !
Votre camarade,
Dieuvaincra