Anti-illuminati : le forum

Réseau d'information indépendant et libre - Combat contre le Nouvel Ordre Mondial

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

2012! illuminati! important !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anthon-93

MessageSujet: 2012! illuminati! important !!!!   Jeu 17 Mar à 4:50

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, et j’aimerais savoir si quelqu’un pourrait répondre a ma question alors voila ca fais un bon moment que je cherche sur internet a propos du 21/12/2012 , je suis tomber sûr divers sites qui explique que le 21/12/2012 sera la fin du monde qui il aura nombres de cataclysmes tremblement de terre, tsunami ext, ensuite, j’ai trouver que cela avais été prédis par les mayas, suite a cela ,j’ai continuer de fouiller ,et je suis tomber sur plusieurs site que ce changement sera produit a cause d’une planête X (Nibiru) qui ne fais pas parti du même système solaire que le nôtre , cette planete mettrait 3600ans pour passer dans nôtre système solaire, et il parait que elle se rapproche de plus en plus et ces a cause d’elle que pour le moment sur la terre il a plein de cataclysmes tremblement de terre suivis de tsunami. Hawaii, évenements récent au japon et j’en passe…
Donc j’ai essayer de trouver plus d’informations au sujet de cet planête. Et je suis tomber par hazard sur des explications sur les ulliminati , qui je n’en avais jamais entendu parler, j’ai regarder nombre de vidéos , donc d’après ce que j’ai compris ils veulent s’imposer sur la terre, en TUANT 80% de la population mondial, et ne laisser que 1 seul gouvernement et 1 seul religion mais ce que je ne comprend pas ces pourquoi faire cela ? Et serais-ce sa la prédictions des maya, et autres j’ai lus aussi des trucs sur un membre du gouvernement norvégiens Olaf Nielsen qui d’ apprêt lui , nombre de gouvernement ce prépare a la fin du monde, et ils sont en train de construire partout dans le monde des abris sous terre et sous mer que se passe t-il ? Que LES gouvernements nous cache-t-il ? Merci pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
jah-kosta

MessageSujet: Re: 2012! illuminati! important !!!!   Jeu 17 Mar à 10:25

2012 , un mythe crée par .... LES GOUVERNEMENTS !!!!!

On va pas tous mourir en 2012 , mais a cette date la (retenons le moi de décembre 2012 en general car rien n'est précis )
Nous rentrerons dans une nouvelle aire..
et ce que les gouvernement craigne c'est de ne plus géré la situation face a mére nature comme au japon ..
comment tué 80% de la population mondial sans l'aide de la nature ???

Sur google tape projet haarp, le résultat et troublant pour pas dire inquiétant ... confused confused
Dieuvaincra

MessageSujet: Re: 2012! illuminati! important !!!!   Sam 24 Déc à 12:16

Cher Anthon-93,

En premier lieu, grands bonjour camarade et merci pour ton premier message si riche en informations ! Je viens d ailleurs d appprendre la ces desseins-la qu executent presentement le gouvernement Olaf Nielsen. J avais deja entendu parler de ses constructions souterraines.
Seulement, ce n etait pas plus precis. D ailleurs, ce doit etre une des realites dont il faut encore que je m instruis encore quant aux realites secretes de ce monde.
En second lieu, je souhaite que tu saches que tu as fait si bien de faire tant de recherches sur ce qui nous attend en decembre 2012. Tu viens d avancer le 21 decembre. Comme a pretendu jah-kosta, la date reste imprecise, car il me semble que j avais lu que ce serait vers la fin de decembre comme le 24 ou 27 decembre de l an prochain. En attendant, il faut bien deja savoir qu il se produira effectivement un grand evenement en ce mois-la. Car il s agit vraiment pas d une plaisanterie ainsi que tu l as deja lu et que te jah-kosta te l a atteste en quelque sorte.
En dernier lieu, j aimerais que tu saches que tous ses catastrophes naturelles qui se produisent ici et la dans le monde depuis plusieurs mois n annoncent qu un evenement principal : le fait que nous approchons a grand pas de la fin du temps present.
Voila pourquoi, mon nouvel ami, je te propose de te faire plus ami que jamais avec Dieu, de mieux le servir que jamais, de toutes tes forces et t engager tes amis comme ta famille a en faire tout autant ! Car tout est helas vrai quand on s instruis bien sur les realites de ce monde, c est-a-dire, les existences de Satan, des mauvais esprits ou dieux infernaux et partant, celle de Dieu notre Pere a Tous et aussi par consequent, la lutte perpetuelle entre les forces du Dieu(celle de Dieu, des humains comme des anges qui lui sont restes fideles ) et du mal ou pour mieux dire des Enfers, soit, celle de Satan( que les grands de ce monde appelent d ailleurs encore Lucifer ou Maitre ! Comme cela en dit long quant a leur opinion sur lui, hein ? !), des dieux infernaux telles que Moloch, Belzebuth, Ouroborous, les humains qui les affectionnent et leur sont tous devoues comme les puissants de ce monde(mode, cinema, musique, commerce, professions legales, etc. La liste est si longue, interminable meme !)).

Que Dieu te garde et te donne force et courage de continuer a lutter pour Lui et ses principes ! Que Dieu te garde aussi jah-kosta et te permette de continuer a le servir !

Votre camarade,

Dieuvaincra
fionxt

MessageSujet: Re: 2012! illuminati! important !!!!   Dim 5 Fév à 10:47

Bonjour normalement la fin du monde srat fin 2012 debut 2013 et se nest pas une fin du monde mais un nouveua monde aprer a toi de croire ou de ne pas croire et oui certin persone comme bil gets font des bunkers mais qui ses si ses vraiment 2012-2013 mon pere ma dit que le calendrier maya etais pas le mem que le notre et qu on a des anner qui manque ou en trop par raport qu maya mais peutre que les illuminatis vont en 2012 crer eu meme la fin du monde mais se qui arivera seul dieu le sait
Gori56

MessageSujet: Re: 2012! illuminati! important !!!!   Mar 10 Avr à 14:41

jah-kosta a écrit:
2012 , un mythe crée par .... LES GOUVERNEMENTS !!!!!

On va pas tous mourir en 2012 , mais a cette date la (retenons le moi de décembre 2012 en general car rien n'est précis )
Nous rentrerons dans une nouvelle aire..
et ce que les gouvernement craigne c'est de ne plus géré la situation face a mére nature comme au japon ..
comment tué 80% de la population mondial sans l'aide de la nature ???

Sur google tape projet haarp, le résultat et troublant pour pas dire inquiétant ... confused confused

Je confirme. La fin du monde physique de Décembre 2012 est en réalité vraie et faux. Faux parce qu'il ne se passera rien de "physique", aucun météore etc... (propagande de terreur qu'on vous impose) et Vrai car il est prévu que le Monde va changer aux alentours de ces eaux-là entre Novembre 2012 et Février 2013 je dirais.

On a d'abord les élections présidentielles qui va élire un président mondialiste. La chute de l'UE peut-être? avec le Dollar qui remplacera l'Euro.
En tous les cas, le clonage des civilisations est en marche et arrive à un point important dans l'histoire du nouvel ordre mondial.

Par conséquent, il s'agit bien d'une sorte de fin du monde, la fin d'un monde libre, d'un monde "normal" tel qu'on le connaît pour laisser place à l'établissement efficace du nouvel ordre mondial.
Remarques: Cette terreur de la fin du monde en 2012 est un moyen de détourner la vérité en la dénonçant volontairement tout en la contournant. La vérité est devant nos yeux... nos yeux bandés...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2012! illuminati! important !!!!   

2012! illuminati! important !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1