Anti-illuminati : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anti-illuminati : le forum

Réseau d'information indépendant et libre - Combat contre le Nouvel Ordre Mondial
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Rejoignez La Résistance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bushido




Nombre de messages : 2
Age : 48
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 11/02/2011

Rejoignez La Résistance Empty
MessageSujet: Rejoignez La Résistance   Rejoignez La Résistance EmptyLun 14 Mar à 20:08

Bonjour Tout Le Monde! Very Happy

Cela Fait Un Petit Bout Que Je Suis Sur Ce Forum, Et Je Suis Très Fier D'avoir Enfin Trouver Un Endroit Ou Il Semble Y Avoir Des Gens D'Action... C'est top

J'aimerais Savoir Si Sur Ce Forum, Il Y à Des Gens Du Canada Et Particulierement Du Québec...Je Dis Particulièrement Tout Simplement Que Je Suis Moi Même De La Ville Québec Au Québec. C'est Sans Aucune Prétention...Je Préfère Le Spécifier...lolll Wink

Je Trouve Ce Forum Très Bien Et J'Espère Qu'il Restera Ouvert Bien Longtemps. J'ai Poser Cette Question Car Je Crois Personnellement Qu'il Est Venu Le Temps De S'unir Et Non Seulement En Paroles Mais Davantage En Action!

Ce Forum Est Très Bien Pour Partager Nos Actions, Nos Idées. Bref, L'Avancement De La Résistance!

J'ai Commencer Récemment À Agir Au Nom De La Résistance. Ce N'est Pas Grand Chose Mais C'est Un Début. Nous Sommes Lundi Le 13 Mars 2011 Et Si Tout Va Bien, Samedi Le 25 Mars 2011 Je Devrais Etre En Mesure De Distribuer De L'Information Dans Ma Région.

J'ai Aussi Crée Un Blog Ou L'Adresse Sera Afficher Sur Ma Feuille D'Information Du 25 Mars 2011. Alors J'espère Rejoindre Le Plus De Monde Possible.

Alors Si Il Y A Des Gens De Mon Coin A Qui Cela Intéresse Envoyer Moi Un Message Privé.
Et Moi Je Continue De Marcher Avec Vous Tous Sur Ce Forum...ViVe La Résistance!

Si Vous Voulez Jeter Un Petit Coup D'oeil À Mon Blog, Voici L'Adresse:
http://www.resistance-illuminati.blogspot.com/


En Terminant, Je Vous Souhaite Une Belle Journée Et Au Plaisir De Se Parler...
Bushido C'est top
Revenir en haut Aller en bas
mary




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/03/2011

Rejoignez La Résistance Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez La Résistance   Rejoignez La Résistance EmptyJeu 17 Mar à 16:22

salut! Je suis de QC!
Revenir en haut Aller en bas
wolfgang789456




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/03/2011

Rejoignez La Résistance Empty
MessageSujet: hola   Rejoignez La Résistance EmptyMer 23 Mar à 9:49

tck.78@hotmail.fr




- a tres vite je l'espere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rejoignez La Résistance Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez La Résistance   Rejoignez La Résistance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rejoignez La Résistance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rejoignez la résistance !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti-illuminati : le forum :: Illuminati : le forum-
Sauter vers: